Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Quand la glace prend place ! [PV Ino ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Quand la glace prend place ! [PV Ino ]   Jeu 19 Déc - 22:38

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Je glande, sur le toit. J'aime énormément cet endroit, il est agréable. On ressent toujours une brise d'air frais, que je rend glacial pour me sentir mieux personnellement. Je suis accroupis sur la barrière de sécurité, et mon cerfeuil posé non loin de moi contre la barrière. Fans cette position, je peux voir les élèves qui rentrent dans l'établissement. Et non de Satan que j'ai envie de leur cracher dessus... Mais bon, je suis pas ici pour me faire des ennemis mais le contraire même si cela me répugne légèrement de devoir être... "sociable".

Je remue ma queue de démon avec enthousiasme, j'ai envie de m'amuser un peu, c'est d'un ennui le monde des humains... Sur le terrain ça risquait pas de manquer d'action. Toujours une grenade, une fusillade ou un bombardement. Et là rien... Quel ennui. Je soupire et me gratte derrière la tête, je me demande si j'ai bien fais de venir ici franchement... Mais je suis là pour Mikono alors pas le moment pour faire mon orgeuilleuse. Je suis vraiment ici pour elle, pour que lorsqu'elle se réveillera elle découvre enfin une véritable vie.

Je m'étire un coup et saute au centre du toit, et après mon attérissage... Le sol se recouvre d'une fine mais très solide plaque de glace, une vraie patinoire ! Après, je forme des lames de patins sous mes chaussures. Et aussitot, je me met à patiner, tous ce qui m'entoure m'importe plus rien, je fonce et glisse sur la glace, avant de faire mon saut périlleux arrière et d'autres figures de haut niveau. Le patinage est un art, qu'il faut respecter car il est tes loin d'être simple !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand la glace prend place ! [PV Ino ]   Sam 21 Déc - 11:58

Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 38
Rubis : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 18
Sexy lady - Élève ♀

Je m'ennuyais à mourir. Je ne savais pas quoi faire en ce début de soirée. Seule et nostalgique, je regardai par la fenêtre de ma chambre. Des étoiles recouvraient déjà le ciel ayant lui-même des couleurs des plus magnifiques. Un peu de rose parfumait cet étendu infini jusqu'à se dégradé en orange clair. Aimant beaucoup ces couleurs, je décidai de mieux les observer. Monter sur le toit me semblait une bonne idée pour contempler le ciel.

Dès le premier pas sur le toit, j'aperçus de loin une jeune fille qui faisait un peu gamine. Elle patinait sur une fine couche de glace. J'écarquillais les yeux d'étonnement. Comment la glace avait apparu ici ?! Je restait debout à la regarder sans rien dire. Elle faisait des figures incroyable. Elle était vraiment douée. Je ne faisait pas le poids avec mes talents de dessins et de photographies. Après tout, chacun ses talents et chacun son style d'art. Bref, je ne bougeais pas. Elle avait l'air d'être ennuyée. Elle avait un petit air "evil", comme moi. J'aimais jouer des tours aux autres.

Mes cheveux se laissaient transporter par le vent. J'étais de nature un peu froide quand je parlais et je ne m'exprimais pas beaucoup en criant pleine de joie. Je parlais à voix presque basse mais les autres m'entendaient suffisamment pour que je n'ai pas à élever la voix. Finalement, je m'approchais de cette fille et j'entamais la conversation.

Salut. Désolée de te déranger, mais tu patines vraiment bien.

Je ne disais rien d'autre. Je ne voulais vraiment pas la déranger et encore moins paraître désagréable avec mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand la glace prend place ! [PV Ino ]   Sam 21 Déc - 14:20

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Mikono avait déjà essayé un tour de patinage, elle c'est surtout explosée à plusieurs reprises au sol mais sans jamais rien se casser. Je n'ai jamais compris pourquoi elle voulait temps apprendre à patiner comme moi alors qu'elle est super maladroite et qu'il fallait toujours être derrière elle pour la rattraper... C'était elle tous craché. Le pire c'est qu'elle me le demandait souvent, de faire une patinoire, à chaque séance de repos j'avais le droit à la demande et la tête de chien battu ! Je vous jure, irrécupérable et pourtant toujours aussi innocente.

