Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Hayato Akisame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Hayato Akisame   Mar 7 Jan - 13:24

Hayato Akisame
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 108
Rubis : 0
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24
Sexy boys - Élève ♂



Akisame Hayato


Nom du personnage : Akisame
Prénom du personnage : Hayato
Sexe : Masculin
Age : 20 ans
Occupation : Étudiant
Race : Mi-humain / Mi-démon
Orientation Sexuelle : Hétéro
Autre chose sur ton personnage : ///
Couleur utilisé pour le RP : #DC143C
Double Compte : Non




Tu oses poser les yeux sur moi ?


Hayato est loin d'être un garçon qui n'est pas attirant : il a un beau visage fin, un nez sans imperfection, de fines lèvres, des oreilles légèrement cachés par ses cheveux. Mais la chose qui le rend vraiment très différent des autres, c'est son regard : ses yeux d'un vert sans pareil pouvait aussi bien réchauffer un cœur que glacer le sang de ceux qui lui seraient hostiles. Un autre élément qui pouvait sans doute le sortir de l'ordinaire était que ses cheveux sont gris, mais pas comme ceux d'un vieil homme, ils sont plutôt de la même couleur que l'acier, cela devait sûrement venir de ses origines.

Bien évidemment, le jeune homme ne serait pas si « beau » s'il avait un corps plein de défauts. Hayato prend soin de son apparence en ayant une activité très régulière, lui évitant d'avoir à faire attention à ce qu'il mange. La course à pied, les multiples sports en club, la pratique des arts martiaux et une volonté de fer à garder un corps sain lui permettait d'avoir des muscles bien dessinés lorsqu'ils les laissaient paraître, une fois certains de ses habits retirés. Pour aller de mise avec un corps bien sculpté, le beau garçon possède toujours le corps chaud, du sang de démon coule dans ses veines, le rendant rarement sensible au froid environnant quelque soit la saison.

Au niveau vestimentaire, il va sans dire que lors des heures de cours, le jeune homme ne manque pas à la règle et s'habille avec l'uniforme prévu pour les étudiants. Mais une fois les heures de cours passés ou le week end arrivé, une nouvelle tenue est exigée, hors de question de rester habillé ainsi toute une vie ! Hayato apprécie beaucoup porter des lunettes de soleil un peu spécial, enfin le genre de lunettes qui ne va pas à tout le monde quoi. Il renfile ses bracelets, sa chaine avec son pendentif et ses bagues pour reprendre le look légèrement démoniaque qui lui va si bien. Pour les vêtements, un t-shirt léger et coloré ou sombre, ça dépend de son humeur, sous une chemise à manche longues, ces dernières sont généralement remontés jusqu'à ses coudes. Ou alors un simple sweat à capuche lorsqu'il ne veut pas sortir trop découvert et veut se promener sans qu'on vienne l'accoster. L'élément qui restera toujours dans toutes les tenues qu'il peut faire avec ses habits, ce n'est autre que sa ceinture si spéciale, possédant un magnifique rubis rouge sous sa boucle en forme de jaguar. Tout ceci défini entièrement l'individu mi-homme mi-démon que l'on nomme « Hayato Akisame ».





Ma façon de penser


Ce jeune garçon aux yeux verts est quelqu'un de très intelligent, cette qualité qu'il doit en grande partie à son père qui était humain et quelqu'un de très cultivé, dans beaucoup de domaines différents. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'Hayato a pu s'instruire autant sur l'existence des autres races, des différents « mondes » et de ce qu'on pouvait apprendre de chacune d'entre eux. Le savoir est une source de pouvoir infini et c'est ce qu'on lui a enseigné dès son plus jeune âge. Et ce n'est pas tout, il est aussi très à l'aise dans toutes les matières, un peu comme un premier de la classe mais sans devoir passer son temps dans les cahiers, sa capacité de mémorisation est impressionnante.

Quant à son caractère, le garçon n'est pas du genre à se faire remarque pour un oui ou pour un non, certes il aime avoir une look et une apparence qui attire l'oeil, mais ce n'est pas pour autant qu'il est du genre grande gueule ou frimeur. Sa tranquillité a une grande valeur pour lui qui n'aime pas être dérangé toutes les deux minutes pour des raisons futiles, comme certaines personnes de son âge qui ne sauraient s'empêcher le moindre fait ou geste qui leur arrivent. Il ne rejette pas les gens qui viennent le voir pour discuter mais il leur faut rapidement trouver un sujet de conversation intéressant sans quoi le jeune homme met fin rapidement à la discussion avant de continuer sa route, comme si rien ne s'était passé. Cependant, il est vrai que ce demi-démon laisse plus facilement une fille s'approcher de lui pour lui parler qu'un homme, ça aussi, ça doit venir de ses origines.

