Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Catherine, agent très spécial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Catherine, agent très spécial !   Ven 4 Oct - 21:10

Ottoya Ittoki
Professeur ♝
avatar
Race : Corrompu

Messages : 101
Rubis : 56
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs ^^
Professeur ♝



Nom & Prénom


♦♦ PRÉNOM :: Catherine.
♦♦ AGE :: 21.
♦♦ SEXE :: Féminin
♦♦ OCCUPATION :: Surveillant
♦♦ ORIENTATION :: Sentimentalement verrouillée.
♦♦ AUTRE CHOSE ? :: Ne rentrez jamais dans son jeu…
♦♦ COULEUR CHOISIE :: Violet zarbi.




Ce que je vois dans le miroir

Catherine a des cheveux noirs coupés assez courts et des yeux gris foncé. Elle mesure un mètre soixante-cinq pour une petite cinquantaine de kilos, et a un physique féminin aux formes pas si provocantes. Elle s’habille souvent assez chaudement, avec un gros manteau et des collants épais la plupart du temps, depuis qu’elle vit dans la zone enneigée avec Lance, mais quitte rarement son ensemble pull over-short préféré. Elle part souvent en mission avec son petit cartable rouge, souvenir de sa sœur Rosie, dans lequel sont dissimulés des petits bidules pratiques en cas de pépin, offerts par le professeur Weng.





Ce qui se passe dans ma tête

Catherine est quelqu’un d’à la fois simple et compliqué. Elle était à la base d’un tempérament calme et renfermé, sympathique, souriant de temps en temps et discrète lorsqu’elle était gênée. La séparation d’avec son père, puis sa sœur, l’a particulièrement touchée émotionnellement, ce qui fait d’elle quelqu’un d’encore plus réservé qu’avant, s’interdisant toute émotion qui lui parait excessive (c’est-à-dire presque toutes, en fait). Elle se sent malgré tout assez proche de Lance, son dernier collègue en date, sans jamais le montrer toutefois. C'est d'ailleurs de lui qu'elle a hérité sa dépendance au Coca-Cola, qu'elle sirote régulièrement (pour ne pas dire très souvent).





