Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:03

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
Comme les 3/4 du temps, si le toit est occupé, je viens ici. C'est souvent vide il n'y a personne pour m'emmerder où quoi que se soit, seule et peinarde. Affalée sur ma table, je regarde devant moi, sans vraiment regarder, juste à coter de moi se trouve mon cerceuil,  home d'habitude si je peux me permettre. Cette salle est plutôt sobre,des couleurs basiques, de tables basiques, et des chaises basiques... Par contre les élèves ici sont loin d'être basique ça c'est clair ! Sont pas foutu de voir que  quelqu'un marche au plafond !

Après, je vais pas me plaindre, c'est plus confortable je les situations de guerres, même si je dors dehors et mange avec les propres moyens, la bouffe d'ici ne m'inspire pas confiance avec leur emballages... Complexes et colorés. Les tenues obligatoires par contre... C'est pas ma tasse de thé... C'est bien pour ça que je la porte jamais en permanence où sur le toit. Enfin porterais, ce n'est pas encore instauré et heureusement, j'espère qu'elles seront classes. Ce qui m'étonne le plus dans se pensionnat par contre... C'est ce manque de haute technologie, c'est étrange aussi tous ces élèves qui sont décontractés...

Je soupire et me balance sur ma chaise après m'être redressée. C'est d'un ennui tous de même la solitude... C'est légèrement embêtant on va dire, j'avais l'habitude d'avoir Mikono. Tous compte fait, ses questions inutiles et ses discussions sans fin me manque atrocement. J'aurais du en profiter mais c'est mort maintenant, enfin mort, il y a toujours un espoir. Mikono détestait la solitude, elle ne supporterait pas d'être à ma place. Si elle parle pas pendant 5 minutes même pas c'est la fin du monde ! Ouai... Ça me manque tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:20

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 31
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
Emilie avais une petite période de temps libre aujourd'hui, pas de cours, ni d'occupation importante, étant nouvelle, elle ne connaissait pas encore tout le pensionnat et utilisa ce moment pour aller voir un endroit, la permanence, mais pourquoi marché quand on peut voler? La vampire pris sa forme de chauve souris argentée et arriva a destination après quelques minutes. Des tables partouts, des chaises et autres, mais presque personne, Hormis une fille, accompagnée d'un cercueil.

La suceuse de sang, sous sa forme volante, se dirigea vers elle malgré qu'elle ne connaissais pas la jeune fille, et qu'elle n'étais pas très sociable. Emilie se posa devant elle, la fixant de ces yeux rouges dans son corps de chauve souris, la couleur de ces yeux avais le don dans repoussé plus d'un. Serait ce le cas de la jeune fille?

Elle fait,1m65 environ, plutôt jolie, cheveux blanc et yeux jaunes, ce que la vampire n'avais jamais vue auparavant.

Ce qui dut l'étonnée, c'est quand la vampire pris la parole dans son petit corps de chauve souris:

Salut
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:49

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
Toujours me balançant peinarde, je ne fais plus attention à ce qui l'entoure, totalement impassible à la moindre vue ou sont atteignant mes oreilles, juste paumée dans mes pensées et réflichissant à la suite des événements. Je suis à deux doigts de m'endormir sur ma chaise lorsque qu'une petite souris volante se pose sur m a table juste en face de moi. Sur le coup, je leve un sourcil du style "m'en foutiste". Lorsque sue je reprend un peu plus mes esprits et m'arrête net en dévisageant la petite souris juste trop craquante !

Une petit corps aux poils argentés avec des yeux rouges sangs de toutes beautés. Elle est vraiment petite et tellemment kawaii à la fois, j'en rougis légèrement... Rien y fait je ne résiste pas aux animaux, j'aime tellement ça. Surtout les petites bêtes démoniaques comme celle là! Je pousse un tous petit couïnement de fan... Je déteste faire ça, mais ça sort tous seul. Je reste vraiment totalement hypnotisé par cette petite bête, rougir avec un visage impassible... Ça fait légèrement ridicule.