Concentrer et imperturbable, laissant mes glissades produirent un son harmonieux et à la fois froid qui en donnerait des frissons. Après ne nombreuses figures et cascade, je finis par me fatiguer légèrement, mais ne m'arrête pas pour autant. Je continuerais tant que la glace résistera à mon patinage. Ce que je prefere le plus, c'est les traces que je laisse derrière moi a chaque glissades effectué. Comme d'habitude je finis ma glissade, avec une rose fanée, trouée dessinée au sol après ma démonstration. Lorsque que j'entendis une voix.

Salut. Désolée de te déranger, mais tu patines vraiment bien.
- Mmmm...? Merci. Tu ne me dérange pas, je suis juste étonné de voir quelqu'un à cette heure...


Je reste de dos, en vraie, je n'aime pas qu'on me surprenne en plein patinage... Donc oui, elle me dérange, mais maintenant qu'elle est là... Autant faire avec. Je donne un violent coups de pied au sol, et la plaque de glace explose en des milliers de floncons aux reflets multicolores. Ça serait embêtant qu'elle glisse est se blesse ça me retomberais sur le dos à coup sur ! Et j'ai pas tres envie d'avoir des ennuis car Mme se casser la gueule comme une poivrote à cause de ma subtile glace ! Franchement, ces humains... Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand la glace prend place ! [PV Ino ]   Dim 22 Déc - 1:21

Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 38
Rubis : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 18
Sexy lady - Élève ♀

La jeune fille finit sa figure en traçant une rose fanée et trouée sur la glace. J'ai faillis applaudir. C'était remarquable.

- Mmmm...? Merci. Tu ne me dérange pas, je suis juste étonnée de voir quelqu'un à cette heure...


Sa voix était la glace même. J'adorais ça. Impossible de me détacher de ce froid que j'aimais, je me baladais toujours avec une babiole qui représentait la glace ou le froid. Elle fit disparaître la "patinoire" en une pluie de flocons aux reflets multicolors. Ça me faisait penser à un arc-en-ciel de glace. Après tout, elle serait capable d'en faire un d'après ce que j'ai vu d'elle en si peu de temps.
L'envie d'analyser son aura me gagnait petit à petit. Elle allait s'en rendre compte, mais il fallait que je regarde d'un peu plus près tout ça. Je l'avoue, je ne suis pas la personne la plus discrète du monde, mais bon... Je l'analysais donc, prélevant des informations quelconques comme importantes. Je reculai.

J'suis un peu bizarre. Comme... toi. Si j'te déranges, tu m'le dis.

J'avais trouvé en un instant. Elle n'était pas une humaine. C'était une démone... Encore un peu... Ça y est, les informations me sont parvenues. Une démone de glace ! Intéressant. J'aimais bien. L'air de rien, je lui demandais comment elle s'appelait.

Comment t'appelles-tu ?

Je ne pouvais espérer qu'elle ne se rendait pas compte que j'analysais son aura. De toute façon, le "mal" est fait, et ça ne me faisait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand la glace prend place ! [PV Ino ]   Lun 23 Déc - 12:32

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

J'suis un peu bizarre. Comme... toi. Si j'te déranges, tu m'le dis.

Sous cette phrase je ne réagis pas. Elle ? Bizarre ? Je confirme ! Pour oser dire des choses comme ça, sans réfléchir avant si ça pourrait offenser la personne elle y a pas pensé je crois ! Et voilà maintenant... Cette fille m'analyse... je serre les poings, je dois resté calme... Calme... Pour qui elle se prend pour m'analyser comme ça ? Le sens du respect elle a pas l'air de connaitre. Je grince des dents discrètement priant pour qu'elle arrête vite... Très vite ! Je supporte pas qu'on m'analyse.

Pourquoi ?! C'est à cause de ses connards de scientifiques ! Ils passaient leur temps à m'analyser, je passais mes journées branchée pour des tests à la con ! Voilà, elle m'a énervé, des légères plaques se forment en dessous moi. Je me retiens de me retourner et de lui mettre un coup de queue en pleine face !! On a pas besoin de l'analyser pour voir que je suis un demon ! Puisque ma queue et sans arrêt visible ! Elle est débile ou quoi ?!

- Comment t'appelles-tu ?
- Sayotomi...