Un point essentiel de son caractère est sa volonté de ne jamais abandonner tant qu'il n'a pas fait tout ce qui était en son pouvoir et même aller au-delà de ses limites. Cet esprit, il le doit aux années d'arts martiaux qu'il a pratiqué avec son père qui lui a enseigné le Jujitsu jusqu'à ce qui n'est plus rien à apprendre à son fils. Le fait d'apprendre cet art et de suivre les codes qui lui sont spécifiques a  permis à Hayato de devenir un garçon toujours très calme, malgré son sang de démon bouillonnant en permanence, et de découvrir des faces cachées de lui-même. Cela l'a aussi aidé à se contenter de muscles fins plutôt que des muscles imposants, comme il le désirait étant petit, vu que le Jijutsu amène à avoir des « muscles roses », ces derniers étant petit mais puissant et très résistant, lui laissant ainsi l'impression d'avoir une force assez importante (son côté démon lui en procure aussi une) sans avoir un corps trop encombrant. Ces différents aspects de sa personnalité font de lui quelqu'un de très intéressant, mystérieux et qui vient piquer la curiosité de celui ou celle qui croise son regard.





Par où commencer...


La vie d'Hayato est très particulière dans le sens où ce garçon est né de l'union entre un humain et une démone... Bien que son corps a pris tous les aspects d'un humain, renfermant en lui un caractère et du sang de démon. Ce mélange de race s'est produit il y a une vingtaine d'années, sur Terre (pas besoin d'aller que cette planète pour trouver d'étranges phénomènes). Sa mère possédait à l'époque une apparence humaine très féminine et son père était facilement tombé sous le charme de cette dernière, donnant ainsi naissance à Hayato de nombreux mois plus tard. Bien sur, à l'accouchement on découvrit la véritable nature de la démone mais son mari ne la jugea pas le moins du monde, il savait qu'elle était différente des autres femmes qu'ils avaient pouvaient rencontrés partout ailleurs. Dès la naissance, l'enfant avait un corps d'humain et aucun signe particulier de démons, si ce n'est son sang qui était de couleur pourpre et que ses yeux brillaient d'un vert incroyablement beau.

Les premières années de sa vie furent sans doute les plus joyeuses qu'il a pu vivre, le garçon vivait avec ses deux parents dans un petit coin du Japon, bien tranquillement et à l'abri des dangers des autres mondes qui pourraient les menacer. Malgré son jeune âge, ses deux parents lui apprenaient déjà à s'instruire et leur art respectif : l'art martial « Jujitsu » pour son père et à contrôler ses pouvoirs démoniaques pour sa mère. On pourrait croire qu'un enfant ne supporterait pas d'être si occupé par des activités de la sorte, mais bien au contraire, le garçon était fasciné par tant de diversités dans l'univers qui l'entourait, il avait une chance incroyable d'être né hybride et cela semblait super cool, du moins de son point de vue d'enfant. Mais que serait une vraie histoire sans un élément perturbateur qui viendrait tout chambouler dans une vie si paisible ? A l'anniversaire de ses huit ans, l'enfant du supporter le départ de sa mère pour qu'elle retourne définitivement dans le monde démoniaque : d'autres démons l'avaient retrouvés et elle savait qu'en rester plus longtemps avec son mari et son enfant, elle les mettait en danger et les exposait à des représailles de ses semblables. La séparation fut aussi déchirante pour Hayato que son paternel, bien que ce dernier se devait de rester fort pour son fils.

Il fallut quelques mois aux deux membres de la famille restants pour « reprendre vie » et continuer leurs existences sans la femme qu'ils chérissaient tant. Malgré le départ de celle qui lui apprenait à se servir de ses pouvoirs et les choses à savoir sur le monde démoniaque, le jeune garçon semblait déterminer à continuer de découvrir un maximum de choses sur ses origines grâce aux livres laissés par sa mère. Son père se fit le serment de tout enseigné de son art martial à son fils pour qu'un jour, il puisse retrouver sa mère, peu importe les obstacles qu'il aura à surmonter pour la voir. Tous ses serments n'allaient rythmés qu'un certain temps la vie du garçon qui allait rentrer dans l'adolescence dans quelques années et aller commencer sur d'autres choses.