J'approche mon doigts de l'animal pour lui gratouille le ventre avant de poser mon coude sur la table pour tenir ma tete un peu fatiguée et éblouie par cette adorable chose ! Je la regarde normalement, pas du tous intimidée et même plutôt enchantée d'un si mignonne rencontre. Lorsque qu'elle prend une inspiration et m'adresse la parole. Du tout étonnée ou choquée je la regarde et lui répond à mon tour.

- Salut, à qui es je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:34

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 31
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
Emilie étais venue dans la permanence dans sa forme volante, cependant, elle s’attendait a être seule a cette heure la. En tant normale, elle se serais mis a l'écart, ne voulant pas dérangée, et n'aimant pas trop les inconnus. La vampire fit une exception et se posa sur la table juste devant la jeune fille, la fixant de ces yeux rouges dans son petit corps argentée de chauve-souris.

Il semblait qu'elle aimais beaucoup les animaux a en juger par son attitude, rougissement, un petit couinement. Elle se mit a grattouiller le ventre de souris volante, ce qui lui fit émettre un petit couinement a son tour, mais de plaisir.

Elle fixa Emilie, semblant émerveillée, la jeune femme salua et demanda son prénom a la vampire de manière courtoise.

-Emilie! répondit elle avec un sourire, dévoilant quatre petits crocs.
-Et toi? Comment t'appelles tu?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:34

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
- Emilie ! Et toi ? Comment t'appelles tu ?
- Sayotomi, juste Sayotomi. Tu es très mignonne tu sais !


Lorsque qu'elle a sourit, j'ai remarquer des petits crocs ... Emilie serait un vampire ? Peu importe, là est sous une forme trop choupi et je ne peux ne pas l'aimer, c'est dans ma nature je résiste pas à ses petits êtres et c'est un handicap dans un sens. J'ai envie de la prendre dans mes bras comme si c'était une petite peluche trop mignonne et toute douce ! Même ses petits crocs sont mignons...

Quand j'y repense, on avait trouvé un petit chat Mikono et moi lors d'une patrouille dans un debrit de village qu'on venait d'en exterminer les habitants, qu'il était mignon. Mikono etait choquée de me voir si affective avec une petit bête insignifiante pour l'armée. Je l'ai gardé le mieux possible, je le cachais aussi, refusant qu'un jour on puisse me le prendre. Mais on l'a découvertet le général me la égorgé sous mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:06

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 31
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
-Enchantée Sayotomi, j'aime beaucoup ton prénom, tu est mignonne toi aussi. toujours avec le sourire.

-Tu semble beaucoup aimer les animaux, mais sache que ce n'ai pas ma véritable forme, ceux de ma race peuvent pour certain changer de forme, ce qui est mon cas, et surement le cas de plein d'autres.


Emilie le sentais, Sayotomi étais nostalgique, elle repensais au passé. La vampire s'approcha de Sayo, lui permettant de la prendre dans ses bras, tout en espérant qu'elle ne va pas serré trop fort...

- Qu'as tu dans ce cercueil? Je vois rarement des gens se déplacer avec sa sur eux, sa doit être important pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:27

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
- Enchantée Sayotomi, j'aime beaucoup ton prénom, tu est mignonne toi aussi. Tu semble beaucoup aimer les animaux, mais sache que ce n'ai pas ma véritable forme, ceux de ma race peuvent pour certain changer de forme, ce qui est mon cas, et surement le cas de plein d'autres.

- Enchantée aussi et merci. Oui en effet j'aime beaucoup les animaux. Et je me doute bien que ce n'est pas ton vraie apparence avec ses mignons petits crocs que tu possède.

À ce moment, elle ouvre ses petites ailes toutes choupies comme si elle voulait un câlin. Je secoue ma tete pour garder mon visage sans émotion malgré mes rougissements. Je la prend alors doucement dans mes bras et la câline avec tendresse pour ne pas lui faire mal. Elle est si petite avec de si petites ailes toutes fragiles, que j'en es peur de lui briser les ailes. Elle est si mignonne ! Je tends les bras et la met face à moi en lui tenant sous les ailes avec gentillesse et douceur. Complètement absorbé par cette beauté, je reprend mes esprits lorsque qu'elle me pose une question.


