Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   Lun 23 Déc - 17:59

Alice Gakit
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Fantôme

Messages : 43
Rubis : 0
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Sexy lady - Élève ♀

Bon il fallait qu’elle l’admette, elle était perdue. C’est vrai elle n’était pas là depuis une journée et ne pouvait pas profiter de son immatérialité pour traverser toutes les pièces à toute vitesse jusqu’à trouver sa destination, alors il était normal qu’elle se soit égarée dans les couloirs ! Le problème principal était qu’elle était arrivée par les jardins, n’avait pas été à l’accueil, et qu’elle ne savait pas à quel étage étaient les chambres. Si ça se trouve elle les longeait ! Même si elle en doutait, vu l’espace entre deux portes ce devaient être des salles spacieuses, probablement des classes.

N’empêche… Alice était du genre à douter facilement et sa curiosité la poussait à jeter un œil. Si elle annulait temporairement son pouvoir, personne ne la verrait non ? Juste un coup d’œil… Allez ! Aussitôt pensé aussitôt fait ! Mais cruelle désillusion, c’étaient les classes et vides en plus. Avec un soupir et redevenant visible, Alice se mit à flotter au milieu du couloir. Ou plutôt elle était couchée sur le dos se laissant porter vers les escaliers. Direction l’étage suivant ! Mais elle eut rapidement la désagréable sensation qu’on l’épiait. La jeune femme se redressa en position assisse et regarda autour d’elle après quelqu’un. Quel air elle devait avoir, assisse dans les airs au milieu du passage et le haut de sa tête frôlant le plafond –de toute façon même si elle avait été plus grande elle aurait juste traversé-

Note que cela pourrait être marrant de regarder l’air surpris d’élèves qui apercevraient une tête sortir du sol. Mais bon elle avait encore une once d’amour-propre, elle allait éviter. Quoi qu’il en soit, revenons à nos moutons… Quelqu’un la regardait. Une jeune femme, albinos avec des yeux d’une teinte rougeâtre non ? Bizarre ! Mais elle avait une jolie silhouette, il fallait le reconnaître, presque aussi joli que le sien ! Intriguée mais un peu intimidée, Alice redescendit sur terre et fit un petit « coucou » de la main à l’autre élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   Lun 23 Déc - 18:51

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 25
Sexy lady - Élève ♀

Emilie trainais dans les couloirs du premier étage, les pensionnaires avaient eu quartier libre pour cette journée, ne sachant trop ou aller elle allait la ou ces pieds les menait.
La vampire assista a un drôle de phénomène qui la fit plus sourire qu'autre chose, encore une nouvelle surprise que lui mettais sous le nez ce pensionnat. Emilie se mit contre un mur, les bras croisés et fixa la jeune femme, qui avais un beau physique il fallait l'avouer, elle flottais non loin du plafond. La nouvelle sembla se rendre compte qu'on l'observai car elle c’était assis en l'air, le haut de la tête frôlant le plafond. Ce qui arracha un petit sourire un coin a la vampire.

Seulement, quelque chose clochai, Emilie pouvait en temps normal sentir le sang de toute personne qu'elle croise, ce qui lui révèle a peu près le gout du sang si elle venais a le boire. Mais, elle ne sentais rien, était-ce parce que son odorat était diminué, ou si parce que la jeune femme n'en avais tout simplement pas, la suceuse de sang eut un regard perplexe.

Elle répondit au signe de la flottante qui était redescendue au sol en l'apercevant par un signe de la main.
Tu cherchai quelque chose miss flottante? Je peux peut être t'aidée qui sait. Fit Emilie avec un sourire qui fit apparaitre ses crocs de vampire. Elle ne voulais pas l'effrayée, mais c'était difficile pour la vampire de sourire sans les montré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   Lun 23 Déc - 20:56

Alice Gakit
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Fantôme

Messages : 43
Rubis : 0
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Sexy lady - Élève ♀

C’était des canines ? Parce que plus la jeune femme s’approchait plus Alice avait l’impression qu’elle avait deux dents particulièrement longues et pointues qui se remarquaient dès qu’elle souriait. Alice avait une impression étrange, une envie instinctive de prendre la fuite et de disparaitre devant elle. Pourtant ce n’était pas comme si elle risquait quoi que ce soit, elle était déjà morte ! Mais c’était… viscéral. Intriguée mais un peu effrayée aussi, Alice resta là où elle était tandis que l’albinos s’approchait.

Bon, il était clair qu’elle avait compris qu’elle était nouvelle. Et elle n’avait pas l’air de mauvaise humeur ou méchante, elle pouvait lui répondre… N’empêche si jamais elle faisait un truc bizarre Alice savait bien qu’elle allait crier comme une petite fille et sauter par la fenêtre avant de disparaître loin loin loin d’elle ! Elle répondit donc d’une petite voix.

