Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:42

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Empty

♫ Shooping ? ♪

Tandis que je laissais tranquillement Azraël regarder tout autour de moi voir si mes vêtements essayés m'allaient, je savais bien qu'il allait apprécié, car avant d'essayer quand nous étions encore dans les rayons il m'avait dit que cela m'allait plutôt bien et que le bleu du coeur du pull allait bien assorti à ma couleur de prunelle. Ce qui me fit sourire.
Alors qu'il avait terminé de tourner autour de moi voir si ça m'allait il leva son doigt en souriant :

- Magnifique ! Cela te vas très bien !

Je lui souris en répondant amicalement :

- Merci ! Adjugé vendu je prends cette tenue!

Je lui fis un clin d'oeil en repartant dans ma cabine d'essayage le laissant tranquillement se rasseoir si il le désirait. Je retira les habits que j'avais mis pour les remettre sur leurs ceintres respectifs avant de me rhabiller avec ma tenue que j'avais normalement. Je pris dans une main les deux articles pour lesquels j'avais craqué et j'ouvris le rideau avant de faire signer à mon ami de venir. Il n'avait pas trouvé quelque chose qu'il lui allait, je pense que nous ferrions mieux de faire un autre magasin.

- C'est bon, on y va ?

Je lui souris en marchant vers la caisse, patientant notre tour, je me déplaça devant la caisse en saluant la jeune femme qui nous avait prit les articles désirés. Elle me souriait et je lui souris, enfin elle m'annonça le prix, sortant alors de ma poche mon porte feuille j'en tira quelques billets afin de faire le compte. Je lui tendis les billets qu'elle encaissa. Me donnant le ticket de caisse et le sac qui contenait mes vêtements je partis donc avec Azraël à la sortie du magasin. ~  

Copyright by Dimtriff de Epicode ne pas retirer.

Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:28

Invité
Invité
Anonymous

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Empty



« Merci ! Adjugé vendu je prends cette tenue! »

La jeune fille visiblement était tout à fait en accord avec le blond qui lui avait dit que ça lui allait très bien. Effectivement le cœur mettait réellement en valeur le bleu impressionnant des yeux de Nyala, une bonne chose que d'avoir des habits accordés. Elle retournait ensuite dans la cabine, Azraël se rassit sur le siège en attendant qu'elle est fini. Il regardait une vendeuse qui était en train de ranger les habits que les gens laissaient habituellement dans les cabines lorsqu'ils ne voulaient pas les remettre à leurs places. Elle semblait d'ailleurs exaspérer. Lorsqu'elle regardait Azraël elle eu un coup au cœur suite à la couleur rouge sang de ses yeux. Il en avait l'habitude. Il prit un air blasé, puis la jeune fille qui l'accompagnait sortit de la cabine.

«  C'est bon, on y va ? »

Azraël acquiesça en souriant finement et prit le chemin de la caisse toujours avec la jeune fille qui avait soigneusement raccrochée les habits sur les cintres. Ils attendaient leurs tour, puis vint celui de Nyala. L’hôtesse de caisse typa chacun des articles, et enleva l'antivol, puis les disposaient dans un sac, indiquant à la jeune fille la somme à payer, qu'elle lui tendit avec le bon compte. La caissière encaissa l'argent et déposa les habits dans un sac avec le ticket de caisse qu'elle tendit à la jeune fille aux cheveux roses, pour ensuite les saluer. Ils sortirent de la boutique.

« Tu as bien fait de les prendre, ils t'allaient vraiment bien ~ »

Précisa Azraël qui se dirigeait vers une des boutiques voisine. Une qu'il avait déjà fréquenté une fois, depuis son arrivée. Il aimait bien le style anglais. En même temps étant anglais pure souche, il ne portait presque que cela. Il tournait son regard vers la jeune fille, vérifiant qu'elle le suive. C'était une boutique mixte, dans laquelle il entrait doucement, regardant aux alentours chacun des rayons, se dirigeant ensuite vers les chemises et les pulls.

Il regardait dans le rayon, séparant plusieurs articles pour trouver au final un pull fin à capuche bleu foncé avec sur les coudes des petites coudières en tissus noir style velours, ainsi que des petites épaulières noire également en velours. Le pull avait deux bandes blanches sur le torses et sur les bordures de manches. Il le sortit du rayon pour le regarder attentivement, le montrant ensuite à Nyala.

« Qu'en penses-tu ? »

Il lui fallait l'avis d'une fille qui avait du style et du gout pour ce qui était vestimentaire, et Nyala correspondait parfaitement à la description. Qui plus est il était sur qu'elle serait honnête la dessus, donc si cela ne lui irait pas, elle le lui dirait tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:06

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Empty

♫ Shoping ? ♪

- Tu as bien fait de les prendre, ils t'allaient vraiment bien ~

A peine sortis de la boutique dont je venais de faire deux achats Azraël rappela alors que ce que j'avais trouvé m'allait vraiment bien. Ce qui me fit vraiment plaisir et cela me donnait envie de, à mon tour lui donner mon avis féminin sur ce qu'il souhaiterait acheter.

- Merci, ça me fait plaisir. ♥

Dis-je en lui faisant un léger baiser sur sa joue.
Je lui fis un clin d'oeil amical avant de suivre mon ami qui prenait la direction d'une nouvelle boutique mixte ou peut être lui aussi trouverait des merveilles. Et je le suivrais jusqu'au bout, et je lui donnerais mes avis de femme. Et puis, les goûts sont parfois différents, mais j'avais plutôt l'impression que nous avions a peu près les mêmes.