Qu'as tu dans ce cercueil? Je vois rarement des gens se déplacer avec sa sur eux, sa doit être important pour toi.

- Moi je vais te poser une question... Que contient un cerceuil.


Je la regarde froidemement, avec un léger sourire sadique apres lui avoir donné un autre câlin. Personne ne doit savoir pour Mikono... Nous somme recherchées par l'armée. Je me demande et j'espère que je ne l'effraie pad sou cette petite réaction. Mais c'est venu tous seul. Mais je ne peux pas nous laisser courir un tel risque. J'aimerais bien lui répondr, que oui, je tien énormément à ce cerceuil.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:23

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 31
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
*!!!, cette chaleur, cela faisait longtemps que je n'avais rien sentis de tel.*
Sayotomi la serra contre elle affectueusement et doucement pour ne pas faire mal a la vampire, le visage toujours impassible malgré qu'elle rougissais un petit peu. Puis elle mit Emilie face a elle la tenant par dessous les ailes, la peau des chauves souris étais très sensible au toucher, et elle le sentais, Sayotomi faisait très attention et avais des mains très douces.

Tu sais t'y prendre avec les petites bêtes, tu ne ma pas fais mal du tout.
*!!!!!* Le sourire sadique de la fille apeura un peu la vampire.
*Un... corps? Que peut elle faire avec un corps ici?*

- tu ne veux rien dire je comprend, après tout ça ne me concerne pas...

La vampire la fixa dans les yeux sans rajouté un mot.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:32

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
Elle prit directement peur, je détourne ma tête, je n'aime pas faire peur aux animaux, mais je ne peux pas prendre de risque ! Quoi que... Cette fille me fait penser légèrement à Mikono... Je la recolle contre moi un peu déçu de mon comportement. Je suis comme ça, pour nous protéger des risques qui nous coursent ! Je suis légèrement attristée mais comme d'habitude je ne le montre pas. Je caresse gentiment la petite bête au niveau de sa colonne, sentant son poil doux et chaud.

- Tu ne veux rien dire je comprend, après tout ça ne me concerne pas...

- Excuse moi si je t'ai fais peur, mais ce cerceuil cache un grand secret et un lourd passé disont... Affectif ?


Je lâche un profond soupire tous en gardant la petite bête contre moi, et voilà, j'ai dévoilé légèrement le lien qui me lie au cerceuil. Si elle croit toujours que j'ai uk corps que j'ai assassiné dans mon cerceuil faudrait vraiment être très idiot. Surtout que je crois que ma voix à sonné un peu tristounette, ce qui est toujours le cas quand je parle d'elle, même si c'est une discussion ridicule à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:14

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 31
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
Emilie ne posa pas plus de questions sur le cercueil, Sayotomi la serra un peu contre elle, puis la caressa a nouveau , la faisant frissonner de plaisir. Un souvenir affectif hein? Ça n'est pas le genre de Emilie de fouiller dans le passé des autres à ce sujet. Elle avais compris que le corps présent dans le cercueil n'étais pas celui d'une personne qu'elle avais assassiné.

La vampire se mit sur l'épaule de Sayotomi et lui mordilla affectueusement l'oreille, sans pour autant la faire saigner.
Cette fille lui plaisait, elle pourrait sans faire une amie qui sait.

* Son sang... quel bonne odeur..., Mais a quoi je pense, retiens toi Emilie...*

Les deux jeunes femmes semblait s’apprécier, enfin Sayotomi appréciait plus la forme de chauve souris de la vampire parce que c’était une petit créature, mais l’apprécierait elle en forme humaine? Qui sait...

Ton sang.... il sent bon ces mots sortir de la bouche de Emilie sans qu'elle sans aperçoive.
*Merde quel boulette je viens de faire.*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:29

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
Emilie aime les caresses c'est sûr ! Après plusieurs caresse, elle vient sur mon épaule et me mord gentiment l'oreille ce qui me fit frémir et rougir encore plus. Elle a l'air de m'apprécier tous comme moi en l'occurence. Je la regarde en tournant la tête légèrement et la regarde faire avec mon oreille. Ce qu'elle est mignonne... Je lui gratouille la tête et elle continue son petit travail fort agréable, lorsqu'elle prononça une phrase étonnante.

