Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Présentation du jeune prof prodige : Negi Springfield [ en cour ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Présentation du jeune prof prodige : Negi Springfield [ en cour ]   Sam 28 Sep - 23:04

Invité
Invité
avatar


« Je ferais tout mon possible pour suivre les traces de Père ! »

« FICHE D'DENTITEY »
♦♦ NOM :: Springfield
♦♦ PRÉNOM :: Negi
♦♦ AGE :: 12
♦♦ SEXE ::
♦♦ OCCUPATION :: étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de prof pour le moment il s'occupera de l'anglais , des mathématiques et de l'isotechnologie.
♦♦ ORIENTATION :: C'est un gosse ! ( mais tel que je le connais il penchera pour les filles XD ) .
♦♦ AUTRE CHOSE ? :: Il aime dormir avec des filles, mais pas pour des raisons perverses. Il le fait plutôt parce qu'il dormait souvent avec sa cousine et que ça l'aide à dormir la nuit.
♦♦ COULEUR CHOISIE ::
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦
♦♦ DOUBLE COMPTE ? :: Bien entendu, de Céléna Scarlet (info sur la fiche du perso en question).

« Negi Springfield sous tous ses angles »

Negi est un petit garçon à petites lunettes, avec les cheveux entre roux et brun. Il a une cicatrice sous son oeil gauche et se ballade souvent en long manteau de mage de couleur Beige. Il a en plus son baton de mage qu'il ne quitte quasiment sous aucun prétexte.
Que dire de plus, il mesure 1m40, il a les yeux marrons et il a les cheveux en bataille . Malgré son jeune âge, il reste un très beau jeune homme et ça lui a d'ailleurs causé pas mal de problème lors de son arrivé à l'académie Mahora composé uniquement de filles, car tout le monde le trouvait adorable et mignon. Même avec des pillules le faisant grandir de 5 ans son apparence n'était qu'encore plus séduisante et pas mal de filles ( ne sachant évidemment pas que c'était lui) sont tombés sous son charme.

« Dans l'esprit du petit prof »
Negi est un petit garçon adorable et gentil ... Même un peu trop d'ailleur. Malgré son passé traumatisant, il n'en reste pas moins idéaliste et rêveur. Plusieurs personnes lui ont reproché son état d'esprit mais lui, comme son père, ne baisse pas les bras, faisant de lui quelqu'un d'extrêmement têtu. Il ne supporte pas qu'on touche à ses élèves, mais surtout à ses amis. On pourrait aussi rajouter qu'il n'aime pas dormir seul et qu'en général il dort avec la fille qui se rapproche le plus de sa "grande soeur", qui le chouchoutait aussi en le faisant dormir avec elle. Mis à part son état d'esprit, il faut aussi noter que c'est un surdoué (évidemment pour devenir prof à 9 ans), ce qui fait qu'il apprend très vite. Mais c'est aussi parce qu'il est très intelligent qu'il se remet souvent en question, et qu'il entre parfois en état de déprime. Quand il est comme ça, il ne parle pas et encore moins à quelqu'un, ce qui entraine en gros que quelqu'un doit le secouer suffisament pour qu'il puisse en parler. Si ceci est fait ce n'est pas gagné pour autant car il faudra le réconforter en plus, ce qui est une tache tout aussi ardue . Il faut rajouter que son hobby est de tenter de surpasser son père.
« Petit mais plein d'expérience ! »

Le petit Negi fut née par l'union du héro des magiciens, autrement appelé Nagi Springfield ou Maitre Thousand et la souverraine du royaume magique de Vespertatia, Arika Anarchia Entheofushia. Très tôt dans son enfance, il dut vivre avec sa cousine qu'il surnomme toujours Grande soeur depuis ce jour, du nom de Nekane Springfield. Même durant son enfance, il vécut la plupart du temps seul dans la maison où il fut acceuilli avec sa cousine qui prit soin d'elle durant ses pauses dans ses études. Pendant ce temps, elle fit copain-copain avec Anya, une jeune fille à peine plus âgée qu'elle qui l'a aidé à étudier la magie et lui a confié sa première baguette d'entraînement. Il a souvent cherché à s'imiscer dans des situations en pensant que si il se mettait suffisamment en danger, son père viendrait peut-être le sauver. A l'âge de 4 ans, son rêve devint réalité, mais malheureusement pas dans les situations les plus conventionnelles.

En effet, le village fut attaqué par des démons et causa beaucoup de blessés et de dégats matériels. Negi se fit attaquer par un de ces démons quand soudain, Maitre Thousand apparut juste à temps pour sauver d'un coup de poing fatal . Avec une puissante magie , il parvint à sauver le village , mais pas ceux qui furent pétrifié par ces mêmes démons. Avant de repartir et de ne plus jamais donner de nouvelles de lui, il donna son baton magique à son fils.

