Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Un petit vampire arrive sur Kagaribi. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Un petit vampire arrive sur Kagaribi. ♪   Un petit vampire arrive sur Kagaribi. ♪ Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:40

Invité
Invité
Anonymous

Un petit vampire arrive sur Kagaribi. ♪ Empty


Riku Himamoto


Nom du personnage : Riku Himamoto.
Sexe : Masculin.
Age : 18 ans.
Occupation : Etudiant.
Race : Vampire.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
Autre chose sur ton personnage : Rien de particulier.
Couleur utilisé pour le RP : Celle là.




Ce que je vois dans le miroir

le physique de votre perso
Mes cheveux roux sont courts voir mi-longs. Au soleil, toute la splendeur du rouge se dévoile. Mes yeux violets qui tournent au rose foncé me permettent d'avoir une vue d'excellente qualité et surtout de charmer quelques demoiselles. J'ai un corps plutôt mince et assez musclé. Apparemment, s'entraîner, ça porte ses fruits. J'ai un nez assez fin pour un garçon et une bouche qui ne prend pas beaucoup de place sur mon beau visage. Je ne porte, en général, que du noir et des vêtements sombres. Lorsque je me vêtis de vêtements aux couleurs flashy, je me sens agressé en permanence pour ensuite vite changer de tenue. Que dire d'autre sur mon physique ? A part que je suis plutôt beau garçon, je porte aussi quelques bijoux mais ça reste assez masculin dans l'ensemble. Je n'aime pas ressembler à une fille mais je ne suis pas un macho pour autant. Un simple collier pour mecs me va très bien.





Ce qui se passe dans ma tête

Le comportement de votre perso
Je suis un jeune homme assez charmeur qui aime profiter de la vie comme il le sent. Je ne ressens aucune obligation, je me sens très bien dans ma peau et la simple remarque sur mon physique, mes vêtements ou quoi que ce soit sur moi me met hors de moi. On peut donc dire que je suis susceptible, à un point de m'énerver très rapidement. Pourtant, ce n'est jamais le cas avec des filles. Elles ont cette espèce de capacité à me calmer, c'est un truc de dingue. Je n'ai pas un caractère très fort et je m'adapte à toutes les situations. J'ai toujours une solution à tout, d'ailleurs je ne sais pas comment je fais, et je suis de nature gentil. Beaucoup de gens se demandent alors pourquoi suis-je si calme pour un vampire... Et bien je dois dire que moi aussi je me le demande ! Je suis quelqu'un de très doux qui prend le temps de savoir le pourquoi des choses et j'ai beaucoup de patience.





Ce que j'ai fait de ma vie

Votre histoire
C'était un dimanche soir de novembre... Il neigeait ce jour-là. J'avais neuf ans et j'aimais beaucoup regarder les flocons de neige se faire caresser par le vent pour enfin venir se déposer sur des arbres ou le sol, tout simplement. Quand il neige, ma peur s'évanouie, mes sentiments surgissent du plus profond de mon être et mes émotions prennent le dessus. La ville me semble plus propre et la nostalgie me prend. Je rêvais à la fenêtre pendant que ma mère et mon père faisaient la "cuisine" dans une pièce portant le même nom. En fait, faire la "cuisine", pour notre famille, c'est préparer des saladiers entiers de sang frais. Avec plusieurs goûts, selon les envies de chacun. Ce soir, j'avais envie de sucre. Alors, je pris la peine d'en informer mes parents :

-Maman! Papa! Je voudrai bien du sang sucré ce soir, s'il vous plaît !

Je veillais à ne pas crier trop fort, car j'avais des voisins et la simple idée qu'ils découvrent que ma famille et moi sommes des suceurs de sang me glace de la tête au pieds. Bon, en même temps, ça me changerai pas trop de ma température habituelle mais bon. Malgré mon information donné à mes parents du salon à la cuisine, je ne reçu aucune réponse. Intrigué par ce silence éternel, je me levais pour rejoindre la pièce. Personne. Où étaient donc mes parents ? Je faisais le tour de la maison, aucune trace de maman et papa... Ce n'était pas possible qu'ils soient allés au magasin ou quelque part d'autre sans me prévenir. J'étais tellement jeune. Sans me laisser le temps de réagir, un grand sac se rabattit sur moi. J'essayais de me débattre, en vain. Je criais à l'aide et je frappais à travers le sac, mais rien n'y fit. J'étais piégé. Qu'allais t-il m'arriver ? Je m'endormis, ça ne servais à rien de perdre mon énergie plus longtemps pour quelque chose d'inutile.
Arrivé à destination, je me réveillais en sursaut. Apparemment, on avait posé le sac dans lequel j'étais un peu trop brutalement. On était je ne sais où. On me mis dans une sorte de petite pièce, sans que je ne donne mon opinion. Plusieurs années s'écoulèrent de cette façon et j'avais maintenant 18 ans.
Je sortis la tête de la pièce, il n'y avait personne, pour une fois. La voie était libre, je m'échappais -un peu trop facilement à mon goût- et courut aussi vite que mes jambes pouvaient supporter. Je vis un bâtiment, je rentrais dedans en claquant la porte derrière moi, complètement essoufflé d'avoir courut aussi vite. J'étais fière de moi. Je me renseignais dans cet établissement et je lisais toutes les fiches. Apparemment, je me trouvais dans le "Pensionnat Kagaribi" et c'est une école pour monstres. Intéressant. De toute façon, je n'avais surement plus de famille. Alors autant rester ici, non?