- Ton sang.... il sent bon...

J'ecarquille les yeux sous la phrase d'Emilie... Mon sang ? Mais il est à moitier geler comment peut elle trouvé que mon sang sent bon pour le peu qui circule dans mes veines. Mais... Cette phrase me donne indice flagrant sur sa race... Un vampire ! Je ne suis pas mal à l'aise, du tout au contraire. Les démons et les vampires s'entendent bien. Puisqu'on a une forme corporelle simillairr avec nos couleurs d'albinos. Je l'attrape gentiment et la met face à moi comme tous a l'heure.

- Oh ? Une petite vampire ? Si tu veux goûter mon sang tu peux hein.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:46

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 31
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
Mais quel connerie! Pourquoi elle a dit sa! Emilie a de ce fait révélée sa race au passage. Bah ce qui est fais est fais.
-Je... Euh désolée sa ma échappée, j'aurais pas du dire sa.
- Ta proposition est alléchante mais, je préfère évitée, c'est déjà dure de me retenir alors si en plus je me met a boire ton sang, je n'y résisterai pas...

Disa t'elle, se retrouvant devant elle suite a son mouvement doux quand elle me pris dans les mains.
Sayo ne pouvais surement pas le voir, mais Emilie rougissais, elle n'avais jamais réellement développer un contact privilégié ainsi, tout en elle calmais la vampire et la faisais se sentir bien.
Tes mains... sont douces... et chaudes...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:39

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
- Je... Euh désolée sa ma échappée, j'aurais pas du dire sa. Ta proposition est alléchante mais, je préfère évitée, c'est déjà dure de me retenir alors si en plus je me met a boire ton sang, je n'y résisterai pas... Tes mains... sont douces... et chaudes...

Emelie avait l'air gener, mais elle avait l'air de se calmer tant que je la tenais. Elle est mignonne, elle a peur de blesser les gens avec sa race et ses envies de sang. Pourtant, elle nr devrait pas. Enfin je parle mais je suis pareille, ma race je suis long de l'apprécier en vérité. Mais comme je lui es dis, on nr résiste pas à sa nature tous le temps, et parfois il faut faire avec car on en a pas trop le choix. C'est dur. Mais c'est comme ça.

Ce qui m'étonne par contre, c'est qu'elle dise que mes mains sont chaudes... Je suis une démonne de glace, comment peut elle sentir de ma chaleur ? À oui c'est vraie... Ke suis partiellement vivante, et quand on rougit on se chauffe si on veut dans un sens. Et je n'ai toujours pas eu de grande crise pour le moment. Donc oui le fait qu'elle me trouve chaude c'est possible pour quelques temps. Je la remet sir moi et l'allonge pour lui gratouiller le ventre gentiment, toujours en faisant attention de ne pas la blesser. C'est que c'est fragile les petites bêtes, je ne ne repéterais surement jamais assez.

- Ne t'excuse pas. C'est dans ta nature et on peut pas toujours résisté contre. Je connais ça...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:18

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 31
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
Emilie commençait a avoir une petite soif, elle s'envola après cette douce séance de caresse, et se posa au sol contre un mur, elle repris donc sa forme humaine se prèsentant dos au mur les bras croisés. Dévoilant ainsi sa véritable apparence a Sayotomi,
La vampire prit la bouteille qu'elle avais toujours avec elle, elle était remplie d'un liquide rouge, Emilie n'avais surement pas a faire un dessin a Sayo, elle devais comprendre ce que contenai la bouteille. Elle bût quelques gorgées et la remit a sa place recroisant les bras.

