Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Sayotomi... Me voila... ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Sayotomi... Me voila... ( terminé )   Sam 7 Déc - 2:15

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀



Qui suis je ?



Nom : Sayotomi
Surnom : Sayo
Sexe : Féminin
Âge: 16 ans (en apparence)
Occupation : Étudiante
Race : Démone, Mecha
Origine : Japonaise
Orientation Sexuelle :  Hétéro
Couleur utilisé pour le RP : #ff9933 et #ffcc43





Mes apparences et leur couleurs

Apparence corporelle

Je suis physiquement une fille d'environ 16 ans, je mesure 1m60 pour 43kg et fait du 80B. Mes jambes et mes bras sont fins tous comme mes doigts, mais je possède une force assez puissante. J'ai aussi ma queue de démon, qui est sans cesse présente, je ne peux pas la camoufler ou la cacher. J'ai un visage légèrement rond, une peau très pâle, des yeux jaunes pétants qui luisent dans le noirs et des cheveux courts blancs comme la neige.

Style vestimentaire

Je suis toujours vêtu de noir et habiller d'un style assez moderne. Normalement, je porte une robe noire à fermeture éclair blanche avec mon logo sur la poitrine gauche. Une capuche avec un col qui y est fixé à la robe, on peut voir des dessin blancs. Je porte des hautes chausettes noires, avec des botines noires décorées d'un simple trait blanc sur la fin de la chaussure autour. J'ai aussi une paire de long gants noirs décorés eux aussi de traits blancs, mais sur les mains. J'ai aussi un reste de menotte géante sur ma cheville gauche. Je porte aussi constamment le cerceuil de Mikono sur mon dos, et le coin droit de ma bouche est cousue et une énorme cicatrice après un égorgement domine ma nuque. Heureusement, ces cicatrices sont cachées par ma capuche/col.

Apparence Mecha et démone

Sous mon apparence de Mecha, mon oeil gauche s'enflamme d'une flamme jaune, tous comme mon logo de ma robe. Mes deux bras mecha, qui sont d'habitude en forme humaines, se transforme en deux grosses mains géantes qui me serve pour le combat rapproché, je peux aussi les transformer en autre chose, comme des mitrailleuses...
Sous ma forme démoniaque, mes yeux virent aux oranges, mes ailes de deux mètres se déployent et ma queue s'agrandit. Ma peau s'assombrit aussi, elle devient bien plus foncée, et quand je perds le contrôle mes cheveux poussent d'un coup jusqu'en bas de mes rotules, mes yeux virent aux rouges et si mon stade final est atteint je ne contrôle plus mes pouvoirs, mes yeux prennent une couleur blanche, et mon corps se recouvre peu à peu d'une plaque de gel.





Mon caractère et ma vision des choses


Je suis quelqu'un de froide et d'impassible, pour le moment. Je me vexe presque jamais, et me met rarement en colère sauf lorsqu'on touche à mon cerceuil et son contenu ou si je me retrouve face à un alchimiste ou scientifique. Je ne ressens aucune affection pour qui que se soit, pourtant, je protège et prend très soin de ce que contient mon cerceuil:"Mikono". Ce que je pense des être humains ? Ils me répugnent... Leur stupidité et leur bonheur me dégoûte.

Cetainnes personne, comme Mikono, prétendaient que je suis jalouse de tous, peut être... Je n'en sais rien. Mais une chose est sûr, je déteste les prétentieux ou ceux qui se croivent le plus fort. Mais, malgré mon physique et mon caractère glacial, ne ne résiste pas aux animaux mignons, c'est d'ailleurs un point faible que je trouve ridicule, je n'y résiste pas. Une chose qui m'étonnera toujours, c'est de protéger les autres, quoi qu'il arrive alors que je serais sois disant "jalouse" d'eux. Bref,moi même le connais mal mon caractère de base.