-Euh… Oui, je cherche les chambres…

Pitoyable non ? Mais bon son interlocutrice lui faisait un certain… effet. Si elle était un être extraordinaire, après tout même si elle en avait l’apparence, elle doutait qu’un humain normal vienne dans un lieu fréquenté quasi exclusivement par des sorciers, des vampires, des démons et tout le tralala… Des vampires… Oui, on les voit comme beaux, avec de grandes canines, buveurs de sang, cela correspondait ! Alice se mit à espérer qu’elle ne la voyait pas comme son prochain repas… Elle n’osait pas imaginer sa réaction lorsqu’elle se rendrait compte qu’elle n’avait pas de sang. Note que cela pourrait quand même être amusant, elle était hors de danger normalement néanmoins elle préférait tout de même éviter les ennuis. Sait-on jamais.

Et puis elle avait l’air gentille quand même, ce n’est pas parce que c’est une vampire qu’elle est forcément à la recherche d’un casse-croûte sur pattes ! Si elle l’aidait ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   Lun 23 Déc - 23:41

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 25
Sexy lady - Élève ♀

Enchantée, je me présente, je suis Emilie une vampire. Et toi? disa t'elle souriante.
N'ai pas peur, l'heure du repas est déjà passé, allez suis moi

Emilie tendis sa main a la jeune femme, elle allais lui montrer ou était les chambres tout en lui détaillant ce qu'il y avais a chaque étage:
Ici on est au premier il y a les classes et la mediatheque, en dessous l'accueil la cantine l’amphithéâtre et le bureau du proviseur. Au deuxième, la dernière classe, le labo le foyer et la permanence. Les chambres sont au troisième étage ainsi que les thermes et le toit, les chambres filles sont d'un côté, les chambres garçons de l'autre. On y va?
Ah oui je te souhaite la bienvenue ici, si tu as des questions n’hésite pas a me demander et a venir me voir. Je ne mord pas! Enfin pas souvent on va dire hahaha.

- Et si tu me parlais un peu de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   Mer 25 Déc - 13:51

Alice Gakit
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Fantôme

Messages : 43
Rubis : 0
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Sexy lady - Élève ♀

Bon, son interlocutrice était franche. Elle s’était présentée comme si de rien n’était et avait dit comme si c’était tout à fait normal qu’elle était une vampire. Enfin pour elle ce devait être normal mais dire cela à une parfaite inconnues c’était pas bizarre ? Peut-être qu’ici se présenter et dire en même temps de quelle « race » on provenait était considéré comme poli ? Alice avait un peu de mal  à appréhender cette idée puisqu’elle aurait plutôt eu tendance à cacher son état fantomatique et supposait que plusieurs créatures préféreraient éviter de crier sur les toits à quel point ils étaient spéciaux… Mais bon ici elle n’était plus dans son monde, elle allait devoir s’adapter.

Quoi qu’il en soit, la vampire était étonnamment gentille. Bon Alice avait quelques aprioris, l’image classique du vampire sanguinaire et brutal qui ne veut rien d’autre que vous arracher une partie de la gorge et boire tout votre sang, elle allait devoir aussi mettre ses stéréotypes à la poubelle à ce qu’il semblait. Donc l’albinos lui détailla l’agencement des étages… Elle avait bien deviné qu’ici c’étaient les classes -1 points hum…- Le deuxième était aussi constitué de classes et autres locaux purement dédiés au travail. Le troisième les chambres, elle aurait quand même fini par les trouver ! Mais cela lui faisait gagner beaucoup de temps. Elle aurait cru qu’il y aurait plus de distance entre les chambres féminines et masculines qu’un couloir… Un étage au moins, mais elle n’allait pas se plaindre. Cela pourrait être amusant !

Alice sourit à Emilie plus franchement, mais avec toujours une note de gêne due à un stupide détail… Elle lui tendait la main. C’était idiot mais elle était vraiment ennuyée de ne pas pouvoir répondre à ce simple geste amical… Néanmoins elle se présenta à son tour, c’était la moindre des politesses.

-Je m’appelle Alice… Une… Une fantôme. Enchantée.

Outre le fait qu’elle flotte dans les airs, elle prouva ses dires en traversant rapidement la main tendue. Si elle avait un peu mieux maîtrisé son pouvoir elle aurait pu la prendre, ne serait-ce que quelques secondes, mais actuellement il lui était très difficile d’interagir avec les objets physiques. Toutefois, la nature curieuse d'Alice revint à la charge... Bon c'était une vampire et elle était gentille, elle lui donnait plein d'infos alors... elle pouvait se montrer curieuse ? Elle allait tenter, au pire elle se ferait rabrouer. Inconsciemment, elle se penchait maintenant vers l'albinos (il faudrait qu'elle arrête de flotter tout le temps, bientôt elle allait traverser ses interlocuteurs).

