Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Rencontre dans le lieu où la musique est maitre ! [PV:Ino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Rencontre dans le lieu où la musique est maitre ! [PV:Ino]   Ven 17 Jan - 21:07

Akai Ketsueki
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Race : Sorcier

Messages : 55
Rubis : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 21
Localisation : Dans un arbre en train de lire.
Sexy boys - Élève ♂

Aucune idée, ouais aucune idée ne lui venait à l'esprit, ses doigts ne bougeait pas et son cerveau était en ébullition depuis tout à l'heure. Il était tard et il n'avait pas prit de pause, dès la fin des cours il s'était rendu dans sa chambre et avait ouvert son ordinateur portable pour reprendre l'écriture de son livre, mais si il avait réussi à écrire quelques chapitres il se sentait à présent bloqués, n'arrivant pas à structurer ses idées de manières correct. Ayant marre d'attendre il enregistra son travail et éteignit son ordinateur qu'il rangea dans sa pochette. Ouvrant son placard il prit une veste, l'un de ses chapeaux noirs et son sac de sport dans lequel se trouvait une housse de katana contenant Batsugun rengainé dans son fourreau, si l'inspiration ne venait pas à lui pour le moment alors autant aller prendre un peu l'air, non?

Quittant les lieux il était habillé comme à son habitude: un jean, une simple chemise noir et par dessus un bon manteau bien chaud. Après tout ils étaient en hivers et la neige et le froid était présent. Quittant le pensionnat il vit Fuki arriver vers lui, jetant un regard tranquille sur son compère volant le sorcier lui siffla une rapide mélodie pour lui dire qu'il n'était pas obligé de venir. Avec le temps le duo avait fini par apprendre à se comprendre à leur façon et c'est de cette manière que le volatile retourna dans le jardin pendant que son maitre quittait le pensionnat d'un pas calme. Marchant d'une démarche tranquille comme à son habitude, ne cherchant pas d'endroit précis et se contentant simplement d'aller là où ses jambes le guidait.

Mais soudain alors qu'il marchait il eut le malheur de percuter quelqu'un, et pas la bonne personne puisqu'il s'agit visiblement d'une personne qu'on qualifiait de "pas fréquentable" et qui se retournait déjà pour surement menacer le jeune homme. Le sorcier soupira, pourquoi ce genre de chose n'arrivait qu'à lui? Quel galère, en plus le type était loin d'être seul alors c'était encore plus compliqué. Bref il n'avait plus le choix, le regard du bretteur se fit perçant, ses muscles se tendirent et sa respiration ralentie et dans un mouvement éclair....il commença à s'enfuir en courant. Hors de question de se battre il se l'était juré il y a plus d'un an, plus de violence.

Même si il avait des capacités humaines les entrainements lui permirent bien vite de s'échapper mais il devait se cacher un bref instant. Voyant la boite de nuit il se faufila dans la file tranquillement. Le videur le détailla rapidement du regard avant de le laisser passer, l'homme ayant camouflé son sac bien entendu. Une fois entrer il enleva son manteau et son chapeau qu'il mit dans son sac rapidement avant de soupirer, quitte à rester ici autant prendre un verre et du bon temps non? Etant à présent dans une tenue plus adapter il alla jusqu'au bar où il commanda un banale verre de vodka tandis qu'il posait son sac à côter de lui tout en s'installant.

Tandis que son verre arrivait le roi sorcier avait regarder un peu l'ambiance qu'il y avait en s'adossant au bar,c'était assez animé visiblement et tant mieux, la musique battait son plein et tout le monde dansait. Les boites de nuits étaient des lieux sympathique mêmes si elles allaient à l'encontre de sa tranquillité. Même si certaines musique ne lui plaisait pas la musique en elle même était maitre des lieux. La musique était un art qu'il respectait, il appréciait l'écouter mais était complètement incapable de la créer, son art à lui résidant dans l'écriture de textes. Ayant maintenant son verre en main le sorcier se demandait si il devait rester plus longtemps que prévue, mouais il hésitait. Sachant qu'il ne pouvait pas se séparer de son arme à moins de six mètres c'était assez difficile d'aller danser. Quoi qu'il en soit il y avais un très grand nombre d'humain et cela ne le dérangeait pas, car son aura était de 0, il ne dégageait pas plus d'énergie qu'un humain tout comme son arme qui elle aussi ne dégageait rien, sans oublier qu'elle était bien cacher et qu'il faisait attention à ce qu'on ne s'approche pas trop de son sac. Bon c'est vrai qu'on pouvait le trouver étrange avec ses yeux fermés mais bon, c'était sois ça sois le bâtiment détruit, fallait bien choisir.

Quoi qu'il en soit il but une petite gorgée tranquillement, il allait prendre son temps, n'étant pas spécialement pressé de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre dans le lieu où la musique est maitre ! [PV:Ino]   Mer 22 Jan - 1:06

Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 38
Rubis : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 18
Sexy lady - Élève ♀

La nuit approchait à grand pas. J'adorais la nuit. Si elle portait conseil, elle devait sans doute être magique. J'étais dans mon lit, je m'apprêtais à dormir. Mais m'arrêtant un moment, je me dis qu'il serait préférable de faire un peu quelque chose car mes pensées envahissants ma tête, m'empêchaient de me reposer tranquillement. Des lumières jaillissaient d'un établissement que je pouvais apercevoir à travers ma petite fenêtre. C'était sans doute une boîte de nuit car je pouvais entendre, avec mes oreilles très performantes, la musique. Je me mordais la lèvre. Devais-je y aller ? Bouger, danser, boire un peu d'alcool me ferait peut-être un peu de bien. Ma petite vie d'étudiante au pensionnat Kagaribi était si ennuyante... J'avais besoin d'un peu plus de mouvements.

*TILT*

Il me vint une idée. Dans une boîte de nuit, il y a de la musique... Elle la musique, c'est du son... Et je suis la Princesse du Son... Et donc... Je vais pouvoir contrôler la musique ! Yes ! C'est comme un entraînement de pouvoirs ! Sans discuter, je m'habillais classe pour danser avec une robe courte noire accompagnée d'une ceinture rose flashy assortie à mes cheveux. Je me coiffais rapidement mais toujours bien et me relevait les cheveux en chignon parfaitement dessiné. Avec des robes de soirée de ce genre, il ne faut jamais laisser ses cheveux attachés. Et je m'y connaissait en mode. Je pris mon sac contenant des chewing-gums, des élastiques pour cheveux, un crayon noir pour les yeux et de l'argent (au cas où). Je sortis de ma chambre ainsi que du pensionnat pour enfin me retrouver devant la boîte de nuit.

Je pris mon air des plus fiers et des plus sexy pour amadouer le videur. Je pourrais même créer une illusion sonore : une petite voix qui serait prise pour sa conscience. Je ris toute seule à cette petite idée. Mais je m'arrêtais quand il me laissa passer. Pfff... Ce n'est pas drôle ! Si nous n'avons aucune difficultés dans la vie, comment voulez-vous qu'on éprouve du plaisir à survivre ? Je m'assis, un peu fâchée, au bar et commande un verre de Desperados. Je ne regardais pas autour de moi, et j'étais partie avec un air un peu grognant. Pour l'instant, je ne me souciais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre dans le lieu où la musique est maitre ! [PV:Ino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre pour demander l'autorisation de la slack dans un lieu public
» Lieux hanté en 1692 dans l'ain
» Le cannabis rendrait fou
» BORIS VALLEJO
» [reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Centre ville :: Boîte de nuit ♪-