Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Vos absences    Vos absences  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:44

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Vos absences  - Page 2 Empty
Ben le plus tôt possible et si ton absence dure plus de 2/3 jours, ça serait bien de prévenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Vos absences    Vos absences  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:41

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Kurosaki Ichigo
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Vos absences  - Page 2 Empty
Je rédige en ce moment même sur tablette. Je préviens que je serai beaucoup moins présente et ce jusque nouvel ordre. La raison est que les réparations système D sur le PC à coup de soudure ne fonctionnent plus. Ça pouvait pas durer éternellement et il se trouve que ça me lâche maintenant alors qu'il m'arrive déjà bien assez de saloperies. Enfin bref... Je viendrai sur la tablette à ma petite soeur et sur mon téléphone en 3G (car mon père m'a collé une limitation de net dessus) mais faudra pas compter sur moi pour rédiger un quelconque RP, ça va pas être possible du tout. Je pourrai éventuellement squatter le PC fixe de ma soeur mais ça sera pas souvent. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos absences    Vos absences  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:25

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Vos absences  - Page 2 Empty
Coucou!
A peine arrivée je dois m'absenter, enfin ce n'est pas une absence.

Juste, que, je ne sais pas encore ce que je fais, je n'arrive pas à m'intégrer sur le forum, et je trouve pas d'inspiration finalement à Rp ici... Et j'ai beaucoup de choses à faire IRL comme m'occuper de mon cosplay...etc ~

Donc, bisous bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Vos absences    Vos absences  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:45

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Vos absences  - Page 2 Empty
GL Al' ! >_<

En espérant vite te retrouver Nyala !
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Vos absences    Vos absences  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:24

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Vos absences  - Page 2 Empty
J'suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Vos absences    Vos absences  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:12

Invité
Invité
Anonymous

Vos absences  - Page 2 Empty
Ce n'est pas vraiment une absence, mais en gros, j'ai école la semaine et mon père me tue s'il me voit sur l'ordinateur fire Donc je préfère rester en vie et revenir sur ce forum lorsque j'en aurai l'occasion que de mourir tout de suite :meow:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos absences    Vos absences  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:43

Louise de Morcef
Sexy lady - Élève ♀
Louise de Morcef
Race : Loup Garou

Messages : 99
Rubis : 135
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma caverne !
Sexy lady - Élève ♀

Vos absences  - Page 2 Empty
Je préviens que je pars chez une amie en fin d'aprèm et je rentrerais Lundi soir donc je risque de ne pas être là durant cette période. Et tant que j'y suis, le 29 Novembre je pars en Allemagne avec ma classe pour rentre le 6 Décembre. Donc je serais bien évidemment absente durant ce laps de temps également. Merci de votre compréhension.
Cordialement, Votre droguée qui vous aime. ♥ 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos absences    Vos absences  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:31

Ottoya Ittoki
Professeur ♝
Ottoya Ittoki
Race : Corrompu

Messages : 101
Rubis : 56
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs ^^
Professeur ♝

Vos absences  - Page 2 Empty
Maintenant que j'ai mon emploi du temps du premier semestre (enfin, mes quelques cours jusqu'au mois de janvier, quoi...), je peux affirmer que je ne serai pas là le lundi soir et le vendredi soir (car je finis à vingt-et-une heures, et donc que je serai chez moi vers vingt-deux heures trente, et que donc je ne penserai sûrement pas à aller sur le forum, et que, même si j'y pensais, ça ne servirait à rien). Si je ne suis pas là les autres jours, je m'arrangerai pour le dire par intermédiaire, ou alors ce sera les soirs où je partirai assez tôt, car je me ferai virer de l'ordinateur, ou que j'aurais autre chose à faire. Voili voilà voilou, je vous fais plein de poutous :ahde: #PAF#
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos absences    Vos absences  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:54

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 30
Sexy lady - Élève ♀

Vos absences  - Page 2 Empty
je serai absent du 27 aprem au 29 soir voir jusqu'au matin du 30 si je suis claqué, je vais a une irl sur Strasbourg organisé par des potes
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos absences    Vos absences  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 4:27

Invité
Invité
Anonymous

Vos absences  - Page 2 Empty
Bonjour/soir

Je ne savais pas trop ou poster, donc je vais l'inscrire ici...

Je fait un départ décisif de se forum, aient plus trop l'inspiration et la motivation vu mes quelques problèmes rencontrer...Eh bien, je voie pas pourquoi je devrais rester ici en temps que ''membre'' si je ne suis en aucun cas actif. Alors mon compte, ma fiche et tout tout pourra être supprimer évidemment..

Je suis désoler pour ceux que j'avais dit que je voulais faire un rp avec eux, ou bien que j'ai déjà commencer un poste u_u'

Si un jour ma motivation reviens, je n'hésiterais pas a revenir ici ^-^

Sur ce, joyeux temps des fêtes a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos absences    Vos absences  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:46

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Vos absences  - Page 2 Empty
Xaphaaaaan ! Je me demandais où t'étais passé D:

J'espère que tu reviendras très bientôt quand même ! Tu seras toujours le bienvenue parmi nous =3

Bonnes fêtes à toi et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Vos absences    Vos absences  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:03

Guntz
Surveillant ♟
Guntz
Race : J'suis un loup hybride !

Messages : 8
Rubis : 19
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 46
Localisation : Avec ma môman que j'aime fort.
Surveillant ♟

Vos absences  - Page 2 Empty
Je serai absente jusqu'au 2 Janvier. Désolée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://purudu.deviantart.com
MessageSujet: Re: Vos absences    Vos absences  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:39

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Vos absences  - Page 2 Empty
Hola les gens ! Déjà, et encore, bonne année à tous ! Pleins de bonne chose pour tout le monde !

Je vous préviens que je vais déménage d'ici peu et que ben les cartons ... ça ne se fait pas tout seul ! Donc mon activité va énormément baisser je pense ! Je passerais de temps en temps quand même sur le fofo pour m'occuper de l'administration. Je sens que ça va être très hard mais on se serre quand même les coudes pour vous surveiller :P Je pense me connecter plus souvent sur mon téléphone que sur mon ordi pour passer sur la Chatbox.

Bisous à tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Vos absences    Vos absences  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:59

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 30
Sexy lady - Élève ♀

Vos absences  - Page 2 Empty
mauvais déménagement! xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos absences    Vos absences  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:40

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Vos absences  - Page 2 Empty
A partir de demain je serais absente jusqu'à Lundi ! Le déménagement aura enfin lieu ! Je serais accompagné d'Ichigo et d'Hayato ! o/

Bisous et soyez sage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Vos absences    Vos absences  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:04

Hayato Akisame
Sexy boys - Élève ♂
Hayato Akisame
Messages : 108
Rubis : 0
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 30
Sexy boys - Élève ♂

Vos absences  - Page 2 Empty
On laisse le forum à Okamie! 8D Courage petite soeur! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos absences    Vos absences  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 7:57

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Vos absences  - Page 2 Empty
Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos absences    Vos absences  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:19

Ottoya Ittoki
Professeur ♝
Ottoya Ittoki
Race : Corrompu

Messages : 101
Rubis : 56
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs ^^
Professeur ♝

Vos absences  - Page 2 Empty
Bonjour bonjour
En ce qui me concerne, je vais disparaître de ce forum pour un petit moment.
J'ai de moins en moins d'envie et de motivation pour faire du Rp.
Je n'ai qu'à moitié envie de jeter le pauvre Connor, après à peine un mois d'activité, mais il ne colle vraiment pas à l'ambiance, habitué à du plus plus trash disons.
Donc je n'ai pas vraiment le choix. Je profiterai de mon break pour réfléchir à mon prochain perso. Si je reviens.
En attendant de savoir si je continue ou pas, je viendrai bien moins souvent.
Ciao ciao.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos absences    Vos absences  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:26

Hayato Akisame
Sexy boys - Élève ♂
Hayato Akisame
Messages : 108
Rubis : 0
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 30
Sexy boys - Élève ♂

Vos absences  - Page 2 Empty
Pas de soucis, on peut comprendre qu'une baisse de motivation pour le rp, ça arrive donc on ne t'en veux pas et on espère que tu vas vite nous revenir en forme, avec un nouveau perso si tu le souhaites et que tu retrouveras le plaisir de rp avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos absences    Vos absences  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:17

Ottoya Ittoki
Professeur ♝
Ottoya Ittoki
Race : Corrompu

Messages : 101
Rubis : 56
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs ^^
Professeur ♝

Vos absences  - Page 2 Empty
Bonjour.
Edit du post désespéré d'hier soir.
Je vous annonce que ce que j'ai écrit ci-dessus est dû au fait que j'ai eu une GROSSE baisse de tension (dans tous les sens du terme) hier soir. Je viendrai moins souvent, certes, mais je n'arrêterai pas de venir délirer avec vous.

