Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Gakupo fils du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Gakupo fils du diable    Sam 23 Nov - 15:10

Invité
Invité
avatar

« Je ne me défini que par des actes... »

« FICHE D'DENTITEY »
♦♦ NOM :: Hell
♦♦ PRÉNOM :: Gakupo (Pseudo inventé)
♦♦ AGE :: 1603 ans physiquement 18 ans
♦♦ SEXE :: Viens le voir par toi même chérie♥
♦♦ RACE :: Démon (fils de satan)
♦♦ OCCUPATION :: Elève (Professeur, surveillant, élève)
♦♦ ORIENTATION :: Viens tester par toi même, tant que je peux m'amuser....
♦♦ AUTRE CHOSE ? :: Oui je suis amnésique sur les premières années de ma vie.
♦♦ COULEUR CHOISIE :: #853894 celle la! :P
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Cassandra
♦♦ AGE :: 21ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: via Nyala
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Hum non juste que le pas de limite me plait ^^
♦♦ DOUBLE COMPTE ? :: Pour quoi faire?

« Ce que je vois dans le miroir »

Un homme classe, montrant une certaines prestance mais surtout un certains charisme. Il est du genre à faire attention aux apparences et ne laisse jamais rien paraître de ce qu'il ressent. Vous le verrez souvent sourire et jamais être triste. Physiquement il ressemble à une idole, cheveux longs violets, un visage assez fin et pourtant masculin, plaisant à beaucoup de femmes et les charmant assez rapidement. Il dispose de deux magnifiques yeux bleus saphir ainsi que des lèvres fines. Il mesure environ 1m85 et pèse environ 80kilos, autant dire qu'il possède de bonnes proportions et ne possède pas un pet de graisse. Il est plutôt musclé et fin.

Gakupo s'habille généralement avec des vêtements extravagant allant de la tenue banale à celle à fourrure en passant par le style gothique. Il aime le changement et tout lui va comme un gant , même le rose. Il aime porter des vêtements qui lui donnent un style bad boy afin de conquérir les demoiselle rapidement. Ses vêtements sont généralement des pièces unique qu'il fait faire sur mesure, peu lui importe le prix que celles ci coûtent il trouvera toujours le moyen de les avoir.
Il porte également une multitude d’accessoires, tels que bracelets, boucles d'oreilles et piercings.
« Ce qui se passe dans ma tête »


Incompréhensible, c'est ainsi que notre protagoniste pourrait être décrit. Il aime faire tourner la tête aux gens et les rendre fou juste par pur plaisir. Il aime voir les gens devenir dingue et s’amuse généralement à le faire les trois quart du temps.
Caractériel, il aime qu'on lui résiste et encore plus lorsque c'est une jolie fille. Il aime charmer les demoiselles et les enivrer, leur faire des compliments et surtout prendre soins d'elles et de leurs désirs même s'il s'en fiche derrière.
Bagareur, il n'hésitera pas à chercher les noises juste pour dire de se battre et s'amuser avec d'autres gars. Il n'a peur de rien et ne sera pas du genre à se cacher même s'il prend des coups ou qu'il se fait attaquer en traître.

Franc, il donne son avis même si on ne le lui demande pas et aime dire les choses en face ne supportant pas les messes basses et encore moins les personnes hypocrites, il aime dire les choses quitte à être blessant et faire mal car ce n'est pas son problème.
Sadique, il le sera avec la personne qu'il aime, voulant la rendre jalouse jusqu'au bout pour voir jusqu'où vont les limites de celles ci. Il lui restera fidèle, mais ne sera jamais du genre à ne complimenter que celle ci. Un Don Juan reste ce qu'il est après tout.
Serviable et aimable, il n'en reste pas moins un prince avec les personnes pouvant atteindre son coeur. Il aime faire plaisir et ne s'en cache pas.

« Ce que j'ai fait de ma vie »

Une salle sombre et juste deux corps l'un contre l'autre, une rencontre d'un soir après un verre et la questions que toute celles ci posent:

"Qu'as tu fais dans ta vie? qui es tu pour tant m’envoûter?"

La réponse ne change jamais, elle reste toujours la même, un brun de charme dans la voit et des caresses se faisant ressentir.

"Ma vie? C'est simple ce n'est que l'accumulation de fait plus fou les uns que les autres. Je ne me souviens pas d'où je viens ni de qui sont mes parents. Je sais juste que je dispose d'un garde du corps portant un nom d'ange déchu: Azazel. Celui ci veille sur moi depuis ce dont je me souviens, il s'est toujours bien comporté avec moi et m'a apprit toutes les bonnes manières mais aussi à bien me comporter avec les lady comme toi..."

Un cours arrêt se fait et un baiser se fait entendre sur cette épaule blanche comme neige, mais aussi des frissons naissant comme le ferai un nourrisson dans le ventre de sa mère. Une main glisse sur ce corps prenant possession de celui et et un rapprochement facial avant qu'une parole ne vienne:

"Je ne suis pas le genre d'homme que tu aimerais fréquenter si tu savais tout de moi et de ma personne réelle. Il vaut mieux ne pas chercher à me comprendre et juste à profiter du temps que tu passeras en ma compagnie. C'est la plus sage décision que tu auras faite dans ta vie. Je ne suis pas l'homme d'une femme, mais celui qui vous donnera des fantasmes mais aussi l'envie de les réaliser. Je serait l'ombre qui veillera sur vous même si parfois vous doutez... Mon charme n'est que l'une de mes facettes à vrai dire... Alors cessez de poser de futiles questions... Et savourez juste la moindre de mes attention car elles ne seront pas toujours à vous..."