-Tu es la première vampire que je croise donc j'avoue que je suis intriguée, tu bois vraiment du sang ? Et vous êtes nombreux au pensionnat ? Les autres pensionnaires sont comment aussi ?

La fantôme s'arrêta, consciente que si elle se laissait aller, elle allait écraser Emilie sous une montagne de questions, elle allait les poser lentement une à une, elle avait tout son temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   Mer 25 Déc - 16:27

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 25
Sexy lady - Élève ♀


-Je m’appelle Alice… Une… Une fantôme. Enchantée.
Enchantée Alice. j’espère que tu t'amusera ici au pensionnat Kagaribi.
Fantôme hein?
Emilie loin d'avoir peur ne broncha pas quand la main de Alice traversa la sienne, malgré qu'elle ressentit un petit froid. Elle souriait toujours. Elle fût tout de même déçu...
-Tu es la première vampire que je croise donc j'avoue que je suis intriguée, tu bois vraiment du sang ? Et vous êtes nombreux au pensionnat ? Les autres pensionnaires sont comment aussi ?
Emilie baissa la tête cachant son visage:
Oui en effet je bois du sang... A ce que je sache je suis la seule. Pour ce qui ai des pensionnaires, j'en ai rencontré pas mal, mais ils sont tous sympathiques, quoi que un peu spécial.Je sais que je devrais pas demander... Mais... Sa fait quoi d'être fantôme? Le contact physique de quelqu'un ne te manque pas? La chaleur d'une main? Tu n'est pas obliger de répondre bien sur. disa Emilie agissant avec tact.
D'ailleurs elle n'avais pas fais très attention au physique de la jeune fantôme, cheveux noirs, une peau presque aussi pale que celle de la vampire, voir plus. Des yeux marrons, et un corps qui ne laissait pas insensible la vampire.
*J’espère qu'elle ne lit pas dans les pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   Jeu 26 Déc - 11:55

Alice Gakit
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Fantôme

Messages : 43
Rubis : 0
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Sexy lady - Élève ♀

Bon elle buvait du sang… Alice se dit que malgré sa curiosité, mieux valait éviter de continuer sur le sujet… Mais elle était curieuse, du sang humain ou animal ? Cela existait des pochettes de sang pour vampires ? Quoi qu’il en soit hors de question de lui demander cela. Et d’après elle les pensionnaires étaient sympathiques. Bonne nouvelle, Alice appréhendait un peu la rencontre avec les autres élèves.

Elle répondit à la vampire avec une légère grimace mais guère gênée de devoir expliquer son état :

-Au départ c’était vraiment horrible, personne ne me voyait ni ne m’entendait et j’étais incapable de tout contact physique. C’était comme si au fond je n’existais pas. Oui le contact physique me manque, mais j’espère pouvoir réussir à en avoir en développant mes pouvoirs. Et puis je vois les bons côtés, je n’ai jamais autant été au cinéma gratuitement que durant l’année passée.

Elle eut un léger sourire envers son interlocutrice, espérant qu’elle n’allait pas la mettre mal à l’aise. Rencontrer une vampire l’avait surprise mais sa curiosité avait repris le dessus grâce notamment à sa gentillesse. Elle n'était cependant pas sûre qu’Emilie n’allait pas être gênée de rencontrer une fille aussi… bizarre qu’elle. Elle avait beau dire qu’elle avait déjà rencontré pas mal de cas spéciaux ici, Alice doutait un peu.

-Combien y-a-t ’il de pensionnaires par chambre ? Tu t’entends bien avec tes colocataires ? Qu’est ce qui t’a surprise en arrivant ici ?

Alice reprenait son flot de questions. Malgré tout, elle pensa tout de même qu’il était temps de bouger un peu vers les chambres… Elle flotta donc lentement vers les escaliers, s’adaptant à la vitesse de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   Ven 27 Déc - 10:41

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 25
Sexy lady - Élève ♀

La fantôme semblait avoir beaucoup de questions en réserve, ce qui fit sourire l'albinos. Elle compatissais également être un fantôme ne dois pas être une partie de plaisir tout les jours...
Je suis désolée...

Mais qu'est ce qu'il prenais a Emilie? En temps normal elle se faisait rarement des amies et confiance aussi facilement et rapidement... Pourquoi cette fois avec Alice, elle se montrai amicale dès le départ?
Dans un autre sens, oui sa doit être bien d'entrer au cinéma gratuitement.

Bizarre? Alice l'étais un peu, mais elle était également sympathique. D'ailleurs le sourire de la nouvelle était rayonnant, et Emilie sourit a nouveau son tour.
La vampire écouta les question de la jeune femme et répondit après quelques secondes:

Il y a quatres pensionnaires par chambre, oui je m'entend bien avec eux, enfin a part une qui ne semble pas trop m’appréciée, quand a ce qui ma surpris euh.... C'est le calme qu'il y a dans ce pensionnat, tu dois le savoir les lycans et les vampires ne s'apprécient pas tellement, je m'attendais a ce qu'il y ai des bagarres ou autres, j'en ai pas vu une seule éclater, seulement des amicales. Il y a des lycans ici, et je m'attendais donc a être attaquée.

