Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Dim 24 Nov - 13:24

Azul Hina
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 30
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 18
Localisation : Dans l'ombre
Sexy lady - Élève ♀


Quand la démone rencontre un chasseur




Réveillé par les premiers rayons du soleil, Hina ouvrit les yeux pour y voir un peu plus clair. Dans la chambre, il n'y avait personne. Elle souleva sa tête pour jeter un regard à l'extérieur. La fenêtre donnait vue sur la cour. Elle était encore un peu sonnée jusqu'à ce qu'elle se souvienne de s'être endormie après le repas de midi. Elle s'étira avant de se lever pour sortir dehors. Elle n'avait pas oublié de mettre sa capuche sur la tête. Quand elle arriva au premier étage, des regards s'étaient jetés sur elle. Mais elle les ignorait, tous. Quand elle arriva devant son casier, elle donna un coup de coude pour l'ouvrir et mettre une affaire qui traînait dans sa poche. Quand elle referma son casier sous un claquement de bras elle commença à marcher et à descendre pour aller dehors. Personne. Elle songeait à l'idée de rencontrer une personne. Non, ce qu'elle voulait, c'est du calme. Simplement. Pour l'instant, le silence régnait. Elle continua sa route jusqu'à arriver dans un jardin ou elle se posa sur un banc en bois. Encore une fois, personne n'était ici. Elle leva ses yeux bleus vers le ciel. Son regard était caché dans l'ombre de sa capuche mais, la couleur des yeux était visible. Puis, un bruit coupa le silence. Un mec s'approchait d'elle à pas lent. Elle leva la tête pour découvrir le chasseur de démons renommé de l'école. Elle croisa les bras pour le toiser du regard. Sans vraiment percevoir une émotion dans son regard. Qu'allais-il se passer ? Vous le serez dans le prochain épisode

Copyright by Dimtriff de Epicode ne pas retirer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Lun 25 Nov - 16:30

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂


Quand un chasseur rencontre

une démone




Azul Hina & Kazuki Daniels





Il n'était arrivé que la semaine dernière, et pourtant ! Sa réputation avait déjà grimpé en flèche à cause du démon qui s'était infiltré dans l'académie, il y a peu de temps. Une balle anti-démon avait suffit à le neutraliser ! Kazuki tuait sans scrupules, il n'avait plus aucune pitié, pas même pour ses étudiants qui cachaient leur véritable apparence et qui avait l'odeur pestilentielle de l'enfer ! Si seulement, ils pouvaient trouver un moyen de tous les éliminer ! Il ne se gênerait pas ! D'ailleurs pourquoi était-il venu au juste ? N'était ce pas pour éliminer toutes les créatures démones qui peuplaient ce lieu ? Le chasseur sortit de la salle de classe sans un bruit, alors qu'un homme qui s'était entiché de sa présence, lui disait de l'attendre ! Ce n'était qu'un admirateur rien de plus, qui essayait de lui faire comprendre qu'il était son ami...Pff balivernes, le Daniels n'avait pas d'ami ! Depuis bien longtemps, il avait renié toute sympathie et lien affectif ! Depuis qu'elle...n'est plus dans son monde.

Il arrivait encore à penser à elle ! Il devait vraiment l'aimer comme un fou, pour que sa douleur perdure encore après tant d'années ! Plusieurs fois, il avait essayé de prendre de ses nouvelles, mais on le lui les avaient tuent ! Se sentant, comme toujours d'une humeur exécrable, il avait pour habitude d'aller s'assoir sur un banc spécifique, tout en s'allongeant et regardant le ciel, histoire de se changer les idées, sauf que...mauvais calcul, une fille était assise sur celui ci. Il soupira, à peine avait-il approché un rayon de 50 cm, qu'il savait ce qu'elle était ! Il devinait bien trop facilement les démons, de par ses facultés. La jeune noiraude était seule, et rien aux alentours...Il s'apprêtait à faire demi-tour, mais trop tard son regard bleu venait de se poser sur lui. Elle n'aurait jamais dû le regarder, il prit une clope de son paquet et l'alluma, histoire d'apaiser ses nerfs.

Pourquoi est-ce qu'elle le toisait de la sorte ?

« Pas la peine de me fusiller de tes iris démon, tu empestes le malin à des kilomètres, tu sembles oublier à qui tu as affaire...C'est dangereux de rester seule et sans défense, si j'étais toi, je baisserais le regard rapidement...»

L'intimider ? Non c'est juste qu'il détestait qu'on l'observe d'un regard mauvais, surtout quand il s'agissait de la race qu'il détestait le plus au monde.










FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Lun 25 Nov - 19:08

Azul Hina
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 30
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 18
Localisation : Dans l'ombre
Sexy lady - Élève ♀

Quand la démone rencontre un chasseur



Le jeune chasseur avait sortis une clope de sa poche. Donc, en résumé, il fume ? Eh ben... Hina le fixait toujours. Pour tout vous dire, elle voulait juste regarde son physique. Et même si elle avait déjà entendu parler de lui, elle n’en connaissait à peine. Il n’avait pas l’air aussi menaçant que ça. Enfin, elle se méfit quand même. Elle est toujours sur ses gardes. Mais faut avouer que c’est la première fois qu’elle rencontre un chasseur de démons. Elle songeait à l’idée de penser que c’est un vampire. De ce coté là non-plus il n’avait pas l’air menaçant. Dans tout les cas, elle ne se laisserait pas approcher. Elle le fixait, sans haine dans les yeux. Pourtant, lui, c’est une autre histoire.

« Pas la peine de me fusiller de tes iris démon, tu empestes le malin à des kilomètres, tu sembles oublier à qui tu as affaire...C'est dangereux de rester seule et sans défense, si j'étais toi, je baisserais le regard rapidement..