Ce que j'ai fait de ma vie

Catherine est née dans les quartiers sinistrés de la Nouvelle Parigi, dans la zone souterraine de la planète Circonfix. Elle fut trouvée dans un hôpital par Madame Roncière, la propriétaire de l’orphelinat de la zone aquatique. Les internes affirment que personne ne sait d’où elle vient, donc la gérante décide de l’héberger.
Contre toute attente, un jeune homme vient l’adopter peu après son entrée, alors qu’elle venait d’avoir trois ans. Cet homme était Allen Hawkins, le tueur le plus redouté de la planète Circonfix, qui était depuis peu devenu le président de la zone tropicale de Cicronfix. Catherine fut présentée à Rosie, la fille d’Allen plus jeune qu’elle d’un an, qui devint donc sa sœur. Elles subirent la formation de tueur fournie par Allen dès qu’elles eurent six et cinq ans. Pendant que leur père était en mission, les deux sœurs s’entraînaient ensemble. Même si Catherine n’était pas très à l’aise pendant ses pratiques, elle était contente de sa vie de famille, car elle était très proche de son père et de sa sœur, et, en fin de compte, ça lui suffisait. Du moins, c’est ce qu’elle pensait.
Âgées de onze et dix ans, Catherine et Rosie devinrent des mercenaires accomplies avant même d’entrer dans l’Ecole des Mercenaires. Dans l’Ecole, personne n’ignorait le nom de Hawkins, donc les élèves les admiraient et les professeurs augmentaient le niveau des cours exprès pour elles.  Mais le quotidien des jeunes filles bascula lorsque, lors d’une mission, leur père fut vaincu et traîné en justice pour coup d’état par un de ses collègues mercenaires. Le manoir d’Allen fut saisi, car il avait été payé par les extorcations qu’il faisait grâce à sa position politique obtenue par un coup d’état, et les jeunes filles furent renvoyées à orphelinat de la zone aquatique, que Catherine connaissait bien. Alors que Catherine se réhabituait à sa vie d’orpheline, sans pour autant arrêter de penser à son père, Rosie s’enfuit assez vite de l’orphelinat. Elle avait soit disant été adoptée, mais Catherine savait ce qu’il en était vraiment : elle s’était évadée pour venger son père. Catherine connaissait sa sœur, rien ne l’arrêterait. Même pas elle, car Rosie était la fille légitime d’Allen, du sang de tueur coulait dans ses veines et elle avait toujours plus douée que Catherine pour les techniques d’assassinat. Catherine se résigna donc, sans perdre l’espoir de retrouver sa famille un jour.
Catherine n’entendit pas parler d’adoption pendant de longues années. Tout le monde savait qui avait été son père adoptif, et sans doute était-ce pour ça que personne ne voulait l’adopter (les rumeurs couraient vite, surtout dans cette zone). Elle ne quitta l’établissement que lorsqu’elle eut seize ans, âge légal pour vivre seul dans la zone aquatique. Elle avait de quoi se payer un petit appartement avec ses revenus de l’Ecole des Mercenaires, mais elle devait quand même avoir un travail à côté pour arrondir ses fins de mois. Elle se lança donc à la recherche d’une petite annonce, et sélectionna celle qui payait le mieux. C’était un scientifique nommé Conrad Weng qui recherchait des assistants pour ses recherches sur les dimensions parallèles, dans le cadre d’une thèse de fin d’études. Elle se présenta donc à l’entretien dans la zone enneigée, et fut choisie, en compagnie d’un jeune de son âge qui s’appelait Lance Falken. Les expériences proposées par Conrad consistaient en des voyages dimensionnels expérimentaux pour découvrir les subtilités du différentiel spatio-temporel. Pendant cinq ans, Catherine et Lance furent envoyés dans des dimensions toutes les plus farfelues les unes que les autres, mais, pendant le dernier transfert, ils furent séparés sur une planète sans nom, dont le pensionnat semblaient avoir attiré les cas à part. Seule cette fois-ci, Catherine s’infiltre dans l’établissement pour récolter des informations.




Ce que je suis capable de faire

Son entraînement auprès d’Allen, son père adoptif, l’a formée aux arts du théâtre et de la manipulation, lui permettant de jouer n’importe quelle action ou émotion, et elle maîtrise de nombreuses formes de combat et de torture, pour avoir ce qu’elle veut. Elle est très souvent dépourvue d’armes, équipée uniquement des gadgets que lui a fournis Conrad (jetpack ailé, gilet de transparence et gantelets de puissance), et ses récentes confrontations avec le monde du surhumain ont rendu ses réflexes et son temps de réaction et de raisonnement très aiguisés, ce qui fait d’elle également une experte de la fuite.




Ce que je suis vraiment

Prénom : olivier
Âge  : Vingt-deux.
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Lecture, écriture, et autres passe-temps impliquant mon imagination sans limite, et les jeux vidé, bien sûr ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Invité par la fondatrice.
Votre disponibilité pour le forum ? : Tous les soirs, sauf lundi et mercredi, et cas exceptionnels.
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Euh… XD


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Ottoya Ittoki le Dim 10 Nov - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Catherine, agent très spécial !   Sam 5 Oct - 9:09

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
avatar
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 22
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Zérochan, ça passe pas :poop:

Oh oui ! Du théâtre ! Elle viendra au club ? :meow: 

Bref, tout ça pour dire que ta fiche est bonne ^^
Mais il va falloir attendre un petit moment pour pouvoir la jouer ^^'




« Je transpercerai ton cœur noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Catherine, agent très spécial !   Lun 25 Nov - 17:56

Invité
Invité
avatar

Pour moi aucun problème x) , Pouce vert !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine, agent très spécial !   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Catherine, agent très spécial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour joué un pokémon très spécial
» Water & Flam - Duo très spécial
» Joyeux anniv' pour une personne très spécial
» AUJOURD'HUI c'est un anniversaire très très très (...) très SPÉCIAL!!!
» Mission : Un cadeau très spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches archivées-