Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Devil's inside | Kazuki, the demon hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Devil's inside | Kazuki, the demon hunter   Jeu 14 Nov - 15:49

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂

«Si l'oeil pouvait voir les démons qui peuplent l'univers, l'existence serait impossible.»

« FICHE D'DENTITEY »
♦♦ NOM :: Daniels
♦♦ PRÉNOM :: Et non je ne m'appelle pas Jack, mais Kazuki
♦♦ AGE :: 19 ans
♦♦ SEXE :: Masculin
♦♦ RACE :: Vampire élémentaire (on peut dire donc un hybride)
♦♦ OCCUPATION :: Élève / Chasseur de démons
♦♦ ORIENTATION :: Bisexuel
♦♦ AUTRE CHOSE ? :: Oui, tu veux ma photo?
♦♦ COULEUR CHOISIE :: Dark cyan
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Je préfère un pseudo, appelez moi Pommy
♦♦ AGE :: 23
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Top-site
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Vive les pandas \o
♦♦ DOUBLE COMPTE ? :: Nop, pas pour le moment



« Ce que je vois dans le miroir »
*se regarde dans le mirroir* « Ho la vache, la salle tronche que je me paye » c'est ce que dirait Kazuki en se regardant, mais si l'on voulait détailler un peu plus dans les normes, on peut remarquer en primo, sa merveilleuse chevelure en bataille, et le restant même quand il se peigne ! En faites, c'est son oreiller qui fait sa coupe, c'est drôle hein ? Mis à part ça, ces derniers sont noir de jais, couleur sombre de cette même soustraction colorimétrique. Allez savoir pourquoi alors, ces yeux sont tout le contraire de sa tignasse, puisqu'ils sont d'une couleur bleu pâle, donc un bleu un peu clair ! Vl'a le paradoxe moi je vous le dis ! Pour un japonais, et parce qu'il est très sportif, il est plutôt bien formé au niveau des pectoraux, mais pas trop de manière à pas jouer les bodybuilders ! Il mesure 1m80, typique des japonais et pèse que 58kg pour sa taille ! Ouais et pourtant c'est le genre à manger sans faim, et à s'enfiler des tablette de chocolats en 1 heure ! Bref, mystère et boule gomme comme on dit !

Ses mains sont toujours très éprouvées par les actions et par son pouvoir élémentaire, ce qu'il fait qu'il les cache toujours derrière une paire de gant noire ou blanche, selon sa tenue ! Et d'ailleurs parlons en de son style vestimentaire ! Il est pas du genre à s’habiller à la Armand Thierry, mais en revanche, il aime quand même donner une bonne image de lui ! Il troque par contre volontiers une chemise contre un bon t-shirt ou un bon sweat, ce n'est pas son genre les chemises ! Par dessus, il porte toujours un manteau, soit de cuir, soit très long, pour intimider les démons. Allez savoir pourquoi mais le manteau long est le cliché du chasseur et donc cela effraie ces créatures viles....Un aspect qui le fait distinguer des autres, c'est qu'il porte des lunettes d'aviateur sur la tête, il aime bien, il trouve que ça ajoute un peu d'originalité et d'appartenance, qui le rend unique d'une certaine manière ! Sans compter que c'est un cadeau d'une personne très spéciale ! Mais n'en disons pas plus, vous le découvrirez par vous même ♫

Avec son t-shirt, il met ses bas en conséquence, mais ça lui arrive de se promener en caleçon dans sa chambre ! Il n'est pas très pudique dirons-nous...Sinon, il a tendance à porter des jeans, taille basse, avec une ceinture, parce qu'à cause de sa fine taille, cela peut glisser.

« Ce qui se passe dans ma tête »
Honnêtement vous ne voudriez pas savoir...Mais puisque vous insistez, nous allons donc parlons de certain aspect de sa personnalité ! Kazuki, de part sa nature vampire, est un traqueur, il aime courtiser, séduire ses proies, pour ensuite obtenir ce qu'il souhaite et les réduire au silence ! C'est un éternel insatisfait qui a besoin d'adrénaline pour ne pas mourir d'ennui ! Ce qui n'est pas facile ! En plus il est du genre ronchon, et pas du genre à prendre des décisions ! Par contre c'est un être très intelligent ! Pour lui, les cours, c'est sommaire ! C'est un surdoué de naissance. S'il ne vous aime pas, ne vous le mettez pas à dos et n'essayez pas de le chercher, il pourrait vous en faire voir de toute les couleurs, car c'est un sadique ! En revanche, si vous avez l'opportunité et l'immense chance qu'il vous aime - ce qui n'arrive jamais, puisqu'il n'aime personne en général - vous pourrez au moins obtenir une phrase complète, et ensuite d'aller vous faire voir, parce que cette situation l’embarrasse, sans compter qu'il risque de vous dire de l'oublier et de fuir ! Il n'aime pas impliquer des innocents dans un combat où il est le seul avec sa famille à être impliqué !

