Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Hé ! C'est ma fiche, ça parle de moi. Tu veux lire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Hé ! C'est ma fiche, ça parle de moi. Tu veux lire ?   Hé ! C'est ma fiche, ça parle de moi. Tu veux lire ? Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:03

Guntz
Surveillant ♟
Guntz
Race : J'suis un loup hybride !

Messages : 8
Rubis : 19
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 46
Localisation : Avec ma môman que j'aime fort.
Surveillant ♟

Hé ! C'est ma fiche, ça parle de moi. Tu veux lire ? Empty


Nom & Prénom


Nom du personnage : Guntz.
Sexe : Homme.
Age : 36 ans.
Occupation : Surveillant.
Race : Hybride loup.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
Autre chose sur ton personnage : Il vous réclame déjà un câlin.
Couleur utilisé pour le RP : Le rouge.
Double Compte : J'sais pas trop.




Ce que je vois dans le miroir

Guntz est un loup hybride à la fourrure principalement noire, marquée de jaune à plusieurs endroits, principalement son visage. Ses joues se terminent en pointe de chaque côté et de grandes oreilles pointues se dressent sur sa tête. Ses yeux continuellement entre-ouverts sont d’un magnifique bleu clair. Sa fourrure est plutôt courte mais s’épaissit fortement au niveau de son cou, jusqu'à le masquer complètement. Guntz est grand d’à peu près un mètre trente et pèse environ quarante-cinq kilos. Il est habillé d’une sorte de combinaison grise très moulante, d’une veste rouge, de gants blancs montants, de bottes noires décorées de lanières, et d’une ceinture marron servant à transporter ses armes et des munitions. Car oui, Guntz trimballe toujours deux flingues, il ne sera jamais vu sans. Il porte aussi des lunettes de moto, qu’il n’utilise jamais. Ses cheveux semblent partir de sa collerette de poils et sont attachés en une queue de cheval.





Ce qui se passe dans ma tête

Guntz a beau avoir plus d’une trentaine d’années, son attitude est celle d’un petit enfant. Il déborde de joie de vivre et passe ses journées à jouer. Son immaturité est flagrante, de part sa façon de s’exprimer, de raisonner et d’agir, plutôt simplette. Il voit en tout le monde un ami ou compagnon de jeu potentiel, et se montre la plupart du temps très doux et affectueux.
Guntz est donc un petit ange...capable de piquer de grosses colères si on le contredit ou qu’on ne lui donne pas ce qu’il veut, encore une fois à la manière des jeunes enfants. Une de ses manies les plus énervantes est son gros côté
narcissique : Il fait de nombreux efforts pour conserver une apparence parfaite et voue une véritable adoration pour son propre corps. Sa personne lui est très importante, ce qui le pousse à surestimer ses capacités. Il est aussi très bruyant et très remuant. Malgré cela, on arrive à lui pardonner ses défauts, grâce à son enthousiasme et sa constante joie de vivre.

Ce comportement est clairement inhabituel. En effet, Guntz souffre d'une anomalie psychologique appelée le Syndrome de Peter Pan.  Les personnes qui en souffrent sont souvent décrites comme immatures et égocentriques, et continuent, une fois adultes, de se comporter comme s'ils étaient enfants. A la base de la pathologie, il y a souvent un traumatisme lié à la petite enfance.

Guntz possède aussi un léger retard mental. Ses capacités cognitives semblent être limitées : Il a encore beaucoup de mal à lire et fait preuve d'incompréhension à propos de beaucoup de choses. Il a aussi des difficultés à se concentrer en général.






Ce que j'ai fait de ma vie

Je dois vous raconter mon histoire ?

Jusqu’à mes six ans, j'ai vécu avec mon papa. Je l'adore ! Il m'a appris tout ce que je sais ! Même que des fois, je fais semblant qu'il n'est pas au ciel, et je lui raconte des tas de choses.

