Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Connor. Juste Connor. Je n'ai rien contre mon nom de famille, mais bon ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Connor. Juste Connor. Je n'ai rien contre mon nom de famille, mais bon ^^    Jeu 16 Jan - 19:38

Ottoya Ittoki
Professeur ♝
avatar
Race : Corrompu

Messages : 101
Rubis : 56
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs ^^
Professeur ♝



Nom & Prénom


Nom du personnage : Connor Redfox.
Sexe : Masculin.
Age : 17.
Occupation : Etudiant
Race : Humain.
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Autre chose sur ton personnage : FEATHERS !
Couleur utilisé pour le RP : Noir gras.
Double Compte : Non.




Ce que je vois dans le miroir

Connor a un physique fin et pas très musclé, caché par des vêtements larges. Il a des cheveux et des yeux noirs, et il ne dit qu’à très peu de personnes qu’il porte des lentilles de couleur, dissimulant des iris en fente, jugées effrayantes par ses collègues. Il dissimule aussi ses lentilles derrière des lunettes à monture noire, qu’il porte plus souvent sur son front que sur son nez. Il est souvent habillé d’un gilet à capuche, en général bien coloré, à col ouvert, révélant un t-shirt tout aussi coloré, un jogging large assorti au gilet et des tennis blanches.





Ce qui se passe dans ma tête

Connor est un jeune homme au caractère compliqué. Il est assez avenant, mais a un côté sarcastique et manipulateur non-apparent. Ce n’est toutefois qu’une façade qu’il a créée pour se protéger. Il aime faire plaisir aux gens une fois qu’il les qu’il connait, grâce à ses tours notamment. Il est à la fois mature et puéril, cela dépend surtout des situations. Il a un sens de la justice assez aléatoire, ayant lui-même subi des injustices pendant sa jeunesse, et il n’hésite pas à se défendre si quelqu’un lui cherche des ennuis, en élaborant des plans tous plus tordus les uns que les autres. Il adore manger, écrire et lire toutes sortes de livres et découvrir toutes sortes de choses.
Le comportement de Connor peut changer selon les situations, à cause d'un facteur essentiel : sa maladie. Sa mère a été maudite par un sorcier lorsqu'elle était enceinte de Connor et sa soeur, ce qui fait que ça a laissé des traces dans le cœur de Connor, qui est très fragile. Il est atteint du syndrome du "cœur d'artichaut", qui consiste tout simplement en une attraction envers les gens proportionnelle aux preuves d'affection qu'il reçoit de ces personnes. Cela le rend assez timide, en plus de tous ses autres traits, et assez indécis sur ses sentiments.





