Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Présentation d'une nouvelle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle ~   Dim 10 Nov - 16:16

Azul Hina
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 30
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 19
Localisation : Dans l'ombre
Sexy lady - Élève ♀




Azul Hina


Nom du personnage : Nom : Azul. Prénom : Hina.
Sexe : Femme
Age : 17 ans
Occupation : Etudiante
Race : Peut-être une démone ~
Orientation Sexuelle : hétéro
Autre chose sur ton personnage : ~
Couleur utilisé pour le RP : Je sais pas encore... Je le précise toujours de toute manière...
Double Compte : Non




Ce que je vois dans le miroir



Visage : Hina est une femme au cheveux noir qu'elle attache à l'arrière du crâne par deux couettes. Quand on la voit elle a toujours des couettes. Elle ne les lâches jamais pour tout vous avouer... Elle a une frange qui cache entièrement son front et qui descend en forme de triangle au bas du nez. Les cheveux de Hina lui arrivent au pied quand elle les a lâchés. Mais quand elle sont attachées elles lui arrivent au bas du dos. Ses lèvres sont très fines et ses yeux sont bleu turquoise. D'ailleurs, quand elle combat, une fumée turquoise sort de son œil gauche (sur votre droite). Elle est assez maigre et grande sur pied.

Habits : Hina porte des chouchous noirs pas très visible puisque ses cheveux sont de couleur noir en eux-même... Elle porte un collier brun avec un cadenas suspendu au milieux. Sa veste est noir avec une capuche assez large qu'elle met souvent. Celle-ci peut recouvrir ses couettes entièrement sans encombres. Sa veste est tellement grande qu'elle descend jusqu'à ses pieds. Elle porte une tirette en haut qui se ferme de haut en bas et des lignes blanches un peu partout. Son haut est représenté par un maillot de bain noir qui tient grâce à un nœud papillon à l'avant qu'elle ne défait jamais. D'ailleurs, personne n'arrive à le défaire tellement elle a faire de tours... Elle porte un short noir avec une ceinture noir et blanche. Ses bottes lui montent au genoux. Celle-ci sont aussi noirs avec des lignes blanches.

Je sais pas si vous pouvez le voir mais Hina a des cicatrices sur son ventre.





Ce qui se passe dans ma tête



Azul Hina est une femme qui ne parle pas beaucoup. Elle est travailleuse, certe, mais que voulez-vous ? Elle est assez combative. Elle aime le combat mais elle ne le montre jamais. D'ailleurs, elle ne ressent jamais de sentiments. Enfin c'est ce qu'elle montre puisqu'elle ne laisse passer aucune émotions dans le reflet de ses yeux bleu. Mais comment décrire le caractère d'une fille qui ne laisse passer aucune émotions ? Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle ne se repose pas souvent et qu'elle aime le combat sans vraiment le montrer.






Ce que j'ai fait de ma vie


Quand elle n'avait que 6 ans, Hina vivait dans une famille riche connue sous le nom de la famille Azul. Un jour, le père décida qu'elle devait devenir la descendante de la famille et qu'elle en sera l'héritière. Hina dut prendre beaucoup sur elle pour pouvoir travailler 24 heures sur 24 avec 5 heures de sommeil par nuit. Elle fessait tout pour que ses parents soient fière d'elle. Mais un jour le père murmura au près de sa femme que Hina ne sera pas de taille pour prendre la tête de la famille. Il décida donc d'adopter un jeune garçon qui avait l'air robuste. Son défaut c'est qu'il souriait toujours contrairement à Hina qui perdait de bonheur de jour en jour...

Les mois années passé et elle avait maintenant 13 ans. En se disant que personne ne l'aimait elle prit la décision de fuguer. Les jours passaient et elle était actuellement recherché. Mais au fond elle se disait que son père ne l'aimait pas. Pendant une nuit, elle fit face à des loups sauvages affamés. Elle ne savait pas quoi faire. Elle avait peur, si peur... Elle avait droif, faim, soif, et peur. Quand un des loups sauta sur la jeune fille, cette dernière l'évita en se baissant et en courant vers sa gauche. Mais les loups la pourchassaient. Elle ne savait pas quoi fire. Elle avait peur, si peur.. Jusqu'à qu'elle entendit :

"- Ne fuit pas... Fait face. Il y aura toujours quelqu'un pour te barrer la route..."