Je serre fort les poings et je me retourne apres ma réponse, le visage totalement neutre juste avec un regard bien démoniaque, ma pupille est tracé d'un trait comme les chats. Elle m'a mise en colère. Je m'approche de mon cerfeuil et le remet sur moi dos, ce qui me calme rapidement. Sentir ce cerceuil, ou Mikono.... Me calme vite et me rappelle que je dois me retenir, pour que son réveil se fasse dans la tranquillité et la joie. C'est tous ce qui compte à mes yeux.

Je  lâche un soupir et me gratte derrière la tête malgré que je porte ma capuche. Je me retourne de nouveau vers elle et la dévisage de la tête aux pieds. Et elle, c'est quoi hein ? Un simple humaine ne peut pas m'analyser comme ça sans difficulté. En tous cas, elle est plutôt jolie et pas mal à l'aise au froid que j'avais produis. Je leve un sourcil légèrement intriguée, mais mon visage reste neutre, totalement impassible.

- Bon... Et toi tu es ? Ton nom ? Vu comment tu m'as analysé tu n'es pas humaine n'est ce pas ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand la glace prend place ! [PV Ino ]   Mer 25 Déc - 5:02

Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 38
Rubis : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 18
Sexy lady - Élève ♀

Après ma petite question, elle m'informa de son prénom.

- Sayotomi...

Je trouvait ce prénom vachement beau. Dans tous les cas, elle était mignonne. Avec ses yeux verts dégradés au jaune, elle en mettait plein la vue. Elle avait l'air d'être énervée, bien qu'elle essayait de ne pas le montrer. J'apercevais ses points fermés avec force et son expression du visage impassible. Je pouvais aussi voir qu'elle ne supportait pas qu'on l'observe. Ah oui, c'est vrai, je l'avais analysé. Elle l'avait sûrement remarqué. Je suppose qu'elle va me le faire remarquer.

- Bon... Et toi tu es ? Ton nom ? Vu comment tu m'as analysé tu n'es pas humaine n'est ce pas ?

Bon. Je ne peux plus faire marche arrière de toutes façons. Ce qui est fait est fait. Elle était un peu comme moi au fond. Pas d'pitié, pas trop de gentillesse mais elle cache sans doute un fond de bienveillance malgré sa nature.

Désolée ! C'était plus fort que moi. Je suis Ino Takebawa et ouais, je suis une démone à part entière qui contrôle le son. En outre, je suis la Princesse du Son. Excuses-moi de mes actes un peu indiscrets.

Dans tous les cas, je voulais m'excuser. C'est sûre que personne n'apprécie vraiment qu'on analyse son aura. C'est un acte un peu osé en quelques sortes.

Si j'ai bien analysé... Tu es une démone de glace, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand la glace prend place ! [PV Ino ]   Sam 28 Déc - 0:11

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

- Désolée ! C'était plus fort que moi. Je suis Ino Takebawa et ouais, je suis une démone à part entière qui contrôle le son. En outre, je suis la Princesse du Son. Excuses-moi de mes actes un peu indiscrets. Si j'ai bien analysé... Tu es une démone de glace, c'est ça ?

Je lève un sourcil, intrigué... Cette fille a de très très bonne capacité d'analyse. Mais ça m'emmerde ! Je me donne un mal de chien pour que personne ne crame mon pouvoir et voilà qu'il est déjà découvert par cette... Cette... Princesse du son ! Une démone de son on aura tous vu... Elle doit posséder une ouïe hors du commun alors ? C'est bien étrange, elle n'a donc pas entendu que mon coeur battait très rarement ? Il m'amuse bien les gens ici, j'ai presque envie de leur rire au nez, si je pouvais rire bien sur.

- Pourquoi posé la question hein ? Tu devrais le savoir vu l'analyse approfondi !

Je croise les bras et la regarde d'un air hautain. Elle a interet à se rattraper sinon elle va finir en iceberg ! Je bouge un peu et va récupérer Mikono avant de la replacer sur mon dos. Elle glisse souvent d'ailleurs, je serre un peu les sangles qui me permettent de la porter comme un sac à dos. Alors Mlle la démone de son ? Tu en dis quoi de se cerceuil ? Si tu te rattrapes pas tu en auras un rien qu'à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand la glace prend place ! [PV Ino ]   Dim 29 Déc - 9:06

Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 38
Rubis : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 18
Sexy lady - Élève ♀

Elle levait un sourcil. Elle avait l'air intriguée par ma personne. Elle avait aussi l'air très agacée. Finalement, je me demandais vraiment si j'allais l'apprécier. Elle avait l'air franchement blasée avec moi. Peut-être qu'il fallait mieux que je lui foute la paix.

