Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:04

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] - Page 2 Empty
- C'est une jolie queue que tu as la. Elle est faite de fer?
- Oui et non, c'est une queue de démon normale, en os, mais renforcée avec du fer et autre métaux très solides.


Elle me regarde avec un air admiratif. Pourtant ce n'est rien d'extraordinaire. N'importe qui peut renforcer son corps avec du métaux il faut juste trouvé un bon mécanicien et médecin. Seul et sans compétence dans ses deux domaines ce n'est pad la peine d'y pensé à moins qu'on soit masochiste. Après si y'a des masochistes ici ce n'est pas min problème hein. Les gens font ce qu'ils veulent avec leur corps si ils n'ont que ça à foutre. Enfin bref... Chacun ses problèmes, ses pensées et ses admirations. N'est ce pas ? Mais si j'étais Emilie je ne m'interesserais pas à une fille comme moi.

- Tu as de très bon réflexe Sayotomi, très peu de personne arrive a suivre la vitesse inné d'une vampire. Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi.
- J'avais impérativement besoin de réflexe dans mon passé. Merci Emilie c'est gentil, je pense le même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:02

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 30
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] - Page 2 Empty
* Une queue renforcée par des matières solides? Les simples personnes ne feraient pas ce genre de chose je pense.*
- Elle ma l'air bien lourde, comment peut tu supporter ce poids la?


De très bon réflexes hein? Il n'y avais, pour Emilie du moins, que très peu de raison pour que quelqu'un fasse quelque chose de ce genre.
Que faisais tu auparavant? Les personnes qui améliore leurs réflexes soit font du sport pour le plaisir, ou pour une raison moins courante, et toi quel est ta raison? Tu dois sans doute le savoir, mais moi c'est un don inné lié au fait que je soit une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:58

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] - Page 2 Empty
- Elle ma l'air bien lourde, comment peut tu supporter ce poids la?

Je lève un sourcil vers elle, et frappe net le sol avec ma queue de démon qui fait une magnifique impact, semblabe a un petit cratère dans celui ci. Je lève ensuite ma queue et va la la placer dans les mains de Emilie. Là, elle n'est pas lourde car je peux l'alléger ou l'alourdir, ça dépend de ma volonté et de mon humeur. Puis, je decide de la faire reprendre son poid d'origine, ce qui doit faire à peu près 1 tonne. Je doute au'Emilie va pouvoir tenir très longtemps.

- Assez oui, à peu près une tonne. Mais je peu l'alourdir ou l'alléger à mon souhait ou pas.
- Que faisais tu auparavant? Les personnes qui améliore leurs réflexes soit font du sport pour le plaisir, ou pour une raison moins courante, et toi quel est ta raison? Tu dois sans doute le savoir, mais moi c'est un don inné lié au fait que je soit une vampire.
- Je... J'ai amélioré mes réflexes dans mon enfance... J'ai du apprendre à esquivé les coups. C'était comme ça avec mes parents, je devais m'entrainé seule. Mais ça a servi par la suite, même très longtemps après j'ai rien oublié. J'ai continué à améliorer pour mon travail. C'est à cette époque que j'ai subi des améliorations technologiques.


Voilà, en ayant dit ça je ne dévoile pas tous, même presque rien, mais ça suffit pour avoir des petites idées. Peut être dit trop de détail sur mon enfance avec mes parents. Normalement, je lui aurais sorti que ça ne la regarde pas. Mais, Emilie n'est pas quelqu'un que je n'apprécie pas, au contraire. Elle n'est pas basique physiquement et mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:49

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 30
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] - Page 2 Empty
Effectivement, la queue de Sayo devait peser bien lourd, Emilie le remarqua quand elle laissa un impact sur le sol. Sayotomi plaça ensuite sa queue dans les mains de Emilie, malgré sa force de vampire elle la garda ainsi pendant une dizaines de secondes.
*Alourdir ou alléger sa queue? Sa doit être pratique!*
Tu as du avoir une vie dure Sayotomi... Quel genre de travail faisais tu? Il faut quand même avoir un travail important et avec des fonds nécessaires pour modifier ainsi son corps. Non?