Elle se balança en arrière pour s’adosser contre le banc. Et bien, il avait vraiment l’air en colère. Hina évita son commentaire et préféra passer la main dans une de ses poches avant que l’autre main l’imite. Elle voyait bien son petit regard caché derrière la fumée de sa clope. Puis, un silence. Elle n’avait toujours pas baissé le regard. Elle imaginait un démon à sa place qui aurait sans doute rit avant de lui envoyer des pics. Mais, elle garda la bouche fermée. Jusqu’à ce qu’elle baisse son regard vers le sol. Et quand la réponse tant attendue fut passé entre ses fines lèvres, elle releva la tête :

« Dangereux ? Je ne vois rien de dangereux… Et sache que je n’ai pas peur »

Puis un silence. Elle avait le visage neutre. Ce garçon lui fessait penser à quelqu’un. Mais qui ? Elle garda le silence jusqu’à ce qu’elle voit une pointe de tristesse dans les yeux du chasseur. Petite mais visible. Elle se souvenu alors de l’histoire qu’on avait raconté sur lui. Elle ôta sa capuche pour faire un commentaire qui avait l’air de l’énerver, ou de le déranger :

« Dis-moi, tu ne l’as pas oublié. Les rumeurs ne sont pas si vieilles que ça alors. Dis-moi… A quoi tu penses ? »

Avouer qu’après cette question on pourrait dire que c’est une curieuse. Enfin. Elle fixa le jeune homme fumeur devant elle. Elle savait que sa finirait mal. Mais bon, qui a dit qu’elle a peur… De la mort ?



Copyright by Dimtriff de Epicode ne pas retirer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Mar 26 Nov - 13:38

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂


Quand un chasseur rencontre

une démone




Azul Hina & Kazuki Daniels





Toujours et sans cesse, des démons qui aimaient lui tenir tête ! Bien que ça l'amusait grandement, souvent pointé par une arme, il aimait voir le visage de ces créatures se décomposaient au fur et à mesure qu'ils sentaient la mort venir. La démone n'avait pas peur, s'il était à sa place, il ne ferait pas tant la fière, car on dira ce qu'on souhaite mais tout comme les vampires, un démon a sa fierté ! Kazuki soupira, bien embêtée de voir qu'elle n'avait pas peur, il n'avait pas pour habitude de menacer les jeunes filles, ce n'était pas dans son tempérament...sauf quand elles sont filles de satan. Le chasseur s'approcha encore un peu, puis sortit son révolver pour le poser sur le front de la jeune fille.

« Et maintenant ? Tu as peur ? »

Il s'amusait, il sentait l'adrénaline du frisson le parcourir, jusqu'à ce qu'une seule parole de cette individu démoniaque le fit flancher très légèrement. La colère commença à le submerger. Comment osait-elle s'immiscer dans sa tête !

« Je t'interdis de rentrer dans mon esprit démone ! Cette histoire ne te concerne pas !! »

A quoi pensait-il ? A la mort sans doute, au danger, mais surtout...il pensait encore à elle. Il baissa son arme, sans pour autant le ranger, il préférait le garder en main, sait on jamais qu'il ait une soudaine envie de la renvoyer en enfer ! Pourquoi est-ce qu'il n'arrivait pas à oublier cette fille ? Pourquoi lui avait-on arraché son bonheur ? Une envie de boire commença à le submerger ! La colère le rendait parfois incontrôlable ! Il se mordit le poing, enfonçant ses crocs dans la chair de sa dextre, histoire de se calmer. La douleur ne lui faisait plus rien, il pouvait être blessé, cela lui importait peu !

« Pourquoi après t'avoir menacée, tu restes là plantée...serais-tu suicidaire ? ou bien ton souhait le plus cher serait de mourir ? »

Il ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas peur, ni même pourquoi elle ne voulait pas s'enfuir, alors qu'elle aurait pu le faire, et sauver sa peau. Cette fille est décidément bien une inconsciente des risques qui l'entoure !












FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Mar 26 Nov - 16:25

Azul Hina
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 30
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 18
Localisation : Dans l'ombre
Sexy lady - Élève ♀


Quand la démone rencontre un chasseur



Hina fixait le jeune homme jusqu’à voir que celle-ci n’avait pas vraiment peur. Elle le fixait, sans haine. Jusqu’à ce que celui-ci s’approcha. Mais, Hina resta à sa place. Puis, le revolver du jeune homme se posa sur le front de la démone. Celle-ci, ne bougea plus. Les bras croisés, elle fixait le jeune chasseur dans les yeux. Il avait l’air content… Jusqu’à ce que des paroles coupèrent le silence :

« Et maintenant ? Tu as peur ? »

A quoi jouait-il ? Hina le fixa longuement jusqu’à que celui-ci baissa son arme à la réflexion de la démone. Il avait l’air en colère. Vraiment en colère. Il n’hésita pas à riposter rapidement :

« Je t'interdis de rentrer dans mon esprit démone ! Cette histoire ne te concerne pas !! »

Il garda son arme dans sa main. Hina fut prise au dépourvu en remarquant la pointe d’envie dans les yeux du chasseur. Puis, elle se souvenu que celui-ci était un vampire. Une envie de sang, sans doute. Elle devra faire très attention. Jusqu’à ce qu’elle plisse les yeux et que son « agresseur » fit d’une voix intrigué :

« Pourquoi après t'avoir menacée, tu restes là plantée...serais-tu suicidaire ? Ou bien ton souhait le plus cher serait de mourir ? »

Elle baissa la tête. Le regard fixé dans les yeux du jeune garçon. Mais elle ne répondit pas. Elle-même n’avait pas de réponse. Ses pensées firent un retour en arrière, dans son enfance. Mais elle revint vite dans la réalité. Cette question lui tournait dans la tête. Elle ne bougea plus. On avait presque l’impression qu’elle ne respirait plus. Jusqu’à ce que sa réponse fut sec :

« Cela ne te regarde pas. »


Copyright by Dimtriff de Epicode ne pas retirer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Mer 27 Nov - 1:23

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂


Quand un chasseur rencontre

une démone




Azul Hina & Kazuki Daniels





Cette fille, cette démone était d'un sang froid et d'un calme à toute épreuve. Même avec le révolver sur le front, elle n'avait pas bronché, aucune peur ne l'avait animée...comme si, elle avait pour habitude d'être menacée. Rien de plus qu'un vil rampant à exterminer rapidement en somme. Pourtant le plus déroutant, car cela avait eut le mérité d'en laisser perplexe le chasseur, insensible, c'est lorsqu'il lui avait posé cette simple question dans le but de la provoquer ! Elle venait de lui répondre de manière froide, comme si il l'avait vexé ? Quoi un démon qui se vexe...tu m'en diras tant ! Kazuki ignorait encore beaucoup de choses sur eux. Sa soif commença à le titiller de plus en plus, il se mordit la lèvre inférieur ! Il irait chasser un animal pour boire son sang plus tard.