- Pourquoi posé la question hein ? Tu devrais le savoir vu l'analyse approfondi !

Je tentais de détendre l'atmosphère. Elle m'avais l'air tellement tendue... Je n'aimais pas ça.

Oh non. Ce n'était qu'une analyse de surface. Plus profond, je peux, mais qu'avec ton autorisation.

Je lui fis un clin d’œil en riant. Peut-être qu'elle allait mal le prendre, peut-être pas. Dans tous les cas, si elle le prends mal, c'est pas compliqué moi je tourne les talons et je m'en vais. Finalement, mon idée de départ - observer le ciel - était foutue. Complètement ruinée.

Désolée d'être un peu curieuse.

Autant m'excuser. Sinon elle allait me transformer en rose de glace ou je ne sais quoi d'autre ! Et je n'ai pas envie que ma vie se finisse maintenant. 221 ans, c'est trop jeune. J'ai tellement de carnages à faire avant ma mort... Et apparemment je vais les faire toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand la glace prend place ! [PV Ino ]   Mar 31 Déc - 17:07

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Oh non. Ce n'était qu'une analyse de surface. Plus profond, je peux, mais qu'avec ton autorisation.

Sous son clin d'oeil, je rougis légèrement et détourne le regard, en gardant ma neutralité. Comment, peut elle me faire un clin do'eil avec un petit rire comme ça malgré que je sois désagréable avec elle ? Parfois les êtres vivants sont étranges. Pourtant, c'est une démone, je suis impréssionée d'une nature joviale comme la sienne pour notre race. je me gratte derrière la tête, un peu génée par une telle... sociabilité qui m'étonne vraiment je ne suis pas habitué, mais vraiment pas. Du coup, je ne sais plus où me mettre. je me contente de lâcher de nouveau un soupire. Et regarde mon interlocutrice.

- Désolée d'être un peu curieuse.
- Humpf, ça ne fait rien. C'est pas grave pour cette ois, puis tu t'excuses alors ça me va. Sinon oui, je suis une démone de glace. Mais sache que les démons de glace de mon niveau sont rare. Je suis une élue des 7 démons des élèèments. Et une princesse de la tribu Yume, dernière survivante. Sans vouloir être indiscrète... Tu as quel âge ?


Au moins, elle aura comprit qu'il ne faut pas se frotter à moi. Je ne suis pas n'importe qui. Il faut me respecter un minimum. Et ne pas faire des choses sur moi sans mon autorisation sinon ça va barder. Enfin bref, je la regarde en levant un sourcil, c'est un démone d'un coté... Elle est un peu comme moi. Un sourire en coin m'échappe, pas de menace ou de moquerie, loin de là. Mais je suis rassurée de rencontrer une autre démone. Qui sait ? On va peut être s'entendre mieux au fur et à mesure du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand la glace prend place ! [PV Ino ]   Mer 1 Jan - 1:49

Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 38
Rubis : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 18
Sexy lady - Élève ♀

- Humpf, ça ne fait rien. C'est pas grave pour cette ois, puis tu t'excuses alors ça me va. Sinon oui, je suis une démone de glace. Mais sache que les démons de glace de mon niveau sont rare. Je suis une élue des 7 démons des éléments. Et une princesse de la tribu Yume, dernière survivante. Sans vouloir être indiscrète... Tu as quel âge ?

J'avais déjà entendu parler de la tribu Yume. Princesse et élue des 7 démons des éléments, hein ? Je ne la trouvais pas si modeste que ça, mais bon, quand on est une princesse et une élue, il faut savoir s'en vanter. Et je dois avouer que moi aussi, je me vante quelques fois. J'en ai bien honte parfois. Bref, il n'est pas question de ma personne là, mais de la démone de glace.

Ah ouais, quand même.

J'hésitai à lui donner mon âge. Certaines personnes, dont Sayotomi, trouvaient ça indiscret de demander l'âge de quelqu'un. Moi, je ne trouve pas cela indiscret. C'est un âge. C'est pas comme si on te demandais ce que tu fais au lit avec ton conjoint.

