Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anastase, l'homme phœnix ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Anastase, l'homme phœnix ~ ♥   Anastase, l'homme phœnix ~ ♥ Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:56

Craft Anastase

Craft Anastase
Messages : 1
Rubis : 0
Date d'inscription : 08/12/2013

Anastase, l'homme phœnix ~ ♥ Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Baves devant ce que tu ne seras jamais ~  »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FICHE D'DENTITEY »
♦♦ NOM :: Craft
♦♦ PRÉNOM :: Anastase
♦♦ AGE :: 21
♦♦ SEXE :: Masculin
♦♦ RACE :: Alchimiste
♦♦ OCCUPATION :: Elève
♦♦ ORIENTATION :: Hétéro
♦♦ AUTRE CHOSE ? :: /
♦♦ COULEUR CHOISIE :: Vert foncé de préférence
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Hélèna o/
♦♦ AGE :: Bientôt 19 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Dat joke !
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Vive moi !
♦♦ DOUBLE COMPTE ? :: Oui ~ Thalie pour vous servir ♥

« Ce que je vois dans le miroir »
C’est un jeune homme mesurant 1m73 et pèse 69 kg. Il a les cheveux châtains et les yeux bleus-gris. Son visage est plutôt angélique mais il garde bien derrière ça, un caractère bien trempé. Il porte un souvent un maillot blanc, une veste verte orange à courte manche, les mitaines en cuires et un pantalon assorti à son blouson, comme une tenue militaire. Anastase porte aussi des rangers. Corpulence musclé et quelques cicatrices au niveau de sa poitrine. Un grand phénix tatoué lui est tatoué sur le dos avec une corpulence musclée.
« Ce qui se passe dans ma tête »

Connu pour ses nombreuses conquêtes féminines mais aussi pour ses nombreux duels gagnés. C’est quelqu’un assez spontané et de courageux. Il a une très grande confiance en soi et peut se montrer orgueilleux. Il reste cependant impatient et colérique. Grande gueule quand il faut. Il aime les défis et les combats. Cependant, il ne sait pas s'arrêter et dépasse les bornes. Il a pour habitude, par exemple, de tuer ses victimes si personne ne l'arrête. Il est ainsi à cause de son passé. Dragueur dans l’âme, il est souvent à la conquête de différentes partenaires pour agrandir son palmarès. Lorsque qu'une chose lui plait, il sourit ou ricane. Par exemple, lors d'un combat, il sourit d'une manière sadique. Il a toujours une clope à bouche. Il n'a peur de rien ! Enfin, c'est ce qu'il montre ... En réalité, son unique peur est de tomber amoureux.
« Ce que j'ai fait de ma vie »

Dès son enfance, Anastase avait le gout des armes. En effet, à 6 ans le jour de Noël, il reçut une mitraillette en plastique et une combinaison de soldat. Qui aurait cru que de simples jouets pourraient rendre un jeune garçon au visage doux aussi violent ? Ses parents ne se doutaient de rien et trouvaient normal qu’un garçon de son âge joue à ce genre jeu… Son père lui répétait toujours la même chose : « Tu seras un vrai homme mon fils, savoir manier une arme et ton pouvoir sont une preuve de ta force ! »


Les années passèrent et Anastase eut de nombreux faux pistolets en capable de tirer des projectiles. Il s’entrainait à viser les poules de ses voisins depuis son jardin. Un jeu amusant qui fit rire à cette époque son paternel et qui l’encouragé… Son père disait : « Tu feras un excellent soldat de feu ».


Vers 9 ans, un jour d’école ordinaire, le petit garçon se disputa avec une copine de classe dans la cour de récré. Une simple histoire de gaminerie qui blessa fortement le garçon à cette époque. Il décida de rien faire et de laisser tomber. Seulement, un ami d’Anastase lui força à réagir : « Elle est vraiment méchante avec toi ! Elle mérite de crever ! En plus, t’es nul parce que tu te laisses faire ! Moi, je l’aurais buté! »


A ses mots, Anastase se senti bien faible, trainant dans les banlieues avec ses copains bien âgé pour lui le soir. Eux, ils se moquèrent bien de lui : « Alors mec ? Qu’est-ce que t’attends ? Prends un flingue et tire ! ». Le petit garçon hocha la tête et écouta leurs conseils mélangés à l’alcool et aux drogues. Ses fréquentations n’étaient pas bonnes … Craft voulait être un homme mais il deviendra un délinquant …


Quelques jours plus tard, opération vengeance. Il s’arma de munitions et d’un pistolet, un vrai cette fois. Il se plaça devant son école, en position. Poussé par ses amis qui habitent les rues, il bu quelques gorgés d’alcool en attendant la sonnerie d’école. Dix heures, les enfants sortirent de classe pour aller en récréation. Anastase posa un genou sur le sol et monté par l’adrénaline, il tira. Il tira de nombreuses balles en ayant les yeux fermés. Les élèves et les enseignants se mirent à terre ou coururent… Le bruit des balles ne laissait pas entendre les cris de détresse. Bilan : deux morts et onze blessés. C’était ses premières victimes et sa première fois qu’il tirait avec une vraie arme à feu… Suite à un grand silence, Anastase ouvrit les yeux et regarda la scène… Il était à la fois traumatisé mais il était aussi fier, fier d’avoir impressionné ses copains âgés. Il se retourna et ces derniers n’étaient plus là, ayant pris la fuite. La police arriva rapidement et planqua le jeune garçon. Un homme en tenue noir dit : « C’est un danger public ! Quelle racaille de merde dans cette ville ! »


« Ce que je suis capable de faire  »
Parlez de vos capacités et de vos pouvoirs
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anastase, l'homme phœnix ~ ♥   Anastase, l'homme phœnix ~ ♥ Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:43

Azul Hina
Sexy lady - Élève ♀
Azul Hina
Messages : 30
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre
Sexy lady - Élève ♀

Anastase, l'homme phœnix ~ ♥ Empty
Oh ma Thalie j'adoore l'histoire <3
Vive la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 

Anastase, l'homme phœnix ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation-