Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Chambre deux : là où les destins se rejoignent ! (... ou pas...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Chambre deux : là où les destins se rejoignent ! (... ou pas...)   Lun 2 Sep - 20:33

Ottoya Ittoki
Professeur ♝
avatar
Race : Corrompu

Messages : 101
Rubis : 56
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs ^^
Professeur ♝




Dernière édition par Connor Redfox le Mar 4 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chambre deux : là où les destins se rejoignent ! (... ou pas...)   Ven 25 Oct - 19:00

Invité
Invité
avatar

*Ce pensionnat, il le renie tellement. Même si d’un côté Xaphan est soulager de trouver un endroit pareille ou plusieurs races peuvent se côtoyez…Il n’est pas ici pour bavarder, ni trouver des camarades de classe, non..Aucune importance pour lui, les gens ne sont que des pions ou des âmes pour guérir sont frère qui est endormie depuis plus d’un an.

En posent les pieds dans le hall d’entré, Xaphan s’est pris un bon maux de tête. Les lieux publique bondée lui fait toujours autant d’effet, affectant d’avantage sont humeur qui est déjà très basse depuis quelque temps.  Son regard totalement absent et froid on scruté les environs de ce pensionnat, les murs, les fenêtres…Au fur et a mesure qu’il longeait les corridors a la recherche de l’administration, Xaphan plus croisée quelque personne. Les analysant, d’autre sont des races, Anges, vampires, démon, ect…D’autre, sont des gens qu’il n’avait jamais analysée leur énergie…Des gens de toutes sortes. Est-ce que se devait être rassurent, ou inquiétant?  Xaphan n’en sait rien, au moins il aura de quoi a récolter assez d’âme pour son frère.

Après avoir trouvé se que Xaphan cherchait, se fut un long discourt et d’explication que Xaphan ne plus tout comprendre. En fait, y’a en partie qu’il se fiche complètement des règlements et des heurs à suivre pour si et pour ça. Trainant sont seul bagage vers la chambre qu’on lui a assignée, Xaphan pris soin de mémorisée quelque endroit pour se retrouver un peu dans se bâtiment beaucoup trop….Colorer? Non, se n’est surement pas le bon mots pour désigner se qu’il pense du pensionnat…Aient vécue dans un manoir ou l’argent, le noir et le gris sont les seule teinte décorative..Arriver dans un pensionnat ou les énergies sont aussi actives que des fourmis, que les murs semblent exprimer une expression assez gaie. Enfin, Xaphan sait bien qu’un mur n’a pas d’émotion et ne peux pas parler, pourtant  même les objets inanimé semble être joyeux…

Et puis, qu’est-ce qu’on en sait si les murs ne se murmure pas entre eux?...Bref.

C’est en lui pointant du doigt la chambre numéro deux que Xaphan compris qu’il ne serait pas seul, malheureusement : il y avait clairement une autre personne dans cette chambre. L’énergie ne trahis rien… La personne le guidant partie par la suite lorsque Xaphan se poste devant la porte de la chambre, qui n’est pas barrée….Son maux de tête lui fit lâcher un soupire profond, avant que la porte vienne s’ouvrir d’elle-même…Enfaite, Xaphan l’ouvrir avec l’aide de sa télékinésie.

En ouvrant la porte, Xaphan aperçu un jeune homme aux cheveux rouge, portant un casque audio lisait quelque chose. Il laisse sont regard un instant sur le jeune homme, avant de froncer les sourcils et d’entré dans la chambre. Mettant la présence du jeune homme légèrement de côté pour s’occuper de scruté l’endroit où il devra….Dormir.

La porte se referme une fois de plus d’elle-même, sans être claqué. La chambre n’inspirait rien de bon : quatre lits. Quatre personnes dans la même chambre…Tss, tout pour rendre un endroit normalement calme en une vrai discothèque…A moins que Xaphan ai tombé sur des gens plutôt calme et antisociale…Comme lui. Même s’il ne trouve que des points négatif a cette pièce, une chose lui plait bien : S’est ranger et propre.  Reste tout de même que Xaphan aura à partager cette pièce avec les autres personnes…Quoi que s’est lui qui est nouveau dans cette pièce, pourquoi devrait t’il s’acharner sur ce détaille…Hm?
Il vient descendre la ganse de sont sac de sur son épaule, le tenant d’une seule main pour se diriger vers l’une des armoires… La ganse de sont sac ne tien plus très fortement celui-ci, usée jusqu'à se qu’elle semble vouloir se détacher. Pas surprenant vu la pesanteur de celui-ci, où plusieurs bouquins de plus de 500pages y sont déposés, des vêtements de rechange, deux carnets et ainsi qu’un peu de nourriture pour son fidèle animal de compagnie : Samael, son serpent venimeux. Celui-ci est bien enfoui dans le cou de Xaphan, caché par la veste noire de celui-ci. Malgré la température corporelle de Xaphan qui est plutôt base, le serpent a bien du mal à se détacher de son maître…
Xaphan vient ouvrir l’une des armoires, faisant sa place ici simplement.  Lorsqu’il  l’ouvre, il s’aperçoit qu’il y a déjà des choses qui appartiennent surement au jeune homme qui est dans la même pièce que lui. Il tourne donc la tête vers celui-ci, le regardent toujours d’un air aussi sombre et peux sympathique…
Il va devoir parler? Kss…Le malheur d’être le nouveau dans une pièce et de devoir demander ci et ça à l’autre…Pourquoi ils ne pouvaient pas lui donner un chambre simple pour lui...*


-….S’tes choses..Ça.

*Sa voix grave posée sur un ton si neutre que la voix d’un mort aurais été plus agréable a entendre. En plus que ses paroles ne sont guère très bien développer, il cherche simplement à faire le plus court possible…Prendre une douche, laver ses vêtements et aller se coucher pour une fois dans un lit en un an ne lui ferais pas de mal…

Malheureusement pour lui, il doit vivre dans une société. Ou discuter est l’une des choses les plus…Primordiale? Même s’il aurait plus se forcer un peu pour paraitre un peu plus…Sympathique…*


Dernière édition par Xaphan Urolocky le Dim 3 Nov - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre deux : là où les destins se rejoignent ! (... ou pas...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elda *** Itineraire d'un misanthrope
» Chambre n°4 : Quand quatre murs réunissent pour le meilleur et pour le pire deux étudiantes
» Quand deux destins se ressemble et s'assemble...
» Quand deux destins se croisent
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: 3ème Étage :: Chambres des Garçons :: Chambre 02-