- Ahhhh sa fais du bien. Alors Sayotomi que pense tu de ma véritable apparence? Sa doit te choquer non que la ravissante petite chauve souris deviennent une personne humaine je me trompe? Tes paroles m'ont touché, je t’apprécie bien et je te remercie pour ces paroles réconfortante.
-Je te considère comme une amie, mais bon sa ne m'étonnerai pas du tout que tu ne me considère pas ainsi, en tout cas sache que si tu as besoin de moi je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:41

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
Sans comprendre pourquoi, elle s'envole vers un mur pour reprendre sa forme humaine. Elle s'adosse au mur et croise ses bras comme si de rien n'était. Une chose est sûr, c'est une belle femme. De longs, très longs cheveux blancs soyeux et lisses accompagnés d'un regard rouge vif et sublime sans parler de son corps qui est très bien fait. Je l'envie presque pour sa beauté vampirique à en couper le souffle.

Sir le coup, elle sort une bouteille contenant un liquide rouge. J'en déduis alors très vite qu'elle est remplie de sang sans aucun doute puisque c'est juste super logique. Je lève un sourcil en la regardant boire... C'est qu'elle y prend un sacré plaisir en tous cas ! Après quelque gorgées, elle la range d'où elle n'avait prise. Lors de la vue de se sang je détourne légèrement le regard, les réactions de la vue du sang sont à retardement chez moi.


- Ahhhh sa fais du bien. Alors Sayotomi que pense tu de ma véritable apparence? Sa doit te choquer non que la ravissante petite chauve souris deviennent une personne humaine je me trompe? Tes paroles m'ont touché, je t’apprécie bien et je te remercie pour ces paroles réconfortante. Je te considère comme une amie, mais bon sa ne m'étonnerai pas du tout que tu ne me considère pas ainsi, en tout cas sache que si tu as besoin de moi je suis la.

- Ça ne me choque pas du tout que ton ancienne et adorable apparence cache une créature sublime comme toi, tant mieux si j'ai pu te réconforte malgré mon côté froid. Ensuite, pour ce que tu appelles... "amie", faut voir. Je suis de nature froide et n'éprouve pas de sentiment. Mais disons que je t'apprecie bien Emilie. Ça fait plaisir tous de même.


Malgré mon visage neutre dont les rougissements c'étaient dissipés, les paroles concernant l'amitié prononcé par Emilie m'ont beaucoup touché. En effet, je n'ai pas l'habitude qu'on me parle comme ça, d'habitude je suis traité d'esclave. Mais il faut que je m'y fasse, je suis dans un pensionnat dorénavant, et non à l'armée à me battre pour ma survie. Qui sait... Peut être que je vais développer ce sentiment... d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:19

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 31
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
- Ça ne me choque pas du tout que ton ancienne et adorable apparence cache une créature sublime comme toi, tant mieux si j'ai pu te réconforte malgré mon côté froid. Ensuite, pour ce que tu appelles... "amie", faut voir. Je suis de nature froide et n'éprouve pas de sentiment. Mais disons que je t'apprecie bien Emilie. Ça fait plaisir tous de même.

Sayotomi ne semblait pas beaucoup dévoilé ces sentiments, ce qui est tout le contraire de la vampire. Si elle n'ai pas contente elle vous le fera comprendre, de même si elle est joyeuse, triste...

- Je t’apprécie beaucoup Sayotomi, et si on faisait un peu plus connaissance, quel genre de pouvoir as tu? Comme tu le sais je suis une vampire, je peux me transformer en chauve souris pour voler, je peut vampiriser ceux qui le demande, marcher au plafond...
J’espère que je serai digne d'être ton amie. Ça te dit d'aller faire un tour? Je n'ai pas de cours de prévu pour le moment, si tu n'a rien a faire non plus bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:20

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
- Je t’apprécie beaucoup Sayotomi, et si on faisait un peu plus connaissance, quel genre de pouvoir as tu? Comme tu le sais je suis une vampire, je peux me transformer en chauve souris pour voler, je peut vampiriser ceux qui le demande, marcher au plafond... J’espère que je serai digne d'être ton amie. Ça te dit d'aller faire un tour? Je n'ai pas de cours de prévu pour le moment, si tu n'a rien a faire non plus bien sur.
- Tu posèdes des pouvoirs normaux en tant que vampire, rien de très étonnant, mais vous possédez tous de même une force hors du commun ! Pour ma part je contrôle la glace, à un haut niveau. Pour ce tu appelles l'amitié, ce n'est pas une question de dignité ne t'inquiète pas pour ça. Sinon oui, je veux bien faire un tour, je n'es rien visiter à part le pensionnat et encore...


