Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Hyoga... Qui est ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Hyoga... Qui est ce ?   Dim 29 Déc - 20:51

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

HYOGA

Elle ressemble à ça:
 

Caractère

Si Hyoga était et est une des sept démons des éléments, et qu'elle était redoutée par tous... C'est pour son caractère sadique et sans pitier. Une femme qui aime recouvrir ses mains de sang, et se jeter dans des combats complètement impossible à gagner seule, et pourtant elle en ressort toujours vainqueur ce qui a renforcer son caractère de prétentieuse. Joueuse et manipulatrice, elle sait piéger ses hôtes dans une folie pure pour qu'ils réalisent ses souhaits gore et totalement mesquins. Elle a un but bien précis, elle veut exterminer la race humaine, et même toutes les races sauf la sienne, car elle est jalouse, horriblement jalouse de tous et n'importe quoi. C'est quelqu'un aussi de provocatrice qui fera tous pour déclencher un combat destructeur.

Histoire


Si les sept démons sacrés existent c'est pour tenir tête aux sept anges des éléments eux aussi. Ces deux clans ont été créés en même temps, à la même seconde. Hyoga, la démone des glaces maléfiques, symbole de la jalousie, fût la création la plus redouté avec le démon du feu. Hyoga était jalouse de tous, mais aussi désobeissante, elle ne se contentait pas que des anges mais aussi des tous êtres vivants. Elle revenait à chaque fois couverte de sang d'innocents qui n'avait rien demander. C'est ce jour la qu'on nomma tous les sanguinaires de démons. Fière et orgeilleuse, elle ne cessait jamais ses massacres avec son sourire hautain et terrifiant. un jour, elle assassina même le démon de la terre soit disant que le sang des humains ne lui suffisait pas, qu'elle voulait goûter le sang de sa propre race. Le créateur sentant une grande menace en Hyoga pour sa propre vie malgré sa puissance, envoya les abysses l'éliminer. Elle réussi pourtant à les fuir, mais ça lui coûta la vie. Elle alla de hôte ne hôte, qui finissait tous pas se suicider. Jusqu'au jour ou elle prit Sayotomi comme hôte, sentant une force en elle qui lui plaisait... Une hôte de glace.

Capacités


Hyoga est la démone sacré des glaces, sa glace noire, contraire de la glace blanche, est aussi tranchante qu'une lame de katana et aussi solide que du diamant. Tous ceux qui ont un contact avec, mettent leur vies en périls, la glace s'étendra sur eux et dévoreront leur peau petit à petit avant de s'attaquer à la couche suivante te ainsi de suite. Une seule échappatoire, les flammes noires où un sort de purification de très très haut niveau. Le plus inquiétant chez elle, se sont biens ses griffes de sa mains droite qui sont vraiment inquiétante te mortelles, tous comme ses ailes de démon qui pardonne pas si vous vous ne prenez une dans la tronche. Heureusement, comme tous monstre elle a un point faible, pile entre ses deux yeux, si vous lui infliger une simple coups, même une pichenette, elle n'y résiste pas et rend directement le corps à son hôte.


Conclusion



Dangereuse et sans pitier qui fait des carnages. Ayant un seul point faible garantit à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hyoga... Qui est ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour Fred : Hyoga VS Camu
» -Saint Seiya-
» Présentation Hyoga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Discussion-