Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau.   Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau. Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:43

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau. Empty
« Y'a des silences qui disent beaucoup ♪ Plus que tout les mots qu'on avoue »

« FICHE D'DENTITEY »
♦♦ NOM :: TSUKIYOMIE
♦♦ PRÉNOM :: Nyala
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ SEXE :: Femme
♦♦ OCCUPATION :: Elève (Professeur, surveillant, élève)
♦♦ ORIENTATION :: Hétéro
♦♦ AUTRE CHOSE ? :: Noir Corbeau. //PAFF//
♦♦ COULEUR CHOISIE :: Rose
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Adonna
♦♦ AGE :: 16
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Vous êtes partenaire avec mon forum "Le Lycée Yokai"
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Aucun
♦♦ DOUBLE COMPTE ? :: //

« Ce que je vois dans le miroir »
Je suis une jeune fille très belle, grande et plutôt mince, mon corps est élancé et j'ai une peau pâle. Je mesure plus d'un mètre soixante six, en faisant attention à mon poids, je pèse seulement cinquante kilos et quelques.
J'ai de longs cheveux roses pâles au soleil, mais ils deviennent plus sombres vers l'ombre, logiquement. Ils sont soyeux et très doux au toucher. J'ai des yeux bleus océans dans lesquels on pourrait s'y perdre, mon regard est quelque peu hypnotique et cela me permet d'avoir un certain charme.

Je possède régulièrement des écouteurs blancs sur les oreilles qui sont ornés d'un piercing chacune. Je prends soin de mes ongles que je lime et que j'habille avec des couleurs vives et des motifs sur l'ongle.

Je porte souvent des vêtements plutôt amples, sombres, mais qui sont simples, et très peu de couleur. Classe et chic, je suis une fille qui reste elle même.
Je possède un symbole sur mon visage.

Ma marque que j'ai à côté de l'oeil droit:

C'est bien beau tout ça, mais, lorsque mon autre personnalité fait surface, mes yeux virent au violet/rouge et de grandes ailes noires sont visibles dans mon dos. Mais heureusement, à présent ce démon est scellé en moi, via un petit rosaire pendentif que je porte en bracelet à mon poignet.
« Ce qui se passe dans ma tête »
Je suis quelqu'un de réfléchit, je ne fonce jamais dans le tas, je suis quelqu'un de calme au naturel et posé. Souriante, je peux transmettre de bons conseils à mes meilleurs amis, je suis quelqu'un qui est disponible et quelqu'un de protecteur.
Je ne supporte pas que l'on fasse du mal à ceux que j'aime, et simplement, je n'aime pas voir les gens fragiles et tristes.

Autrement, je suis sympathique, émotive, je ressens beaucoup de sentiment, pour les autres, mais aussi pour moi.

Je suis pourtant, colérique, nerveuse et facilement irritable, dès lors que je m'énerve, je peux pas trop réfléchir à ce que je fais. Je dis des choses que je regrette par la suite, et je panique assez rapidement.

---

C'est bien beau tout ça, mais... malheureusement je cache une affreuse personnalité derrière ma super forme : une personnalité machiavélique, méchante et sombre. Mais heureusement, à présent ce démon est scellé en moi, via un petit rosaire pendentif que je porte en bracelet à mon poignet.
« Ce que j'ai fait de ma vie »
Je suis née dans une famille aisée, mes parents n'avaient que moi en tant qu'unique enfant. Ils étaient très fiers de pouvoir m'accueillir parmi la fière famille des Tsukiyomie, et moi, je n'étais pas consciente du Destin qui m'avait été ... désigné on va dire.

Ma famille était riche et très populaire du pays d'ou nous venons, notre particularité est notre transformation en un animal qui nous représente. Pour moi, ce fut le corbeau. Mais j'ai découvert ce don, miraculeusement alors que je faisais une chute d'une falaise, lors d'une bousculade.

Depuis ce jour, je tente t'apprendre plus sur cette capacité à me transformer en un corbeau noir et très élégant, c'est pourquoi, j'ai parfois des plumes noires derrière mon chemin.

Mais un jour pluvieux, une nuit, pendant mon sommeil je m'éveillais, mais étrangement je ne me sentais plus comme avant, mon reflet dans le miroir n'était plus le même et j'avais des yeux violacés et rouges, comme le sang. Je ne comprenais pas, et soudainement, mon corps ne m'obéissait plus, c'était ... qui ? Qui me contrôlait ? Mon corbeau qui était en moi était un démon ? Non... En fait, c'était UN démon qui prenait possession de mon corps !! Je ... Je me voyais donc voler à travers les toits des maisons, courir, sauter et ... tuer une personne qui se promenait cette nuit là, j'étais extrêmement choquée... ! Et là, des pulsions de meurtres me virent à l'esprit. Et là, ce fut le trou noir.

Le lendemain mes parents ne comprenaient pas ce qu'il s'était passé et ils demandèrent donc l'avis d'un vieux sage qui nous conseilla de sceller l'âme et l'esprit du démon qui me possédait à travers un rosaire que je pouvais porter discrètement en tant que boucle d'oreille. Et depuis je le porte toujours, sa couleur est argentée, mais au centre du rosaire se trouve un oeil rouge, symbole de l'âme du démon. Et depuis, je n'ai plus eu de problème avec lui, mais il suffit que l'on me retire le rosaire accroché en bracelet sur mon poignet ou un tatouage d'une croix est présent pour que le sceau se brise, le temps que je puisse remettre le bracelet magique.

Et de nos jours, maintenant, j'ai rejoins un pensionnat qui pourra m'accueillir avec ce trouble, cette maladie que je porte... Le Pensionnat Kagaribi, mais la séparation avec mes parents ne se fit pas si facilement, puisque je leur écris maintenant des lettres chaque mois.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Nyala Tsukiyomie le Mer 16 Oct - 17:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau.   Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau. Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:41

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Kurosaki Ichigo
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau. Empty
Yo yôkoso sur le fofo ^^
Bon courage pour ta fiche, hésite pas à prévenir quand tu l'auras fini !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau.   Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau. Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:03

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau. Empty
Encore un chat ! Soit la bienvenue parmi nous x3
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau.   Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:30

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau. Empty
Au passage, fiche terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau.   Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau. Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:15

Invité
Invité
Anonymous

Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau. Empty
oui je vois ^^ . L'histoire est sympa elle a son caractère à elle j'aime bien, encore une personnalité différente xD . Je pense que c'est bon, bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau.   Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau. Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:19

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau. Empty
Vu que Céléna a donné son avis je lui fait confiance et je te donne ton rang, je lirais plus tard ta fiche ;)
Tu peux demander ta chambre et un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau.   Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau. Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]
» "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie
» Nyala et ses docues rencontres ~ ♥
» Nyala veut une chambre !
» Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-