P.S. : Je suis désolé si je vous ai inquiétés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos absences    Vos absences  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:06

Shiro
Sexy lady - Élève ♀
Shiro
Race : Mi-Démone mi-humain

Messages : 81
Rubis : 36
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Ici ! Non là ! MAIS NON DERRIERE TOI
Sexy lady - Élève ♀

Vos absences  - Page 2 Empty
Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Fac !   Vos absences  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:41

Ottoya Ittoki
Professeur ♝
Ottoya Ittoki
Race : Corrompu

Messages : 101
Rubis : 56
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs ^^
Professeur ♝

Vos absences  - Page 2 Empty
Chers collègues et amis (oui oui, y en a xD)

Ce lundi, demain donc, je reprends les cours. Comme je ne sais pas du tout dans quels cours je resterai ce semestre, cette semaine me permettra de déterminer mes temps de présence. Il y a donc peu de chances que je soie là aussi souvent que dernièrement (aucune, en fait), et, comme je ne serai plus en vacances, je me coucherai chaque soir à onze heures, comme avant.

Ce fut un plaisir de squatter avec vous aux premières heures du jour ! Alors aloha et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos absences    Vos absences  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 7:36

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 30
Sexy lady - Élève ♀

Vos absences  - Page 2 Empty
ce n'est pas une réelle absence, mais a partir de demain après midi je serait beaucoup moins présent
Edit: voila j'éteins le pc, je mange puis direction l'aéroport de paris en voiture pour la chine, au plaisir de vous revoir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos absences    Vos absences  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:20

Samuel Amarok Kishi
Sexy boys - Élève ♂
Samuel Amarok Kishi
Race : Loup-garou(Fenrir)

Messages : 69
Rubis : 77
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : A l'extérieur...Surement pas enfermer entre quatre murs.
Sexy boys - Élève ♂

Vos absences  - Page 2 Empty
Je tiens a dire d'avance que je serais absent a partir de jeudi soir et de retour le dimanche!


C'est les vac' et faut en profité un peu ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos absences    Vos absences  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:52

Ottoya Ittoki
Professeur ♝
Ottoya Ittoki
Race : Corrompu

Messages : 101
Rubis : 56
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs ^^
Professeur ♝

Vos absences  - Page 2 Empty
Oyez oyez vilain guichetier braves gens,
Dans l'optique d'un mise à jour complète et définitive, je serai donc euh... absent, voilà.
Vous avez sans doute remarqué (je pense) mon absence récente de ce forum. Et je profite donc de la section "absences", hein, pour confirmer cette dernière. Car oui, je pars pour un bon moment. Et ce pour plusieurs raisons.
La première, la moindre, c'est que j'ai de moins en moins le temps de venir. Le soir, je fais autre chose, ou je me couche tôt pour dormir assez. La fatigue chronique me guette, et ça me gonfle.
La seconde, plus officielle, c'est que je me sens assez limité dans mes RP ici. Enfin, non, ce n'est pas le bon terme. Je ne me sens pas... aussi bien qu'au début, disons. C'est peut-être le perso, aussi. Otto me manque plus que je ne le pensais, en fait. Mais il a autre chose à faire, le pauvre ^^'
Ces pour ces deux raisons que je m'absenterai pour une durée conséquente. Il n'est pas impossible que je vienne passer un petit bonjour, comme je l'ai fait le jour où j'ai posté ce message, mais honnêtement j'en doute. Je profiterai de cette absence pour, entre deux cours et deux loisirs secondaires, réfléchir aux améliorations que je pourrai faire pour mon petit Connor, pour le rendre plus agréable pour tout le monde (mais surtout pour moi, soyons franc ^^'). Il a beau être un des personnages qui me ressemble le plus, j'ai eu de plus en plus de mal à le jouer. Remarquez, c'est peut-être pour ça, comme j'ai l'âme d'un acteur... Bref. Je m'éloigne.
Je reviendrai sans aucun doute fin mai, ou début juin, après mes partiels du deuxième semestre. Ou avant, si le vent de la muse souffle sur ma coupe absente et sur le cerveau qu'elle et mon crâne dissimulent. Ce sera la surprise, donc. Ou après, si, par miracle encore, je me trouve un emploi. Cela va dépendre de plein de trucs, donc. Dans tous les cas, je suis quasi sûr que je reviendrai. Si les circonstances sont contre moi, contre nous, je le dirai. Salut =)
P.S. : Le fait que Google Chrome considère Connor comme une faute me troue le cul et me perce les iris, sérieux. Va te faire cuire...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos absences    Vos absences  - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Vos absences  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Discussion-