C'était déjà l'époque du collège pour le garçon qui avait gagné un peu en maturité et énormément en connaissances, peu importe la matière. Avec les enseignements approfondies de son père et de sa capacité de compréhension évoluée, Hayato n'avait aucun mal à être le premier de sa classe, voire en avance comparé à ceux qui l'entourent. Les matières scientifiques n'avaient aucun secret pour lui, à son niveau en tout cas, et il commençait déjà à manipuler les nouvelles technologies avec une aisance déconcertante, ce qui lui attirait parfois les foudres des autres garçons de sa classe. Mais une fois encore, ce qui lui avait enseigné son père sur le Jijutsu suffisait amplement à remettre à leurs places ce qui prétendraient pouvoir se mesurer à lui. Hayato redoutait toutefois une certaine chose dont lui avait parlé sa mère quand il était petit : Le jour où il serait prit d'une violente colère, il devrait vite reprendre le contrôle de lui-même, sinon tout ce qui l'entoure à ce moment précis risquait de devenir poussière et rien d'autre. Il n'y avait aucune vraie raison pour que le jeune demi-démon en arrive là mais cette idée lui faisait souvent froid dans le dos quand il y pensait vaguement. Le collège passa sans le moindre soucis et grâce à ses excellents résultats, il put intégrer un lycée d'élites avec de très bons professeurs et qui lui permettait un avenir brillant.

Malgré que tout semblait être à son niveau à présent, le jeune garçon arrivant de plus en plus à l'âge d'homme continuait de s'ennuyer en cours, il n'était pas intéressé par les matières de langues étrangères sachant qu'il pouvait rapidement les comprendre, il était capable de lire des livres démoniaques après tout ! La culture et l'histoire du pays dans lequel il vivait ne piquait sa curiosité que vaguement, quand on sait comme lui tout ce que l'univers peut renfermer comme secret et ce qui a pu se dérouler dans ce dernier. Tout lui semblait avoir perdu du goût, seul son père pouvait encore lui donner de quoi rassasier sa soif de connaissance et de force, toujours dans le but de mieux se contrôler. C'était sans compter jusqu'à l'apparition mystérieuse de nouveaux livres dans la collection que lui avait laissé sa mère, avec un petit mot « Continue d'approfondir tes connaissances et améliore ce que tu as déjà appris ». Cette écriture, seul lui pouvait la lire, alors ça ne faisait plus aucun doute : c'était de sa mère qui lui provenait ses livres, elle était toujours en vie et le veillait sur lui, malgré la distance qui les séparaient !

La fin de sa vie de lycéen se finit plus vite qu'il ne l'aurait pensé, les années défilant sans arrêt et son envie de découvrir de nouvelles choses qui ne cessaient de s'amplifier. Mais quelque chose avait changé dans la vie du garçon, il était à présent à la recherche de sa mère ou d'un moyen de rentrer en contact avec elle. Dans sa quête pour la revoir, il allait faire face à des gens méprisables qui allaient le mener en bateau pour essayer de profiter de lui un maximum. Devant de telles perspectives, le père d'Hayato décida de se mêler à ces histoires pour qu'elles cessent au plus vite, avant que son garçon, bien qu'intelligent, se retrouve coincé dans un cercle vicieux dont il ne pourrait plus se sortir. Mais un incident vînt tout chambouler une fois de plus et cette fois, la vie de nombreuses allaient être réduites en cendres.

Un soir où Hayato n'était pas encore rentré à l'heure prévue, son père décida de se rendre à l'adresse d'un des « amis » de son fils, pour savoir ce qu'il s'y tramait. Malheureusement, sur le chemin il rencontra plusieurs personnes avec qui il avait eu quelques conflits pour éviter à son fils de prendre de mauvaises décisions. Son père était un homme très fort, mais un homme reste une chose bien fragile face à une arme à feu pointé vers lui. Ce que les agresseurs ne s'attendaient pas à voir apparaître, c'était le jeune homme qui revenait chez lui pour fêter l'anniversaire de son père et, devant une telle scène, ferma les yeux et explosa de rage sans même la moindre possibilité de se contrôler. Tout ce qui se trouvait autour de lui fut emporté dans une très large explosion dévastatrice.

Lorsqu'il réouvrit les yeux, tout était devenu un champ de ruines sur plusieurs dizaines de mètres et aucune des personnes qui étaient présentes avant n'était encore en vie, à part son père qui se retrouvait enveloppé dans une aura pourpre qui l'avait protégée. Le jeune garçon se rua vers son parent et le prit dans ses bras, s'excusant mille fois des soucis qu'il avait pu lui causer et qu'il le sauverait coûte que coûte. Mais la vie de l'homme n'était pas en danger, la balle qui l'avait touché avait frappé son épaule, une sacrée chance que ces idiots ne savaient pas viser correctement. Ils se devaient de vite rentrer chez eux avant que des personnes indésirables ne voient leurs présences en plein milieu de ce champ de gravats.