La jeune fille, intrigué s'arrêta, immobile. Les loups, eux, avançaient rapidement vers elle mais elle les avais oubliés. Hina demandait qui était cette voix, mais celle-ci ne parlait plus... Quand un des loups fit un bond dans les airs pour sauter à la gorge de la fille, celle-ci ouvrit les yeux rapidement pour qu'une flamme turquoise vint faire son apparition à son oeil gauche (votre droite). Elle se retourna et le loup était un peu choqué par sa rapidité. Jusqu'à que la jeune fille lui coupe la tête. Alors là, me demandez pas d'ou vient ce sabre, parce que j'en sais rien du tout !
Les jours avaient passés... La jeune fille avait compris qu'elle n'était pas normale... Et qque ses parents non plus... Qu'allait-elle dire au près de son père ? Elle décida de rentrer et de tout lui expliquer.

Quand celui-ci entendit l'histoire de la petite, il était gêné et lui avait demandé d'aller se coucher sous un sourire amer...
La nuit tombé, Hina avait soif. Elle se leva pour longer le couloir jusqu'à ce qu'elle entend des voix dans le bureau de son père. Deux hommes étaient avec lui.

"- Monsieur, soit vous nous donnez l'argent pour payer votre villa soit nous prendrons vos biens.
- Combien dois-je payer ? ...
- 10 000 euros. En espèces je vous pris.
- Je peux vous payer demain si vous voulez... Non, dans une semaine !
- Tout de suite !
- Bien... Je reviens..."

A ces mots Hina commença à courir vers la cuisine pour faire semblant de boire dans un verre remplit d'eau. Son père l'appela et apparut dans la pièce. La petite se tourna pour sourire à son père avant que celui aille l'habiller proprement. La petite vit sa coiffeuse priver s'avancer vers elle pour la coiffer proprement avant que son père lui demanda d'aller dans son bureau. Curieuse, elle exécuta l'ordre sans broncher et vit les deux hommes qui la regardaient bizarrement... Quand le père de Hina entra dans la salle, il était accompagné de sa fille qui pleurait sans le montrer pour autant. Le père montra sa fille aux hommes :

"- Et bien. Comment vous la trouver ?
- Très choute mais ou voulez-vous en venir ?
- Je vous la vent.
- Pardon ?
- Je vous la vent au prix totale de la maison.
- Eh bien..."

Quoi ? Il veut la vendre ? Mais pourquoi ?! Pourquoooi ?! Hina restait immobile à fixer le sol sous le regards des adultes. Elle n'avait pas le droit de parler dans le bureau de son père... C'était l'une des premières règles... Puis, une larme tomba de son œil gauche. Il voulait la vendre... Et il l'avait dis sans hésiter... Cela veut dire qu'elle aura une nouvelle famille ? Qu'elle reverra jamais l'ancienne ? L'un des deux hommes murmura quelque mots dans l'oreille de l'autre avant que celui-ci dis :

"- Bien. Nous acceptons. Nous la prendrons."

A ces mots une femme entra dans la salle pour sortir la petite. La mère était en pleure mais ne disait rien. Hina poussa un cri de désespoir :

"- Non, je veux rester ici, je veux encore entendre la berceuse de maman quand je n'arrive pas à m'endormir, je veux encore sourire une dernière fois quand papa me chatouille, ne m'abandonnez pas !"

Mais ils avaient disparus de la vue de la petite. Celle-ci tomba en sanglots dans la voiture. Mais personne répondait à ses appelles...

Depuis, les années avaient passés. Elle avait maintenant 16 ans. Les deux hommes avait décidé de la mettre dans un orphelina car ils ne pouvaient pas s'en occuper. Mais les animateurs avaient vite vue qu'elle n'était pas normale. Ils en avaient presque peur. C'est pour cela qu'ils l'ont mis au Pensionnat Kagaribi. Dans l'unique but de se faire éduquer comme les gens de sa même race.

Les semaines avaient passés depuis sont arrivés. Elle n'avait plus qu'à faire comme si de rien était. Mais c'était trop dur pour elle. Une fois la journée achevé, elle alla dans une salle de cour pour s'assoir sur une table et balancer une chaise d'un pied. Elle songeait encore et toujours à ce que devais penser son père à l'heure qu'il est. Mais elle s'en fichait un peu. Elle regarda un instant la fenêtre qui laissait vue au ciel blanc et bleu. Le soleil s'affichait à un quart de la nuit et les couleurs du soirs se montraient déjà. Hina posa soudain ses mains sur sa tête pour la secouer tout en se grondant elle-même :

"- Raah... Je dois plus penser à lui... Il m'a abandonné sans remorts et ne m'a plus vue depuis. Je dois plus pleurer. Je dois plus y penser. Je dois... Je dois l'éffacer à jamais de ma mémoire."