La vampire pensais avoir eu un passé peu enviable, mais la situation de son amie l'était encore plus a son goût.
-Le corps retiens les mouvements que tu faisais étant petite, cela devenant des réflexes de survie c'est très pratique.
Emilie fit un geste mal calculer, passant sa main dans ses cheveux, sa main entra en contact avec le cercueil de Sayotomi...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:37

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] - Page 2 Empty
Emilie ne porte pas bien longtemps ma queue à peu près dix seconde à peine. Comme quoi elle est vraiment lourde car même un vampire n'arrive pas à la porter longtemps. J'esquisse un sourire discret derrière mon col et remet ma queue derrière moi en évitant qu'elle touche le sol car quand je la traîne elle fait un boucan monstrueux. Après tous elle est de métal. C'est plutôt amusant fr faire grincer les murs avec le pointe de celle ci, les bruits aigus insupporte les humains.

- Tu as du avoir une vie dure Sayotomi... Quel genre de travail faisais tu? Il faut quand même avoir un travail important et avec des fonds nécessaires pour modifier ainsi son corps. Non?
- Une vie de démone quoi. Pour les modifications je les ai eu gratis sinon. Mon travail consistait a... Soit disant protéger mon pays dirons nous.
- Le corps retiens les mouvements que tu faisais étant petite, cela devenant des réflexes de survie c'est très pratique.
- Oui, c'est très pratique en effet.


Lorsque que Emilie s'approche et tend la main vers moi, je reste calme et posée, rien d'inquiétant ou qui pourrait paraître pour une tentative d'agression. Du moins... C'est ce que je croyais. Elle ne passe pas sa main dans mes cheveux par hasard... Mais pour toucher mon cerfeuil ! On ne touche pas à Mikono !!! Automatiquement je pousse la vampire et envoie une lame extra font de glace qui vient entaillée un oeil de la vampire. Je la regarde avec un air méchant.

- Ne touche jamais à mon cerceuil sans permition... Tu veux découvrir ce qu'il cache c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 8:33

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 30
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] - Page 2 Empty
Emilie avais fais ce qu'il ne fallais pas faire, effleurée le cercueil de Sayotomi, ce qui déclencha une grosse colère de son amie, lui transperçant la peau de l’œil gauche a l'aide d'une arme faite de glace, la vampire eut un réflexe qui lui sauva la vue mais qui lui laissa une belle entaille très fine partant du dessus de l’œil, passant sur la paupière, et finissant quelques centimètres plus bas.
Emilie mit sa main gauche devant la partie gauche de son visage, elle se vidais de son sang sur le sol de la permanence, puis eut un cri de douleur.
-Sa fais mal, AHHHH!!!
La vampire partie aussitôt a l'infirmerie, libre a Sayotomi de venir ou pas, seulement qu'elle explication allait elle donner sur l'origine de cette blessure? Elle n'en savais rien, mais aviserait le moment venue. C'était sa faute après tout....
Arrivant a l'infirmerie, elle toqua attendant la permission d'entrée.
(libre a toi de venir ou pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:45

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] - Page 2 Empty
Je reste en offensive aprèsmon coup, lorsque qu'Emilie pose sa main sur son oeil qui ne cessait de saigner. D'un coup, à la vue de se sang, mes yeux virent aux rouge et mon corps tremble. Je remue dangereusement ma queue puis je me bloque et mon regard s'horrifi. Je viens de... Blesser une personne qui me considérait comme son amie. Elle cria de douleur et le sang s'éparpilla sur le sol, après une série de plaintes et de cris, elle court vers l'infirmerie. Compte à moi, je reste figé sur la flaque rouge. Mon visage se reflétant dedans, et, un flash me terrorise. Moi, les visage couvert de sang, ce visage... Il ya deux ans lorsque que le me battais pour ma survie. Prise de peur je hurle et cache mon visage en me laissant tomber dans un coin de la salle avant de me recroviller... Qu'ais je fais ? Une chose est sur, pour sa sécurité je ne dois plus approché Emilie...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]   Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une souris volante et un coeur de glace.[ PV Emilie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Coeur de pierre, coeur de glace [Sayo ~]
» Emilie(terminer)
» Blood and Fur[|PV Emilie|]
» Une demone de glace... [ PV Runa ]
» Quand la glace prend place ! [PV Ino ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: 2ème Étage :: Permanence-