Silencieusement, il allait répliquer une parole, lorsque soudainement, l'odeur du malin emplit à nouveau ses sens. Un autre démon dans les parages ? Ici ? Le jeune homme eut le temps de regarder en arrière, puis de tout le côtés, mais rien...il se cachait, se camouflait dans l'ombre des arbres. Kazuki ferma les yeux histoire de le débusquer rapidement, il reconnaissait bien cet effluve : Un imp. Les serviteurs pisteur de la menace première que sa famille chasse depuis des millénaires. L'imp s'apprêta à sauter sur la jeune fille, mais le chasseur ouvrit le feu et l'élimina, en visant le coeur. Pourquoi un pisteur ici ? Les imp étaient des sortes d'éclaireurs démoniaques, ils reniflaient chaque lieu, chaque odeur...Cette fille, ce n'était quand même pas elle qui avait invité un de ses amis...Si ce n'est pas le cas, elle risquait de s'attirer des ennuis en restant avec lui à cet instant. S'il y avait un imp dans les parages, c'était pour prévenir d'une potentielle attaque. Kazuki devait se tenir prêt quoi qu'il arrive.

« Ce n'est pas que te garder en vie, soit dans mes cordes...mais je te donne la possibilité de fuir...tu vois la chose que j'ai descendu ? C'est un imp qui n'apporte pas de bonnes nouvelles, et certainement pas du genre à te ramener du café et des gâteaux...Si tu restes ici avec moi, démone, je ne garantis pas ta sûreté...à toi de voir ! »

Cette gamine était têtue ! En plus d'avoir un sacré tempérament...













FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Mer 27 Nov - 13:28

Azul Hina
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 30
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 18
Localisation : Dans l'ombre
Sexy lady - Élève ♀

Le regard froid, Hina tourna les yeux vers le chasseur. Si il continue de me questionner, sa va me reprendre… Pensa-t-elle. Ses poings commençaient à se refermer sur ses avant-bras. Sans le remarquer elle-même, elle tremblait des bras. Jusqu’à ce qu’un Imp fit son apparition. La démone ne bougea plus. Elle s’était calmée. Elle savait très bien que le Chasseur allait réagir de la sorte. Elle vit le monstre devenir cendres dès la balle enfoncé dans son cœur. Elle leva le regard vers le chasseur. Celui-ci parlait d’une voix fine :

« Ce n'est pas que te garder en vie, soit dans mes cordes...mais je te donne la possibilité de fuir...tu vois la chose que j'ai descendu ? C'est un imp qui n'apporte pas de bonnes nouvelles, et certainement pas du genre à te ramener du café et des gâteaux...Si tu restes ici avec moi, démone, je ne garantis pas ta sûreté...à toi de voir ! »

La démone ne bougea pas. Au contraire elle plissa son regard. Pour qui se prenait-il ? On aurait dis qu’il avait l’habitude. Tout comme Hina. Elle aussi a l’habitude de se prendre des coups. Même si, d’habitude, elle ne s’emporte pas, elle pourrait bien se défendre dans des conditions violentes.

Elle ferma les yeux pour ne plus voir celui qui se tenait en face d’elle. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’ignorer son commentaire. Elle ferma les poings et ouvrit à nouveau les paupières pour lui répondre d’une voix froide, comme à son habitude :

« Et toi alors, mh ? Tu as peur ? »

Hina commença à avoir mal à la tête. Comme si pleins d’Imp allait venir. En tant que démon c’est normal de sentir leur présence. Elle balaya le jardin du regard mais rien ne vint lui gâcher la vue. Elle jeta un regard mauvais vers l’arme du chasseur. Une balle et elle serait morte. Alors pourquoi ne bougeait-elle pas ? Elle n’avait simplement pas peur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Mer 27 Nov - 14:33

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂


Quand un chasseur rencontre

une démone




Azul Hina & Kazuki Daniels





Bien que Kazuki l'ait prévenu, elle ne bougeait toujours pas, se contentait de le regarder froidement...ou serrer les poings ! C'était quoi son problème à cette mioche ? Bon inutile de s'énerver, ça ne ferait que bouillir le sang de vampire qui est en lui. Dans très peu de temps, beaucoup de démons allaient arriver, qu'il compte certainement au nombre de trois grand maximum, allaient arriver ! Et si elle les rejoignait ça ferait un double problème pour le chasseur ! Pourquoi ne l'avait-il pas éliminé quand il avait pu ? Parce qu'elle semblait se moquer éperdument de mourir ou bien parce qu'elle était malgré tout une élève ici ? C'est surement pour ça ! Malheureusement ça ne tenait qu'à lui, mais il ne pouvait descendre les démons qui se cachent d'entre les murs de cette école et qui y sont internés ! En revanche, ceux venant de la ville à l'extérieur, aucun problème là dessus. La démone ouvrit les lèvres pour lui balancer une phrase toute construite, et il ne put s'empêcher de rire à celle ci avant d'esquisser un sourire amusé

« Peur ? moi ? Tu apprendras ma mignonne que j'ai frôlé la mort bien plus que tu ne sembles le croire, et qu'aucun sentiment ne m'anime...pas même la peur. »

En revanche l'adrénaline du combat et de la violence, il en était fan ! Il aimait se mettre dans des situations inconfortables car c'était un sadique pur et dur à qui il vaut mieux ne jamais faire confiance. Soudainement comme il s'y attendait encore, son portable sonna, il attrapa son oreillette et la mit à son oreille droite, par principe. Il décrocha alors

« Qu'est-ce qu'il y'a le vieux...? »

« ARRÊTE DE M’APPELER LE VIEUX, SALE MIOCHE ! »

Il venait de hurler dans l'oreillette...décidément son grand père n'avait pas d'humour ce soir ! Au moins, il avait eut le privilège de lui casser les oreilles. Cela sifflait même. Bref, il s'excusa d'une simple voix, avant d'attendre ses explications.