- Une boutique assez sympathique dit moi.

Puis nous allions directement dans les rayons, j'accompagnais Azraël à travers les étales en gardant dans une main le sac de l'autre boutique qui contenait mes trouvailles. Puis, le blondinet trouva un pull assez stylée avec du bleu foncé et un style assez masculin et cela devrait lui aller très bien. Il me me montra et je lui souris.

- Qu'en penses-tu ?

Je lui afficha un grand sourire radieux en répondant tout simplement, avec honnêteté :

- Ca devrait t'aller comme un gant, ça fait beau gosse héhé ! Tu devrais choper des nanas avec ça !

Je lui fis un coup de coude en ricana discrètement, nous étions en public quand même. Et je regarda les autres rayons hommes afin de voir ce qu'ils proposaient pour les garçons... Assez belles choses à vrai dire !

Copyright by Dimtriff de Epicode ne pas retirer.

Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:40

Invité
Invité
Anonymous

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Empty



La jeune fille lorsqu'il était sortit de la boutique avait fait sur la joue du garçon un petit bisous. Chose à laquelle il n'était pas du tout habituer, et ainsi il rougit légèrement. En espérant qu'elle ne le remarque pas, il n'aimait pas montrer ses émotions, il détestait ça même. Cela n'était rien de bon, il trouvait que c'était une petite faiblesse de sa part, mais venant de la jeune fille il trouvait que c'était une attention toute particulière qu'elle lui avait fait, il en sourit ensuite.

Dans la nouvelle boutique dans laquelle il venait d'entrée, la jeune fille donna un avis plutôt positif sur le style de celle ci. C'était déjà une bonne chose que de le savoir. Lui trouvait l'ambiance de la boutique agréable, et la disposition des rayons mettait le féminin autant en valeurs que le masculin. Il lui avait montrer le pull attendant quelle donne son avis dessus.

« Ca devrait t'aller comme un gant, ça fait beau gosse héhé ! Tu devrais choper des nanas avec ça ! »

Elle disait cela avec un grand sourire, en lui donnant un coup de coude. Il rit alors, elle avait raison, peut être qu'une ou deux fille viendrai le voir mais il n'y pretterai surement pas attention, il avait pas d'envie particulière en ce moment les filles ne l’intéressait pas plus que ça. Il retira alors sa chemise dévoilant à la jeune fille un torse plutôt abimé, couvert de cicatrice et de tatouage, alors qu'il enfilait le pull pour voir comment celui ci lui allait. Les hommes pour un pull n'avait pas besoin d'aller dans les cabines, ils n'avaient rien à cacher concernant leurs corps, sauf si il s'agissait d'un pantalon, là effectivement il irait en cabine. Il se mit alors face à la jeune fille.

« Je suis plutôt bien dedans, j'ai envie de l'acheter ~ »

Il se regardait dans le miroir, tenant son autre haut dans la mains le temps de se regarder avant de pouvoir le remettre. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas fait de réel shopping, et une sortie en compagnie de son amie lui faisait du bien, il pensait à autres choses qu'à son horrible passé, qui en y pensant, n'avait pas envie de le dévoiler, car si il le faisait, elle risquerait de partir, et de ne plus jamais venir lui parler, et il ne le voulait absolument pas.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:22

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Empty

Shopping !

J'appréciais ces moments là ou l'on passait d'excellents moments entre amis et tout, je trouvais ça tellement relaxant que j'en oubliais tous mes problèmes, notamment celui de ma double personnalité maléfique et sadique. Cruauté n'allait pas avec moi, et ça, c'était certain.
Alors que le jeune blond semblait rire à ma remarque que je lui avais faite sur son pull; subitement je le voyais retirer son haut, j'ouvris les yeux en rougissant doucement, détournant le regard. Mais mes yeux un peu trop curieux dévirèrent vers lui, je pouvais admirer et observer les abdos et le torse déchiré de cicatrice et torturé, mais ça donnait une allure... sexy on va dire. Je rougis en pensant ça.

- Aah.

Je le re-regarda une fois qu'il avait enfiler son pull, je m'approcha de lui timidement.

- Je suis plutôt bien dedans, j'ai envie de l'acheter ~

Je lui fis un clin d'oeil en regardant de plus près le pull, la texture était quand même assez chaude et douce, c'était agréable au toucher.

- Ouais, je confirme, ça te va comme un gant.

Je lui souris en me reculant doucement de lui.
Il faut dire que le bleu foncé constrastait beaucoup avec le rouge écarlate de ses yeux. Sa faisait une belle harmonie que je ne pouvais pas nier.

- Le mélange de la couleur de tes yeux écarlates et la couleur marine fait que cela te va bien. Et puis, t'as la tête pour porter ce genre de vêtement. Sinon, je te suis.  

Copyright by Dimtriff de Epicode ne pas retirer.

Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:01

Invité
Invité
Anonymous

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Empty



Azraël avait bien vue le regard gener de la jeune fille. L'essentiel c'est qu'elle ne lui pose pas trop de question sur toute ses cicatrices, il n'avait pas envie de perdre sa seule amie. Il sourit doucement en se regardant toujours dans la glace qui était au milieu du rayon de la boutique. Il regardait la jeune fille qui mentionna.

