Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Telle est la vie, j'avance et tu meurs. Mika Oshaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Telle est la vie, j'avance et tu meurs. Mika Oshaka   Telle est la vie, j'avance et tu meurs. Mika Oshaka Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:57

Invité
Invité
Anonymous

Telle est la vie, j'avance et tu meurs. Mika Oshaka Empty
« To be or not to be. »

« FICHE D'DENTITEY »
♦♦ NOM :: Oshaka
♦♦ PRÉNOM :: Mika
♦♦ AGE :: 15 ans
♦♦ SEXE :: F
♦♦ OCCUPATION :: Élève  (Professeur, surveillant, élève)
♦♦ ORIENTATION :: Etero  
♦♦ AUTRE CHOSE ? :: Pas vraiment...
♦♦ COULEUR CHOISIE :: Ange.
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Appelé moi Alone
♦♦ AGE :: 12 ans.
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Top site :3
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Superbe forum, bien que l'image d'acceuil soit un peu simple.
♦♦ DOUBLE COMPTE ? :: Nop

« Ce que je vois dans le miroir »

Prenez une surface blanche. Pas nécessairement du papier ou une toile,mais je la sens mieux en blanc.Nous disons blanc parce qu'il nous faut un mot, mais son vrai nom est rien. Le noir est l'absence de lumière, mais le blanc est l'absence de souvenir, la couleur de l'impossibilité de se remémorer .
Comment nous souvenons-nous de nous rappeler ? C'est une question que je me suis bien des fois posée depuis l'époque de mon adolescence, souvent aux petites heures du matin, scrutant l'absence de lumière, évoquant les amis absents. Parfois pendant ces petites heures, je pense à l'horizon.Il faut établir un horizon. Apposer sa marque sur le blanc. Un acte simple, pourrait-on croire, mais tout acte qui recrée le monde héroïque.Du moins en suis-je venue à le croire.  Mais reprenons, tracer une fine silhouette, bien proportionner au niveau de la taille, tracer des jambes plutôt petites mais fines. En ce qui concerne la taille, elle doit apparaître comme plutôt petite, environ 1m45 tous au plus... Pour les vêtements, prenez des vêtements d'écolière, bleu et blanc avec une simple cravate rouge sang. Passons maintenant au visage, le plus important. Dessiner un visage fin et doux en forme de cœur avec une peau d'un beige pâle. Une petite bouge rose bonbon et des joues roussies, un petit nez retroussait et quelques taches de rousseurs par-ci par-là... De grands yeux tirant sur du rouge-rose et un front légèrement dégarni. De petits sourcils presque invisibles et une fine cicatrice en dessous. Une longue chevelure châtaine tomba en cascade sur de frêles épaules et descendant jusqu'au bas du dos. Nous pouvons dire que je suis belle, peut-être par un top-modelé mais je suis suffisamment mignonne pour faire craquer un ou deux garçons. Beaucoup disent que je suis belle et parfaite ou même une déesse, je ne dirai pas jusque-là bien sûr, mais je dois avouer que le fais de me dire sans cesse que je suis si belle et intelligente m'est monté légèrement à la tête. Mais, qui n'aurait pas cette réaction ? Mais, la seule chose qui m'empêche d'avoir tous les garçons à mes pieds est certainement ma poitrine faible ou quasi inexistante.    
« Ce qui se passe dans ma tête »

Le comportement de votre perso
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.
« Ce que j'ai fait de ma vie »

Votre histoire
Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.

Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Circa hos dies Lollianus primae lanuginis adulescens, Lampadi filius ex praefecto, exploratius causam Maximino spectante, convictus codicem noxiarum artium nondum per aetatem firmato consilio descripsisse, exulque mittendus, ut sperabatur, patris inpulsu provocavit ad principem, et iussus ad eius comitatum duci, de fumo, ut aiunt, in flammam traditus Phalangio Baeticae consulari cecidit funesti carnificis manu.

Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.


« Ce que je suis capable de faire  »
Parlez de vos capacités et de vos pouvoirs
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Telle est la vie, j'avance et tu meurs. Mika Oshaka   Telle est la vie, j'avance et tu meurs. Mika Oshaka Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:38

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Telle est la vie, j'avance et tu meurs. Mika Oshaka Empty
La taille de l'avatar est de 200*320 et n'oublie pas de finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
 

Telle est la vie, j'avance et tu meurs. Mika Oshaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Telle l'encre noire qui tache le papier blanc ma présence plonge tout le monde dans l'obscurité. Je suis le néant. | Nai Takehisa [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches archivées-