Après cette tragédie, Negi Nekane et Anya furent contraint de déménager dans un village de magiciens à Wales, où Negi s'immergea dans ses études. Il fut admis à l'école de Magie à l'âge de 9 ans en étant premier de sa promotion sur seulement 5 élèves à avoir été promu cette année-là . Sur son certificat, il fut marqué Magister Magi (Maître Mage en latin ) et un rôle plutôt peu commun pour un mage surtout de son âge: être professeur au japon qui ferait parti de son entrainement. Le directeur envoya donc Negi à l'académie de Mahora, une école dirigé par Konoe Mo, un ami très proche du directeur de l'université magique.

Bien que ce soit une académie exclusivement composée de filles, Negi aura bien du mal à s'y faire, car parmi les 31 élèves. Une bonne quinzaine lui donnera la vie dure. La première étant bien sur Asuna Kagurazaka, une fille aux long cheveux roux et aux yeux verrons, très garçon manquée, qui se bat souvent avec la déléguée de classe, Ayaka Yukihiro, qui voue quant à elle une adoration pour un prof si jeune, comme une majeur partie de la classe.

Parmi les 31 élèves, seul 4 seront beaucoup liés à lui:

Asuna Kagurazaka: elle n'a rien de vraiment méchant, mais elle avait tendance à s'imiscer dans les affaires du petit prof, et la plupart du temps ça lui sauvait la vie, durant tout le reste du temps elle resta près de lui sois disant pour le surveiller dans ses agissements trop spontanés et irréfléchis.
Evangeline Mc Dowell( accompagnée de son robot androide Chachamaru) : Une petite fille aux premiers abords très mignonne, mais qui reste en vérité l'incarnation du mal dans le monde des magiciens. Recherchée et crainte, elle a été scellée par Maitre Thousand , pour qui elle avait fini par avoir des sentiments pour lui. Du coup, elle est condamnée à rester dans son corps rajeunie tout en étant enfermée dans l'académie, sans sortir. Elle créa quelques problèmes à Negi durant les premiers jours mais après quelques alternatives et plusieurs jours de discussions, elle devint le maître de Negi, et le prit dans son temps libre pour l'entrainer dans une boule magique,un endroit isolé du monde normal et dont le temps est ralenti, idéal pour des entrainements ou des week ends rallongés.
Tchao Linshen:Elle vient du futur pour changer le cour du temps et éviter qu'une catastrophe se produise, et pour cela elle devait faire le voeu au niveau du célèbre arbre de Mahora, qui, tout les mille ans, brille d'un étrange éclat et, lorsqu'un voeu et énoncé, se réalise automatiquement. Tchao voulait que le monde sache à propos de la magie. Le dilemne à propos de ça , c'est que lorsque les mages sont démasqués par des humains, ils se transforment en Hermine.Heureusement, Negi réussit à la stopper et elle rentra dans son époque, même si au fond Negi n'aimait pas ça étant donné que c'était son élève.

Evidemment d'autres élèves ont joué un rôle prépondérant dans l'histoire du petit Negi, en parlant d'Haruna Saotome, de Chizame Hasegawa Nodoka Miyazaki Yue Ayase, Kasumi Asakura, mais d'autres plus influant tel que Setsuna Sakurazaki, Kaede Nagase, Ku fei qui lui apprit à maitriser le combat Rapproché.

Durant son année à Mahora, il fut aussi la rencontre durant une sorte de Kôtarô Inugami, un Lycan qui fut au départ l'ennemi de Negi mais après quelques temps et de la parlotte, ils furent les meilleurs amis ( ou les meilleurs rivaux ) .Et Camo, un ancien mage devenu Hermine et qui passe désormais son temps à suivre Negi car il a une dette envers lui. En effet, lorsqu'il était jeune, il a sauvé Camo lorsqu'il s'était fait prendre dans un piège, depuis cette époque il suit Negi pour payer sa dette qu'il a envers lui.