Après, j'ai vécu dans un orphelinat, avec d'autres enfants. Ce sont les collègues de mon papa qui m'y ont amené, parce que je ne pouvais pas rester tout seul : Moi, je n'étais pas d'accord.

Du coup, j'étais tout seul ! J'étais dans la rue. Je faisais dodo un peu où je pouvais et je mangeais ce que je trouvais, mais je pouvais faire tout ce que je voulais ! Je parlais beaucoup avec mon papa. Il m'a expliqué pourquoi il était monté au ciel, mais il m'a dit aussi que je ne pouvais pas venir. J'ai un peu pleuré ; d'habitude, il accepte quand je pleure, mais là, non ! J'étais triste.

Un soir, je suis parti faire dodo dans une cachette, et le lendemain, je me suis réveillé dans une pièce. Y'avait plein des enfants tout autour. Et deux dames. Elles m'ont expliqué que je ne devais pas avoir peur et que c'était un orphelinat, ici, un endroit pour les enfants dont les parents sont au ciel. Trop nul ! Je voulais rester dehors, moi ! Je m'amusais bien ! Alors, je suis ressorti. Et j'ai été puni.

Du coup, j'y suis resté pendant huit ans, dans cet orphelinat. Autant vous dire que c'est vachement long, huit ans. Enfin, les six premières années ont été longues, car je n'avais pas beaucoup de copains. Mais les deux dernières années, je m'en souviendrais toujours. Surtout un jour en particulier.

J'étais assis dans un coin de la cour, près du mur, et je parlais à mon papa. Et puis j'ai entendu quelqu'un marcher. J'ai vite dit à mon papa de se taire, et je me suis tu aussi. Une fille panthère est arrivée. Elle avait des cheveux un peu rouges qui étaient très jolis, et puis une petite sacoche d'où elle a sorti un carnet et un stylo. Elle ne m'avait pas vu, mais moi, si. Et je la regardais.

Elle s'est assise à l'opposé de moi et a écrit pendant longtemps. Je l'ai regardée pendant tout autant de temps. Jusqu'à ce qu'elle lève la tête et me voie. Moi, je l'ai baissée, ma tête. Je me sentais très bizarre. Pourquoi ?

J'ai demandé aux autres qui était cette fille. Ils m'ont dit que c'était une nouvelle et qu'elle était arrivée il y a quelques jours. Et moi, je me sentais toujours aussi bizarre, surtout quand elle était là. J'avais toujours envie de la regarder. Elle non plus ne passait pas de temps avec les autres, elle écrivait, toute seule. Je me suis toujours demandé quoi. Un jour, j'ai été très courageux et je suis allée lui demander !

Mais tout ce que j'ai eu comme réponse, c'était un regard agacé. Elle a fermé son calepin et elle est partie. Pourquoi est-ce qu'elle était fâchée ? Je comprenais pas. Alors, j'ai décidé de la suivre, et je l'ai retrouvée un peu plus loin.

- Si c'est pour te moquer, tu peux t'en aller tout de suite.
- Me moquer ? Je veux pas me moquer, j'aimerais bien savoir c'est quoi que tu écris, c'est tout.
- Bien sûr, c'est ce qu'ils m'ont tous dit. Et ça s'est terminé de cette façon.

Elle a ouvert son carnet et a montré du doigt des pages qui avaient été déchirées.

- C'est quoi ?
- Un groupe de filles un peu plus âgées que nous. Elles ont arraché la moitié de mon carnet, en guise de cadeau de bienvenue.

Je l'ai longuement regardée. Puis j'ai demandé :

- Comment tu t'appelles ?

Elle m'a regardé d'un air un peu bizarre, toujours agacé, puis elle a soupiré :

- Mikoh. Je m'appelle Mikoh.