J'ai 221 ans. Et toi ?

Ce n'était pas très utile de savoir son âge, mais ça m'intéressait un minimum.

J'aime bien les gens froids comme toi. Au fond je suis pareille, tu sais. Mais il faut bien que je passe inaperçu parmi les élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand la glace prend place ! [PV Ino ]   Mer 1 Jan - 4:00

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Ah ouais, quand même. J'ai 221 ans. Et toi ? J'aime bien les gens froids comme toi. Au fond je suis pareille, tu sais. Mais il faut bien que je passe inaperçu parmi les élèves !
- Ah ? Et bien merci... Pour ma part, je haie les êtres vivants sauf ma race et les vampires. Sinon j'ai 1 016 ans... Une longue histoire pour t'expliquer la conservation de mon apparence d'ados mais bref. Tu aimes bien parler toi. Désolé, je ne suis pas habituée à qu'on.. S'intéresse à moi. Mais pourquoi veux tu passer inaperçu parmis les élèves ?


Je me demande ce qu'il me prend... Me voilà bien bavarde... Trop bavarde... Je reviens en mode impassible sans mes rougeurs et regarde cette fameuse Ino. Quel est son but ici ? Destruction ou changement? Malheureusement je ne suis pas devin je ne ressens pas ses sentiments alors je me contente de la regarder. Ma bouche toujours cachée derrière mon col, si je le veux je pourrais bailler ou tirer la langue ça ne se verait pas. Mikono glisse de nouveau, je la replace aussitot et ressere les sangles qui se sont desserrées. Je devrais peut être songé à les changer... Les sangles... D'un côté elles en ont vues de toutes les couleurs, elles s'usent avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand la glace prend place ! [PV Ino ]   Ven 3 Jan - 6:12

Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 38
Rubis : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 18
Sexy lady - Élève ♀

- Ah ? Et bien merci... Pour ma part, je haie les êtres vivants sauf ma race et les vampires. Sinon j'ai 1 016 ans... Une longue histoire pour t'expliquer la conservation de mon apparence d'ados mais bref. Tu aimes bien parler toi. Désolé, je ne suis pas habituée à qu'on.. S'intéresse à moi. Mais pourquoi veux tu passer inaperçu parmis les élèves ?

Cette fille m'avait l'air bien égoïste et rancunière... comme moi. Mais il faut savoir cacher ses défauts. Au début, j'étais comme elle. Je ne voulais rien savoir et je vivais ma vie froidement. Un jour, j'ai tout simplement décidé de changer.

Ne t'inquiète pas. Je ne suis pas curieuse. Oui, je suis une petite bavarde. Quand j'étais petite, en cours, je ne faisais que ça. Je ratais mes récompenses en fin d'année à cause de ça ! Le problème, c'est que je me rebellais ; alors j'avais encore plus de problèmes.

Je marquai un temps avant de reprendre. Je remarquai une sorte de cercueil sur Sayotomi. C'était très intriguant. Décidément, la démone de glace avait beaucoup à cacher.

Parce que sinon, tout le monde va me détester. Testé et approuvé !

Je lui fit un clin d’œil. Je voulais placer une phrase, mais j'étais sûre qu'elle allait se vexer ou s'énerver. Tant pis, autant être franche et directe. La plupart des personnes aiment ça.

La majorité des démons sont froids et distants comme je l'étais autrefois. Tu m'étonnes que nous avons mauvaise réputation !

J'attendais une réponse non obligatoire en dévisageant le cercueil appartenant à Sayotomi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand la glace prend place ! [PV Ino ]   Sam 4 Jan - 19:17

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Ne t'inquiète pas. Je ne suis pas curieuse. Oui, je suis une petite bavarde. Quand j'étais petite, en cours, je ne faisais que ça. Je ratais mes récompenses en fin d'année à cause de ça ! Le problème, c'est que je me rebellais ; alors j'avais encore plus de problèmes.Parce que sinon, tout le monde va me détester. Testé et approuvé !