Une fois rentré et à l'abri des regards indiscrets, le père d'Hayato se soigna lui même, ayant fait quelques études de médecines, du moins ce qu'il fallait pour retirer une balle et se recoudre juste après. Il en profita pour raconter à son fils quelque chose qu'il lui avait toujours caché : l'existence d'une lettre laissée par sa mère à son intention. Il ne l'avait pas caché de manière volontaire, il était simplement question de lui remettre quand sa première colère ferait son apparition et qu'il verrait les dégâts qu'elle peut causer. Dans celle-ci, Hayato apprit l'existence d'un lieu où on l'aiderait à manipuler ses pouvoirs et éviter que cet incident se reproduise car lorsque la première colère est faite, il se peut qu'elle se reproduise de manière intempestive même si le jeune homme est totalement calme. Le seul moyen de tenir face à cette vague de rage, c'est la bague que porte le père du garçon, ce qui l'avait protégé et lui avait éviter une mort certaine. A la fin de la lettre, une formule magique s'y trouvait pour faire apparaître un portail qui conduirait à ce nouveau monde où il recevrait l'aide nécessaire pour maîtriser ses pouvoirs. Son père savait que ce moment arriverait tôt ou tard, que son fils partirait à son tour mais ce dernier lui fit la promesse qu'il reviendrait vivre ici dès que tous ses soucis seraient réglés et qu'il trouverait un moyen de le contacter régulièrement pour lui donner des nouvelles. Avant que son fils ne traverse le portail, le paternel lui donna la bague qui contiendrait ses excès de colère et éviterait que d'autres incidents ne se produisent, elle était ornée d'une tête de mort fait d'un alliage inconnue, sans doute d'origines démoniaque.

L'heure des « au revoir » arriva, une brève accolade entre les deux hommes qui signifiait énormément pour eux mais surtout une promesse d'un départ temporaire du jeune homme. Qui sait ce qu'il allait vivre et découvrir de l'autre côté du portail ? Son père ne le saurait que lorsque son fils sera revenu et qu'il lui racontera tout ce qu'il pu fait là bas. A peine Hayato fit-il un pas dans ce portail qu'il se retrouva face à un gigantesque portail qui semblait être l'entrée d'un grand domaine d'étudiants, mais l'air autour de lui avait très nettement changés et à première vue des habitants du coin, ceci semblait être une école qui accueillait tout le monde... dans le sens toutes les races vivants dans cet univers ! Une chance incroyable de découvrir de nouvelles choses et d'en apprendre plus mais le garçon n'était plus aussi naïf qu'avant, il avait comprit que les gens pourraient chercher encore à le manipuler alors il allait devoir surveiller ses fréquentations et devoir être plus rusé que n'importe qui ici. C'est donc avec un regard méfiant et un caractère bien déterminé qu'il s'avança peu à peu dans ce qui allait être sa nouvelle maison...




La raison qui te fait fuir


Les capacités et pouvoirs d'Hayato sont aussi nombreux que divers, le rendant vraiment unique :

Sang de démon : Hayato possède du sang de démon, ce qui lui améliore ses conditions de vie et aiguise ses sens comparé à un humain normal. Il est capable de ressentir clairement la présence d'un ange ou d'un autre démon, tout ça à l'odeur qu'il dégage. Le sang qui lui coule dans les veines lui donne une force plus importante et lui permet aussi de se régénérer plus vite en cas de blessures mais si elle est trop importante, il doit quand même être soigné dans les plus brefs délais, il est mi-humain en même temps 

Maître de Jujitsu : Hayato a passé la plus grande partie de sa vie à pratiquer le Jujitsu grâce à son père qui est un Maître incontesté de cet art martial. Lui ayant quasiment tout enseigner de cet art, le jeune homme est donc un être pratiquement imbattable en combat rapproché, les projections, retournements de coups et les prises n'ont aucun secret pour lui et son corps a été entraîné pour faire ce qu'il veut de son adversaire, peu importe la différence de poids. Autant dire qu'à part une personne vraiment confiante sur sa force, personne n'oserait se frotter à lui après l'avoir vu en action.

