Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Kaito Kimura [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Kaito Kimura [Terminer]   Mar 14 Jan - 7:18

Kaito
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 5
Rubis : 0
Date d'inscription : 14/01/2014
Sexy boys - Élève ♂



Nom & Prénom


Nom du personnage : Kaito Kimura.
Sexe :Homme.
Age : 16 ans.
Occupation : (Professeur, surveillant, étudiants)Etudiant.
Race : Hybride tigre.
Orientation Sexuelle : Hétéro.
Autre chose sur ton personnage :
Couleur utilisé pour le RP : #3366ff
Double Compte : (Répondre par oui ou non)Non




Ce que je vois dans le miroir


Je suis un garçon assez grand, mesurant les alentours d'un mètre quatre-vingt-cinq. Cependant, je garde une silhouette fine qui peut donner quelquefois l'impression que je suis maigrichonne hors que j'avoisine malgré tous les septante cinq kilos qui est un poids tout à fait normal. Ma peau est de couleur claire, ayant quelque peu du mal à prendre des couleurs. Mes cheveux son court et d'une étrange couleur bleue, des fois plus claires des fois plus foncées, j'ai abandonné l'idée de comprendre le pourquoi du comment. Mais yeux on la même couleur océan, le regard souvent plongé dans le vide. Souvent mon visage va montrer une attitude songeuse, me perdant dans mes pensées ou la musique, d'ailleurs il n'est pas rare de me voir avec les écouteurs sur les oreilles. Mes vêtements reste assez simples, un jeans noir, pas trop serrant vu que je préfère les vêtements assez amples, mais pas trop. Un tee-shirt de la même couleur. Je porte aussi une veste longue des mêmes couleurs et, qu'il fasse froid ou chaud, j'ai aussi souvent une écharpe autour du cou. Il m'arrive d'optée pour le blanc des fois, mais c'est plus rare. Je porte un bracelet un cuire sur le poignet droit et une chaine de métal au cou. Mon torse porte les marques de mon passé, une cicatrice du coup que j'ai reçu le traversant de part en part.





Ce qui se passe dans ma tête


Je suis quelqu'un de quelque peu réservé, préfèrent restée dans mon coin a écoutée de la musique, ma tante m'a même dite un jour que j'étais asociale, pourtant elle se trompe, je ne suis pas si isolée que ça et je ne vais jamais repoussé une personne qui viendra prendre contacte avec moi, même s'il est vrai que je n'irais que rarement vers les autres moi-même. Mais c'est un choix de vie que j'ai voulu et que j'assume parfaitement. Je suis quelque peu distraite, peux être même nostalgique, même si j'essaye de me détacher de mon passé. Ne supportant pas d'être enfermés, les cours sont pour moi une épreuve chaque jour et il ne sera pas exceptionnel que je décide de quitter une cour sans prévenir. Ils sont pour moi source de stresse et me rendre nerveux. Aider les autres ne me dérange pas, mais ne venez pas me demandez de faire quelque chose à votre place ou encore venir me demander quelque chose tout les deux jours.
Mais derrière ce comportement calme, se trouve aussi un autre tempérament, beaucoup plus sauvage. Apparaissant quand je suis particulièrement en colère ou autres émotions fortes, je peu devenir quelqu'un de beaucoup plus froid, manipulatateur et cruel, ne m'occupant plus de rien, de personne, voulant simplement détruire la source de ma contrariété. Ca ma causé des soucis dans mon enfance, ça m'en causera certainement encore, mais peut importe, j'ai abandonné depuis longtemps l'idée de domptée la bête en moi, alors je n'est qu'une chose a dire, méfiance.





Ce que j'ai fait de ma vie

Je suis né dans un manoir isolé dans les bois. À ma naissance, j'avais déjà trois frères, Akito, Jun et Elros. Je grandis entouré d'eux trois, mes parents n'étant pas souvent présent pour ne pas dire jamais. Rapidement, ils avaient remarqué que je n'allais pas être comme eux. Je grandissais bien et ne manquais de rien, mais je restais quelqu'un d'assez frêle. Ils avaient alors essayé de "m'entrainer" mais bon, il était évident que leur méthode ne me convenait pas vraiment, alors je passais mon temps à les fuir en quelque sorte. Heureusement pour moi, mon physique me permettait d'être plus rapide, mais surtout plus agile qu'eux et ça devenait de plus en plus rare qu'ils sachent m'attraper. Un jour Jun m'avait même dit que s'ils n'avaient pas réussi à me rendre fort, au moins il avait réussi à me rendre plus rapide et agile. Quelque part il n'avait pas tort, c'était bien grâce à eux que j'étais comme ça. Mais ils sous estimaient ma force, ça me faisait rire et ne les démentait pas.
Un jours, curieux et profitant que mes parents étaient de passage au manoir, je voulu leur en demander plus sur nos origines, pourquoi ils nous laissaient souvent seul et pourquoi vivions nous isolés. " Contente toi de faire ce que l'on te demande". C'était la seule réponse que j'avais eu droit. Cependant, Akito m'avait apporté un livre le soir même, j'avais failli lui jeter au visage, quand je compris qu'il contenait certainement les réponses a mes questions. Je le lu en une nuit, d'après ce livre, nous étions humains, enfin nos arrières, arrière grand parent. Mais ils avaient réussi à ce mettre a dos une sorcière qui les avaient transformée a l'époque en simple tigre, animaux sauvage et sanguinaire qu'elle voulait soumettre a sa volonté. Ça échoua et ils avaient réussi a prendre la fuite, ils avaient essayer de se faire a leur nouvelle vie, mais une personne leur tomba dessus, ne les craignant pas, elle leur parla même.

