Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Convocation [PV Proviseur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Convocation [PV Proviseur]   Mar 15 Oct - 16:06

Sven Juniper
On dort pas ici ! - Bibliothécaire ♜
avatar
Messages : 14
Rubis : 0
Date d'inscription : 01/10/2013
On dort pas ici ! - Bibliothécaire ♜

Il était très rare de voir Sven hors de sa bibliothèque, et encore plus aussi tôt le matin. Il se faisait déjà violence pour que les portes de la médiathèques soit ouvertes à l'heure, si en plus il devait sortir, voir des gens et être présentable, où allait le monde ?

C'est donc avec un pas mal assuré et des yeux dissimulés derrière une paire de lunette de soleil afin de combattre la photophobie induite par le manque de sommeil et la fin de gueule de bois qui était devenue une sensation classique de ses débuts de journée ces deux derniers siècles. Dans sa main droite se trouvait un gobelet de café, cinquième de la lignée de cette journée. Un odeur de tabac froid flottait autour de lui, comme d'habitude.
Par contre, pas comme d'habitude, il avait été convoqué par le Proviseur ce qui expliquait sa présence hors de sa précieuse bibliothèque. Et étant donné que la dernière fois, il avais du modifier les horaires d'ouverture. De fait, il était relativement inquiet.

Alors qu'il frappait à la porte du bureau du Principal, il passait en revue tout ce que le Proviseur pouvait bien avoir à lui reprocher. Enfin il se demandait surtout en quoi ses récentes conneries avaient bien pu provenir a ses oreilles : La résonance en chaîne des salles Lovecraft et Howards avait été interrompue sans le moindre blessé et tout les Shogotoïdes avaient été placés en confinement dans la Salle Escher, le problème de vecteur des portes était réglé depuis le recalibrage de la porte du Demi-plan du pensionnat, et il n'y avait pas eut d'incident avec les furets depuis plus de deux semaines.

Il entra dans le bureau suite à l'invitation de son occupant en retirant ses lunettes, et en plissant les yeux. Il lutta pour ne pas étouffer un grognement.

« Bonjour Proviseur. Vous vouliez me voir d’après ce que j'ai cru comprendre. »

Il espérait juste que ce n'était pas son petit bricolage du système de détection de fumée qui lui valait cette convocation. Si c'était le cas, il était super mal, relativement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Convocation [PV Proviseur]   Mar 5 Nov - 19:47

Proviseur
Proviseur ♚
avatar
Messages : 51
Rubis : -30
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau.
Proviseur ♚



Depuis quelques jours, le Proviseur se tourmentait de quelques choses … Le manque de personnels dans l’établissement. Kagaribi accueillait trop d’élèves. Cela devenait ingérable pour lui car il ne pouvait pas s’occuper cas par des cas de chaque enfant. Pas assez de professeurs, de surveillants et surtout trop d’étudiants ! Le responsable n’en dormait plus la nuit et cela le fatiguait énormément. Peu de réponse lui arrivé malgré qu’il connaisse énormément le monde qu’il connaissait. L’homme avait envoyé de nombreuses lettres à ses anciennes connaissances espérant avoir une réponse positive …

Il avait alors décidé de faire une enquête sur les autres personnels du lycée. Savoir s’ils sont très occupés pour les élèves. Tsuzuki Sairento avait donc fait le tour de l’établissement. Il s’était posé, à un moment donné, à la médiathèque et il avait observé le comportement de monsieur Jupiter. Il nota que ce dernier passe beaucoup de temps derrière son bureau et surtout pour pas faire grand-chose. Glandage, cigarette, café … Et ajouter à cela qu’il n’y a pas beaucoup de monde dans le CDI… Il faut dire avec l’état des lieux n’est pas à désirer. De nombreuses bestioles se baladent et surtout l’odeur désagréable de la cigarette donne un point négatif à cet endroit magnifique.

Le responsable convoqua le bibliothécaire, le lendemain, pour régler ce problème tôt au matin. Il était sur son bureau, confortablement assis sur son siège en train de signer des papiers et chercher à lire des CV intéressants. Il faut avouer qu’il n’y avait rien … Un silence, jusqu’au moment où, Sven entre dans le bureau. Le proviseur se lève et l’accueille poliment, comme il se doit :



- « Sven Jupiter, vous pouvez vous assoir … »


Le directeur s’installe à nouveau sur son fauteuil, remontant ses lunettes. Il ouvrit un carnet et prit un crayon pour écrire quelques notes ... Puis, l’homme s’éclaircit la voix et le regarde :


- « Je vous ai convoqué aujourd’hui pour vous demander un service … Vous le savez peut être mais nous manquons cruellement de professeurs dans cette établissement, j’aimerai donc vous désigner en tant que tel. Je vous propose professeur de littérature ! Sachant que vous êtes un bon bibliothécaire, cela doit être votre point fort… De plus, je pense que vous avez largement le temps pour vous occuper des étudiants, au lieu de boire continuellement votre café et fumer à l’intérieur de l’établissement à longueur de journée ?»


Un petit rire amusé se dessina sur le visage de Tsuzuki, c’était effectivement de la moquerie et une légère provocation pour admirer sa réaction. Il n’allait rien dire à ce sujet mais cette remarque était juste un avertissement.




Votez tous les 2 heures !


Pendant ce temps, dans son bureau ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagaribi.forumactif.org
 

Convocation [PV Proviseur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Convocation d'Aya] Salle B101
» Convocation chez son directeur de maison à 18h
» Convocation militaire
» [Flash-Back] Convocation royale
» Commission d'appui pour enquetes sur meurtre de journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Rez-de-Chaussée :: Bureau du Proviseur-