Emilie se transforma en chauve souris, volant a la même allure que Alice, en direction des chambres au troisième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   Dim 29 Déc - 20:30

Alice Gakit
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Fantôme

Messages : 43
Rubis : 0
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Sexy lady - Élève ♀

Bon quatre pensionnaires par chambre… La jeune femme se demanda avec qui elle allait se retrouver… Pourvu qu’elles n’aient pas peur des fantômes, ce serait ennuyant. Mais bon elle verrait en temps voulu. De toute façon elle savait bien que vu qu’elle n’a pas besoin de sommeil ou d’affaires elle ne passerait guère de temps à l’intérieur. Elle fouinerait plutôt dans tout le pensionnat, ce serait bien amusant. Jouer quelques tours aux élèves et aux pions aussi !

« -Je vois ! J’espère que je vais bien m’entendre avec mes colocataires… Au pire je viendrai hanter ta chambre ! » Répondit la fantôme avec un sourire amusé. A son ton on comprenait bien qu’elle plaisantait. Note que comme elle aimait déjà bien Emilie…

Soudainement, la vampire disparut et Alice se retrouva avec une chauve-souris argentée volant autour d’elle ! Trop mignon ! Enfin bon d’accord il y avait plus mignon mais Alice pouvait avoir des gouts spéciaux parfois… Comme le milk-shake chocolat-banane-mangue, note que le Vanille-Pêche-Noix de coco soit aussi particulièrement gouteux… La fantôme s’arrêta un instant pour regarder la nouvelle forme d’Emilie et demanda :

« -Tu peux te transformer à volonté comme cela ? Et tu as d’autres pouvoirs ? C’est trop adorable cette forme ! »

Arrivées aux escaliers, la fantôme ne fit pas dans le détail et vola à travers la cage d’escaliers, profitant de son immatérialité pour traverser les rampes un peu trop rapprochées à son gout. C’est vrai il y avait à peine de quoi laisser passer un corps ! Comme si un élève allait jeter un condisciple par-là quand il y avait les fenêtres… hum… Au troisième étage, elle demanda à sa compagne :

« -Les chambres des filles côté gauche ou droit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   Lun 30 Déc - 9:32

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 25
Sexy lady - Élève ♀

Hanter ma chambre? Pourquoi pas! J'en connais qui apprécierai haha. répondit Emilie souriante a son tour.
Si tu veux venir me voir dans ma chambre sa me dérange pas, étant une vampire je ne dors que très peu, la plupart du temps soit je reste allongée jusqu'au matin soit je vais faire un tour.
Alice semblait intéressée par la nouvelle forme de la vampire, ce qui lui fit posée une question a la vampire.
En effet je peux me transformer tant que je veux. Mais je n'ai actuellement que ma forme humaine et cette forme la, qui sait peut être que plus tard j'en aurais d'autres. Sinon bah je peut marcher au plafond la tête en bas sans que l'apesanteur m'affecte et je peux "vampiriser" les personnes qui le souhaite. Et merci pour le compliment. L'albinos fit un sourire a Alice.
J'aurai aimer avoir tes dons, pouvoir traverser les murs, voler sans se fatiguer... enfin voila, les chambres filles sont a gauche. Parle moi un peu de toi, si tu n'a pas d'autres questions pour le moment bien entendue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   Lun 30 Déc - 20:55

Alice Gakit
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Fantôme

Messages : 43
Rubis : 0
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Sexy lady - Élève ♀

Donc Emilie ne dormait pas beaucoup non plus ? Alice imaginait déjà des vadrouilles nocturnes avec la vampire… Elles allaient bien s’entendre ! Sa capacité de marcher au plafond intriguait Alice… Ses cheveux et sa jupe ne tombaient pas ? Coté vampirisation par contre cela collait plus à l’image qu’elle avait de sa race, pas de surprise donc. Tout en se dirigeant vers les chambres des filles, à gauche donc, Alice répondit à sa camarade :

« -Alors… Je suis une fantôme ! Donc évidemment je peux voler et je suis immatérielle. Mais je peux aussi changer de vêtements comme je le veux. »

Pour donner un exemple, elle changea pour une jolie robe de soirée en soie noire et pour l’uniforme de son ancien établissement en quelques secondes.