« Une triple attaque s'approche de ta position...Catégorie rang C »
« Ho trois ? J'avais donc raison...»
« Est-ce que tu veux que je t'envoie Miyuki ? »
« Pas la peine de la déranger pour trois malheureux rang C, je peux très bien me débrouiller tout seul ! »

Il raccrocha car il sentait que l'aura du malin se rapprochait de plus en plus ! Trois démons qui n'avaient nullement l'apparence humaine comme cette jeune fille venaient de s'arrêter dans leur périmètre.

« Soyez les bienvenus, la fête peut commencer ! »

C'était un jeu pour lui. Kazuki attrapa des balles anti-démons qu'il mit à une vitesse fulgurante dans le pistolet, et attrapa une clope pour l'allumer.

« Allez amenez vous, j'ai pas toute la soirée mes agneaux ! »

Le premier démon lui sauta dessus, mais il l'esquiva en faisant un salto arrière, avant de tirer une balle dans sa tête.

« Et de un...à qui le tour ? »

Il en profita bien évidemment pour tafer deux trois fois sur sa clope, avant d'inviter le deuxième démon en lui faisant un signe de main de se rapprocher.











FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Mer 27 Nov - 15:02

Azul Hina
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 30
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 18
Localisation : Dans l'ombre
Sexy lady - Élève ♀

Un téléphone coupa le silence. C’était celui de Daniels. Pendant ce temps, Hina ressentit un frisson qui parcourait son dos. Des démons s’approchaient. Trois je crois… Hina reconnut une connaissance parmi ses trois démons quand ils firent leur apparition. Celui-ci avait déjà essayé de la tuer parce qu’elle ne voulait pas rejoindre sa bande. Le chasseur avait déjà tué un des trois.

« Et de un...à qui le tour ? »

Un des deux restants sauta sur le chasseur pendant que le deuxième regardait Hina d’un sourire sadique. Il l’avait déjà reconnu :

«  Tiens, tiens, tiens. Mais qui je vois là. Sa ne serait pas la petite démone que j’avais, en quelque sorte, torturé la dernière fois ? Je me souviens bien que tu ne t’étais pas défendu. Mais dis-moi, sa te dirais de recommencer ? »

Hina l’ignora. Elle ne lui décrocha pas même un regard. Ce qui énerva fort le démon. Elle regardait le sol sans prêter attention aux deux autres qui roulaient au sol. Le démon s’approcha à grands pas vers la démone qui ne réagissait pas. Mais quand il se jeta dans les airs pour arriver à quelques mètres d’elle, la démone lui mit une claque en pleine joue qui l’envoya sur le mur d’en face :

« Tu m’saoules. »


D’un regard agacé, elle vit le démon se relever emplit de haine. Puis, il disparut. Pas un bruit, mis à part les deux autres d’à coté. Hina ferma les yeux et les rouvrit quand le démon apparut derrière le banc pour couvrir le cou de la démone de son bras :

« Alors, tu fais moins ta maligne, hein ? Tu souffres n’est ce pas ? Je vais t’étouffer jusqu’à que tu rendes ton dernier souffle. »

Il commença à serrer de plus en plus fort. Mais Hina gardait les yeux dans l’ombre. Même la luminosité de ses yeux n’était plus visible. Le démon serra encore un peu plus fort pour rendre la respiration de la démone sifflante. Jusqu’à ce qu’il ne l’entend plus. C’est à ce moment précis qu’il l’avait lâché pour lui envoyer un poing dans la joue qu’elle esquiva facilement en disparaissant de sa vue. Mais elle réapparut très vite derrière lui pour lui envoyer un coup de pied dans les dents qui le fit tomber au sol. Une fois à terre, le démon la regardait, en sang. Elle posta son pied au niveau de la gorge du démon pour l’enfoncer jusqu’à l’étouffer, sans parler.

«  Q-Qu’est ce que tu fais… Non... Tu vas… Tu vas mourir ! Oui… C’est ça, tu v-vas mourir par les propres mains de celui dont tu as tellement douter… Tu vas mourire ! Tu vas... »

Puis, il devint cendres. Choqué, Hina regardait encore l’emplacement ou se tenait le démons qu’elle venait de tuer… Alors, il allait revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Jeu 28 Nov - 12:50

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂


Quand un chasseur rencontre

une démone




Azul Hina & Kazuki Daniels





Tout ça semblait cacher quelque chose ! Ils n'étaient que trois et juste de niveau C...qu'est-ce qui se tramait du côté des démons ? Le deuxième sauta sur Kazuki qui l'esquiva en commençant à combattre au corps à corps avant de lui administrer une balle, sauf que manque de bol pour lui celui ci, semblait y être insensible ! Pffeuh encore un. Il enleva un de ses gants et fit apparaitre une boule de feu dans sa main, qu'il balança dans le ventre du démon ! Au moins cela avait le mérite d'être efficace, puisqu'il venait de prendre feu, en criant ! Et de deux...Le brun regarda le troisième disparaître et apparaître dans le dos de la jeune fille en tentant de l'étrangler ! Et m*rde ! Il leva son arme et la pointa vers lui, lorsqu'il prit la parole, et qu'il se retrouva sur le sol de part le fit que la démone savait se défendre et n'était pas du genre commode...Il disparut en nuage de cendres, tandis que le calme planait à nouveau...Un silence bien agréable d'ailleurs.

