Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:51

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
Kazuki Daniels
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂

Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels] - Page 2 Empty

Quand un chasseur rencontre

une démone




Azul Hina & Kazuki Daniels




Il n'aurait jamais imaginé que son caprice à moitié chétif ait l'effet escompté ! Bien que la démone n'était pas allé avec la plus grande des délicatesses ! Dans le genre douce, et aimable on repassera. Kazuki se mordit la lèvre inférieur, en se massant la nuque, un peu grognon ! Il détestait vraiment qu'on le maltraite de la sorte...De toute façon, d'un autre côté il l'avait cherché, mais au moins unes chose est sûre, pour une femme elle avait un sacré caractère de m*rde. A se demander si elle a déjà eu une personne dans sa vie. Il soupira très légèrement, en faisant des petits mouvements avec sa nuque ! Parce que même si elle avait attrapé sa nuque et qu'elle n'avait pas serré la poigne, son agacement avait fait parler des muscles de son corps ! Il voyait bien que ça l'énervait que le chasseur lui pose toute ses questions, peut être même que sa présence la gênait d'ailleurs.

« As-tu une idée de qui est derrière toutes ses attaques ? y'a t'il un complot contre la race humaine au sein des enfers ? »

Il n'y allait pas par quatre chemin, il avait très peu de temps à perdre.












FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 9:16

Azul Hina
Sexy lady - Élève ♀
Azul Hina
Messages : 30
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre
Sexy lady - Élève ♀

Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels] - Page 2 Empty
La démone le regardait d'un mauvais oeil. La race humaine, la race humaine... Ce n'est pas la seule race ici ! Et la plus important non-plus ! Hina venait de s'assoir à l'extremité du banc pour ne pas toucher le chasseur qui n'avait pas perdu de temps pour la questionner. Son regard aussi froid que glace traversait celui du vampire qui la regardait d'un même regard. Elle ne répondit pas tout de suite. Pour tout vous dire, il est choquant qu'un chasseur de démons n'en sache pas beaucoup plus... Elle sera les poings. Non, cela n'avait rien à voir avec les solitaires, cela avait un rapport avec elle et son histoire, rien de plus. Préparée à cette question, la démone haussa un sourcil avant de répondre froidement comme à son habitude :

" Ces attaques font partient de Mon histoire. Et puis ça, je te peux pas te dire. "

Même si elle était solitaire, cela serait comme être une traitresse au sein de son peuple. Peut-être qu'un jour elle aura besoin d'eux ? Non, jamais. En tout cas, restons vigilent. La jeune démone venait de croiser les bras dans un doux silence qu'elle aimait tant. Peut-être qu'il allait lui demander son passé ? Et bas on s'en fiche, elle ne lâchera pas son histoire, ça, jamais. Seul le directeur en connaissait un peu tout. Tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 6:01

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
Kazuki Daniels
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂

Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels] - Page 2 Empty

Quand un chasseur rencontre

une démone




Azul Hina & Kazuki Daniels




Il n'était pas du dupe, il savait que quelque chose clochait c'est vrai ! Mais de là à penser que tout serait relié à elle...Soit elle était très centrée sur sa personne, soit il y avait des éléments qui lui échappait totalement, et avec tout ça, il allait vraiment devoir mener des recherches ! Même que s'il la tuait là maintenant tout de suite, ça voudrait dire que tout s'arrangerait ? Il n'y croyait pas vraiment ! Elle avait peut être un lien avec eux, certes, mais elle avait juste dû se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment ! Il voulait en savoir plus c'est vrai, mais il comprenait qu'elle ne veuille pas en parler ! Lui même n'avait jamais parlé de son histoire à personne, parce qu'il n'accordait pas sa confiance à n'importe qui. Pour elle ça devrait être à peu de choses près la même chose.

« Les démons de tout à l'heure ont donc un rapport avec toi... »

Il sortit son téléphone, pianota dessus, et le rangea ! Il venait de demander à sa cousine de mener des recherches sur les dernières attaques. Il voulait précisément les dates, les lieux, les heures, voir si tout se concordait.

« Tu t'appelles comment ? »

Oui ça aussi il avait besoin de le savoir, pour faire mener des recherches sur les liens entre ses attaques et elle.









FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:55

Azul Hina
Sexy lady - Élève ♀
Azul Hina
Messages : 30
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre
Sexy lady - Élève ♀

Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels] - Page 2 Empty
Et bien quoi ? Il voulait ouvrir sa petite enquête ? Une petite recherche ? C'est pas sur les réseaux sociaux qu'il trouvera quelque chose. Hina le regardait d'un regard si sanglant qu'on aurait l’impression qu'il venait de lui demander son numéro de téléphone. Et bien si elle doit commencer par là, elle le fera :

« Ce n'est pas sur les réseaux sociaux que tu trouveras réponse. »

Elle pensait que la réponse était simple mais pourtant elle savait déjà la prochaine question. Son regard se tourna vers le sol, plus doux cette fois-ci. Les bras croisés, elle se demandait si il était bien de tout dévoiler à cette personne inconnue. Non, cela allait l'entraîner à la mort. Elle garda le silence un long moment jusqu'à avouer :

« Un clan est à ma recherche. Mais si tu veux savoir pourquoi, il va falloir connaître mon passé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:22

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
Kazuki Daniels
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂

Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels] - Page 2 Empty

Quand un chasseur rencontre

une démone




Azul Hina & Kazuki Daniels




Il ne put s'empêcher de rire en entendant sa phrase. Des réseaux sociaux ? Elle était sérieuse ? Kazuki ne s'intéressait mais absolument pas à ce genre de choses, il n'en avait que faire des autres, et des rencontres qui se transforme en...ho tiens je vais t'ajouter dans mes amis, parce que je t'ai vu une fois, qu'on a discuté et que c'était cool. Pitoyable. Complètement pitoyable ! Elle le prenait vraiment pour un garçon si facile !

« En tant que chasseur, je n'ai absolument pas besoin de ces niaiseries pour en apprendre sur toi ma chère. J'ai de très bons contacts...»

Connaître son passé ! Certes, elle n'était pas du genre très coopérative, mais peut importe, il n'en démordrait pas.

« Ce n'est pas ce que j'appelle des présentations à l'amiable, mais soit je les accepte, mademoiselle la démone mystérieuse... »

Il lui fit un sourire assassin, en se levant ! Il savait qu'ils se reverraient dans quelque temps, et qu'il la recroiserait bientôt, et c'est ça qui était d'autant plus amusant. Il se tourna vers elle.

« Évite de mourir avant notre prochaine rencontre, ça serait dommage...»

Ou comment je t'en balance une petite dernière, dans la finesse.









FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]   Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels] - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand la douceur du son envahit les oreilles d'un chasseur [PV Kazu]
» Kallie la démone ~
» Une demone de glace... [ PV Runa ]
» La démone cherche du mouvement.
» [Libre] Quand le peuple se ramène ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Rez-de-Chaussée :: Jardin-