Kazuki est du genre solitaire, il n'aime pas rester en groupe et préfère faire bande à part ! Bien différent de tout les autres vampires de sa lignée ! Il n'accepte personne dans son entourage parce qu'il sait les conséquences que ça peut avoir, et il se refuse à mettre quelqu'un en danger par sa faute ! Il est déjà assez torturé et rongé de remords pour se permettre de renouveler à nouveau cette expérience.

Oui c'est un torturé...Pensez vous réellement qu'il a choisi cette solitude et d'être ce qu'il est aujourd'hui ? Bien sûr que non...Autrement, c'est un misogyne, les filles c'est pas du tout son truc, il aime pas qu'elle s'attache et encore moins qu'elle soit trop gamine ! Il déteste les gamins en général ! Sans compter qu'avec la vie qu'il mène, il ne peut se permettre de les laisser être charmées par lui ! La grosse galère quand même ! C'est pourquoi on pourrait penser qu'il est sans cœur, à briser leur espoirs, mais en réalité, il a formé la porte à double tour, pour que personne ne puisse entrer, il se refuse de souffrir à nouveau !

« Ce que j'ai fait de ma vie »
Un grand politicien a dit « Un grand sacrifice est aisé, mais ce sont les petits sacrifices continuels qui sont durs. » Comment peut-on immaginer que cela puisse être vrai ? La vie est remplie de sacrifices, et Kazuki lui....a du tout sacrifier.

Nous sommes le 10 mars, le jeune garçon est au collège et est populaire de sa classe ! Sa famille lui a bien fait comprendre, très petit qu'il ne devait jamais révélé sa véritable identité ! Pour contrôler ses instincts animaux, il doit se nourrir de tablette artificielle, ce qui est très très fade ! et parfois organise avec son clan familial des parties de chasse de gibiers, pour y boire du sang. Ne se leurrons pas, des tablettes ne suffisent pas à contenter une soif ! Depuis maintenant trois ans, il partage la même classe avec deux amis qu'il a rencontré en sixième, c'est leur dernière année et ils doivent tous décider de ce qu'ils vont faire...C'est vrai...que pouvait-il se permettre de faire ? Il avait déjà son destin tout tracé, il le savait...Il choisit donc le même lycée qu'eux, puisqu'il n'en avait que faire de s'orienter vers un métier en particulier ! C'est là...qu'il fit la rencontre la plus importante de son existence.

« Hey Kazu', tu viens manger avec nous ? »

Une fille était à leur table, une jolie blondinette, elle avait l'air douce gentille, de ce qu'entendait Kazuki, et il ne s'imaginait pas que cette petite jeune fille, allait bouleverser son existence toute entière...Avec le temps, ils ne furent plus un trio mais un quatuor, la demoiselle répondant au nom de Emy, elle était si épanouie, elle semblait si heureuse...Si seulement lui aussi pouvait être comme elle !

« Alors Kazu, tu as mis quoi au devoir de maths ? »

Il sortit de sa pensée et tourna son regard peiné vers elle ! Il fut d'ailleurs étonné qu'elle s'approcha de lui pour lui demander ce qui n'allait pas, il rougit, elle était beaucoup trop près, et en plus de ça, elle le perturbait !...Son coeur s'accélérait dangereusement ! Il ne savait pas pourquoi ! Il n'avait jamais vraiment été en contact avec une fille ! Pourtant, il avait 17 ans à présent, c'est normal que cela le travaille ! Et encore s'il savait...