« Ouais, je confirme, ça te va comme un gant. »

Elle était encore un peu roue d'avoir vue le jeune homme torse nu. Cela pouvait se comprendre si elle n'en avait jamais vue. Il était plutôt pas mal taillé d'ailleurs, avec une musculature très bien défini. Il en avait fait du sport en 100 ans, il avait eu tout le temps qu'il voulait pour se forger selon sont envie.

« Dans ce cas je l'achete ! »

Il retirait le pull bleu marine et renfilait son sweet, et se recoiffait un peu. Il avait pas mal de cheveux sur la tête pour un garçon, mais il aimait bien le style que cela lui donnait. Il pensait d'ailleurs à ce faire un piercing sur le cartilage de l'oreille, il hésitait. Il serait un peu plus agressif qu'il ne l'était déjà.

«  Le mélange de la couleur de tes yeux écarlates et la couleur marine fait que cela te va bien. Et puis, t'as la tête pour porter ce genre de vêtement. Sinon, je te suis. »

Il n'avait jamais réellement pensée à cela, malgré qu'il avait beaucoup de bleu marine et gris dans son armoire. Mais c'était gentille de la part de la jeune fille de le lui faire remarquer. Il lui affichait un grand sourire satisfait en s'étirant ensuite un peu.

« Pour ma part j'ai ce qu'il me faut, et toi, as-tu encore envie de quelque chose en particulier ? »

Il regardait la jeune fille, qui portait toujours son sac.

« Si tu veux je le prend pour toi, sa te fera un poids en moins ~»

Il sourit finement en se proposant de lui prendre son sac, elle serait beaucoup moins gener pour marcher si c'est lui qui lui tenait.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:53

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Empty

Shopping !

- Dans ce cas je l'achete !  

Je souris à mon jeune ami en le voyant assez heureux d'avoir trouver ce qu'il lui fallait, nous avions fait nos courses chacun et pourtant, la journée n'était pas prête de s'achever, bien au contraire encore de la marche et des bons moments à passer. Dommage que nous n'étions pas plusieurs, car plus on est fou, plus on rit ! ~

- C'est fou comme le temps passe vite en bonne compagnie tu ne trouves pas ?

Et maintenant, je souhaitais voir un peu plus de la ville. Découvrir d'autres horizons, et je me mis soudainement à fredonner une petite chanson que j'apprécie beaucoup. Oui j'aime chanter c'est ma grande passion pour moi.

- Pour ma part j'ai ce qu'il me faut, et toi, as-tu encore envie de quelque chose en particulier ?

Je réfléchis un instant avant de lever la tête vers le ciel avec un regard d'interrogation ~

- Hmmm... Moi j'ai tout ce qu'il faut. J'en ai assez. Passons du temps ensemble maintenant en attendant l'heure d'aller manger ! D'ailleurs, je ne sais même pas qu'elle nous sommes...

Dieu que le temps passait vite... Je ne savais plus l'heure qu'il était, à vrai dire que j'avais rien qui pourrait me donner l'heure exacte qu'il était, malgré que je n'avais encore faim, peut être qu'il était déjà midi!

- Si tu veux je le prend pour toi, sa te fera un poids en moins ~

Je lui souris, quand même, ce n'était pas bien lourd à porter, et puis, j'étais habituée à ses sacs là étant une fana de magasins d'habits du coup je me retrouvais souvent avec pleins de sacs dans les bras.

- Non non, t'en fait pas, ça me gêne pas. Merci ~

Je lui souris amicalement avant d'observer autour de nous ce qu'il y avait...

Copyright by Dimtriff de Epicode ne pas retirer.

Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:25

Invité
Invité
Anonymous

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Empty



Azraël était alors passé à la caisse pour payer son nouveau pull. La caissière lui sourit de façon charmeuse mais Azraël n'en avait strictement rien à faire. Elle était de toute évidence beaucoup trop vieille .. La blague, lui qui était plus que centenaire, elle aurait été largement convenable. Mais hélas il n'était pas intéresser. Il tendit donc l'argent à la caissière, et prit le sac qu'elle lui tendait, pour sortir de la boutique en compagnie de Nyala qui au passage avait avouer que le temps passait vite en bonne compagnie, et bien elle avait parfaitement raison. Il venait de lui demander si elle avait encore besoin de quelque chose.

« Hmmm... Moi j'ai tout ce qu'il faut. J'en ai assez. Passons du temps ensemble maintenant en attendant l'heure d'aller manger ! D'ailleurs, je ne sais même pas qu'elle nous sommes... »

Et bien, pour passer du temps juste tout les deux, rien de mieux qu'une bonne ballade dans le centre ville en direction du parc. En ville, il régnait une très bonne ambiance, avec des petites odeurs de nourriture. Il tournait son regard vers la jeune fille.

« Que pense-tu d'aller dans le parc, puis faire un tour de l'étang ? »

Il avait fait le tour de la ville, et ayant une très bonne mémoire il avait retenu tout ce qui s'y trouvait. Cela était au passage assez utile de savoir tout cela, de cette façon il pouvait directement emmener la jeune fille là ou ils seraient bien pour discuter.

« As tu des passions, ou des loisirs ? »

Lui demandait-il curieux. Il aimait bien savoir le genre d'occupation qu'avait les gens qu'il fréquentait lorsqu'ils étaient tout seul. Il avançait donc toujours en direction du parc, son sac à la main, le visage tourné vers la jeune fille. Il s'étirait un peu tout en marchant, faisant légèrement craquer sa nuque. Il était un peu rouiller, avec le temps. Heureusement qu'il ne vieillissait pas réellement, ni même aux niveaux de ses articulations, sinon il ne pourrait plus rien faire, et lui qui avait tendance à être très actif, ce serait plus un handicape qu'autre chose de ne plus pouvoir bouger.

