Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 

Cattleya Hino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Cattleya Hino   Dim 24 Nov - 1:43

Invité
Invité

Cattleya Hino

Nom du personnage : Cattleya
Occupation : étudiante
Race : Ange Céleste
Orientation Sexuelle : Homme
Autre chose sur ton personnage : Elle manie le feu, l'eau, la terre; l'air et l'espris, elle peux s' immiscer dans les rêves des gens.
Elle tiens un journal intime qu'elle cache dans son oreiller ;)
Couleur utilisé pour le RP : celle la
Double Compte : Non

Ce que je vois dans le miroir

le physique de votre perso
Cattleya est une jeune fille de petite taille, mesurant dans le mètre soixante pour quarante-sept kilos. Mince et plutôt mignonne en son genre, elle fait tout à fait son âge... Sa chevelure est d'un blond très claire voir blanche selon la luminosité, elle est très longue, lisse et soyeuse au toucher. Effectivement ses cheveux sont raides au naturel, elle n'aime pas trop les frisettes donc c‘est tant mieux. Elle evite de les attachés. elle a une frange qui lui arrive en bas de ses sourcils, recouvrant parfois ses yeux en amande, Elle a un œil en verre rose. son autre œil est bleu suivant le temps, ça ne doit être que des effets d'optiques. Elle porte, comme toute jeune fille, du maquillage notamment du mascara et ça s‘arrête là. Son teint de peau en lui-même est clair, voire très clair.. et ne bronze pas facilement, en général elle attrape plutôt des coups de soleil.. m'enfin bon passons. Si l'on descend un peu plus, on trouve un petit nez comme il faut, ni trop petit ni trop gros.. et ses lèvres sont fines et rosées...
Elle n'a pas vraiment d'atout majeur, elle a des mensurations correctes.. Pour sa taille du moins, ce n‘est pas ce qui la préoccupe vraiment. Côté vestimentaire elle aime les ensembles haut/jupe,robes mais tolère tout aussi bien les pantalons, ce qui est rare. Elle porte assez souvent des robes un peu exantriques, avec ou sans manche, large ou serrés etc. En général elle privilégie le bleu, le rose, le blanc et le gris. Elle met de côté les couleurs vives et s’approprie les couleurs ternes, bien moins jolie et « tape-à-l’œil » mais ce n’est pas elle qui va s’en plaindre! Elle se chausse de petites bottines blanche souvent, à talon épais et d’une hauteur de trois centimètres. Aucun piercing, mais bien un tatouage au dessus de sa poitrine, sur le côté du cœur. Il n’est voyant que lorsqu’elle est habillée de débardeur. ~ Elle a constamment une chaine de cheville qui est en réalité sa barrière de protection, une des raisons pour laquelle elle ne se chausse pratiquement que de bottines.

Ce qui se passe dans ma tête

Le comportement de votre perso
Cattleya est une demoiselle très calme en son genre, elle ne s’énerve que très rarement et s’il y a une bonne raison à ça. Cela dit il ne faut pas pousser le bouchon trop loin, car il risquerait d’il y avoir de la casse, il y a des limites à ne pas dépasser. Plus ou moins bavarde, elle apprécie la compagnie tout comme la solitude, elle n’a jamais vraiment eu d’amis proche et n’a donc aucun tact avec les gens. Elle est très maladroite d'ailleurs et ne sait jamais comment agir avec telle ou telle personne… Elle est aussi frappée par un autre genre de maladresse, celui qui vous met dans l'embarras et qui peut nuire à la réputation de certains, c'est peut-être un défaut et elle n'y peut pas grand chose. Elle est sympathique quand on la connaît, douce et chaleureuse, une jeune fille attentionnée malgré les apparences. Mais c’est également quelqu’un de possessif et de paresseux, à un point qu’elle pourrait passer des heures sous un arbre à lire ses livres ~ mais rassurez-vous, elle peut aussi se montrer sérieuse, bosseuse et déterminée, mais n’ayez pas trop d’espoir. Elle ne donne sa confiance qu’aux plus méritants, elle n’apprécie guère les beaux parleurs. Elle sait à quoi s’en tenir et ne se lance pas dans n’importe quoi sans réfléchir. Dans l’ensemble elle est sociable, un peu (trop) insouciante, paresseuse et casse-cou. Une pure et vraie casse-cou, elle aime les fortes sensations et admire les petits rebelles, en espérant ne jamais avoir affaire avec eux. C’est une gourmande qui adore les bonbons et toute sucreries existante, c’est aussi une petite curieuse parfois indiscrète, têtue et boudeuse. Ah oui…c’est vrai que pour une ado elle a ses petits côtés enfantins. Je pense avoir fait le tour, mais ses défauts n’ont sans doute pas tous été cités.
.

Ce que j'ai fait de ma vie

Votre histoire
Cattleya fille de mère ange et d'un père au grand pouvoir n'a pas un passez très joyeux ce qui explique qu'elle ce renferme sur elle -même, n'aimant pas trop en parler. Elle a vécu dans une petite ville avec son père et sa grande soeur qui son mort il y a, à peut près 4 ans  lorsque' elle avait 12 ans. Sa mère qu'elle n'a jamais connu l'ais a abandonner a sa naissance ce pourquoi Cattleya aï sa mère au plus profond d'elle. Elle était dans un orphelinat nommé Karagura. J'usqu'a ce qu'elle s'échape il y a deux semaine depuis elle cherche un endroit ou elle pourrait rattraper tout ce qu'elle a manquer durant ces quatres années.

Ce que je suis capable de faire

Parlez de vos capacités et de vos pouvoirs
Cattleya sait utilisée l'Hypnose, projection astral, feu, terre, air, eau; esprit, pression, télékinésie, électricité, capacité à s'immiscer dans les rêves et à les manipuler, capacité à ressentir les présences, Reconnaissance de l'Aura,

Ce que je suis vraiment

Prénom : Thalia
Âge  : 16
Ce que vous aimez faire, vos hobbies :j'aime tout ce qui est artistique, le dessin ,la peinture, fabriqué mes propres bijoux etc.. j'aime tout aussi le sport, je cours tout les weeks end, le Snow, l'escalade, le roller et l'équitation:3  
Comment avez-vous connu le forum ? : bah en fait je jouer a des jeux en ligne avant, et puis y'avait des forum mais c'était pas vraiment ceux là; c'est-à dire que c'est mon tout premier ^^' 
Votre disponibilité pour le forum ? :pendant les vacances jpeux être la tout le temps mais durant la semaine je suis dispo a partir de 7h (L'heure ou je rentre chez moi)^^
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Euuh.. Vives les sucreries?

Dernière édition par Cattleya le Mar 26 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cattleya Hino   Lun 25 Nov - 18:06

Invité
Invité

Alors ... Comment dire, il y a pas mal de choses à dire ^^" .
-L'histoire est trop courte et trop ambiguë.
-Tes techniques sont un peu trop abusé à mon gout o3o, elle a beaucoup trop de pouvoirs.
- enfin, tu fais énormément de fautes d'orthographe , des fois mêmes des fautes de syntaxes, (exemple : aï , tu voulais pas plutôt dire hait? x) )
Voilà, pour le moment je suis désolé mais je peux pas donner mon pouce vert pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Cattleya Hino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1