Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Il n'y a rien d'immortel en ce monde...[EC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Il n'y a rien d'immortel en ce monde...[EC]   Lun 10 Juin - 15:17

Edmond Dantès
Professeur ♝
avatar
Race : Doppelganger

Messages : 14
Rubis : 20
Date d'inscription : 10/06/2013
Professeur ♝


The bird of Hermes is my name, eating my wings to make me tame...



ALUCARD

KoRn - Evolution

"Nom du personnage : Alucard. Son nom de famille est inconnu
Sexe : masculin
Age : Indefini, plus de 300 ans
Occupation : Surveillant
Race : Vampire
Orientation Sexuelle : Euh... Hetero ?
Autre chose sur ton personnage : On le suspecterais d'être Dracula, le premier et plus puissant des vampires (alucard = dracula)
Couleur utilisé pour le RP goldenrod



Fou ? Je ne pense pas ...
Physique:Alucard a comme tout les vampires une peau blafarde, sans la moindre once de couleur, d'un blanc pareil a la lune. Il a des yeux rouges qui transparaissent lorsqu'il restire ses etrange lunettes rondes a reflets jaunes. il est le plus souvent vetu d'un long manteau rouge passé par dessus un costume datet probablement du XIX tant il a l'air ancien. Il porte des gants blancs sur lesquels sont representes ses sceaux de restriction sous forme de pentacles. Il a de longs cheveux noirs en pagaille le plus souvent. Sees dents sont très blanches, et plus pointues que des dents humaines, et ses canines depassent. Ses traits sont anguleux et il est plutot grand et large d'épaule.
Mental :Au global plutot cynique et sadique, le vampire ne tue que ceux qui l'attaquent mais aime faire trainer les combats en longueur de sorte a prouver sa supériorité. il est soumis a celui qu'il considère comme un maitre et jamais ne songera a le trahir. Il a tendance a mepriser les autres vampires moins puissants que lui, et les considere parfois meme au dessous des humains. Il envie les humains car il considère qu'ils ont de la chance de pouvoir mourir car la vie n'a de valeur que si elle est compensée par la mort. Sinon il aime faire preuve de sarcasme, aime faire peur aux élèves, même si cela arrive qu'il prenne sous son aile certains elves pour les aider. Il se montre respecteux envers ses collègues.


Once upon a time...
Attention, pour ceux qui ont l'intention de lire Hellsing l'histoire contient des spoil importants !

De son vrai nom Vlad III, Alucard et né en Transylvanie en 1431. Lui et sa famille semblent être profondément croyants et se vouent au christianisme. En 1442, alors qu'il a 11 ans, son père est forcé de l'envoyer comme otage au sultan Murad II, avec son jeune frère Radu III l'Élégant. Il est emprisonné en Turquie pendant six ans où il est souvent fouetté et violé . Il est ensuite relâché pour trouver son père assassiné et son frère aîné enterré vivant. En 1462, alors que Vlad est assis sur le trône de Valachie depuis déjà six ans, le sultan Mehmed II, fils de Murad, décide de punir Vlad après avoir appris l'exécution de ses émissaires. Il entre en Valachie avec une armée trois fois plus importante que celle de Vlad alors que ce dernier se trouve à Târgoviste. Lorsque le sultan arrive à Târgoviste, il est confronté à une vision d'épouvante : sur des milliers de pieux, les corps de plus de 20 000 turcs sont empalés, une scène terrifiante qui fut surnommée « la Forêt des Pals ». Le sultan reconnaît sa défaite contre Vlad surnommé Vlad Tepes ("Vlad l'Empaleur") et préfère laisser sa place au combat à Radu III, le plus jeune frère de Vlad, candidat des Turcs pour le trône de Valachie. À la tête de l'armée turque composée d'hommes qu'il convainc de rejoindre son camp plutôt que d'obéir à Vlad, Radu III poursuit son frère jusqu'au Château Poenari, sur l'Arges. La femme de Vlad, croyant son mari mort, se suicide en se jetant du haut de la falaise. Vlad, quant à lui, réussit à s'échapper du siège de sa forteresse, en empruntant un passage secret à travers la montagne, mais il est capturé et emprisonné par le Roi Hongrois pendant douze ans. Il retrouve finalement le trône en 1476 mais les Turcs l'attaquent à nouveau. Abandonné par ses alliés et par son peuple, il est vaincu et condamné à la décapitation.
Avant sa condamnation, Vlad ne se plaignait jamais et ne priait pas Dieu parce que selon lui, les actes comptent plus que la parole. Dieu récompenserait ceux qui agissent, et non ceux qui réclament. Par la suite, Vlad Tepes a passé son temps à se battre pour Dieu. Pour Vlad, combattre les Turcs-Ottomans, c’etait prier Dieu. Combattre revient à prier, car il se bat contre les infidèles. Et continuait ainsi sans limite car il etait persuadé de préparer le retour de Dieu sur Terre et d'être récompensé en conséquence.
Seulement rien n'y fera. Son pays est dévasté, les siens massacrés (en partie par lui, jugeant que quelques morts ne sont rien si en contre partie cela permet de sauver plus de vivants). Les Turcs ottomans ont fini par conquérir la Valachie, et il finit de nouveau à la cour du Grand Turc, mais cette fois pour son exécution. Lors de la scène de la décapitation, quand l'arme du bourreau s'apprête à trancher sa tête, Vlad semble ressasser toutes les choses qui se sont produites durant sa vie : de son emprisonnement par les Turcs, de la guerre qu'il a menée contre les infidèles, des sentences qu'il a infligées à ceux de son pays. Tout ce qu'il a fait, il l'a fait pour Dieu. Durant tout ce temps, il n'aurait jamais pu perdre foi en ses convictions. Mais alors qu'il est sur le point d'être tué, il réalise la vérité : Dieu l'a trahi et abandonné. Il le renie donc en lêchant le sang déjà présent sur l'échafaud. La lame du bourreau s'apprêtait à décapiter Vlad, mais n'aura que pour effet de reveiller en lui sa nature de vampire. Ce même vampire qui deviendra le Comte Dracula, et vivra très longtemps encore. D'apres ce qu'on en dit il aurait rejoint apres plusieures autres peripeties l'organisation de chasseurs de vampires d'hellsing. C'est Arthr Hellsing, l'avant dernier patron d'Hellsing qui l'aurait nommé Alucard.
Il aurait été scellé pendant plusieures années avant d'être découvert par sa ille, Integra Hellsing. Il la suivra jusqu'a la mort de cette dernière, et c'est le moment ou il quittera Hellsing. Ayant soif d'action et ne pouvant rester a Hellsing vu que l'organisation aurait ete dissoute, il serai allé au Japon ou il aurait croisé le proviseur de Kagabari, qui, connaissant la reputation du vampire, lui aurait proposé un poste de surveillant au sein de l'école. La suite vous la connaissez...[/color]