Le chasseur regarda la démone en plissant légèrement les yeux. Alors comme ça elle savait se défendre la gamine ! Plutôt pas mal ! Mais bien loin encore d'être hors pair ! Son temps de réaction est trop limité, elle aurait pu facilement ne pas se faire avoir par derrière...peut être était-ce intentionnel...Quoi qu'il en soit ça ne regardait pas le jeune homme.

« J'ignore qui tu es et ce que tu as avoir avec eux, mais si tu es en bisbee avec les démons, tu ferais mieux d'éviter de me coller. Je ne fais que les attirer ! »

Allez quoi une petit touche de sympathie made in Kazuki pour une fois ! ça ne tue personne, bien que ça pourrait encore énerver la jeune brune.











FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Jeu 28 Nov - 17:01

Azul Hina
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 30
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 18
Localisation : Dans l'ombre
Sexy lady - Élève ♀

Hina regarda silencieusement les cendres du démon qu’elle venait de tuer. Cela ne semblait pas lui faire du mal de tuer une personne de sa même race. Elle balança les mains en arrière pour mettre sa capuche et croiser les bras. Maintenant qu’elle était debout, elle n’allait pas se rassoir. Voyant que le chasseur avait tué l’autre démon, la démone lui jeta un regard glacial jusqu’à ce que le noiraud leva les yeux pour lui parler :


« J'ignore qui tu es et ce que tu as avoir avec eux, mais si tu es en bisbee avec les démons, tu ferais mieux d'éviter de me coller. Je ne fais que les attirer ! »

La jeune fille baissa le regard vers le sol. Si elle se frottait à ce chasseur, elle savait que sa fin serait proche. Mais pas de répondre. Juste un regard. Elle espère juste qu’il n’a pas entendu la dernière phrase de la victime. Il n’avait pas l’air d’être au courant. Soulagé, Hina commença à marcher pour passer à coté du chasseur et s’arrêter derrière lui. Une réponse fut la bienvenue :

« Si tu veux tout savoir j’ai rien à voir avec les autres démons que vous autres, chasseurs, vous tuez. Je suis, en quelque sorte, solitaire. J’espère que ces infos t’aideront. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Mar 3 Déc - 17:29

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂


Quand un chasseur rencontre

une démone




Azul Hina & Kazuki Daniels





Kazuki avait du mal à comprendre, mais les paroles de cet autre démon avait été claires. En d'autres termes, cette demoiselle était en confrontation avec ceux que le chasseur combattait. Ce n'était pas son problème de toute façon, elle était capable de se débrouiller, il avait bien compris et bien remarqué ! Mais jusqu'où le pourrait-elle...Le jeune homme garda son visage impassible, et se contenta de remettre ses cheveux correctement, à cause du vent qui les avaient décoiffés.

« Je ne suis pas stupide, je m'en suis douté la première fois que tu as posé ton regard sur moi ! Si tu avais été comme les autres, tu m'aurais sauté à la gorge et aurait tenté de me faire manger les pissenlits par la racine ! »

Son téléphone sonna à nouveau, il décrocha en expliquant que tout était réglé. Il ne pouvait se l'expliquer de pourquoi est-ce que le fait que cette fille soit en rapport avec les démons qu'il chasse le laisse perplexe et pensif ! Il n'était certainement pas du genre à aider !

« Tu as l'air de savoir te battre, mais quand il y aura encore plus d'attaques, je ne donne pas cher de ta peau ! Comment comptes-tu te défendre ? »

Il s'approcha d'elle, pour mettre son visage en face du sien, un air taquin sur le visage.











FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Mer 4 Déc - 16:19

Azul Hina
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 30
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 18
Localisation : Dans l'ombre
Sexy lady - Élève ♀

« Tu as l'air de savoir te battre, mais quand il y aura encore plus d'attaques, je ne donne pas cher de ta peau ! Comment comptes-tu te défendre ? »

La démone posa un regard sur les yeux du chasseur. Non, ses informations n’étaient pas claires. Enfin. Elle n’allait pas lui raconter sa vie non plus ! Elle baissa les yeux dans l’ombre. Un silence régnait dans le jardin. Elle serra les poings. Pour tout vous avouer, il commençait à l’agacer.

« Et pourquoi toute ces questions ? »

Elle leva un peu plus la tête jusqu’à lâcher ses avant-bras et de laisser tomber les mains le long du corps. On avait l’impression qu’une haine parcourait ses yeux. Si elle donnait trop d’informations, c’est elle qui mourra. Elle devra se méfier de lui. J’me demande si le sang de ma race compte aussi… Avait-elle pensé. Malgré son apparence, elle savait qu’il pourrait se faire dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Lun 9 Déc - 10:41

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂


Quand un chasseur rencontre

une démone




Azul Hina & Kazuki Daniels





Dans le genre perturbateur, dont on ne sait jamais à quoi il pense, Kazuki était du genre coriace. Honnêtement ce n'était pas du tout son problème si les démons en avaient après cette petite demoiselle, et si elle savait se défendre en plus...Malgrè tout, plus le temps passait et plus, il avait la sensation qu'elle était irritée ! Ha les femmes, toujours agressives et peu contente pour un oui ou pour un non. Il sourit narquoisement quand elle lui demanda pourquoi il se posait toute ses questions.

« Et pourquoi pas ? »

Il passa une main dans ses cheveux en bataille, rangea ses armes, remis ses gants blancs sur ses mains pour cacher les cercles alchimiques gravés au fer rouge dans sa main. C'était pour lui le seul moyen de contrôler les flammes. Il soupira. Pourquoi devait-il s'expliquer à une gamine franchement ?