Emilie est quelqu'un de direct, qui veut faire connaissance avec les autres et se faire un maximum d'ami à première vu. Je n'ai rien contre ces personnes, mais j'ai du mal avec ce sentiment d'entre aide, qui ma fait perdre Mikono. Je grimace légèrement ne repensant à ça, e ne dois pas me faire d'ami, ça pourrait se retourner contre eux, et je m'en voudrais si ça devait arriver....
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:32

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 31
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
Contrôler la glace? humm, c'est rare! J'aimerai te voir a l’œuvre un jour.
D'ailleurs, pourquoi Emilie c'est si vite attachée a Sayotomi? Elle qui ne fais pas confiance facilement aux inconnus en temps normale? difficile a dire, mais c'était quelque chose, une sensation, qui la faisais agir plus amicalement qu'a l'habitude.

Tu veux aller ou? Un endroit de précis?

La vampire remarqua la grimace de Sayotomi, ne comprenant pas pourquoi par contre. Elle lui lança un regard interrogateur, il y aurait peut être une explication. D'ailleurs, elle semblait plutôt renfermé sur elle même, peur du monde extérieur ou de ce qu'elle pourrais faire de mal? Emilie se demandais, mais ne savais pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:21

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
Contrôler la glace? humm, c'est rare! J'aimerai te voir a l’œuvre un jour. Tu veux aller ou? Un endroit de précis?
- Si tu souhaites tant me voir à l'oeuvre, on peut aller dans le jardin. De toute façon je suis constamment à l'oeuvre. Tu n'as pas remarquer qu'il ne cessait pas de neiger ses derniers temps ? Et bien c'est de moi.


Je laisse un sourire en coin m'échapper, c'est la première personne a qui j'avoue que la neige qui tombe est de ma création. J'aime le froid, c'est pour moi le seul sentiment de liberté que j'ai, l'hiver et pour moi vraiment quelque chose d'unique dont je ne je peux pas vivre sans. Je dis ça car en été, c'est la période où ma vie risque de s'éteindre à tous moment. La chaleur sa me tue directement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:59

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 31
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
-Allons y alors! Ah toute cette neige magnifique c'était toi. J'adore la neige! Mais le soleil aussi! Tout les vampires ne sont pas vulnérables au soleil et j'en fais partie! Heureusement!
La vampire souri a son tour et alla au jardin en compagnie de Sayotomi.
Elle ne ressentais pas le froid, si tôt arrivé, elle pris un tas de neige qu'elle durci un peu dans sa main et l'envoya sur Sayotomi.
-Tiens prend sa hahahaha.
Le froid ne semblait pas faire effet sur l'albinos, peut être était ce parce que elle ne sentais pas le froid non plus qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:01

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
- Allons y alors! Ah toute cette neige magnifique c'était toi. J'adore la neige! Mais le soleil aussi! Tout les vampires ne sont pas vulnérables au soleil et j'en fais partie! Heureusement!

- Euh oui allons y...

- -Tiens prend sa hahahaha.


A peine ma phrase fini qu'elle file déjà dehors dans la neige. Elle perd pas de temps... Je la rejoins ensuite et me prend directement une boule de neige en pleine face. Bon... Elle a pas froid aux yeux la vampire apparament. Je croise mes bras et lève un sourcil pour lui faire croire que je ne vais pas jouer. Penfant qu'elle me regarde, elle ne sent pas arrivé la vague de poudreuse qui va lui tomber dessus. Une, deux, trois secondes et POUF ! Une petite bosse de neige de faite à l'aide d'Emilie. Je m'approche de la fameuse bosse, elle a du tombe sur les fesses lors de la tombé de la poudreuse. Je retire la poudreuse qui cche son visage et la regarde avec un sourir en coin. Sourire qui ne peut être vu grâce à mon col.