« -Sinon, je peux agir avec des objets mais pas très longtemps, je peux aussi me rendre invisible ou visible selon mon bon vouloir. Et je n’ai jamais faim, froid, et jamais sommeil, même si j’arrive à entrer dans un état que je qualifierai de transe et qui s’apparente à un somme. »

Maintenant que devant elles plusieurs portes donnant sur les chambres s’offraient, Alice demanda d'abord franchement et puis d'un ton plus hésitant :

« -Laquelle est ta chambre ? Et la mienne aussi… ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   Mar 31 Déc - 8:28

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 25
Sexy lady - Élève ♀

Emilie avais remarqué que Alice se demandais comment fonctionnais l'apesanteur, elle repris forme humaine et sauta , inversant au passage l'effet de l'apesanteur sur son corps, ce qui la colla au plafond, qui devenait pour ainsi dire son sol, cheveux et vêtements qui ne bougeai pas et restais dans leur position initiale, la tête en bas, elle regardai la fantôme dans les yeux avec un sourire.
-Changer de vêtement? C'est super sa, plus besoin de garde robe. Jamais faim? Je vais t'avouer que maintenant je ne mange plus rien du tout, je ne me nourris que de sang... Je ne ressent pas le froid non plus et comme je l'ai dis avant je dors très peu.
La vampire redescendit et montra une porte avec le numéro 10 dessus
- Ça c'est ma chambre, quand a la tienne euh... j'ai entendu dire que il restais de la place dans la 11... l'albinos montra une porte Mais comme tu est invisible, tu peux venir dans la mienne si tu veux, personne ne te verra, sauf si tu te montre bien sur, et pour dormir... euh bah...Emilie rougis un peu, ce qui se remarquait assez facilement.Tu... peux venir dans le mien... Si tu veux...
Pourquoi agissait-elle ainsi? Est ce parce elle trouvait Alice belle? Ou parce que elle la considérait comme une amie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   Mar 31 Déc - 11:24

Alice Gakit
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Fantôme

Messages : 43
Rubis : 0
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Sexy lady - Élève ♀

Emilie s’était rendue compte des questions silencieuses que se posait Alice puisqu’elle lui fit une démonstration de son pouvoir. C’était… bizarre mais impressionnant. Elle allait devoir s’habituer à de telles choses maintenant. Eten fait elles avaient pas mal de point commun : elles ne mangeaient pas ou très peu –disons que suçoter un peu de sang cela ne compte pas vraiment-, ne ressentaient pas la chaleur ou le froid, n’avaient pas besoin de dormir ou presque… Et elles étaient deux superbes jeunes filles –fierté quand tu nous prends-

« -C’est amusant, on a plein de points communs en fait ! »

La fantôme alla rapidement à devant la chambre numéro 11 et profita de son pouvoir pour y rentrer, personne. La porte devait même être fermée mais ce n’est pas vraiment cela qui allait la déranger. Elle n’était pas sure que ce soit la sienne et aurait aimé demander à ses futures colocataires si c’était le cas mais elle les rencontrerait bien une autre fois. En attendant il y avait Emilie à côté. Revenant rapidement dans le couloir, elle dit à sa compagne :

« -Personne dans la 11, j’ai bien envie de hanter la tienne en attendant, c’est gentil de proposer. Tes colocataires n’ont pas peur des fantômes j’espère ? » dit-elle avec un sourire.

Sa proposition de partager un lit aurait fait rougir Alice, mais depuis son décès elle ne pouvait plus vieillir ou avoir de telles « manifestations ». Elle gardait l’apparence qu’elle avait juste avant sa mort. Toutefois, elle répondit d’un ton joueur et amusé :

« -Je ne prends pas beaucoup de place et ne compte pas sur moi pour réchauffer les draps, j’aurais plutôt tendance à les traverser mais j’adorerais, merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   Mar 31 Déc - 12:39

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 25
Sexy lady - Élève ♀

Les deux jeunes femmes se ressemblait en beaucoup de points, elles mangeaient très peu, dormaient peu, et ne ressentai pas la morsure du froid.
- Par contre, je peux manger pour le plaisir, j'adore les gâteaux a la fraises!
La vampire vit Alice entrer dans la chambre 11 et en ressortir quelques secondes après, la voir traverser murs et portes ainsi fit frissoner l'albinos.
Hum je pense pas que mes colocataires en ait peur, je pense qu'a cette heure ci il devrait y avoir personne mais tu peux toujours jeter un œil.
Emilie ouvrit la porte de la chambre et invita son amie a entrer, oubliant comme d'habitude qu'elle pouvais traverser les murs. Elle rougis encore un peu plus quand Alice répondit sur le ton de la plaisanterie a sa propre touche d'humour précédente.
- Je... hmmm...  je pense effectivement que tu ne prendra pas beaucoup de place. Écoute si sa te conviens je vois pas pourquoi je dirai non. finit-elle avec un sourire, toujours rougissante.
- Ca c'est mon lit lui montrant du doigt met toi a l'aise.Comme je m'en doutai mes compagnes de chambres ne sont pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   Mer 1 Jan - 12:56

Alice Gakit
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Fantôme

Messages : 43
Rubis : 0
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Sexy lady - Élève ♀

Alice suivit Emilie dans sa chambre. Du peu qu’elle avait vu de la chambre numéro 10, la numéro 11 semblait quasiment semblable. Plus ou moins le même espace, même agencement des lits et autres meubles, la grande différence était la présence d’objets personnels, posters, couvertures et autres trucs présents dans toute la pièce.