• • •

« Emy ? Bah...elle a un copain, Kazu, tu ne le savais pas ! »

Désillusion totale, incompréhension, précipice dans le vide et dans le néant...Une brûlure intense se déclencha à l'intérieur de lui et ça faisait mal ! Emy était avec quelqu'un, cela faisait d'après lui 2 mois qu'ils étaient ensemble ! Kazuki ne pouvait espérer que son bonheur maintenant....Un soir, des semaines après avoir découvert que la fille qui le hantait appartenait à un autre, il avait comme d'habitude, la charge de nettoyer la salle du club, auquel il s'était inscrit ! C'était dans le but, de ne plus rentrer le soir avec elle ! En faites, il était même carrément lâche parce qu'il ne cessait de l'éviter ! Il ne mangeait plus avec eux, cela faisait trois semaines qu'il ne l'avait pas vu, alors pourquoi est-ce qu'il ne voyait qu'elle ? Pourquoi est-ce qu'elle continuait de le torturer de la sorte ? Il termina de ranger, puis nettoyer, avant d'entendre un air de piano....Tiens c'est étrange, habituellement, le club de musique est fermé à cette heure ci...Quelle ne fut pas sa surprise d'y voir Emy, en pleurs cela va de soit...Hein ? Pourquoi est-ce qu'elle était en larmes ? Elle tourna sa tête vers lui, et susurra son prénom avec des sanglots avant de se lever et de se jeter à son cou...Heu....Heu....Il devait faire quoi là ????

« Il m'a trompé...je l'ai surprise avec une autre dans la salle de club de littérature cet après midi...je...je ne sais plus quoi faire ! »

Son cerveau avait du mal à enregistrer cette information ! Il avait osé la tromper ? Lui faire du mal ? Si seulement, il pouvait aller lui démolir sa face à ce petit c*n ! Elle lui demanda de rester près d'elle ! Il était un peu gêné, son amour pour cette fleur si frêle, et si fragile était en train de le submerger, il la désirait ardemment, mais profiter qu'elle soit si faible...Il se sentait monstre...Tant pis, c'était le seule moment où il pourrait lui exprimer ce qu'il ressent. Il la plaqua contre un mur avec délicatesse et l'embrassa avec fougue. Elle aurait du le repousser...elle aurait du, mais elle ne le fit pas...alors il entreprit de succomber à la tentation et au désir qu'elle devienne sienne. Cette fin d'après midi, ils avaient tous les deux perdus quelque chose et venait de rentrer dans le monde de l'âge adulte !

• • •

Cette fois, c'était à son tour d'être épanoui, il sortait avec la fille de ses rêves, il se sentait de plus en plus amoureux d'elle ! Et si un jour elle découvrait qui il était ? Il lui envoya un message pour lui dire qu'il avait besoin de lui parler....Il redoutait qu'elle ait peur de lui...il ne pourrait jamais s'en remettre...Elle le rejoint rapidement, elle semblait inquiète de ce qu'il s'apprêtait à lui confier, et il lui avoua tout, il lui parla de sa famille, de sa lignée, et de sa race de vampire !...Il baissa la tête, c'était la fin...c'était obligé !

« Tu aurais du me le dire...mais tu sais...ça ne fait rien, car je t'aime comme tu es...Ho et j'ai trouvé ça l'autre jour dans un magasin...Tu m'as toujours dit que tu adorais l'aviation alors...»

Ce fut le jour où il reçut les lunettes qui définissait sa particularité.

Elle l'acceptait comme il était, peut importe qu'il soit vampire. Elle ne pouvait pas lui offrir plus beaux cadeaux que ceux ci! Il la serra dans ses bras, les larmes aux yeux...Ce n'était pas facile, il s'attendait à ce qu'elle le traite de monstre et elle avait été clémente, douce...elle ne l'avait pas repoussé...Cette fille était unique...Il en était sûr...elle est la femme de sa vie ! Il voulait se marier, avoir des enfants avec elle plus tard ! Il était heureux ! Oui heureux !

..... Et comme tout bonheur, les meilleurs choses ont une fin...

Comme à son habitude ce soir là, il devait chasser un démon, l'âge de 17 ans, avait marqué l'histoire de son destin, puisqu'il avait reçu son arme et avait pu enfin obtenir l'entrainement et la possibilité de maîtriser ses pouvoirs d'élémentaire...D'après l'ordre de mission, ce démon là était particulièrement dangereux...Cela allait être difficile...Il se rendit sur le lieu où il avait été vu récemment, il avait dévoré plusieurs femmes...et ne s'attaquait principalement qu'à elles, et jamais aux hommes...

Un cri le sortit de sa torpeur nocturne, il se dirigea rapidement vers sa provenance...Il l'aurait parié, il reconnaitrait ce son entre milles ! Il tira une balle sur le démon avant qu'il ne la touche ! Qu'est-ce qu'elle faisait là ??? Le démon semblait très peu apprécier ce coup de feu, et s'attaque alors à Kazuki, qui l'esquiva et lui balança une salve de balles....Inefficaces ! Il résistait au ares anti-démons !