- Et toi prend cela. Tu voulais me voir àl'oeuvre ? Et bien voilà un avant goût.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:17

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 31
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
Emilie ne compris pas tout de suite, Sayotomi ne semblait pas vouloir riposter, la vampire se prit une déferlante de poudreuse qui la fit tomber et l'ensevelissa sous la neige bien fraiche.

* J’espère que sa abimera pas mes vêtements*
-Ahahaha tu m'as bien eu. J'aime beaucoup ton pouvoir.

Eh oui avec Sayotomi c'est bataille de boule de neige a volonté toute l'année, ce qui est plutôt pratique quand il fais chaud, enfin, si la neige tient.
L'albinos se releva se débarrassant au passage de la neige présente sur elle et envoya a nouveau une boule de neige en direction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:28

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
- Ahahaha tu m'as bien eu. J'aime beaucoup ton pouvoir.
- Je l'apprécie aussi il me permet de survi-...


Voila, je parle je parle et je me fais attaquer. Je ne sais pas sic'est le fait qu'elle vise comme un as, mais je me prend de nouveau une boule en pleine gueule. A peine que j'ai retiré la couche qu'une autre me fonce dessus. Je me contente de lever la main vers le projectile et de le faire exploser en une centaine de petits flocons multicolors que j'aime tant. J'aime bien cette façon de jouer qu'on les êtres vivants. Je ricanne un petit coup puis avec mon pouvoir je transforme la neige en dessous de Emilie en une vraie patinoire puis lui envoie une boule pour la faire glisser.

- Donc je disais qu'elle me permettait de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:55

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 31
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
Sayotomi semblait avoir de très bon réflexe a ce qu'il semblait, elle stoppa net la boule de neige envoyé par la vampire, et la fit explosé en de petits flocons de neige de toutes les couleurs, ce qui émerveilla Emilie.

Wahouuu qu'est ce que c'est beau, que sais tu faire d'autres avec ce pouvoir?
Emilie prépara a nouveau une boule de neige après la glissade qu'elle venais de faire a cause de la neige qui venais de ce changer en glace et de la boule de neige que lui avais envoyé Sayotomi.
Roooo c'était pas bien sa fit elle avec un sourire en coin puit jetant une boule a nouveau sur sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:36

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
- Wahouuu qu'est ce que c'est beau, que sais tu faire d'autres avec ce pouvoir?
- Plein de chose, des sarcophages de glace jusqu'à de simples stalagmites.


Enfin, elle glisse comme c'était prévue. Par contre je me demande si elle est rapide comme c'est écrit dans les livres...? Une super vitesse combinée avec une force hors du commun. Voilà ce qu'est un vampire de base. Apparament l'équilibre ça a pas l'air d'être ça sans vouloir paraître moqueuse, mais c'est la vérité sinon elle ne serait pas tombée n'est ce pas ? Bref... J'en es des choses à découvrir sur les vampires... Je me suis peu être trompée ? Les vampires et leurs pouvoirs ne seraient pas si simples que ça ?


- Roooo c'était pas bien sa
- A ouais ?


J'esquive de justesse la boule que vient de m'envoyer Emilie. Joueuse, très joueuse... Ce que je lui es fais prendre ne lui suffit donc pas ? Je lui réserve quoi alors ? Je met le paquet d'un coup une bonne fois pour toute ou je l'épargne pour faire ma gentille et je garde ça pour plus tard pour faire duré le jeu ? On va trouvé ça bizarre... Mais j'aime bien ce jeu. Je ne fais mal à personne et ça amuse tous le monde. Je prend donc une boule de neige que je jette en l'air et lorsqu'elle arrive devant moi je la tape avec ma main et elle se décuple ! Toutes les boules foncent donc sur la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coeur de pierre, coeur de glace [Sayo ~]
» Blood and Fur[|PV Emilie|]
» Emilie(terminer)
» Une demone de glace... [ PV Runa ]
» Quand la glace prend place ! [PV Ino ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: 2ème Étage :: Permanence-