Ce que j'ai fait de ma vie

Connor est né le vingt janvier 2013 dans la zone glaciaire de la planète Circonfix, quelques secondes avant sa sœur jumelle Swan. Il a deux grands frères adoptifs, Cameron et Caleb, deux jumeaux plus jeunes que lui, Sélina et Cole, et une jeune sœur adoptive, Sandra. Avec Yugo et Alice, deux amis mariés de sa mère, et leurs enfants, ils forment une grande famille recomposée. Il voit assez peu son père, très pris par son travail, mais ce n’est pas grave. Sa mère est là, elle, et ses frères et sœurs aussi.
Sa mère est l’avant-dernière héritière du clan Uchiwa, clan renommé dans un monde parallèle pour ses dons singuliers, et son père est le descendant d’une lignées de mages ancestraux, possédant une magie unique, capable de tuer des dragons. Ce qui fait que Connor a un double héritage magique assez conséquent, mais il en a très peu de traces. C’est surtout sa jumelle qui a hérité de la quasi-totalité des pouvoirs de son père. Ses frères et sœur adoptifs ont leurs propres pouvoirs, et ses cadets ont développé leurs propres techniques, grâce aux dons d’adaptation de leur mère. Alors Connor décida de faire de même.
Comme tradition de famille, pour ainsi dire, Connor entra dans la Grande Ecole des Mercenaires de Circonfix lorsqu’il eut dix ans, pour essayer de développer ses dons cachés. L’examinatrice lui confirma alors ce qu’il craignait : ses pouvoirs de famille étaient endormis, et inutilisables pour l’instant. Elle lui suggéra donc de se spécialiser dans un autre élément en attendant, et se consacrer à ses capacités personnelles dans un second temps. Il choisit l’éther, l’élément des invocateurs, car l’idée de faire apparaître des trucs le fascinait. Quand il était plus jeune, il adorait voir le meilleur ami de son père faire apparaître des flammes dans ses mains.
Le cursus scolaire basique de la Grande Ecole dure sept ans, et cela a suffi à Connor pour apprendre à invoquer des objets dans des ressources impersonnelles, contrairement aux autre invocateurs naturellement doués pour l’éther qui ont leur propre espace personnel. Une fois sorti de l'école, il revint vivre chez lui quelques semaines, pour profiter encore un peu de sa famille, avant de repartir pour chercher un travail. Cependant, les travaux de mercenaires, qu’un grand pourcentage des diplômés de l’Ecole faisait après leur passage, ne l’intéressaient pas du tout. Il se mit alors à chercher un travail qui mettrait ses dons d’invocation à contribution.
Au bout de quelques mois de recherche, il trouva un boulot de saltimbanque dans une fête foraine de la zone volcanique de la planète Circonfix. Il faisait équipe avec une jeune femme nommée Miki, qui, elle aussi, avait des donc qu’elle faisait passer pour des tours de passe-passe. Elle lui expliqua qu’elle était une fille de Chronos, et était donc douée de puissants dons temporels. Un de leurs numéros finaux consistait en la disparition pure et simple de Connor, qui était en réalité vraiment disparu, sous contrôle de sa partenaire. Sauf qu’un jour, le numéro eut un raté, et Miki envoya involontairement Connor dans un espace-temps différent.




Ce que je suis capable de faire

Connor a appris assez tôt dans sa vie à utiliser l’éther, extrémité magique propre aux invocateurs. Au début, il n’en faisait pas grand-chose, puis a trouvé une utilité en devenant saltimbanque. Ses techniques correspondent donc à ses différents “numéros“.
-Iron Feathers : Le numéro préféré de Connor. Il tire de ses manches des lames de couteaux en forme de plumes. Dans ses numéros, il fait un show de lancer de couteaux avec, mais il peut aussi s’en servir comme couteaux au sens général.
-Rule of Rose : Le second numéro préféré de Connor. Il tire de ses manches deux fleurs, une dans chacune de ses mains (dans son numéro, ce sont surtout des roses, mais il peut en fait faire apparaître n’importe quelle fleur), et souffle dessus pour faire apparaître un nuage compact de pétales. Dans son numéro, il s’en sert pour duper le public, et préparer un autre numéro, ou comme tirage au sort avec un volontaire, mais il peut aussi s’en servir pour se défendre, aveugler son adversaire pour s’enfuir ou élaborer une stratégie.
-Death Haircut : Dans ce numéro, Connor fait apparaître une faux en métal luisant, et un volontaire dans le public choisit la coupe de cheveux qu’il voudrait. Connor coiffe alors la personne avec sa faux. Bien évidemment, c’est avant tout une arme, et peut donc plus ou moins aisément s’en servir pour se défendre.
-Russian Roulette : Ce numéro est un classique, modifié par Connor. Le jeune saltimbanque fait apparaître un ou deux revolver(s), et met une balle de peinture dedans, avant de faire rouler le barillet. Un volontaire monte sur scène, et se soumet à l’expérience. Si la balle arrive sur le volontaire, il gagne un cadeau (contrairement à la vraie roulette russe, ou si la victime prend une balle, elle perd). Plus par nécessité que par véritable envie, Connor dispose aussi de balles réelles , pour les cas de légitime défense.
-Piercing Balls : Ce numéro s’effectue avec des balles en plastique et un arc, tirant des flèches à bout rond. C’est un numéro simple, le seul numéro de Connor auquel le public ne participe pas. Il lance tout simplement une balle en l’air, et tire une flèche dedans alors qu’elle est en plein vol. il peut aussi jongler avec une ou deux balles, et s’arrêter en plein élan pour faire feu sur la ou les balle(s). là encore, ce numéro se fait avec une arme, qui peut être rendue mortelle, mais le point faible de cette tactique c’est que Connor a beaucoup de mal à tirer sur autre chose que sur une balle en plastique.