Ce que je suis capable de faire

Parlez de vos capacités et de vos pouvoirs
Crocs : Comme tous les vampires, je peux croquer un individu. Je peux soit le transformer, soit m'arrêter au bon moment pour ensuite créer lien très fort avec lui. Il sera alors accro à ma morsure et moi accro à son sang.

Manipulation : Quand je plonge mon regard dans celui de ma victime, cette dernière succombe à mon charme. Je peux lui demander tous mes désirs, elle les exécutera sans discuter.

Force et rapidité : Comme tous les vampires, j'ai une force et une rapidité sur développées. Et mon cerveau réfléchi deux fois plus vite qu'un cerveau humain.



Ce que je suis vraiment

Prénom : Lisa.
Âge  : 14 ans.
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Dessiner, écrire et faire chier mon monde ! ♥
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat Powaaa !
Votre disponibilité pour le forum ? : Tout le temps. ♪
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Tu veux que je dises quoi ? J'aime le thon ? 8D


Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit vampire arrive sur Kagaribi. ♪   Un petit vampire arrive sur Kagaribi. ♪ Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:11

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 30
Sexy lady - Élève ♀

Un petit vampire arrive sur Kagaribi. ♪ Empty
Un autre vampire! *o* bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit vampire arrive sur Kagaribi. ♪   Un petit vampire arrive sur Kagaribi. ♪ Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:49

Alice Gakit
Sexy lady - Élève ♀
Alice Gakit
Race : Fantôme

Messages : 43
Rubis : 0
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 28
Sexy lady - Élève ♀

Un petit vampire arrive sur Kagaribi. ♪ Empty
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit vampire arrive sur Kagaribi. ♪   Un petit vampire arrive sur Kagaribi. ♪ Icon_minitimeMar 21 Jan - 6:54

Shiro
Sexy lady - Élève ♀
Shiro
Race : Mi-Démone mi-humain

Messages : 81
Rubis : 36
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Ici ! Non là ! MAIS NON DERRIERE TOI
Sexy lady - Élève ♀

Un petit vampire arrive sur Kagaribi. ♪ Empty
Hello ^^ on ca etre servis en vampire a ce que je vois... ♥
Bienvenue ♡
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit vampire arrive sur Kagaribi. ♪   Un petit vampire arrive sur Kagaribi. ♪ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:28

Louise de Morcef
Sexy lady - Élève ♀
Louise de Morcef
Race : Loup Garou

Messages : 99
Rubis : 135
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma caverne !
Sexy lady - Élève ♀

Un petit vampire arrive sur Kagaribi. ♪ Empty
Lelouuuuch !! *p* *se calme* Bon ! Je ne suis qu'une modo a l'essais mais je vais faire pars de mon ressentit et de mon opinion !

Tout me semble bon en dehors de ton histoire et de ton pouvoir "manipulation". Je vais procéder par ordre.

L'histoire. Je la trouve un peu vide. Tu ne nous donne pas de point de départ sur ses origines, le début de sa vie avant ses 9 ans. Et je trouve le tout un peu vide de descriptions sur ses sentiments et sur ce qu'il a bien pût faire durant ces 9 ans de séquestrations, la raison du kidnapping, ce qu'est devenu ses parents. Il faudrait que tu nous développe un peu tout ça et pour l'histoire ça devrait être bon.

Ton pouvoir de manipulation. Un autre membre avait prit ce même pouvoir et nous avons dû le lui retirer car on trouvait qu'il en abusait beaucoup trop. Alors il va falloir que tu impose une limite a ton pouvoir et il faut que le joueur du perso que tu veux manipuler sois d'accord.

Enfin c'est les deux point les plus urgents que j'avais a te signaler x3 ( LELOUCH EST PAS ROUX !! ILNEST BRUN !! *crève* ) Ouais. ouais c'est tout ! 8D A la revoyure ! :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit vampire arrive sur Kagaribi. ♪   Un petit vampire arrive sur Kagaribi. ♪ Icon_minitimeVen 24 Jan - 3:10

Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀
Ino Takebawa
Messages : 38
Rubis : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Sexy lady - Élève ♀

Un petit vampire arrive sur Kagaribi. ♪ Empty
Nan mais je vais le supprimer, hein. Donc voilà ! Aller, bye. :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit vampire arrive sur Kagaribi. ♪   Un petit vampire arrive sur Kagaribi. ♪ Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Un petit vampire arrive sur Kagaribi. ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit vampire arrive sur Kagaribi. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'automne arrive à petit pas ~
» ~ FAQ Kagaribi ~
» Serveur Mumble Kagaribi
» Les infos utiles (ou pas) de Kagaribi.
» perles des pensionnaires de Kagaribi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches archivées-