Encore un clin d'oeil ?! Je... Ça me gene les clins d'oeils je comprend pas. Mes rougeurs reviennent et je ne sais plus de nouveau ou me mettre. En tous cas, Ino a sûrement énormément changé, pour devenir comme elle est aujourd'hui. Elle a du faire beaucoup d'effort. Respect à la princesse du son il n'y a rien à redire. Je remue la queue, amusé d'une démone aussi sociable je ne m'y attendais vraiment pad enfin bon. Parfois il y a des exception. C'est ce que disais pas mère lorsque que je lui demandais pourquoi étais je la seule à être frappée de la sorte.

La majorité des démons sont froids et distants comme je l'étais autrefois. Tu m'étonnes que nous avons mauvaise réputation !
- Je suis d'accord. Nous somme mal vu et considéré comme des sanguinaires. Mais j'assume ma réputation qui est totalement véritable pour ma part.


Alors que je lui répond, je remarque qu'elle scrute jusqu'au moindre détail mon cerceuil. Décidément il intrigue tous le monde ! D'un côté, une nana qui traîne avec un cerceuil sur son dos c'est pas commun c'est clair. Je me contente de la regarder normalement pour ne plus l'intimider. Je détache mon cerceuil et m'accroupis pour l'allonger de profil entre moi et la démone. Si ça l'intrigue tellement elle vera mieux.

- Ce n'est pas plus simple. Si tu voulais le regarder tu pouvais le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand la glace prend place ! [PV Ino ]   Dim 5 Jan - 3:01

Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 38
Rubis : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 18
Sexy lady - Élève ♀

- Je suis d'accord. Nous somme mal vu et considéré comme des sanguinaires. Mais j'assume ma réputation qui est totalement véritable pour ma part.

La mienne aussi lorsque j'étais sans cœur et sans reproche autrefois. Il est vrai que, finalement, notre réputation est comme ça tout simplement à cause de nous tous. Les démons sont ce qu'ils sont, et on n'y peut rien. A part si, comme moi, ils changeaient tous aux yeux des autres personnes. Ça serait la meilleure solution. Même si je suis tout de même très attachée à mon caractère de démone.
Sayo déposa son cercueil entre moi et elle. Je pris un air étonné.

- Ce n'est pas plus simple. Si tu voulais le regarder tu pouvais le demander.
- Désolée. Pourrais-je avoir une explication ?

Peut-être que dans ce cercueil se trouvait un mort ou une morte. Je ne sais pas. Dans ce cas, pourquoi Sayotomi trimbalerait cela sur son dos ?!

C'est vrai que ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand la glace prend place ! [PV Ino ]   Dim 5 Jan - 22:50

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

- Désolée. Pourrais-je avoir une explication ?

Elle semble étonnée, de mon action. Pourtant, c'est plus simple de regarder quelques chose lorsqu'un là en face de sois non ? Enfin je trouve ça plus logique. Enfin bon. Après chacun sa façon de penser, je juge pas. Quand même un peu tous de même je vais pas le nier. D'un côté, se trimballer avec un cerceuil c'est encore plus illogique que ça. Je lève donc in sourcil vers Ino. C'est une des chanceuse à pouvoir le regarder de du près. Elle devrait plutôt être contente ! Mais non, pas un seul sourire alors que y'a même pas quelques minutes elle enchaînait les clins d'oeil. Décidément c'est vraiment moi qui est bizarre ou elle ? Je sais plus trop quoi penser moi à force. Bah, je m'y ferais peut être un jour mais ça risque d'être long, très long. Ou au pire je cherche pas à comprendre et reste comme je suis. Mais dans ce cas la je risque de me faire détester comme vient de dire Ino pour sa part. On vera...

- C'est vrai que ça m'intrigue.
- Je m'en doutais, regarde le autant que tu veux tant que je te le laisse sous les yeux. Ce cerceuil cache un douloureux secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand la glace prend place ! [PV Ino ]   Dim 12 Jan - 8:54

Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 38
Rubis : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 18
Sexy lady - Élève ♀

- Je m'en doutais, regarde le autant que tu veux tant que je te le laisse sous les yeux. Ce cercueil cache un douloureux secret.

Un douloureux secret ? Tous les démons ont eu un douloureux secret ! Pour ma part, c'est la mort de ma mère, mais ça, elle n'avait pas besoin de savoir. Je me suis dis que si je ne veux pas en parler, alors je ne devais pas l'emmerder avec mes questions au sujet de ce cercueil. Bon... Ok, on est pas tous pareil, mais les démons sont en général du même avis. Et voilà... J'ai tendance à juger les gens sans savoir ce qu'il se trouve dans leur cœur... Quel caractère j'ai ! M'énerve.
Bref, je dévisageai le cercueil. Il m'avait l'air d'être bien battit et solide.