Pouvoirs/Armes et Capacité Physique
Ce qu'il faut savoir tout d'abord c'est que dans ses pouvoirs il y a 6 niveaux de restrictions. Plus le chiffre accompagnant la restriction est petit, plus le niveau du pouvoir en question est grand. Le niveau 6 represente les pouvoirs basiques d'un vampire a savoir une celerité accrue et la capacité de transformer les gens en goules soumises par morsure ou en vampire si la personne est vierge et du sexe opposé. Les niveaux 5,4 et 3 lui accordent plus de force et une regeneration superieure, ainsi qu'une vitesse accrue, plus le chiffre est petit et plus ces capacites s'accroissent ainsi qu'il aquiere des pouvoirs d'hypnose et de passer au travers d'objets solides (les murs pas les balles) au niveau 3. Au niveau 2 il est capable de transformer son corps et d'invoquer des familliers (tel que le Cromwell un demon a l'apparence de chien). Au niveau 1 il peut lancer plus d'invoquations et transformer plus amplement son corps.

Le niveau de restriction 0 est le niveau a n'utiliser qu'en cas d'extrème urgence. A ce niveau la il est capable d'invoquer les âmes de tous ceux qu'il a tués et dont il a bu le sang. Ces âmes prisonnières d'Alucard peuvent se manifester sous différentes formes selon sa volonté, mais il est aussi très vulnérable car il se vide de toutes ces ames et devient mortel.

Il possède deux pistolets, un  454 Cassul et le Jackal, une arme modifiée ayant plus de puisssance et un calibre plus eleve que le précédent. Le proviseur est le seul a pouvoir lever ses niveaux de restrictions.




"Derrière ce perso, je suis ...
Prénom : plutot mon pseudonyme dans ce cas car je donne pas mon prenom comme ca nanmeho. C'est Kanji.
Âge  : 15 ans et des poussières...
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Plein plein de choses. Ecrire dessiner, les mangas, le cineme, les films amateurs, mon pc, sortir dormir, bouffer, vivre, le Metal, se cosplayer, enfin beucoup plein de choses...
Comment avez-vous connu le forum ? : C'est Thalie elle est venue me voir sur Skype comme ca parce que elle sait (ou pas) que je ne peut rien refuser surtout sur Skype meme si j ai un peu du mal avec les pensionnats
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Plop... pluploplipliop ploulpluip plafaplofplof. Vous voyez je parle poulpe :D


©️ Ai Uchiwa



Spoiler:
 


Dernière édition par Alucard le Jeu 13 Juin - 9:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il n'y a rien d'immortel en ce monde...[EC]   Lun 10 Juin - 15:22

Invité
Invité
avatar

Oh mon dieu, Alucard de Hellsing ! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a rien d'immortel en ce monde...[EC]   Lun 10 Juin - 17:18

Invité
Invité
avatar

Un pion qui fait peur ! °w° Tes punitions sont sévères ? Ce serait bien. 8D
Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a rien d'immortel en ce monde...[EC]   Mar 11 Juin - 12:40

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
avatar
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

J'ai hâte que tu finisse ta fiche :3




« Je transpercerai ton cœur noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Il n'y a rien d'immortel en ce monde...[EC]   Mar 11 Juin - 12:55

Invité
Invité
avatar

Waw, j'adore son caractère. *_*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'y a rien d'immortel en ce monde...[EC]   Jeu 13 Juin - 9:03

Edmond Dantès
Professeur ♝
avatar
Race : Doppelganger

Messages : 14
Rubis : 20
Date d'inscription : 10/06/2013
Professeur ♝

Merci a tous ! J'ai enfin fini o/


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il n'y a rien d'immortel en ce monde...[EC]   Jeu 13 Juin - 10:14

Proviseur
Proviseur ♚
avatar
Messages : 51
Rubis : -30
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau.
Proviseur ♚

Très cher collègue, tu es validé !
Félicitation !
En espérant que tu ne feras pas trop de mal à nos élèves ^^




Votez tous les 2 heures !


Pendant ce temps, dans son bureau ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagaribi.forumactif.org
MessageSujet: Re: Il n'y a rien d'immortel en ce monde...[EC]   Jeu 13 Juin - 12:42

Astrolabe Montgomery
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 32
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/06/2013
Sexy lady - Élève ♀

J'adore l'histoire et surtout le personnage *.* 
Ça m'a donné envie de lire Hellsing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il n'y a rien d'immortel en ce monde...[EC]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a rien d'immortel en ce monde...[EC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP LIBRE] "Rien ne dure dans ce monde cruel…
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Rien pour écrire à sa mère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches archivées-