- Je peux vous aider, mais ça a un prix, vous reprendrez forme humaine, mais la trace du maléfice qui vous a été lancé restera en vous et en vos descendants.

La suite était un peu plus floue, elle parlait d'une nuit de douleur, mais à leurs réveils ils étaient de nouveau humains. C'est quand ils eurent leur premier enfant qu'ils comprirent ce que cette personne avait voulu dire. Mais ils décidèrent de ne pas le rejeter, comprenant qu'ils étaient a moitié tigre et a moitié humains, ils tirèrent avantage de la situation. Cependant, ils finirent par attirer l'attention de la sorcière qui essaya de les retrouvés. Ils la fuirent une nouvelle fois, protégeant leur enfant et ils se cachèrent dans ce manoir.
Ça expliquait tout et j'allais remercier mon frère au petit matin, car j'avais eu toutes les réponses qu'il me fallait. Il m'annonça alors par la même occasion que si nos parents étaient rentrés, c'est, car nous allions avoir une petite soeur. On était tous excités, une soeur, enfin une fille dans la famille qui s'appellerait Kanade. Cependant mes parents n'en furent pas vraiment ravis et ils partirent dès que ma mère le put.

- Mais pourquoi ne reste-t-il jamais avec nous ?
- Personne ne le sais, ils on élever Akito, puis nous ont laissé, mais bon on se débrouille bien ainsi.

Ma soeur grandit, de tous ses frères, je fus celui avec qui elle était le plus proche, fuyant nos frères ensemble et se montrant des endroits incroyables que l'on découvrait.
Mais avec le temps, nos frères partirent, nous on se trouvait bien dans le manoir, alors pourquoi s'en aller ? Cependant, nos parents finirent par revenir et ils prirent en mains nos entrainement, nous faisant devenir plus cruel, plus sanguinaire et surtout voulant à tout prix améliorer notre force. Mais un jour, alors que je revenais d'un entrainement que j'avais effectué seul, je voyais que ma soeur était blessée, gravement semblait-il. Mais mes parents ne bougeaient pas, disant au contraire que si elle ne savait pas survivre a ça, elle ne méritait pas de vivre.
Je dois avouer que je ne sais pas trop ce qu'il sait passé ensuite, mais quand je repris mes esprits, mes vêtements étaient déchirés sur le sol, mes mains et ma bouche couverte de sang et mes parents gisaient sur le sol. Je pris alors de nouveaux vêtements et alla chez ma tante en emportant ma soeur, je lui expliquais rapidement la situation et elle soigna ma soeur. Elle ne me dit rien sur ce que j'avais fait et c'était tant mieux. On continua à vivre avec elle cependant un jour.

- Kaito viens ici tout de suite.
- Qu'est ce que j'ai encore fait ?
- Rien, mais je voulais juste te dire cas partir de la semaine prochaine, tu va entrée en pensionnat, c'est un pensionnat assez particulier, mais tu devrais t'y plaire. Ce n'est pas bon pour toi de rester isolé et puis tu dois continuer à t'instruire.
- Et kanade ?
- Elle est encore un peu jeune, elle va rester avec moi pendant un temps et puis un jour elle ira aussi dans ce pensionnat.

Je n'étais pas vraiment d'accord, mais je n'avais pas vraiment le choix. Je parlai toute la nuit avec ma soeur.

- Promets-moi que tu ne m’oublieras pas, mais aussi que tu vas faire des efforts. D'accord grand frère ?
- Hum... le premier, comment pourrais je oublier une chipie comme toi, quand a la suite... c'est promis je ferais des efforts.

Je préparais alors mes affaires, je ne savais pas ce que me réservais ce pensionnat, mais je n'y allais pas vraiment le coeur joyeux, mais je contais bien essayer de tenir ma promesse.