« Si tu la touches, sale démon ! Je vais te buter, tu entends ! »

Il fonça sur lui, et lui envoya une boule de feu, de la taille d'une petite sphère. Méthode plutôt efficace ! Le jeune homme en profita pour mettre Emy derrière lui ! Il la protégerait coûte que coûte !

• • •

Il avait vidé toute son énergie sur le démon, il ne pouvait plus balancer de flammes, mais ce n'est pas ça qui le préoccupait. Juste avant sa dernière attaque, le démon avant de se laisser consumer, à jouer à la bombe nucléaire, une lumière déchirante blanche avait envahie l'espace, et il s'était protégé les yeux, il se sentait complètement vidé, si bien qu'il tomba et perdit connaissance. Pourvu qu'il ait réussi, pourvu qu'elle soit en vie...

• • •

Le lendemain, il se réveilla dans un lit en sursaut, il avait cauchemardé ! Sa mère était à son chevet ! C'était elle qui avait perturbé toute la ligné du clan, puisque mon père était tombé d'une élémentaire, c'est à elle que je dois ma race hybride ! Bien que cela serve quand on tombe sur "ce genre" de démon.

« Tout va bien, tu as accompli ta mission mon chéri...»
« Et....Emy ? »
« Emy ? La fille qui était avec toi...hé bien....elle a été emmenée à l’hôpital...»

• • •

Devant l’hôpital, il s'imaginait le pire...mais il ne s'attendait pas du tout à entendre ça...

« Emy Takamura ? Chambre 202...mais je tiens à vous prévenir...c'est très délicat...elle a perdu la vue...on ne sait pas vraiment comment, mais elle n'est plus capable de voir...»

Apocalypse dans la tête et le coeur de Kazuki ! Elle....était aveugle ? Il se hâta rapidement dans la chambre, elle portait des bandages sur ses yeux...Même dans cet état, dans sa chemise d’hôpital, il ne pouvait s'empêcher de la trouver si belle, si merveilleuse...Son cœur se serra, et les remords commencèrent à le prendre...Il savait pourquoi il était venu...les paroles de sa mère, la veille résonnaient encore dans son esprit torturé...: « Kazuki, quoi que tu fasses....tu ne peux te permettre que ce genre d'accident arrive à nouveau...je sais que c'est dur mais...tu dois sacrifier tout ce qui est attaché à toi...»

Sacrifier....Lui dire adieu...Comment le pouvait-il ?

« Kazuki c'est toi ? »

Il fut étonné de ses paroles, et s'approcha, pour s'assoir à son chevet, elle tendit ses bras comme pour essayer de le toucher et commença à tâter son visage, un sourire apparut sur ses lèvres...

« Oui c'est bien toi ! »

Comment pouvait-elle sourire alors qu'elle avait perdue la vue par sa faute ? Les larmes coulèrent sur les joues du jeune homme, qui se sentaient empli de remords ! Il était près d'elle, et pourtant, il ne s'était jamais senti aussi désolé, aussi mal dans sa peau...Une heure plus tard, la famille de Emy étant arrivée, il s'en alla, comme s'il n'avait été qu'un souvenir...Il devait oublier, il devait accomplir ce pourquoi il existait...C'est pourquoi à partir de cet instant où il franchit le seuil de cet hopîtal...Kazuki devint un autre...Loin de tout, et surtout...loin d'elle...

• • •

Rien de mieux que de s'infiltrer dans une école pour chasser les démons hein ? Deux années avaient passées, il était devenu plus froid, plus taciturne, plus sombre, et surtout il ne laissait plus rien transparaître...Il devait infiltrer une école où diverses créatures comme lui se trouvaient ! Débusquer des démons, et surtout accomplir sa future mission ? Hum. Pourquoi pas, au moins, cela allait le sortir de cet ennui mortel...