Connaissances avancées : Hayato étudie et découvre des choses depuis qu'il est très jeune et possède apparemment de très bonnes capacités de mémorisation et de compréhension. Ces capacités lui permettent de très vite assimiler ce qu'on lui enseigne et d'analyser rapidement une situation qu'on lui expose, permettant de trouver efficacement une solution qui a le plus de chances de réussir. Cela lui permet aussi d'être un très bon élève, souvent dans les premiers de la classe, voire le premier, et de comprendre plus facilement ce qu'il cherche à savoir.

Hacking : Après des années à étudier comment fonctionne un ordinateur et tout autre infrastructure informatisée, Hayato est devenu un très bon hackeur et possède maintenant les connaissances pour pirater n'importe quel système à partir d'un simple terminal, via ce dernier ou quelques accessoires de sa production. Son but n'est pas de détériorer ce qu'il hack mais plutôt de prendre un maximum d'informations sur ce qu'il recherche avant de partir pour éviter de se faire attraper. Mais si pour diverses raisons, le jeune homme devrait détruire des systèmes informatisés, il le ferait sans remord ni laisser de trace de sa présence.

Pouvoirs Démoniaques : De part ses origines démoniaques, Hayato a hérité de pouvoirs qu'il maîtrise très peu à cause du départ de sa mère avant qu'il n'ait le temps d'apprendre à les contrôler pleinement. Pour le moment, il est simplement capable de faire apparaître des flammes pourpres sur certaines parties de son corps tel que ses avants bras ou ses épaules, et c'est vraiment de façon courte. Toutefois, quand il commence à s'énerver, ce qui est vraiment très rare, son sang de démon bouillonne et les flammes apparaissent plus facilement et sont plus brûlantes qu'en temps normal. La vraie chose à craindre est sa colère, lorsqu'elle est vraiment violente, il peut faire exploser tout autour de lui involontairement mais cela l'épuise grandement et il ne contrôle pas du tout cette explosion.

Peau renforcée: Hayato est capable de faire sortir son sang de sa peau sur tout son corps pour la rendre bien plus résistante qu'elle ne pourrait jamais l'être. Lorsqu'il utilise cette capacité, sa peau prend une couleur pourpre qui est particulière à son sang et lui permet de mieux encaisse les coups ou les chocs qu'il pourrait subir. Mais cette technique peut aussi servir en attaque en renforçant ses coups et infliger plus de douleur à son adversaire. Il évite de la combiner avec sa maîtrise du Jujitsu car cela pourra parvenir à provoquer des blessures mortelles et son père lui a enseigné le Katsujinken, « Le poing de la vie », qui consiste à toujours se battre sans la volonté de tuer son adversaire.




Ce que je suis vraiment

Prénom : Corentin
Âge  : 19 ans
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Mangas, Jeux vidéos, Boxe, Muscu, what else?
Comment avez-vous connu le forum ? :  Par une gentille demoiselle <3
Votre disponibilité pour le forum ? : 10/10 si je me plais sur le fofo (c'est plutôt bien parti ^^)
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Hâte de pouvoir rp avec vous tous! :P


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Hayato Akisame le Lun 13 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hayato Akisame   Mar 7 Jan - 18:28

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 25
Sexy lady - Élève ♀

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hayato Akisame   Mar 7 Jan - 19:28

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Veux RP avec toi et Sayo s'en fera une joie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hayato Akisame   Mar 7 Jan - 19:30

Hayato Akisame
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 108
Rubis : 0
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24
Sexy boys - Élève ♂

Merci pour l'accueil :P

Et pas de soucis Sayo, on se fera ça dès que je suis validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hayato Akisame   Mar 7 Jan - 22:17

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
avatar
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Encore bienvenue Croco ! :D

Alors j'ai lu ta fiche et tu m'impressionnes d'avoir rapidement fait ta fiche 'o'

Donc pour moi tu es validé ! Il faudra attendre que quelqu'un d'autre passe (je pense à 99% à Ichigo) pour te valider définitivement ! ♥





« Je transpercerai ton cœur noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Hayato Akisame   Mer 8 Jan - 10:31

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂

Hayatoooooo :D
Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hayato Akisame   Lun 13 Jan - 13:36

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
avatar
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Hop, hop, c'est moi que v'là héhé ♫
Rien à dire sur la fiche, gros ! Faut chercher après les fautes (roh ça va, j'en ai trouvé hein, mais j'suis pas trop chieuse aujourd'hui niark) et tout me va. T'es validoche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hayato Akisame   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Hayato Akisame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gokudera Hayato alias Smoking Bomb
» L'élu de Dieu ... ou pas ( Hayato Raito ) [recyclé]
» Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare)
» Trouver rouage à son mécanisme [PV Saibogu Udo - Hayato]
» Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-