« Il est vrai que ta vie ne m'intéresse absolument pas, en revanche tu es une fille, et en plus de ça une résidente de ce pensionnat. S'il t'arrivait quelque chose, sachant que beaucoup de personnes nous ont vus ensemble, c'est ma réputation qui va en prendre un coup. Tu m'en vois désolé si tu n'y vois là qu'un intérêt personnel mais j'ai toujours été comme ça et je ne m'attache pas aux gens qui m'entoure ! »

Il se tourna dos à elle

« Tu peux appeler ça "égoïste" ou "solitaire' si ça te chantes »

Il commença à s'éloigner, pour lui tout avait été dit











FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Lun 9 Déc - 16:54

Azul Hina
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 30
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 18
Localisation : Dans l'ombre
Sexy lady - Élève ♀

Il parle, il parle. Elle l’écoutait mais sans trop de motivations. Des frissons parcouraient son dos. Tout en oubliant le chasseur, elle plongea dans ses propres pensées. Je trouve ça louche qu’il n’y avait que 3 démons… Normalement cela devrait attirer beaucoup plus de personnes de ma race… Avait-elle pensé, le sourcil froncé. Mais elle garda le silence. Elle plongea son regard sur les cicatrices de son ventre. Et celles-ci l’avaient plongée dans son passé. Mais cela en était trop ! Elle cligna des yeux plusieurs fois, comme pour chasseur ses pensées. Les bras croisés, elle tourna le regard vers le chasseur qui s’éloignait tout en murmurant quelques mots. Attiré par une odeur étrange, Hina recula d’un pas. Elle avait l’impression que l’homme qui l’avait agressé lui tenait toujours la nuque, de force. Elle fit quelques pas pour s’asseoir sur le banc. Elle avait la sensation que quelqu’un frappait son ventre à coups de couteau. Pourtant, elle était seule, avec le chasseur. Nous sommes pas seul… Pensa-t-elle une bonne fois pour toute. Toutes ses sensations… Ce n’est pas pour rien qu’elle est une démone. Mais elle garda le silence, tête basse. Elle fixait ses cicatrices visibles, pendant que des ombres dansaient derrière elle, et derrière le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Mar 10 Déc - 15:00

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂


Quand un chasseur rencontre

une démone




Azul Hina & Kazuki Daniels





Il avait tourné le dos à la jeune fille, et s'apprêtait à s'en aller, quand il sentit soudainement des auras démoniaques se profiler dans le lieu où les deux étudiants se trouvaient ! Alors comme ça son grand père s'était trompé ? Ce n'était pas une double attaque, mais bien plus ! Qu'arrivait-il aux démons en ce moment ! Kazuki les trouvait bien agités, il ne bougea pas, mit sa main dans sa poche pour en sortir son arme au cas où, et attendit une quelconque attaque. Il se tourna pour voir ce que faisait l'autre démone, et remarqua qu'elle ne semblait pas à l'aise, assise sur ce banc ! Il ignorait ce qui allait se passer, mais à défaut de devoir se faire attaquer, il valait mieux pour lui qu'il reste près d'elle pour éventuellement l'aider si besoin est....Aider...une démone ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire franchement ! Si ça se trouve, c'est elle qui allait l'attaquer ! Mais cette réflexion était totalement stupide, puisqu'elle l'aurait fait depuis bien longtemps et n'aurait pas attendu une quelconque faille. Il s'approcha donc près d'elle et regarda tout autour de lui.

C'est à ce moment là, que son téléphone sonna. Il décrocha pour écouter la voix de son expéditeur. Sa mère la prévenait qu'ils avaient détectés des démons plus puissants dans la zone où il se trouvait et lui envoyait du renfort ! Ben voyons...Il raccrocha sans aucun mot, gardant toujours ce silence immuable. Il était prêt, peut importe ce qui leur tomberait dessus.











FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Mar 10 Déc - 16:00

Azul Hina
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 30
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 18
Localisation : Dans l'ombre
Sexy lady - Élève ♀

Il y avait donc des démons près d’ici. Mais aucuns n’avaient levé le petit pouce, enfin, pour l’instant. Hina ne réagissait pas. Elle essayait de se détendre. Et c’est quelques minutes plus tard qu’elle se détendit sous un soupir de soulagement. Un démon rodait près d’elle. A un mètre de lui sauter dessus. Mais il la regardait d’un regard moqueur. C’est quand le chasseur s’approcha qu’elle recula au fond du banc. Un murmure vint danser dans ses oreilles : un des démons jetait à son camarade !

« Hé t’as vu ? C’est une démone…
Logiquement, elle va nous rejoindre…
Et l’autre là, c’est qui ?
Un chasseur de démons tient ! Il put le sang, c’est un vampire !
Pourquoi on ne peut pas attaquer ?
Patiente… Sa va être rigolo…
On va les faire crier jusqu’à que mort s’en suive… »


Mais dès que la démone avait tourné la tête vers eux, ils avaient déjà reculé d’un pas. Et puis, une sonnerie. Une alerte. Un regard. Tout pour vous dire que quelqu’un venait d’alerter le chasseur qui était à deux pas de Hina. Pourquoi aussi proche ? Bonne question. Puis, un silence. Plus aucuns bruits vint déranger Hina. Mais le démon derrière se penchait de plus en plus, jusqu’à devenir visible. La démone ne réagit pas tout de suite. Mais quand les mains du démon frôlèrent son cou, la démone disparut. Paf, comme ça. Un silence. Puis un cri… Le démon qui était derrière le banc, mains en avant, venait de tomber. La bouche en sang. C’est juste derrière que se tenait la démone. Elle venait de lui donner un coup de coude dans la bouche, ce qui lui avait fait perdre quelques dents, mais pas beaucoup. Elle n’y était pas allée fort car c’était quand même un être de son espèce. Mais déconcentré par le sang qui s’écoulait de la bouche de l’inconscient, Elle ne vit pas venir les deux démons qui se jetaient sur elle. Mais elle savait très bien que le chasseur n’allait pas en passer idem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Jeu 12 Déc - 16:08

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂


Quand un chasseur rencontre

une démone




Azul Hina & Kazuki Daniels





Des démons pas loin ! Pfff à quand qu'il pourrait enfin se reposer et avoir des vacances ? Il ne comptait vraiment plus les nuits où il n'avait pas fermé l'oeil ! Agacé de tout ça, il ne bougea pas, sentit un mouvement derrière lui et vit que la démone venait d'un mettre un au tapis. Le pauvre malheureux saignant plutôt pas mal...du du...sang ! Hé m*rde ! Pourquoi maintenant ! Kazuki se sentit envahie par l'odeur de l'hémoglobine et sentit que son regard étaient en train de changer de couleur ! Sa nature vampirique ne voulant écouter raison et voulait prendre le dessus à tout prix ! Il aperçut deux démons se diriger vers la jeune fille, qui avait relâché sa vigilance bien trop rapidement ! Il sortit son arme et tira sur les deux démons pour les voir s'éloigner et s'approcher de lui ! Raaaah encore des p*tains de malins qui ne sont pas affectés par les balles anti-démons. Il fit apparaître une flamme dans sa main et la jeta sur celui qui se rapprochait le plus dangereusement, le voyant se consumer petit à petit ! Tout les démons craignent de brûler ! Heureusement qu'il avait obtenu ce pouvoir grâce à sa mère.