Toutes ces péripécies durèrent un an, et pour continuer à suivre les traces de son père, il emmena quelques membres de sa classe dans le monde magique contre sa volonté pour tenter d'en apprendre plus. Mais encore une fois son périple n'est pas de tout repos car il tomba sur un groupe cherchant à semer la confusion dans le monde magique et tout le groupe, après une puissante technique de l'ennemi , tout le groupe s'est dispatché dans les 4 coins du monde magique, avec en plus un message de Fate Avenrruncus, disant que ce monde sera bientôt détruit et qu'il ne pourra rien y faire . Negi essaya donc de retrouver son groupe le plus vite possible et d'en finir avec ceci. Il rencontra en route Rakan, un de ceux qui accompagnait son père , et qui accepta de l'entrainer et ainsi de maitriser la magie d'ébène.Cette magie est très dangereuse car la plupart de ceux qui ont essayé de la maitriser se sont fait submerger par les ténèbres et sont devenus des démons. Negi douta un fort moment en doutant de ses capacités mais il se disait au fond qu'il avait besoin de cette puissance si il voulait terrasser Fate, qui en passant lui avait foutu une belle branlée. Avec l'aide d'Evangeline , des élèves qui l'ont accompagnées et d'autres de ses connaissances il parvint à éloigner le mal et la destruction imminente, faisant de lui le nouveau héro. Mais cela a un prix, car il a promit à l'un des ennemis qu'il arriverait à faire éviter la destruction de cette planète en 7 ans : et ceci fut sa promesse.

Depuis ce temps il fut bien chargé au niveau des réunions et n'eut pas beaucoup de temps pour lui , même si il eut un message important de Konoe Mo, lui demandant une faveur. En effet, un proviseur aurait besoin de professeurs dans un pensionnat spécial, ce qui lui permettra d'une part de l'aider à remplir son objectif et d'autre part faire ce pour quoi il a obtenu son diplôme, enseigner dans des établissements avec des gens chelous ! Il se mit donc en route pour le pensionnat Kagaribi !

PS : oui je n'ai pas parlé de Kuneru Sanders et d'autres persos clés tel que Takamichi T.Takahata qui sont tout deux aussi des proches du père de Negi. Je n'ai pas non plus parlé qu'ils avaient crée un groupe qui s'appellait l'Ala Alba qui est en fait un groupe crée par Evangeline et qui compte les membres qui ont fait partie de l'excursion dans le monde magique mais je passe sur les détails car il y aurait vraiment trop de choses à redire, le tournoi du monde magique , comment les élèves se sont retrouvés, comment ils s'ont sorti, les histoires de chacun qui se mêlent à celle de Negi, le tournoi de Mahora, Les entrainements d'Evangeline.Tout ça est interressant mais je préfère rester sur le gros du sujet pour voir à peu près comment il en est arrivé là.  
« L'arsenal du petit Magister Magi »

Negi maitrise les sorts de foudre, de vent, et la magie d'ébène (Magia Erebea). Voici donc avec plus de précision les types de sorts qu'il peut utiliser :

-Aer, aer, amplificet mammas ! (magie de vent) : En utilisant la puissance du souffle du vent, cette formule fait intervenir la manipulation de l'air, ça a d'ailleurs viré à l'engueulade quand il l'a utilisé par erreur sur Asuna, qui avait vu sa poitrine grossir après utilisation de ce sort.

-Saltent pénicillé !! (magie de départ) : déplace les objets

-Tria filia nigra promissiva, mihi limitationem per tres dies ! (magie de départ) : magie de niveau avancé, permet de bloquer les pouvoirs magiques d'un ennemi

-Undecim spiritus aeriale, vinculim facti inimicum captent. Sagitta magica. Aer capturae ! ( magie de vent) : Sort permettant d'entraver un autre utilisateur de la magie de l'air, mais il reste quand même assez faible et les ennemis puissants n'auront pas de mal à s'en défaire.

-Septendecim spiritus aeriales, coeuntes inimicum concidant, sagitta magica! seris aerialis ! : invoque 11 flèches magiques de vents.

-Undecim spiritus lucis, coeunte sagittent inimicum. Undecim sagitta magica! Seris lucis! : invoque 11 flèches de lumières.

-Septendecim spiritus aeriales, coeuntes... Sagita magica ! Seris fulguralis ( magie de foudre ): Si les flèches de vents ou de lumières ne sont pas suffisantes , il invoque des flèches de vent et de foudre, cependant il peut en lancer moins.

-Lime aerialis (magie de vent) : cette technique est une des plus facile à apprendre. Elle permet de créer une barrière qui protège de fumée toxique ou de petites choses du genre .

Magia Erebea (Magie d'ébène) : Plus précisément, Magia Erebea a une racine latine, erebea venant de erebus symbolisant la magie du monde souterrain , ou bien d'Hadès lui même .
C'est une technique interdite inventée par Evangeline A.K McDowell mais que Rakkan a appris à Negi par le biais d'un parchemin.






C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du jeune prof prodige : Negi Springfield [ en cour ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Negi Springfield
» Negi Springfield
» Un jeune PRODIGE de la norvège de 10 ans
» Présentation de la jeune et naïve pousfsouffle que je suis [
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches archivées-