« -Il semblerait qu’on va être tranquilles pour un moment… »

Avec un sourire, la fantôme s’assit sur le lit d’Emilie, même si asseoir est un grand mot puisqu’elle n’avait aucun contact physique avec le lit, techniquement parlant elle flottait juste au-dessus en position assisse.

« -C’est joli ici. »

Alice s’étira avec une grâce toute féline et détailla un peu plus la chambre. Il semblait que chaque élève avait son coin avec un petit bureau, une armoire, une chaise et évidemment un lit. Elle doutait avoir jamais besoin d’utiliser chacun de ces objets…

« -Parle-moi un peu de tes colocataires ! Ah aussi, tu as vraiment des « problèmes » avec l’ail, l’eau et tout ce qui s’ensuit comme dans les histoires ? »

Alice avait encore beaucoup de questions à poser mais se retint. Une à la fois, et puis Emilie aussi pouvait en avoir ! Une sorte d’échange pouvait facilement se faire : l’une posait quelques questions, l’autre y répondait et interrogeait sa compagne à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   Mer 1 Jan - 17:56

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 25
Sexy lady - Élève ♀

Emilie souria en voyant Alice s'allonger sur son lit sans pour autant qu'elle ne laisse de trace de sa présence sur le lit. La vampire s'asseya sur la chaise de sa table prête du lit et fixa son amie quelques secondes.
- Il semblerait oui, a moins qu'une des filles débarquent on va être seul ici.
Joli? tu trouve? J'aime bien aussi.

Il fallait le dire, Alice avais une grâce naturelle que beaucoup de filles devaient envier, de son vivant et même actuellement.
-Mes colocataires? Alors, j'ai une fille qui fais bien trois mètres de haut du nom de Uchiwa Runa, elle est plutôt calme, je ne connais pas sa race par contre, la deuxième se nomme Louise de Morcef, elle est une lycanthrope, et ne semble pas trop appréciable... La troisième, qui malgré ces air durs a un cœur en or, elle s'appelle Céléna Scarlet, elle est moitié démone, moitié sorcière.
Quand a ce qui me pose problème, euh, y a que le sang plus très frais, et les pouvoirs liè a la lumière.

- Dis moi, tu m'a l'air beaucoup renseignè, lis tu beaucoup? Quel genre de livres lis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   Mer 1 Jan - 19:11

Alice Gakit
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Fantôme

Messages : 43
Rubis : 0
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Sexy lady - Élève ♀

Trois mètres de haut ? Sérieusement ? Alice voulait la rencontrer... Pour les deux autres par contre, elle aurait bien voulu les voir mais n’avait pas un intérêt exacerbé par la description qu’Emilie leur avait faite. Bon elle avait bien envie de savoir si la lycanthrope était plus « poilue » que la moyenne et à quoi pouvait ressembler un hybride démon-sorcier. Et un démon tout court en fait… Un gros truc plein de pointes et de flammes avec une forte odeur de soufre ? Trop classique comme image, il fallait qu’elle en trouve un.

A la question d’Emilie elle secoua légèrement la tête et répondit avec un léger sourire :

-Je ne lis pas tellement que cela, surtout depuis mon décès, tourner les pages c’est plutôt compliqué… Mais « de mon vivant » j’étais du genre à changer de petit-ami comme certains changent de chemise et à charmer tous ceux que je croisais, autant dire que je ne faisais que sortir, alors des films bourrés de stéréotypes j’en ai vus… Le beau et noble vampire parfois, d’autres fois le monstre assoiffé de sang qui n’a guère d’humain que son apparence mais a tout d’une bête. Autant dire que la « réalité » est tout autre : Superbe vampire très sympathique.


Elle lança un grand sourire à Emilie en disant ces derniers mots. Inutile de préciser que si jamais on lui parlait d’un vampire dorénavant elle partirait avec plus qu’un bon apriori. Bon elle se doutait qu’ils n’étaient pas tous comme elle mais cela ne l’empêchait pas de revoir l’idée qu’elle se faisait de leur race nettement à la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   Jeu 2 Jan - 8:31

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 25
Sexy lady - Élève ♀

Je te les présenterai un de ces jours si tu veux, par contre la lycan est assez spécial. Elle n'est pas poilue comme le dise les légendes et les contes, mais ils ont un caractère bien a eux, ce qui peut les rendre imprévisible. Céléna a une apparence humaine, elle ne ressemble pas a un monstre si cela t'intriguai.