La seule différence entre Connor et in invocateur classique, dont l'éther est l'élément naturel, Connor a un approvisionnement, qui ne se renouvelle que toutes les vingt heures. Cent plumes, deux cents roses artificielles, cent cinquante fleurs diverses, vingt flèches arrondies, dix flèches pointues, vingt quatre balles à blanc, vingt-quatre balles de couleur et douze balles réelles. En plus de ses approvisionnements en habits. Il a le pouvoir de faire apparaître des objets locaux, sous contrat, mais cette capacité est très limitée.




Ce que je suis vraiment

Prénom : Olivier.
Âge  : 22.
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Ecriture, lecture, écriture, lecture, ordi, prendre l’air (beaucoup d’air !).
Comment avez-vous connu le forum ? :  Je connais la fondatrice.
Votre disponibilité pour le forum ? : Quasi tous les soirs sauf le lundi et le mercredi. Changements prévus.
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Même que des fois moi je vomis !


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Connor Redfox le Sam 8 Fév - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Connor. Juste Connor. Je n'ai rien contre mon nom de famille, mais bon ^^    Mer 29 Jan - 14:42

Shiro
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Mi-Démone mi-humain

Messages : 81
Rubis : 36
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Ici ! Non là ! MAIS NON DERRIERE TOI
Sexy lady - Élève ♀

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Connor. Juste Connor. Je n'ai rien contre mon nom de famille, mais bon ^^    Ven 31 Jan - 9:38

Ottoya Ittoki
Professeur ♝
avatar
Race : Corrompu

Messages : 101
Rubis : 56
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs ^^
Professeur ♝

Re-Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Connor. Juste Connor. Je n'ai rien contre mon nom de famille, mais bon ^^    Mer 5 Fév - 13:44

Hayato Akisame
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 108
Rubis : 0
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24
Sexy boys - Élève ♂

Mon futur copain de chambre Connor! Celui avec qui je fais les... 400 coups :ahde: Encore bienvenue parmi nous!

Pour ta présentation, je retrouve beaucoup d'éléments que j'ai pu voir en rpcb avec toi lorsqu'on a rp ensemble donc j'ai vraiment hâte de te voir en rp. Tes descriptions, physique comme mentale, me plaisent beaucoup et on sent que tu as un style de rp qui t'es propre ^^

L'histoire j'en connaissais les grandes lignes et j'en avais déjà lu une partie auparavant, pourtant c'est toujours agréable de la relire :P Tes pouvoirs sont aussi original, j'ai même eu le droit à une nouvelle coupe de cheveux gratos! *o*

Tu as ma validation mon cher et bon courage pour ton autre présentation en cours :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Connor. Juste Connor. Je n'ai rien contre mon nom de famille, mais bon ^^    Sam 8 Fév - 11:30

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
avatar
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

En fait, j'avais déjà lu ta fiche mais je t'ai pas validée xD

Ca devait être un moment de test ... Qui a fait ses preuves xDD

Je te valide enfin ^^




« Je transpercerai ton cœur noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Connor. Juste Connor. Je n'ai rien contre mon nom de famille, mais bon ^^    

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Connor. Juste Connor. Je n'ai rien contre mon nom de famille, mais bon ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki]
» Jean Ferrat est mort
» Bouillotte et mal au ventre...
» Chacun doit savoir qu'ici, rien n'est permis pour vous. Mais pour nous, c'est tout le contraire. | Nuage de Charbon et Nuage de Cendres
» Connor Rankin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-