Intéressant...

Ouais, je n'avais que ça à dire. Tout à coup, je me sentais beaucoup moins bavarde. Incroyable, cette démone de glace influençais mon humeur ! Ah mais oui, c'est vrai. J'avais oublié que depuis peu, je fais de l'empathie. Très désagréable. Entre ce qu'Emilie me faisait ressentir avec ses crises de sang et Sayotomi qui influences sur mon humeur, j'aimerai tout de même savoir si il y en aura d'autres comme ça... Sûrement, car ce ne sont pas les deux seules dans cet établissement. *Soupire*

Qu'est-ce qui s'y cache là d'dans ?

Par mon grand étonnement, ma voix était plus froide et mon caractère de démone reprenait le dessus... Comment allais-je m'en sortir ? Bon... Après tout, Sayo est bien une démone elle aussi. Elle comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand la glace prend place ! [PV Ino ]   Dim 19 Jan - 21:04

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Ino scrute mon cerceuil jusqu'au moindre détail. Quelque chose est fort étonnant sur mon cerceuil, c'est qu'il n'a pas une égratignure ou même une misérable petit tâche. D(un certain côté c'est tous à fait normal car je défend cette objet quoi qu'il en coûte et Satan sait que j'en es des cicatrices à le protéger de la sort te pour rien au monde je ne laisserais qui que se soit abîmer ou blesser le cerceuil et encore moins ce qu'il contient. Celui ou celle qui fait cette erreur ets sûr de ne pas revoir la lumière du jour si c'est un ou une inconnu à mes yeux je le garantis !

- Intéressant...
- Hum ? Tu trouves ?


Etrangement, Ino se faisait beaucoup moins bavarde. Je lève un sourcil et la regarde, j'ai comme l'impression que... Son visage paraît bien plus froid. Serait-il possible que la jeune démone de son retourne à se vraie nature ? En aurait elle marre de faire semblant en contournant son véritable caractère ? Je ne peux me retenir de lâcher un léger sourire narquoi derrière mon masque de tissus couvrant ma bouche. La pauvre, si je réveil sa nature de démon... Si ça dégénère plus tôt. Je serais bien heureuse de la foutre au tapis ! Enfin bon, ce n'est pas encore le cas mais is necessaire je suis prête !

- Qu'est-ce qui s'y cache là d'dans ?
- Devine, je te donne juste un indice... C'est humain sans l'être vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand la glace prend place ! [PV Ino ]   Jeu 6 Fév - 9:52

Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 38
Rubis : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 18
Sexy lady - Élève ♀

Restant constamment froide depuis quelques minutes, je continuais à dévisager le cercueil et sa propriétaire. J'avais décidément re-chopé les manières de démone... POURQUOI ? J'avais "survécu" jusqu'ici à ce caractère d'ombre noir et voilà qu'il réapparaît ! J'essaie de lutter, mais je sens une haine incroyable me ronger. Pourvu que ce n'est pas à cause de Sayotomi... Mais malheureusement je suis presque certaine que c'est le cas !

- Devine, je te donne juste un indice... C'est humain sans l'être vraiment.

Quoi ? Un humain sans l'être vraiment ? Je ne comprends pas. Serait-ce un cadavre ? Ou quelque chose du genre ?

- Étrange... C'est quoi ? Un mort ?

Finalement même si j'avais faux je ne continuerai pas à savoir ce qu'il y a dans ce cercueil. Je me concentrais d'avantage sur ma lutte contre mon côté démoniaque. Puis... J'avais perdu cette bataille. Ma main se leva, toute seule, puis une lueur rose saumon accompagnée de notes de musiques s'échappa de ma paume. Qu'avais-je fais ?!

J'avais créé une hallucination auditive. En effet, nous pouvions entendre un coup de feu tiré de nul part. J'attendais de voir la réaction de Sayotomi...