Le dernier restait là terrorisé, en suppliant qu'on l'épargne ! Mais Kazuki n'avait aucune pitié, et encore moins avec les créatures de son espèce, il fit la même chose que pour le précédent et le laissa brûler. Que l'enfer le garde. L'odeur du sang continuait de le secouer, et il tomba à genoux en essayant de chasser cet instinct animal, serrant le plus possible les dents ! Se contrôler bordeyl, se contrôler !











FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Sam 14 Déc - 11:01

Azul Hina
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 30
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 18
Localisation : Dans l'ombre
Sexy lady - Élève ♀


    Chasseur venait de tomber à terre. Sûrement l'odeur du sang. Hina s'approcha du chasseur qui serrait les dents sous ses lèvres. Elle posta sa main devant son nez. Celle-ci contenait une sorte de bille rouge.

    « Le sang des démons et sûrement le plus attirant mais il reste le plus mortel qui soit... Tiens : cela t'aidera à calmer ta soir... »

    La démone tourna les talons en laissant le chasseur face à la bille rouge. Elle resta immobile un instant en attendant une réaction. Jusqu'à ce que deux démons s'approchèrent du chasseur encore à terre. Mais Hina ne réagissait pas. Il avait cas se débrouiller, seul. C'est quand un démon s'approcha qu'elle commença un combat corps à corps avec lui.Il avait pour habitude d'essayer de lui faire des croches-pied ou alors de lui frapper la tête. Mais elle postait toujours ses bras au bonne endroit pour riposter. Elle fit un saltot arrière pour frapper des pieds les deux démons qui voulaient la prendre par derrière. Elle balaya le jardin du regard : il y avait encore assez d'ennemis. La démone regarda un long moment le chasseur puis les démons qui s'approchaient de lui. Qu'allait-il faire ? Comment allait-il réagir ? Allait-il accepter la bille, la manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Sam 14 Déc - 12:02

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂


Quand un chasseur rencontre

une démone




Azul Hina & Kazuki Daniels





Comment ne pouvait-il pas être en colère ? Pourquoi est-ce qu'il avait tant besoin de boire ! Le voilà impuissant, chose qui n'arrivait quasiment jamais. La démone lui tendit une bille rouge, qu'il prit dans la paume de sa main pour la regarder. Était-ce un piège ? Voulait-elle l'empoisonnait ? Le brun commença à se poser des questions, sauf que manque de bol pour lui, des démons approchaient à nouveau et dans cet état, il serait impuissant. Il se mordit la lèvre inférieure en se maudissant, avant d'avaler la bille rouge de sang. La soif commença à se dissiper, et reprenant le contrôle total de ses mouvements, il sauta en arrière, dégaina son arme et tira dans la tête des deux démons en faisant un salto. Étrangement, il se sentait revivre, il avait l'impression que cela avait décuplé ses forces. Sans doute était-il trop affamé ces temps ci, et bien trop fatigué de faire joujou avec ces malins. Le brun regarda la jeune fille tuer à son tour des démons. Elle ne disait pas tout, il y avait surement une rapport entre elle et ces attaques intempestives. Il rangea son arme, avant d'attraper la main de la jeune fille et de l'attirer contre lui. Le but ? Effacer sa présence à l'aide de son aura vampirique, histoire que les attaques cessent. Il la relâcha rapidement et alla s'assoir sur le banc une fois cela fait.

Ses pensées étaient tournées vers le pourquoi du comment ! Et même si ça ne le regardait pas, il venait d'être mêlé à une quadruple attaque ! Il ne pouvait rester de marbre. Ha et en plus, il devait lui être reconnaissant pour la bille de sang, alors....Kazuki soupira faisant le vide dans sa tête. Il détestait être redevable et avoir des dettes...

« Merci pour....heu le sang...»

Il releva les yeux vers elle

« Est-ce que tu vas continuer à cacher la raison de pourquoi ces démons s'en prennent à toi ? Tu n'as pourtant pas l'aura d'une chasseuse ! Tes motivations semblent certes correctes, mais si les démons affluent au fur et à mesure, toi comme moi n'y pourront plus rien ! Que caches-tu ? Si tu refuses de parler, alors je m'en irais, te laissant à ton triste sort. »

Il était chasseur avant tout, il devait savoir ce qui ce manigançait.











FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Dim 15 Déc - 9:02

Azul Hina
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 30
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 18
Localisation : Dans l'ombre
Sexy lady - Élève ♀

La démone fixait le vide face à elle. Les démons étaient partis. Mais il serait possible que d'autres arrive. A sa grande surprise, le chasseur l'avait pris par la main. Elle n'était pas pour se genre de chose et c'est bien pour cela qu'elle faillit lui en envoyer une. Mais ce n'était que pour disperser son odeur. Le chasseur s'était assis sur le banc tout en silence. Puis, il l'avait remercié. Ce qui gênait la démone. Mais quand ses yeux s'étaient levés vers elle, il commença un long discours pour en arriver à une question. Hina hésita un instant. Si elle lui révélait sa vie peut-être que sa pourrait montrer un point faible chez elle. Mais si elle le lui disait, qu'allait-il se passer ? Elle garda le silence un long moment. Les yeux brillant, elle fixait le chasseur dans l'ombre de sa capuche qu'elle venait de mettre. Malgré son hésitation, elle laissa passer quelque mots entre ses fines lèvres.