La main se pose et l'attention se fait sentir, tout se passe comme prévu, tout le monde y trouve son compte, mais un passé reviens en mémoire. Celui que j'avais enfoui au fond de moi et que je voulais oublier... Mon père n'est guère humain, cela je n'en doutais pas mais de la à me douter qu'il fut Satan lui même me donne juste l'envie de rire à son nez. Vilaine farce que l'on me fait... Une nouvelle question arrive alors:

"Pourquoi venir dans cette école juste pour combler des désirs?"

Un rire échappe et une réponse amusée se fait entendre:

" Hahaha, l'ennui, l'envie de s'occuper et de passer cette éternité qui ne cesse de ma lasser... Je n'ai pas d'autres choses à ajouter."

Les yeux se ferment et la porte, quelques instants plus tard fait de même. Des pas dans le couloir et un sourire charmeur au visage saluant de nouveau une demoiselle.


« Ce que je suis capable de faire  »
Parlez de vos capacités et de vos pouvoirs
Attirance:
Un don qui fait que notre beau jeune homme attire au moindre regard les demoiselles, celles ci sont généralement sous son charme rapidement et ne lui résiste que peu. Il n'aime pas réellement cela et aimerait une compagne qui soit capable de lui dire non et de le dominer parfois...

Amnésie:
Ce don lui permet de faire oublier n’importe quoi à n’importe qui. Cela va d'un moment à une année voir une vie complète. A vrai dire Gakupo n'est capable de faire oublier qu'un cours moment.

Télékinésie:
Le pouvoir de faire bouger les chose juste pas l'envie ou la pensée.

Manipulation de l'être
Cela peut lui permettre de rendre heureux une personne triste, d'énerver une personne calme, etc...

Télépathie:
Pouvoir de parler avec les gens et d'entendre leurs pensées les plus profondes.

Anima:
Gakupo manipule les 4 éléments de base, eau, feu, air et terre. Il n'use pratiquement jamais de l'eau trouvant ce pouvoir futile. A vrai dire ce n'est pas ce don qu'il apprécie le plus.

Habillement:
Pouvoir changer de tenue en un claquement de doigt et à volonté !



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Gakupo le Lun 25 Nov - 3:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gakupo fils du diable    Sam 23 Nov - 23:31

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Sexy lady - Élève ♀

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-yokai.forumotion.com/
MessageSujet: Re: Gakupo fils du diable    Sam 23 Nov - 23:44

Invité
Invité
avatar

Merci ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gakupo fils du diable    Dim 24 Nov - 21:37

Invité
Invité
avatar

Un petit message pour notifier que la fiche est finie. S'il y a la moindre incohérence ou le moindre problèmes n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gakupo fils du diable    Lun 25 Nov - 18:38

Invité
Invité
avatar

Alors comment dire par ou commencer ....




















-La description est complète, détaillée et bien expliquée, il n'y a aucun problème de ce coté là !
- La moralité aussi je n'ai rien à dire, personnellement enfin une personne un peu moins sympathique dans ce pensionnat, certains diront que ton perso foutra la merde mais justement c'est le but de ton perso, il faut de tout pour faire un rp et ça tu vois je dis OUI OUI OUIIIIII !!!
- et enfin le coup de coeur, l'histoire. Elle est courte certes, mais justifiée. Le personnage est amnésique et du coup l'absence de pavé est totalement expliquée, et comme c'est le personnage qui raconte son histoire de façon bref face à une aventure d'un soir, pour moi je sais pas ça fait f*****g original et surtout ça rajoute de l'importance au caractère du personnage, enfin bref pour moi j'adore !!
-MAIS, car oui il y a un mais, les toutes petites fautes d'orthographes , quelques rikiki que j'ai vue, mais ce n'est qu'un détail car moi-même j'en fais pas mal XD .

Est-ce qu'on se doute encore que je vais mettre un pouce vert ? Pour moi c'est déjà fait , j'attends qu'on te valide avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gakupo fils du diable    Jeu 28 Nov - 15:08

Rin Kagamine
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 16
Rubis : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 19
Sexy lady - Élève ♀

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gakupo fils du diable    Jeu 28 Nov - 15:36

Invité
Invité
avatar

Merci beaucoup douce fleur!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gakupo fils du diable    Ven 29 Nov - 16:25

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
avatar
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Bon, bon, me voilà enfin !
J'ai vu, j'ai lu et... Bah j'ai retenu ? *zbaff*
Plus sérieusement, voilà un personnage bien original qui sort du lot.
Par contre, concernant l'histoire, j'ai tendance à penser que t'as pris l'option "facilité". Même s'il ne se souvient de rien, on aurait pu avoir au moins un peu plus d'infos. Ca me donne une impression de feignasse attitude, même si je dois admettre que ton récit est original. Mais, pour moi, c'est pas trop une histoire, c'est plus un texte qui vient appuyer la description morale. Bon, c'est sûr que pour avoir plus d'informations que ce qu'on a avec les paroles de Gakupo, ça va être dur, il aurait fallu changer le style d'écriture. Bref.
Ensuite, concernant les aptitudes. Je t'ai demandé plus de précisions sur la CB et tu m'as répondu en conséquence, alors je te confère mon oui en te donnant également ma confiance et espérant que tu te tiennes à ce que tu m'as dit.

Je te donne donc ma voix et valide ta fiche. Bon RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gakupo fils du diable    

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Gakupo fils du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le fils du diable
» [RP] Sur le fil...
» Corne du Diable = Psycopathe
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-