Emilie se remis a parler après que Alice ai fini ces explications et la complimenta.
Ah je vois, mais maintenant tu "vis" ici, le passé n'a plus trop d'importance, non? Enfin quoique, si tu as des souvenirs heureux tu peux les conserver, on n'a pas tous eu une vie facile par le passé... Beaucoup de films sont stéréotypés malheureusement, et beaucoup trop raconte des conneries. Merci Alice du compliment, sa me fais très plaisir.
Emilie sentais une petite "faim" qui se pointait, elle pris la bouteille qui était sur sa table et bût quelques gorgées avant de la refermer soigneusement.
Si tu veux visiter un petit peu on peut aller faire un tour ou rester ici, c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   Jeu 2 Jan - 19:07

Alice Gakit
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Fantôme

Messages : 43
Rubis : 0
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Sexy lady - Élève ♀

Emilie avait l’air de s’être doutée des questions qu’Alice se posait puisqu’elle avait continué un peu ses explications sur ses colocataires. Vu ce qu’elle lui dit ensuite, la jeune fantôme se douta qu’Emilie trainait derrière elle une histoire guère amusante. Même si sa curiosité était aiguillonnée, elle préféra ne pas l’interroger plus avant sur ce sujet délicat.

« -Pas de quoi, je le pense vraiment ! »

Alice jeta un regard inquisiteur à la bouteille dans laquelle Emilie avait bu quelques gorgées. Elle lui avait dit qu’elle ne se nourrissait plus que de sang –excepté lorsqu’elle se montrait gourmande- donc à l’intérieur ce devait être du… Bah oui logique, mais c’était autre chose de se faire à l’idée et d’y être confronté. Reportant son attention vers sa compagne, Alice sourit, remit une mèche folle et répondit d’un ton joyeux :

« -On peut aller faire un tour, volontiers ! Sinon même si je sais dans quel étage quel local se trouve je vais chercher après un moment. A moins que tu préfères rester ici bien sûr.»

Ce n’est pas comme si elle aurait vraiment un quelconque souci si elles n’allaient pas visiter le pensionnat. Elle pourrait toujours passer en mode « fusée » à travers les murs jusqu’à trouver la salle qu’elle cherchait si jamais elle était perdue. Même si elle s’en passerait volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   Ven 3 Jan - 8:12

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 25
Sexy lady - Élève ♀

Tu est très gentille aussi, je n'ai pas vu beaucoup de fantôme dans ma vie, a vrai dire y a que toi, mais comme pour ma race, la tienne on la décrit malfaisante, stéréotype quand tu nous tiens... Mais la vérité est tout autre. répondit elle avec un sourire au compliment de son amie, quoi que un peu tard.
Alice semblait assez contente de discuter et se promener avec la vampire, ce qui était réciproque. La fantôme semblait encore un peu perdue, malgré qu'elle connaissais a peu près tout, il était certain qu'elle oublierait rapidement ou était tel chose.
Non, non sa me dérange pas de t'accompagner au contraire, j'aime ta présence, et je t'aime beaucoup.
*!!! Merde qu'est ce que je viens de dire*
pensa la vampire en rougissant un peu.
Tu... veux aller quelque part de précis? on peut aller en ville si tu veux, ou rester dans le pensionnat?
Emilie lui aurait bien pris la main pour l'entrainer avec elle, mais tout contact physique était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   Ven 3 Jan - 19:51

Alice Gakit
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Fantôme

Messages : 43
Rubis : 0
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Sexy lady - Élève ♀

Alice fit un grand sourire à la vampire quand elle lui dit qu’elle l’aimait bien, même si elles ne se connaissaient que depuis peu de temps, la confiance et la spontanéité s’étaient tout de suite installée. Autant dire que ce sentiment était réciproque.

« -Moi aussi je t’aime beaucoup, il y a encore une heure je n’aurais pas cru pouvoir être aussi vite mise en confiance par une inconnue. Mais c’est ce que tu as fait ~ »

La proposition d’aller en ville tentait beaucoup la fantôme, elle n’y avait pas encore été et un tour de lèche vitrine ou un simple tour lui donnait envie. Elle réfléchit quelques instants avant de demander :

« -Ca te va si on fait un rapide tour du pensionnat, simplement que tu me montres les lieux principaux et qu’ensuite on va faire un tour en ville ? »

Elles pouvaient même éviter certains lieux, la cafétéria par exemple n’avait aucun intérêt pour elle. Enfin c’était un endroit où elle pourrait discuter mais elle n’allait surement pas y passer trois fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   Sam 4 Jan - 9:46