« Cela te dérange si je fume ?»

Demandait-il à la jeune fille, certaine personne ne supportait pas du tout la cigarette. Il pouvait sans problème ce retenir de fumer pendant 4 jours, mais de temps en temps il aimait bien le gout de la nicotine sur la langue. De même, il aimait beaucoup le gout de cannelle. Il ne prenait que des cigarettes à la cannelle, elles dégageaient une bonne odeur, loin de ressembler à celles des cigarettes traditionnelles.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:15

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Empty

Une balade ! ❤

Et maintenant, les boutiques étaient terminées et cela laissait place donc à une nouvelle activité le temps de nous occuper pour aujourd'hui. C'était aussi une manière de me faire une idée de la bienvenue au Pensionnat Kagaribi aussi, et également pour Azraël. Bien qu'il était là depuis plus longtemps que moi, nous étions nouveaux et nous étions premiers amis. Et déjà on s'entendait plutôt bien, malgré notre rencontre qui avait débutée assez ... violemment par rapport au racket que j'avais subis dans le couloir des dortoirs. Azraël me tira de mes pensées :

- Que pense-tu d'aller dans le parc, puis faire un tour de l'étang ?

Je souris en haussant les épaules :

- Pourquoi pas, ça me fait visiter la ville. !

- As-tu des passions, ou des loisirs ?  

Je n'hésitais pas du tout à lui répondre simplement :

- Pour moi, ma passion c'est le chant, je change souvent car il parait que j'ai une très belle voix, mais ça, ça reste sorti de la bouche de gens que je croise une fois tous les deux ans...  Et toi ?

Je ria à cette dernière réplique. Il est vrai que beaucoup de personne complimentaient ma manière de chanter qui pouvait transmettre de belles paroles et de belles émotions à travers le ton de ma voix que je pouvais modifier selon le thème de la chanson, il y a peu je me suis mise aussi à la guitare sèche.

- Cela te dérange si je fume ?

Je grimaça. Il fumait? C'était mauvais !!!

- Non, du tout. Bien que tu pourrais éviter de bouffer ce genre de choses, c'est mauvais. Mais ça, je crois bien que tu le sais déjà.

Je lui fis un clin d'oeil amical en avançant doucement dans la rue en l'incitant à venir me rejoindre, je le suivais maintenant!  

Copyright by Dimtriff de Epicode ne pas retirer.

Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:01

Invité
Invité
Anonymous

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Empty



Le blond avançait donc en compagnie de la jeune fille dans les rues de la ville en direction du parc qui était quand même à l'autre bout de celle ci. Il s'étirait tout en marchant. La jeune fille avait acceptée de venir au parc pour se détendre et profité du beau temps qui régnait, bien qu'ils avaient annoncer de la pluie pour la fin de la journée, à la télé. Il s'étirait légèrement en avançant donc. Il venait de demander à la jeune fille aux cheveux roses si elle avait des loisirs, ou des occupations. Celle ci répondit tranquillement.

« Pour moi, ma passion c'est le chant, je change souvent car il parait que j'ai une très belle voix, mais ça, ça reste sorti de la bouche de gens que je croise une fois tous les deux ans...  Et toi ? »

Elle aimait chanter. Il aurait bien voulu l'entendre un peu plus, car elle avait à peine murmurée lorsqu'ils sortaient du magasin. Il serait parfaitement honnête lui aussi, mais il était certain qu'avec la voix qu'elle utilisait pour parler, qu'elle devait avoir une encore plus jolie voix pour chanter, s'en était même obligatoire. Elle avait une voix qui résonnait si bien dans les oreilles, si douce et si tranquille, elle avait une voix apaisante pour le blond qui était constamment à l'affut.

« J'aimerai beaucoup t'entendre chanter ~ »

Il sourit doucement en lui faisant un clin d’œil alors qu'il avançait toujours, son sac à la main.

« Mes loisirs .. Et bien, je joue beaucoup aux jeux vidéos lorsque je suis seul dans ma chambre, sinon et bien .. je dessine un peu »

Il sourit finement à la jeune fille. Après lui avoir demandé si il pouvait fumer, elle répondit que c'était très mauvais pour la santé. Hélas cela il le savait, et encore, il était très loin d'être accro, il n'avait pas fumé depuis un petit moment déjà, cela devait déjà faire .. 5 jours ? Il aimait bien de temps en temps allumer une cigarette, juste pour la cannelle en réalité. Il aimait beaucoup ce parfum. Il avait du savon à la cannelle chez lui, de l’encens à la cannelle, tout presque était parfumé à la cannelle.

« Oui je sais, mais je ne fume que rarement, sa fait .. 5jours que je n'ai pas allumé de cigarette. »

Il sourit un peu en sortant de sa poche un paquet presque plein. Il en manquait 3 en faite. Il sortit ensuite un briquet, et allumait celle ci, soupirant légèrement d'aise en sentant la fumée pénétré dans sa gorge, alors qu'il la soufflait ensuite, se léchant un peu les lèvres, détestant par dessus tout les avoirs sèches.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 6:57

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Empty

Direction le parc!