Sous ma forme démoniaque, je deviens une véritable sanguinaire lorsque j'atteins le dernier niveau de ma transformation. Tous ce qui bouge doit être éliminé par mes soins et sans pitier ! Je ne me contrôle plus et ma colère domine mon esprit. Souvent, c'est lorsque qu'on maltraite Mikono ou que mes souvenirs ressurgissent. Je reste tous de même... Quelqu'un de fragile...




Notre histoire à toute les deux



Je ne connaissais pas Mikono, il a 1002 ans de là, en effet, à cette époque, j'étais la princesse, qui devait régner sur son pays, j'avais une soeur et des parents quoi de plus banal. Sauf, qu'un jour je découvris mon pouvoir, un des 7 démons sacrés des élèments, l'esprit de Hyoga, démone des glaces. Lorsque j'ai atteint mes 6 ans, mes cheveux ont virés aux blancs, déjà qu'une démone aux yeux jauned n'était pas bien vu, alors là avec des cheveux blancs à la place des cheveux noirs se fût le pompom... Futur souveraine, mes parents commencèrent à me frapper, me mépriser, et me faire souffrir, tandis que ma soeur me consolait mais était adorée par mes parents. Un soir, il tentèrent même de m'égorger, mais avec miracle j'ai survécu. Le temps passa, mon corps devenait de plus en plus recouvert de cicatrice. Je perdis alors patience, et fugua. Arriver au bord de la falaise, je regarde le vide, la mer, voilà ce qui se situe en dessous. Je regarde longtemps le vide,lorsque je vois ma petite soeur, suivit de père et mère sans oublier des soldats. Tous était tracé pour mon assassinat. Je me retrouvais là, au bord de la falaise,condamnée à l'amputation des bras,et fusillée. Mon corps tomba en arrière après la fusillade, plongeant droit dans le vide, mon corps s'éclate dans l'eau, trahi par ma soeur, qui voulait juste le trône... Lorsque je j'avais atteint les profondeurs, j'ai glacé immédiatement l'eau, à 13 ans, je me retrouvais dans un tombeau de glace.

Alors que je croyais être morte, se n'était pas le cas... Je me retrouvais nue, dans un tube, mes deux bras, étaient de nouveau là sous forme metaliques. Dans la rage et me croyant menacé, je gèle le tube pour qu'il éclate et je fus libéré, prête à tous les tuer. Une jeune fille me regardait et s'approcha de moi sans crainte et me rassura. Ma main était levée, prête à s'abattre sur cette fille, mais, je n'ai jamais pu lui infliger un seul coup à cause de sa gentillesse sincère. Mikono, c'était elle, de longs cheveux noires d'un soyeux inégalable attachés en queue de cheval avec des yeux roses captivants. Sur le champs de batailles, nous étions imbattables toutes les deux ensembles. Tous, tous les alchimistes fuyaient devant nous, oui, le guerre des alchimistes est sans pitié ! Sous mes griffes, enfants, femmes, tous y passaient sans execption, mais Mikono n'aprouvait pas du tout cette méthode. À chaque fin de combat, pourtant, elle me soignait, et prennait soin de moi. Et moi je ne faisais que l'ignorer. Lors d'une des plus dangereuse de nos batailles, Mikono se metta devant moi se faisant fusillé à ma place. Pris de panique, je detruisis tous ce qui nous entourait. Deux ans s'écoulèrent, moi et elle avions tissé un lien fort. De l'amitié ? Aucune idée et j'en doutes fort, je dirais plus de la rivalité. Mais tous allait se briser. Lors de notre avant dernier assaut, Mikono fut touché mortellement, et étant un cyborg, les alchimistes de notre camp activèrent son programme d'auto-destruction. Après une explosion titanesque, je me retrouvais seule survivante, notre camps c'était déjà réfugié, comme si tous était planifié. Mikono était là, fissurée de partout entrain de partir en plusieurs petites lumières brillantes comme le soleil. Elle prononça ses dernières phrases " A bientôt, Sayo ! Attends moi !" et explosa... Je venais de tous perdre. Rentré à la base, je pris tous ce que j'avais, et fabriqua une poupée, une vraie copie de A à Z de Mikono. J'ai ensuite tous essayé pour lui rendre son âme, mais en vain, une infâme partie de son âme à réussi à revenir, elle ne peut que très rarement pleurer, ou ouvrir seul les yeux... Après ça, les alchimistes ont avoués que tous était planifié, prise de colère, j'avais assassiné une bonne partie d'entre eux. Aujourd'hui, je veux vivre une vie normal comme le rêvait Mikono. Les alchimistes sont toujours à notre poursuite, ils veulent Mikono, mais je ne leur la laisserait jamais !