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 25
Sexy lady - Élève ♀

-Ahah, tu m'en vois ravie Alice, tu vois moi, je ne sais pas pourquoi je t'ai approché ainsi, en temps normale je suis plutôt distante et réservé avec les inconnus.
C'était la période de noël, malgré qu'il soit passer, la ville était encore décoré pour l'événement. Ce qui devrais plaire a la fantôme, et ce qui plaisait beaucoup a la vampire. Emilie écouta la proposition de Alice et ne pût qu'approuver.
-Très bonne idée que tu viens d'avoir, bon alors par ou commencer... Bon on va déjà rester au troisième étage si tu est d'accord, il y a des sources d'eau chaude si tu veux on va y faire un tour. Après hum bien sur y a les classes au premier et au deuxième, je pense que tu sais ou elles sont, sa vaut le coup d'aller y faire un tour tu pense? La médiathèque, au première étage si tu as envie de lire,au rez de chaussée le jardin d'ailleurs j'y passe une bonne partie de ma nuit la bas, et l’amphithéâtre j'y suis jamais aller. Y a la permanence au deuxième étage, mais sa doit manquer d’intérêt pour toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   Lun 6 Jan - 20:20

Alice Gakit
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Fantôme

Messages : 43
Rubis : 0
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Sexy lady - Élève ♀

C'est vrai que d'un côté, la médiathèque n'avait aucun intérêt pour elle puisqu'elle ne pouvait interagir avec les livres ; l'amphithéâtre si elle n'y était jamais allée, cela ne devait pas être utile et la permanence manquait d'intérêt, à part les sources chaudes et les jardins -qu'elle avait déjà vu à son arrivée-, il n'y avait rien de spécial à voir.

"-Va pour voir les sources, le reste ne présente pas un grand intérêt. Si jamais je devait y aller je trouverai bien mon chemin, au moins je sais à quel étage se situe quel local."

Suivant son amie, Alice flotta tranquillement jusqu'aux salles d'eau. Elle entra rapidement pour jeter un coup d'œil... Mon dieu de vrais thermes ! Si elle avait été encore vivante Alice se serait détendue ici des heures chaque jour... Etre morte ne l'empêcherait pas de venir non plus mais c'était un peu moins agréable. Refocalisant toute son attention envers la vampire, la jeune femme demande :

"On va en ville maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   Lun 6 Jan - 20:38

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 25
Sexy lady - Élève ♀

Emilie pris donc la direction des sources, invitant Alice a la suivre, elle repensais a la journée ou elle était venue ici et ou elle y avais retrouvé Ino et Céléna, sa compagne de chambre. Arrivant devant l'entrée, la vampire adressa la parole a Alice, on n'a pas le droit d'entrée ici en tenue, je te laisse donc allez voir seule. A son retour, Alice posa une question a l'albinos, qui lui répondit par l'affirmative.

Bien sur, as tu un endroit précis que tu veux allée voir? Sinon on pourrait allez voir les grands magasins, faire quelques achats si tu le souhaite, aller trouver quelque chose a grignoter, tout en admirant le super sapin de noël dressé en plein milieu de la ville.

Malgré que son amie ne pouvais pas "toucher" ce qui était physique, elle pouvais au moins mangée non? Surement que voir une nourriture voler comme sa devrais effrayer plus d'un humain. Mais sa ferais surement plus rire l'albinos qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   Mar 7 Jan - 19:55

Alice Gakit
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Fantôme

Messages : 43
Rubis : 0
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Sexy lady - Élève ♀

Hum... Les magasins cela avait l'ait sympa. Et puis Alice adorait faire du lèche-vitrine. Superficielle ? Un peu... Mais nettement moins depuis son décès ! Et elle avait vraiment envie de voir Emilie essayer quelques vêtements mignons. La mention de grignoter par contre fit légèrement grimacer la fantôme. Si elle voulait manger quelque chose il fallait qu'elle utilise son pouvoir pour pouvoir le toucher et cela n'avait plus aucun goût -et heureusement cela disparaissait de la vue des humains dès qu'elle le mangeait, voir un moreau d'aliment en train d'être digéré beurk !-

"Va pour les grands magasins. Je te suis ! Mais tu vas être priée d'essayer quelques vêtements que je choisirai pour toi !"

Aussitôt dit, aussitôt fait, les deux amies se mirent en route vers le centre-ville... Ce n'était pas si loin que cela et elles seraient rapides, Alice parce qu'elle pouvait faire la distance à vol d'oiseau et Emilie était une vampire... Elle pouvait faire le trajet en se transformant en chauve souris ou en courant -avec ses capacités elle ne serait même pas essoufflée à l'arrivée-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Flotter dans les couloirs, c'est mal ! (Pv : Emi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chassé-croisé et potins de couloirs.
» ça se bouscule dans les couloirs (PV Charlie)
» Bousculade dans les couloirs [LIBRE]
» Une rousse armurée flane dans les couloirs du Louvre
» Quand on flâne dans des couloirs désert ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: 1er Étage :: Couloirs-