Une nouvelle vie pour lui commence ♫



« Ce que je suis capable de faire  »
Il n'y a pas grand chose à en dire, de toute façon. Sachez qu'un vampire dans la qualité vampirique, on ne trouvera jamais de buveurs de sang à la beauté moyenne ou médiocre, puisque par leur pureté et leur conviction parfaite, le vampire est un être au charisme redouté, qui lui permet de manipuler le simple commun des mortels, pour en faire sa proie. C'est exactement ce à quoi joue Kazuki ! Il n'hésite pas à charmer pour capturer son gibier. En revanche, il n'est pas comme les autres, du principe ou il possède de forts pouvoirs psychiques qui font une belle paire avec son côté hybride ! Dans le clan on l'appelle " le bâtard " parce qu'il est vampire et élémentaire ! Qu'importe les dires ne l'atteigne pas !...De son côté élémentaire, il maîtrise la puissance du feu, tout ce qui est lié à la chaleur ne lui fait rien ! Il peut créer le feu dans toutes ses formes possibles, bien que généralement ce dernier lui demande, beaucoup de puissance magique, donc beaucoup énergie appelée "mana" cette mana, joue sur l'énergie vitale ! A trop jouer avec le feu, on peut s'y bruler ♫

Il possède une arme anti-démons avec des balles particulières, crées par son clan. Ces balles sont les seules capables d'atteindre la chair d'un démon ! Généralement, il use d'abord de son arme, avant d'utiliser sa force élémentaire ! Toute ses tenue de combat son fabriquées par sa mère, un tissu ignifugé qui lui permet de se baigner dans les flammes s'il le souhaite haha ! Au moins, ça a l’efficacité de ne pas se retrouver à poil après un combat...Bien que ce n'est pas ça qui le dérange le plus...




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Kazuki Daniels le Jeu 14 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Devil's inside | Kazuki, the demon hunter   Jeu 14 Nov - 17:21

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂

Petit up, pour dire que ma fiche est finie \o/
*Comment ça je l'ai faites en quelques heures 8D * *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Devil's inside | Kazuki, the demon hunter   Jeu 14 Nov - 19:23

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
avatar
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Bienvenue parmi nous !

Vive les pandas ! x3

Je pense avoir mon petit coup de coeur pour ton perso ! Un Vampire et qui maîtrise le feu ♥️ Ton perso ressemble un peu à mon petit Don Juan qui n'est pas là ^^

Et j'adore la musique, je vais peut être la mettre dans mon mp3 :squee: 

Donc pour moi, tu es validée Tiens une rose !




« Je transpercerai ton cœur noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Devil's inside | Kazuki, the demon hunter   Ven 15 Nov - 3:15

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂

Ravie que tu aimes la musique, j'aime énormément ce groupe !
Si tu veux t'intéresser à ce qu'il fait, il s'appelle Blue Stahli ! Y'en a de superbes :)

Et ravie aussi que mon personnage te plaise ;) j'aime bien Gareki, et j'ai voulu trouver quelque chose d'un peu original :D

Je peux avoir ma couleur du coup si je suis validé ou je dois attendre une deuxième validation ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Devil's inside | Kazuki, the demon hunter   Ven 15 Nov - 7:01

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Sexy lady - Élève ♀

Bienvenue!
J'adore ce groupe de musique *.* ça rentre dans mon style de musique que j'écoute souvent :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-yokai.forumotion.com/
MessageSujet: Re: Devil's inside | Kazuki, the demon hunter   Ven 15 Nov - 10:55

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
avatar
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

J'ai ajouté ce groupe dans mes favoris sur Deezer :3

Arf ! J'ai oublié de préciser que tu dois attendre qu'un autre modo passe. Trop l'habitude >.< Mais ça devrait être bon normalement :la: 




« Je transpercerai ton cœur noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Devil's inside | Kazuki, the demon hunter   Ven 15 Nov - 12:02

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂

Merci Nyala de ton accueil :). Normal il est trop bien ce groupe ! >< et je suis ravi que tu l'aimes aussi \o/

Pas de soucis, j'attends alors bien sagement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Devil's inside | Kazuki, the demon hunter   Ven 15 Nov - 13:26

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
avatar
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Eh bien, très belle fiche, j'ai adoré l'histoire. Je mets fin à ton attente et te donne ma voix également, ce qui valide donc ta fiche. Tu peux faire une demande de chambre et commencer à RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Devil's inside | Kazuki, the demon hunter   Ven 15 Nov - 18:12

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂

Ravie que tu aies aimé, j'ai fait en sorte qu'elle soit attrayante :)
Merci pour la validation, je vais le faire de ce pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Devil's inside | Kazuki, the demon hunter   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Devil's inside | Kazuki, the demon hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Every single one of us has a devil inside [pv Ab']
» Rachel Hunter, Chasseuse de Démon
» le trone du seigneur demon!
» Le Demon Du Rire
» Plein de demon du chaos a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-