Ce que je suis capable de faire


Je suis capable de prendre la forme de l'animal qui sommeil en moi, mis à part cela, je garde une partie de c'est capacité quand je suis sous forme humaine, son agilité, ça force et sa vitesse. Ainsi que sa vue et son ouïe. Je peux aussi communiquer avec les miens. Mise à part cela, je ne possède rien de spécial, mais c'est déjà bien assez.




Ce que je suis vraiment

Prénom : Delphine.
Âge  : Je sais plus trop, mais plus de 18 :p
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Rp, JDR Papier, equitation.
Comment avez-vous connu le forum ? : Un connaissance ma passée le lien.
Votre disponibilité pour le forum ? :  Ca depend, travaillant en maison de repos mi temps.
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : /


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Kaito le Mer 15 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaito Kimura [Terminer]   Mar 14 Jan - 8:36

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 25
Sexy lady - Élève ♀

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaito Kimura [Terminer]   Mar 14 Jan - 15:52

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Bienvenu a toi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaito Kimura [Terminer]   Mar 14 Jan - 21:52

Hayato Akisame
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 108
Rubis : 0
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24
Sexy boys - Élève ♂

Bienvenue à toi, heureux d'accueillir un nouveau garçon parmi nous!
Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas! Et sympa ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaito Kimura [Terminer]   Mer 15 Jan - 2:52

Kaito
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 5
Rubis : 0
Date d'inscription : 14/01/2014
Sexy boys - Élève ♂

Merci a vous.
Par conte je m'escuse d'avance, je risque d'ecrire des fois au féminin, c'est la premier fois que je fait un garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaito Kimura [Terminer]   Mer 15 Jan - 4:28

Hayato Akisame
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 108
Rubis : 0
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24
Sexy boys - Élève ♂

Je vois que tu as fini ta présentation et du coup, j'en ai profité pour la lire intégralement en une fois (ça rentre mieux et ça m'évite d'oublier). Je rappelle juste que je suis Modérateur en test donc je ne fais que donner mon avis et des conseils, mes paroles ne peuvent en rien te valider ^^

- Tout d'abord, y a des fautes, mais comme tu as prévenu que tu avais l'habitude de jouer une femme, ça en enlève déjà pas mal, je pense que tu vas faire attention au fur et à mesure que tu vas rp. Et pour une partie des autres fautes, je dirais que ça vient plus d'inattentions que de fautes en soi-même, pour le reste, tu peux toujours utiliser les auto-correcteurs mis à disposition en ligne (j'en ai un directement intégré sur Firefox, et je pense que tu peux avoir ça sur d'autres navigateurs aussi).

- Passons au contenu! Franchement, j'ai apprécié tes descriptions et ton histoire qui ont été écrites de façon à directement prendre la vision du personnage et un peu "vivre" à travers lui. Je regrette en revanche que tu ne parle pas du fait que tu es "hybride-tigre" ou des origines de cette race en ce qui te concerne, mais sans doute les explications seront apportées dans le rp sur le forum.

Après, on va pas chipoter sur tous les détails non plus, on est là pour rp et prendre du plaisir donc en résumé: fais attention à certaines fautes, n'hésite pas à éditer pour les corriger si tu le souhaite et ta présentation est agréable à lire au niveau du rp, j'apprécie aussi le changement d'images/couleur pour la présentation, ça encadre bien le personnage.

Encore une fois, si tu as des questions, besoin de conseils ou quoique ce soit, n'hésite pas et bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaito Kimura [Terminer]   Mer 15 Jan - 21:08

Kaito
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 5
Rubis : 0
Date d'inscription : 14/01/2014
Sexy boys - Élève ♂

Voilà, j'ai fait une edition pour expliquer les origines de la race hybride. pour les fautes j'ai faite un relecture. je tape mon texte dans word qui est combiner a antidote. j'essaye de faire au mieux mais je suis aussi dyslexique, alors je m'escuse encore d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaito Kimura [Terminer]   Mer 15 Jan - 21:25

Hayato Akisame
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 108
Rubis : 0
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24
Sexy boys - Élève ♂

Pas de problèmes! On va pas te reprocher de faire des fautes hein? J'en fais des pire que toi je suis sur xD Juste, je préfère te dire tout ça pour maximiser tes chances d'être valider avec les compliments du staff ;P Et ça m'a l'air déjà beaucoup mieux, je suis très content de voir que quelques conseils ont pu t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaito Kimura [Terminer]   Sam 8 Fév - 11:49

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
avatar
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Grrrrrr ~ =3

Ta fiche est correcte malgré tes petites fautes mais on va pas t'en vouloir ! ^^

Je suis contente d'avoir un Kaito félin *^*

Tu es validé !




« Je transpercerai ton cœur noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Kaito Kimura [Terminer]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Kaito Kimura [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» [validée]Aito Kimura , Futur Amiral
» je croyais que c'était terminer...
» Après le bal... (PV : Kaito)
» présentation de Kaito.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-