Pardon !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand la glace prend place ! [PV Ino ]   Sam 8 Fév - 0:31

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Elle le devisage, encore et encore et ça commence à m'agacer sérieusement. Je veux bien lui montré mais on a un minimum de tenu et on évite de le reluquer comme ça mon cerceuil. Et puis... Mikono est peut être gênée qu'on la regarde comme ça, enfin qu'on regarde ce qui la contient plutôt. Je sais que ça peut paraître capricieux, mais je ne VEUX pas qu'elle la scrute si longtemps comme ça. On a pas besoin de l'examiner comme ça pour voir que c'est un cerceuil à moind qu'elle a des problèmes de vues conséquent !

- Étrange... C'est quoi ? Un mort ?
- Oui et non...


Humpf... Je regarde cette Ino luttant contre quelque chose que je ne pouvais pas voir. En tous cas elle réfléchit, elle cherche ce que pourrait contenir ma boite en bois... Elle risque de cherché longtemps la pauvre. Lorsqu'une lueur rose saumon s'échappe d'une de ses mains avec quelques notes de musiques il me semble. Puis, n'entend un coup de feu ! Prise de peur, j'ecarquille les yeux et transforme mes bras en armes à feu et tourne sur moi même en remuant la queue et en tremblottant. D'où vient ce tir ?! Les scientifiques m'auraient retrouvé ?! Je tourne mon regard vers le démone, un regard rempli de haine et de colère. Je lève ensuite mon bras et vise la démone avec ma transformation, prête à tiré. Je tremble, je recupere Mikono avec ma queue de démon sans baisser mon bras.

- Tu es de mèche avec les scientifiques?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand la glace prend place ! [PV Ino ]   Sam 8 Fév - 0:40

Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 38
Rubis : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 18
Sexy lady - Élève ♀

Me tenant la tête pour essayer de me contenir, je m'écroulais par terre. Je n'en pouvais plus, il ne fallait pas que ma queue de démone re-pousse, non il ne fallait pas ! Parce que si elle réapparaît, cela voudra donc dire que c'en est fini de mon petit caractère que j'ai essayé de forger il y a peu de temps. J'ai mis quelques années à m'y faire, alors ce n'est pas maintenant que je dois le perdre pour laisser place à ce caractère de démon !

Je voyais Sayotomi paniquer et déjà transformer ses mains en arme à feu. Elle me pointait, prête à tirer si nécessaire. J'essayais encore de lutter malgré moi.

- Tu es de mèche avec les scientifiques?!
- D-De qu-quoi... Tu parles... ?

Je n'arrivais même plus à parler correctement. Une onde noire m'envahit et s'enroulait autour de moi. C'était quoi ça ? Comme avant, lorsque j'étais sans cœur et sans reproche ? NON ! Ça ne pouvait pas finir comme ça !

- D-Désolée, Sayotomi... J-Je ne veux pas t-te faire de mal...

Je me mordais la lèvre du bas afin de camoufler ma douleur mais il était déjà trop tard... Je sentais déjà quelque chose pousser dans mon derrière et j'avais peur... Terriblement peur de ne pas pouvoir me contrôler...

Ma queue avait fait son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand la glace prend place ! [PV Ino ]   Sam 8 Fév - 16:35

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

- D-De qu-quoi... Tu parles... ?

Elle était tombée au sol. Luttant durement contre cette chose que je viens de deviner. C'est son coté démoniaque qui prenait le dessus. Et je pense savoir pourquoi. Le problème c'es sûrement moi. Je montre sans aucune honte mon caractère de démon, et ça a du déteindre sur elle. Elle commence à être entourée d'une sorte d'ombre noire. Sa nature la brusque... Je garde mon bras visant sa tête en cas de danger.

-Désolée, Sayotomi... J-Je ne veux pas t-te faire de mal...
- Ta vraie nature reprend le dessus par ma faute... Tiens bon, si tu te contrôle s je n'aurais aucune raison de te tué pour me protéger.


Je n'affiche acune emotion sr mon visage.Mais mes yeux, eux, la soutiennent... Courage Ino, moi aussi je lutte... Contre mes envies de meurtre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand la glace prend place ! [PV Ino ]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la glace prend place ! [PV Ino ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crépuscule, Quand ta vie prend maintes chemins...
» (f) jade thirlwall → quand l'amour prend place
» Quand la femme prend la fuite....[Libre]
» Quand le fils prend soin de la mère [Pv Nunured]
» Quand on "prend le ruban"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: 3ème Étage :: Toit-