Après, tout est allé très, très vite ! On est devenus amis. Mikoh m'a lu toutes les histoires qu'elle avait écrites et m'a montré tous les personnages qu'elle avait inventés. Je lui donnais mon avis et quand je ne comprenais pas ce qu'il se passait, elle m'expliquait très bien. Vous ne pouvez pas savoir comment c'est super de ne plus être tout seul ! Mais parfois, je continuais de me sentir bizarre, quand elle était là. J'avais les jambes qui tremblaient un peu et je bégayais. Et puis j'avais envie de la prendre dans mes bras, aussi. Un jour, je lui ai dit. C'était très dur : j'ai eu peur qu'elle le prenne mal. Au début, elle ne disait rien et elle regardait par terre. Puis elle m'a fait un sourire et s'est jetée dans mes bras. Elle m'a dit " moi aussi. "

Je n'ai pas trop compris, mais j'étais très heureux.

Ce qui s'est passé après...Je doute que ça vous intéresse beaucoup. Après l'orphelinat, on est restés tout les deux. Mikoh a trouvé un travail dans une librairie. Et un bel appartement. On était heureux.

... Je pourrais parler d'elle pendant des heures et des heures. En plus d'être ma compagne, c'est comme une maman pour moi ! Elle m'explique tout ce que je ne comprends pas, et elle m'apprend à lire en ce moment ! Ma santé la préoccupe beaucoup, aussi. Dés que je suis un peu malade, elle reste à côté de moi. En plus, un jour, elle m'a emmené chez un docteur spécial, parce qu'elle croyait que j'avais la maladie du " Lautisme " . Le docteur m'a posé un tas de questions et m'a fait faire des tests étranges. Il m'a aussi demandé de parler de ma famille, et il a fait une tête bizarre quand je lui ai parlé des belles discussions que j'ai avec mon papa. Finalement, j'étais même pas malade : qu'est-ce que j'étais soulagé !  


Tout allait super bien jusqu'à il y a deux mois : Mikoh a perdu son travail car la librairie a fermé. Donc, maintenant, c'est moi qui travaille.

J'ai hâte de rentrer à la maison.







Ce que je suis capable de faire

Guntz fait preuve d'un grand talent pour le maniement d'armes à feu. C'est pour cela qu'il utilise deux flingues pour se défendre. Comme tout hybride loup qui se respecte, il possède des crocs assez décents et n'hésite pas à s'en servir. Son ouïe est plus développée que celle des humains, encore une fois en raison de son espèce. Il est, sinon, quelqu'un de normal.
 



Ce que je suis vraiment

Prénom : Léa.
Âge  : Treize ans, toutes ses dents, heureusement !
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Créer des personnages, jeux vidéos, dessin, RP...
Comment avez-vous connu le forum ? : Bah passke je connais la fondatrice et admins d'ailleurs, et que je les adore, gnnn. :la: 
Votre disponibilité pour le forum ? : EVERYTIME. EVERYWHERE.
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? :


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Guntz le Mer 23 Avr - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purudu.deviantart.com
MessageSujet: Re: Hé ! C'est ma fiche, ça parle de moi. Tu veux lire ?   Hé ! C'est ma fiche, ça parle de moi. Tu veux lire ? Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:18

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Kurosaki Ichigo
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Hé ! C'est ma fiche, ça parle de moi. Tu veux lire ? Empty
Ouuuuuf !! Enfin finie cette fichue fiche ! x)
Rien à redire, t'as ma voix :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hé ! C'est ma fiche, ça parle de moi. Tu veux lire ?   Hé ! C'est ma fiche, ça parle de moi. Tu veux lire ? Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:12

Invité
Invité
Anonymous

Hé ! C'est ma fiche, ça parle de moi. Tu veux lire ? Empty
t'as ma voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hé ! C'est ma fiche, ça parle de moi. Tu veux lire ?   Hé ! C'est ma fiche, ça parle de moi. Tu veux lire ? Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Hé ! C'est ma fiche, ça parle de moi. Tu veux lire ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hé ! C'est ma fiche, ça parle de moi. Tu veux lire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement intérieur du forum à lire et à signer
» Je veux des copaiiiins !
» Je veux faire dodo *-*
» Je veux pas dormir dehooooooors !
» Koro Ryuji ( FICHE FINIE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-