« Chaque démon étant considéré comme solitaire est un danger pour les clans. J'ai l'habitude d'être poursuivit, ce n'est pas la première fois... »

Son regard se posa sur celui du chasseur. C'est pas tout les jours qu'elle se fait questionner autant. C'est même la première fois que quelqu'un ose la questionner autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Mar 17 Déc - 12:45

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂


Quand un chasseur rencontre

une démone




Azul Hina & Kazuki Daniels





Il avait sacrément été vache sur ce coup. Genre, si tu me dis rien, bah je te laisse seule...D'un côté ça faisait gamin et de l'autre vraiment pas sympa... En même temps qui a dit qu'il était sympa ? Il faut croire au moins que ça a eut le don de réussir, puisqu'elle commençait enfin à lui dévoiler des choses. Les démons chassent souvent en meute, comme les loups d'ailleurs, alors pourquoi est-ce que certains faisaient exception et étaient solitaires ? En revanche, il est fortement possible qu'il essaye de s'entretuer, puisque la loi du plus fort est toujours la meilleure. Ou bien même, pour a colonisation des terres, des clans...Le démon n'est qu'un animal qui n'a d'autre raison que de tuer, et aucun ne fait exception. Lui chasseur, devait exterminer toute cette menace pour la race humaine. Et vampire il avait beaucoup plus de fierté que ces ridicules malins.

Il se retourna vers la jeune fille, soudainement intéressé, et ne bougea pas, restant quand même à bonne distance d'elle.

« Tu es chassée par les gens de ta race ? Dans quel but ? Aurais-tu fait quelque chose de mal ou bien serai-tu une menace pour un certain clan ? »

Il allait devoir mener rapidement des recherches pour trouver l'explication concrète de tout cela. S'il existait plusieurs clans de démons, comme des clans de vampires, et qu'il avait décidé de s'en prendre à la race humaine pour l'asservir, c'est qu'une alliance avait été faites...











FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Mar 17 Déc - 16:14

Azul Hina
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 30
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 18
Localisation : Dans l'ombre
Sexy lady - Élève ♀

    « Tu es chassée par les gens de ta race ? Dans quel but ? Aurais-tu fait quelque chose de mal ou bien serais-tu une menace pour un certain clan ? »

    Une certaine distance les séparait. La démone le fixa, bras croisés et regard froid. Trop de questions la dérangeaient. Elle ne va pas lui faire un exposé non-plu ! Mais elle garda le silence un long moment. Ce n’était pas un chasseur, c’est un inspecteur. Un inspecteur qui pose trop de questions ! La démone ne sut quoi dire.

    « Je t’en pose des questions ? [Elle garda le silence quelques secondes] A quoi cela t’avancera-t-il d’en connaître plus, sur moi ? »

    Son regard était plus dur encore que de la pierre. Toutes ses questions, c’en était trop ! Elle le regarda longtemps. L’odeur du chasseur parcourait désormais la veste de la démone. Ce qui la dérangea fort. Mais aucuns mots n’en sortirent de sa bouche. Pas même un soupir. Sa respiration se fessait courte. Très courte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Dim 22 Déc - 15:28

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂


Quand un chasseur rencontre

une démone




Azul Hina & Kazuki Daniels




C'est vrai qu'il y allait un peu fort, il ne cessait de la harceler sans se rendre compte que ça pourrait l'agacer, ce qui évidemment le rendit surpris quand elle lui casa dans les dents, un élan de dé-sympathie et d'agacement, plutôt dû à de l'énervement. Pourquoi il posait toutes ses questions ? Parce qu'il voulait savoir ! Mais c'est vrai ça qu'avait-il besoin de savoir de plus que ce qu'il ne connaissait déjà ? Les démons préparaient des attaques, à tout les coup même un plan diabolique pour contrôler le monde et que les humains soient à leur merci, en posant tout ça, peut être qu'il aurait su quelque chose de plus qu'il ignorait...mais ce n'était pas au gout de la démone.

« J'ai un devoir...Je me suis promis de protéger les humains pour que plus jamais aucun d'entre eux ne soient victime de la corruption qui s'installe. Il y a très longtemps j'ai beaucoup perdu, alors...Désolé si ça t'énerves, mais j'avais absolument besoin de tout savoir ! Mais puisque tu refuses de coopérer, alors dans ce cas, j'arrête le tir... »

En clair, il redevenait aussi froid que la glace, et plus tellement aimable. Bon d'accord, il ne l'ait pas vraiment, mais là il avait fait des efforts pour cette fille, il était pas du genre à rester longtemps en compagnie de quelqu'un, pas du genre à parler, et encore moins à révéler des choses qui ne le regarde que lui. Sachant qu'il ne s'était pas rendu compte de sa phrase précédente...












FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Dim 22 Déc - 16:56

Azul Hina
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 30
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 18
Localisation : Dans l'ombre
Sexy lady - Élève ♀

Hina comprit que c'était le devoir d'un chasseur de démons, mais pourquoi lui demander à elle ? Elle leva les yeux vers le ciel et elle attendit qu'il lui tourna le dos pour poster son bras tendu devant elle. La main était fermée mais son index et son majeur, eux, étaient écartés l'un à l'autre. Elle avant et attrapa le vampire très doucement par la gorge pour le mettre assit sur le banc d'en face. Cela était si violent, mais elle avait pris le temps de faire attention à ne pas lui faire pas. Elle ôta sa capuche pour faire face au chasseur et claqua du pieds, les bras croisés :

« Je t'écoute. Pose-moi tes questions dans ce cas. »

Posté devant le vampire assit sur le banc, la démone attendit patiemment les différentes questions du chasseur. Son regard plus froid encore que la glace transperçait celui du chasseur. Si il ne se dépêchait pas, c'est une lourde dispute qui va faire entre-chocs entre nos deux petits élèves chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La nuit du chasseur [Callum & Sokar Âqen]
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» La Grotte du Chasseur
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Rez-de-Chaussée :: Jardin-