Le jeune blond semblait apprécier que j'ai une belle voix, il me répondit suite à mon affirmation sur mes passions qui était le chant il me répondit qu'il aimerait bien m'entendre chanter. Hélas nous étions en pleine rue et chanter en public n'était pas tellement mon fort. Peut être que, arrivés au parc, je lui chanterais une petite chanson rapide. Mais bon. Cela dépendrait si il y avait du monde ou pas.

- Mes loisirs .. Et bien, je joue beaucoup aux jeux vidéos lorsque je suis seul dans ma chambre, sinon et bien .. je dessine un peu

Voilà qui était intéressant.
Il dessinait ? Bon jouer aux jeux vidéos ça je le savais depuis un moment déjà mais j'avais passer se détail là. Je me demandais comment il dessinait, ce qu'il dessinait généralement, voir un peu son style d'imagination.

- Tu dessines quoi généralement ?

J'étais curieuse de savoir, aimant toute forme d'art.
Après il m'avait donc demandé si cela me gênait si il fumait, non, mais je n'aimais pas voir les gens fumer, surtout qu'il était jeune, alors pourquoi se pourrir la vie si jeune sans profiter des biens faits de vie ?

- Oui je sais, mais je ne fume que rarement, sa fait .. 5jours que je n'ai pas allumé de cigarette.

Je lui souris.

- Ca va, tu te maintiens c'est pas si catastrophique mais fait attention avec ça, d'accord ? Je n'aimerais pas te voir malade a cause de cette connerie.

Oui, c'était d'abord lui en premier que je ne voulais pas qu'il soit malade à cause du tabac. Je l'observais alors sortir sa cigarette et l'allumer, il semblait aimer ça. Jamais je n'avais goûté à ça, et jamais je n'y goûterais, je suis quelqu'un qui se préserve. Sachant que si je veux devenir chanteuse je n'ai pas intérêt à fumer, sinon, mes poumons et mon endurance en seraient réduits...

Copyright by Dimtriff de Epicode ne pas retirer.




HORS RPG:
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:10

Invité
Invité
Anonymous

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Empty



Azraël marchait donc en compagnie de la jeune fille en direction du parc. Il faisait beau, chaud, et il venait de lui dire qu'il dessinait. Et oui, on ne dirait pas n'est ce pas ? Mais en 100 ans sa passion pour le dessin avait grandit, et il avait eu tout le temps de s'entrainer, il faisait donc des oeuvres plus ou moins parfaite en tout point. Il était très à cheval sur les détails, n'aimant pas avoir un seul défaut sur l'une de ses oeuvres. Il y mettait généralement tout ce qu'il y pouvait, étant quelqu'un de très inspiré.

« Tu dessines quoi généralement ? »

Le blond prit à nouveau un air réfléchit, jouant avec son briquet dans sa main libre, l'autre tenant son sac avec son nouveau pull.

« Généralement ce sont des paysages, par moment des dessins sans aucun sens, des objets, par exemple un jeu de carte, un crane .. toute sorte de chose ~ »

Il sourit finement. Le dessin le calmait. Il avait un cœur qui battait extrêmement doucement lorsqu'il dessinait, c'était le seul moment où il était parfaitement impossible de l'énerver. Il n'était pas assez actif pour pouvoir réagir avec un crayon en main.

Tout en continuant de marcher, il tirait tranquillement sur sa cigarette. Comme il l'avait dit précédemment, 5jours sans en allumé une, il pouvait bien se faire un petit plaisir, surtout que celle ci sentait bon la cannelle. L'odeur de cannelle s’échappait légèrement dans les airs, alors qu'il en sourit en prenant une petite inspiration de l'odeur en plus de la fumée qu'il inspirait.

«  Ca va, tu te maintiens c'est pas si catastrophique mais fait attention avec ça, d'accord ? Je n'aimerais pas te voir malade a cause de cette connerie. »

Il n'était pas encore un parfait accro, il ne fumait que de temps en temps pour le plaisir.

« Oh ne t'inquiète pas, je ne peux pas mourir quoi qu'il m'arrive, c'est ma punition ~ »

Il sourit légèrement. Oui, sa punition auprès du Diable, le jours ou il devait mourir c'est que le diable l'aurait ramener près de lui. Son premier démon. Sous l'emprise du diable pour toujours et à jamais. Rien qu'en pensant à ces crimes les yeux rouges du blond se mirent à briller, s'illuminer avant de redevenir normaux.

Ils arrivèrent ensuite enfin dans le parc, presque vide. Il n'y avait que très peu de monde, et Azraël te sourit en te guidant avec lui pour faire le tour du lac.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 7:04

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Empty

Direction le parc!

Nous étions toujours en train de marcher, tous deux, en profitant des beaux jours et de la chaleur douce que le soleil offrait à la terre. Alors que nous parlions de nos passions, passe-temps favoris, je lui avais donc dit que moi c'était le chant, mais qu'en était-il pour lui ? Il m'avait répondu, le dessin. Alors curieuse je lui avais demander quels dessins réalisait-il. Il me dit :

- Généralement ce sont des paysages, par moment des dessins sans aucun sens, des objets, par exemple un jeu de carte, un crane .. toute sorte de chose.

Je lui souris.

- Oh c'est intéressant ça !