Au fil des jours elle commençait à prendre goût à la vie sans vraiment montrer un seul sourire. Elle pensait plus à son père. Elle n'avait plus pleuré quoi qu'il arrive... Elle restera toujours une fille renfermé sur elle-même sans vraiment le montrer...




Ce que je suis capable de faire


Parlons maintenant du pouvoir de la fille "sans sentiments" :ou pas: :

Le pouvoir de notre chère amie est un peu particulier. On peut croire qu'il est basé sur l'énergie, une énergie bleu turquoise, mais elle a plusieurs formes de pouvoirs... Mais passons à la normale voulez-vous ?

forme 1:
 

Sous cette forme de pouvoir elle a tout de normale. Elle a un sabre qu'elle utilise sans plus. Allons voir la deuxième transformation voulez-vous ?

forme 2:
 

Sous cette forme rien ne change sauf sa main gauche (sur votre droite) qui est recouverte entièrement d'une sorte de canon noir qui peut lancer des projectiles bleus.

forme 3:
 

Sous cette forme elle a les deux bras couverts. Cette technique peut lancer des centaine de missiles en même temps. Elle l'utilise quand il y a plus de 30 adversaires.

forme 4:
 

Et voici la dernière forme qui la change totalement. Exemple ses yeux qui deviennent violets avec une fumées mauve. Sa tenue change exemple ses bottes plus grande... On pourrait presque comparer cette tenue à une armure. Mais bon... Bien sûr son pouvoir augmente sous cette forme.




Ce que je suis vraiment

Prénom : Mathilde
Âge  : 14 ans
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Ordinateur, dessin manga...
Comment avez-vous connu le forum ? :  La fondatrice *o*
Votre disponibilité pour le forum ? : Je sais pas :/
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Crédit de l'avatar : Black Rock Shooter


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Azul Hina le Dim 8 Déc - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle ~   Dim 10 Nov - 17:30

Invité
Invité
avatar

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle ~   Dim 10 Nov - 17:42

Azul Hina
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 30
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 19
Localisation : Dans l'ombre
Sexy lady - Élève ♀

Merci bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle ~   Dim 10 Nov - 18:07

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Sexy lady - Élève ♀

Bienvenue *^*
B.R.S un perso que j'apprécie beaucoup :3 Jolie signature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-yokai.forumotion.com/
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle ~   Dim 10 Nov - 18:14

Azul Hina
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 30
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 19
Localisation : Dans l'ombre
Sexy lady - Élève ♀

Merci :D
Cool une fana de b.r.s on discutera en mp :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle ~   Lun 11 Nov - 14:18

Invité
Invité
avatar

Salut ,
Alors ton histoire est sympa mais il y a quelque chose qui me chiffone ... Comment ton perso a eu des pouvoirs ? Car il n'a été mentionné nul part que ton perso en avait. Est ce que c'est de famille ? Comment les a t-elle découvert ? Est ce que ses parents l'ont vendu pour ça ? Enfin des trucs comme ça quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle ~   Lun 11 Nov - 16:44

Azul Hina
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 30
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 19
Localisation : Dans l'ombre
Sexy lady - Élève ♀

Voila voila. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle ~   Lun 11 Nov - 20:13

Invité
Invité
avatar

ça passe déjà mieux ^^ , pouce vert pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle ~   Mer 13 Nov - 16:56

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
avatar
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

A part les fautes, ça devrait aller. Enfin, j'aimerais que tu précises que les expériences qu'elle a vécues l'ont rendu sans sentiment, ça serait plus cohérent car dans l'histoire, on ne peut pas dire qu'elle soit sans en pleurant.

EDIT : Modifications faites, je donne ma voix également, te voilà validée. Tu peux choisir une chambre et te lancer sur le RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle ~   Sam 16 Nov - 20:07

Azul Hina
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 30
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 19
Localisation : Dans l'ombre
Sexy lady - Élève ♀

Voila j'ai fais ma demande manque plus que quelqu'un se dévout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle ~   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une nouvelle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une nouvelle au clan du Sang "Foudre Argentée"
» Uglùk, l'Impitoyable commandant d'Isengard (présentation pour la nouvelle partie ^^)
» Bonjour,je suis nouvelle,alors petite présentation:
» Présentation nouvelle élève [Validée]
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-