Mes pouvoirs démoniaques et mecha


Pouvoir démoniaque stade orange et rouge
Sur ce stade, ma force et ma vitesse décuple seulement, cela me permet de mouvoir mieux ma queue qui se rallonge pour frapper mes adversaires avec des impacts surpuissantes. Lorsque je passe au stade rouge, tous devient presque incontrôlable, je détruis alors tous sur mon passage, sans manier la glace.

Pouvoirs démoniaque stade final
Le stade final est sans aucun doute le plus dangereu. Ma glace devient noire et envahit mon corps, petit à petit d'une fine couche de glace. À ce moment, la glace devient presque incassable et tranchante comme une lame la plus aiguisée du monde ! Tous est prit par cette glace, et personne ne peut prévoir d'où va jaillir les pics. Utilisé trop longtemps cette technique finit par glacé entièrement mon corps et me tuer. Une personne qui toucherait ma glace, celle ci s'étendra sur son corps pour glacer sa chair et la détruire peu à peu.

Pouvoir glacial
Grâce à se pouvoir des démons élus du pouvoir suprême de la glace démoniaque. On manue la glace comme tous le monde, mais on possède une bien meilleure connaissance. Pas besoin de générer avant le transformation, on fait les deux à la fois sans aucune difficulté. Mais j'ai un petit plus, je peux modifier la température, et utilisé des fils de glaces très souples et solides pour mes techniques de marionnetiste.

Pouvoir Mecha
Rien de spécial, je peux manier la gravité pour marcher sur les murs ou les plafonds, mais aussi modifié l'apparence de mes bras, je le fais d'ailleurs très rarement car ça use mes batteries. En effet, si j'utilise trop les transformations, il fait recharger, et ça c'est atrocement long d'autant plus que je ne dois pas bouger !




Ce que je suis vraiment

Prénom : Héléna !
Âge  : 14 ans
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Desinner, chanter, RP, grapher, danser, geeker et manger !
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat Powa !
Votre disponibilité pour le forum ? : Touuuus les jours après les cours.
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Ben... Venez jouer avec moiii !!!


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Sayotomi le Dim 29 Déc - 19:47, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sayotomi... Me voila... ( terminé )   Sam 7 Déc - 9:38

Azul Hina
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 30
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 19
Localisation : Dans l'ombre
Sexy lady - Élève ♀

Oh super l'une de mes persos préférés <3
Mp-moi dès que tu peux <3 <3
Bienvenue ! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sayotomi... Me voila... ( terminé )   Dim 15 Déc - 14:36

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
avatar
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Tes fautes sont corrigées pour moi ! Je pense que ça sera bon pour moi J\'aime !

Enfin :ahde:

Attends que quelqu'un d'autre passe maintenant ^^




« Je transpercerai ton cœur noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Sayotomi... Me voila... ( terminé )   Dim 15 Déc - 14:39

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
avatar
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Il y a encore des kilos de fautes, mais c'est déjà beaucoup plus français ! Hormis les fautes, ça me va. T'as mon oui aussi ~
Validoche la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sayotomi... Me voila... ( terminé )   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Sayotomi... Me voila... ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prison break me voila... [terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-