Les jeux de cartes j'aimais beaucoup, mais je n'avais pas l'occasion d'y jouer souvent, étant une nouille dans ce domaine là...
Tout en marchant, je sentais légèrement la fumée parfumée de la cigarette de mon jeune ami, et cela me fit doucement sourire. Il semblait apprécier cette "saveur", personnellement, je n'aimais pas tellement. Cela me dégoûtait même pour tout dire, mais je m'abstenais de tousser ou de grimacer, je savais que cela allait passer.

Alors que nous étions presque arrivés au parc, notre destination, il m'avoua de fumer très peu, ce que je lui répondis que c'était bien, mais qu'il ne fallait pas non plus s'en rendre malade pour une connerie pareille. Ce à quoi il répondit :

- Oh ne t'inquiète pas, je ne peux pas mourir quoi qu'il m'arrive, c'est ma punition ~

Quelle punition ? Ne pas mourir ? Hein ? Je ne comprenais pas, et je passa rapidement ce sujet là, je ne voulais pas non plus dès le premier jour de connaissance tout lui balancer à la figure pour lui demander tout tout sur lui...!

Peu de temps après nous étions dans le parc, c'était beau et grand. Alors pour changer de sujet je m'exclama :

- Quel beau parc ! Ici il y a vraiment des coins merveilleux! ~  

Copyright by Dimtriff de Epicode ne pas retirer.

Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:42

Invité
Invité
Anonymous

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Empty



Ah ! Les voilas tout deux enfin dans le parc, alors que le soleil brillait sur les fleurs restantes après tout, le mois de novembre n’accueillait plus qu'une infime partie de fleurs. Toute les autres avait déjà disparues suite au froid qui régnait certain jours. Cependant aujourd'hui il faisait beau, et chaud. C'était un plaisir de sortir par un temps pareil. Il avait expliquer quel genre de dessin il aimait bien faire, et cela semblait beaucoup l’intéresser.

« Oh c'est intéressant ça ! »

Et effectivement le blond aux yeux rouges avait raison. La jeune fille depuis leurs rencontre avait été attentive à tout ce qu'il avait dit, sans exception. Il n'en avait pas l'habitude du tout. Il n'avait déjà pas l'habitude de parler, il ne pouvait le nier. Tout cela était nouveau pour lui, car personne au bout de 100 ans n'avait voulu lui parler. Personne. Il continuait ensuite d'avancer dans le parc tout en souriant légèrement.

« Quel beau parc ! Ici il y a vraiment des coins merveilleux ! ~ »

Le blond était tout à fait d'accord. Le coin était parfait pour se promener, le blond était déjà en train de marcher en direction du lac, s'étirant un peu, alors qu'il tournait son regard vers la jeune fille.

« Tu ne fait rien mis à pars chanté ? En couple ou célibataire ? Tu aime étudier quoi précisément ? »

Il posait toute sorte de question à la jeune fille, voulant en connaitre encore d'avantage sur elle tandis qu'il marchait toujours en direction du lac pour commencer à en faire le tour. Il tenait son sac alors qu'enfin il éteignait sa cigarette à la cannelle qu'il venait d'entièrement finir. Il regardait par moment les gens passer, se demandant si ceux ci avait une vie normale. Par moment il s'imaginait ce qui se serait passé si il n'avait pas tué tout ces gens .. peut-être qu'il serait mort depuis longtemps, mort à un age normal. Il était né dans les années 1850, cela aurait du faire bien longtemps qu'il aurai du mourir.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 7:10

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Empty

Et maintenant le lac!

Ce qui me faisait plaisir dans tout ça, c'est qu'il semblait apprécier ma compagnie, c'était vraiment sympathique de pouvoir passer du temps entre ami, enfin, surtout que là, nous étions tous deux nouveaux perdus dans la jungle de Kagaribi, du coup, rencontrer quelqu'un serait plus que bénéfique. Et c'est ce qui fut...

Bref!
Nous étions tous les deux dans le parc, j'observais les jeunes ecouter leurs musiques, les enfants jouer et les adultes parler, c'était bien vrai. Il y avait de la vie ici. Franchement, je ne regrette pas d'être venue ici étudier, ce paysage est vraiment magnifique, j'aimais beaucoup la nature, j'aime oser l'aventure, discuter, marcher tranquillement... Une jeune adolescente pas comme les autres ? Certainement...

Puis, nous prenions le chemin du lac, là ou serait donc notre destination finale avant de repartir, mais cela devrait nous occuper encore pas mal de temps, il restait du temps, il n'était pas encore l'heure... Fallait s'en assurer.
Sur le chemin, Azraël me posa quelques questions auxquelles je ne m'attendais pas :

- Tu ne fait rien mis à pars chanté ? En couple ou célibataire ? Tu aime étudier quoi précisément ?

Oh, trop de questions.
Je lui souris doucement en lui répondant, prenant un air réfléchi... !

- Et bien, à part chanter, en ce moment j'essaye d'apprendre la guitare sèche. J'aime ce son qu'elle prend lorsque l'on en joue... Ensuite... bah............ Je suis célibataire simplement... Et, j'aime étudier la géographie, les arts, la science, mais surtout pas les maths !

J'en rigola.

- Et toi ? C'est quoi tes réponses ?

Je lui souris en clignant d'un oeil :

- Police de Kagaribi ! Je veux savoir !

Je rigolais bien sur, c'était pour un peu faire de l'humour, j'avais le sens de l'humour, alors, il fallait bien que j'en profite, pour connaître mieux mon jeune ami ! 


Copyright by Dimtriff de Epicode ne pas retirer.

Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:04

Invité
Invité
Anonymous

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Empty



Azraël et la jeune fille commençait à faire le tour du lac. Il avait fini sa cigarette à la cannelle qui semblait avoir ecoeurer la jeune fille qui l'accompagnait. Ses longs cheveux roses ondulait sous le petit vent frais qui passait sur leurs visage. Azraël laissait donc ses mèches dorées au gré du vent alors qu'il écoutait la réponse de la jeune fille. Elle réfléchis un peu alors que lui souriait légèrement tout en avançant.

« Et bien, à part chanter, en ce moment j'essaye d'apprendre la guitare sèche. J'aime ce son qu'elle prend lorsque l'on en joue... Ensuite... bah............ Je suis célibataire simplement... Et, j'aime étudier la géographie, les arts, la science, mais surtout pas les maths ! »

La guitare sèche était un instrument un peu dur à maitriser mais pourtant avec un son si doux et beau à entendre. Il s'étirait légèrement alors qu'il se remit en tête tout ce que la jeune file avait dit. Elle aimait les sciences mais pas les maths. Il y avait des incohérences car les sciences comportaient majoritairement des maths.

« Mais les sciences sont majoritairement constituées de maths, enfin calcul et formule »

Lui fit il remarquer. C'était un peu étrange d'aimer les sciences sans aimer les maths .. mais bon à chacun son envie et son destin.

«  Et toi ? C'est quoi tes réponses ?  Police de Kagaribi ! Je veux savoir ! »

Le blond réfléchis quelques instants. Qu'aimait il faire en dehors des dessins et des jeux vidéos ? Certainement pas allez en cours, c'était certain. Il regardait un peu devant l'air pensif avant de tourner son visage vers la jeune fille qui venait de lui faire un clin d’œil.

« Pour ma part, j'aime beaucoup l'art, l'art en tout genre même, je suis très ouvert pour cela. Ensuite je suis célibataire depuis bien trop longtemps »

Il rit un peu, effectivement il avait été célibataire pendant longtemps. Le peu de fois ou il avait été avec quelqu'un, cette personne était morte largement longtemps avant que lui ne meurt un jour ..

« J'aime beaucoup la biologie, tout ce qui touche aux organismes vivants cependant, j’exècre tout ce qui touche à l'histoire et la géographie. »

Il avait vécu bien trop longtemps pour ne pas savoir ce qu'il c'était passé partout dans le monde. Il avait presque tout vécu à vrai dire.  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:12

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Empty

Le lac, on y est presque!

Saisissant l'occasion de découvrir la ville, et ses environs j'avais donc pris la route avec mon cher ami Azraël. L'ambiance était plutôt détendue, sans prise de tête, juste faire connaissance. Je n'avais pas vraiment envie que tout cela s'arrête maintenant. Je souris.

Donc nous étions aux questions qu'il m'avait posé, c'est à dire sur ma situation actuelle en couple, ou célibataire. Ce que j'aimais faire hormis chanter, et mes matières que j'aimais. J'avais donc répondu que j'étais célibataire, (drôle de question ...! ) et que je commençais à jouer de la guitare sèche et que j'appréciais les arts, les sciences et la géographie mais pas les maths. C'est vrai.

- Mais les sciences sont majoritairement constituées de maths, enfin calcul et formule

Je lui souris en m'expliquant mieux :

- Oui, je suis d'accord, mais je veux que je n'aime pas les maths....... car j'y comprends rien et je suis nulle... Mais les sciences j'aime, car on découvre tout plein d'expérience, on manipule...etc et ça j'aime!


Je savais, peut être il m'aurait prit pour une fille bizarre d'aimer et pas aimer deux matières qui se ressemblaient, mais pour moi, rien ne se ressemblait...

- Pour ma part, j'aime beaucoup l'art, l'art en tout genre même, je suis très ouvert pour cela. Ensuite je suis célibataire depuis bien trop longtemp.

Je lui souris aimablement, je savais qu'il aimait l'art, vu qu'il dessinait, pour moi c'était donc logique qu'il apprécie cette forme d'art, mais il y a de l'art partout, dans le dessin, l'écriture, la peinture, la musique...etc j'en passe !

- Oh, je me doute bien que tu aimes l'art.

Puis, je m'étira doucement le dos en gémissant doucement.

- Si tu t'ouvrais au monde, si tu cherchais l'amour, il est peut être caché au prochain tournant de ce chemin, peut être qu'il est plus en arrière. Il faut le chercher, il reste caché jusqu'à ce que l'on le découvre. Telle est ma philosophie que je dis souvent aux célibataires, et c'est ce que je me dis aussi.

Libre à lui de suivre ce que je lui avais dis. Enfin bref.

- J'aime beaucoup la biologie, tout ce qui touche aux organismes vivants cependant, j’exècre tout ce qui touche à l'histoire et la géographie.

- Oh je vois. La biologique, découvrir ce qu'il nous entoure, comprendre... C'est vrai que j'aime bien aussi cette activité.

Je regardais alors droit devant nous, et on pouvait voir au loin le lac commencer à dessiner ses formes lointaines, il semblait vraiment très beau, je mourrais d'envie de le connaître mieux ce lac...

Copyright by Dimtriff de Epicode ne pas retirer.

Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:05

Invité
Invité
Anonymous

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Empty



Azraël marchait donc en faisant le tour du lac, qui était d'une belle couleur bleu-vert durant cette période de l'année, avec toute les fleurs rouges et oranges voir parfois jaunes qui venaient se déposer dessus tout en délicatesse. Il souriait finement tout en tenant son sac et s'étirant légèrement, pour écouter la réponse de la jeune fille.

« Oui, je suis d'accord, mais je veux que je n'aime pas les maths....... car j'y comprends rien et je suis nulle... Mais les sciences j'aime, car on découvre tout plein d'expérience, on manipule...etc et ça j'aime! »

Il était vrai qu'en physique chimie les expériences étaient les plus intéressantes parties du cours. Le fait de manipuler stimulait les élèves qui était d'autant plus envieux à l'idée de travailler.

« Oui c'est vrai , les manipulations sont très intéressantes lors de ce genre de cours ! »

Lui de même dans ce genre de cours adorait manipuler, cependant le fait de rester coincé sur des formules mathématiques lui donnait de l'adrénaline qui le stimulait d'avantage pour suivre les cours comme il le pouvait.

«  Oh, je me doute bien que tu aimes l'art. Si tu t'ouvrais au monde, si tu cherchais l'amour, il est peut être caché au prochain tournant de ce chemin, peut être qu'il est plus en arrière. Il faut le chercher, il reste caché jusqu'à ce que l'on le découvre. Telle est ma philosophie que je dis souvent aux célibataires, et c'est ce que je me dis aussi. »

Elle avait donc toute une philosophie sur la présence de l'amour sur terre. Effectivement il pouvait être aussi bien loin devant que loin derrière, le tout était de le trouver. Il s'étirait à nouveau, ses os se faisaient vraiment vieux dit donc. Il réfléchis encore sur la théorie de la jeune fille. Mais que se passait-il lorsque l'amour avait déjà été présent dans une vie ?

« Oui je suis d'accord avec toi, mais que ce passe t-il lorsque l'amour à déjà été présent ? »

Le blond qui avait plus de 100 ans avait rencontré son âme sœur il y a bien des années, et encore aujourd'hui il pensait des fois à elle, après tout il ne l'oublierait jamais, c'était une étape comme une autre dans sa vie.

« Oh je vois. La biologique, découvrir ce qu'il nous entoure, comprendre... C'est vrai que j'aime bien aussi cette activité.  »

Il ne faisait pas de la biologie que pour cela. Ces gênes depuis sa transformation ne cessait de muter, et leurs mutations entrainaient un nombre incalculable d'animaux dans lesquels il pouvait se transformer. Il regardait ensuite la jeune fille.

« Oui effectivement, mais j'aime énormément savoir de quoi est constituer chaque cellule, si elle est malade ou non, ce genre de chose bien spécifique au corps humain .. ou presque. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:20

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Empty

TALK


Nous faisions donc maintenant le tour du lac, l'environnement était assez jaunis, estival, on sentait que l'Hiver n'allait pas tarder à arriver, on pouvait le sentir venir à plein nez. Cette légère brise de vent frais qui passait encore nos cheveux, les faisant légèrement voler à son gré... C'était tout de même agréable malgré le soleil qui réchauffait beaucoup l'atmosphère...
Alors donc nous parlions de nos goûts au niveau des matières.

- Oui c'est vrai , les manipulations sont très intéressantes lors de ce genre de cours !

Il avait tout à fait raison.
Voilà pourquoi aussi les élèves aiment beaucoup la physique-chimie qui était un cour ou ils pouvaient se sentir plus libres qu'au lieu d'avoir les fesses scotchées à une chaise et leur main à faire bouger le stylo afin de pour ré-écrire.

- C'est toujours mieux que de rester à écouter un professeur ennuyeux !

Puis, nous avions dérivé sur le sujet... de l'amour, ah l'amour, ce que je n'ai jamais vraiment connu, étant tombée amoureuse quelques fois, étant juste de l'attirance physique et non pas vraiment de l'amour à proprement parler.

- Oui je suis d'accord avec toi, mais que ce passe t-il lorsque l'amour à déjà été présent ?

Je tourna la tête dans sa direction.
Que se passait-il lorsque l'amour à été déjà présent une fois... ? La réponse était bien simple :

- Il à été une fois, et ce n'était pas la bonne personne, ce n'était pas la personne qui nous était destiné. Et il faut continuer à rechercher, quoi qu'il arrive, si on tient vraiment à trouver notre amour...

Ouais bon d'accord, je parlais en tant que fille, avec des paroles de fille, donc du coup, pour lui il voyait certainement la chose autrement, c'était sûr. Mais enfin bon, cela ne me dérangeait pas et puis, je ne faisais que lui dire que mes ... opinions.

- Oui effectivement, mais j'aime énormément savoir de quoi est constituer chaque cellule, si elle est malade ou non, ce genre de chose bien spécifique au corps humain .. ou presque.

Je rigolais discrètement.

- Enfin, ici nous ne sommes pas vraiment tous Humain... a proprement parler!

Puis je m'étira doucement, voyant que le chemin se faisait long, je commençais à avoir mal aux jambes et aux pieds à force de marcher je me tournais en observant les alentours avant de déclarer :

- Et si on s'arrêtait dans l'herbe ou sur un banc ? J'ai un peu mal à force de marcher...

Nyala ou la fille trop chiante ? Non vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau.
» "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie
» Nyala et ses docues rencontres ~ ♥
» Nyala veut une chambre !
» Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: 1er Étage :: Couloirs-