Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 The Sun don't Shine...But here's Okamie to save the day !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: The Sun don't Shine...But here's Okamie to save the day !   Ven 17 Jan - 23:58

Okamie
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Hybride Louve

Messages : 11
Rubis : 55
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 19
Sexy lady - Élève ♀



Okamie


Nom du personnage : Okamie
Sexe : Femelle
Age : 16 ans
Occupation : Étudiante
Race : Hybride louve
Orientation Sexuelle : Hétéro
Autre chose sur ton personnage :
Couleur utilisé pour le RP : Je veux de la viande !
Double Compte : Oui ! Louise est passé par là !




Miroir miroir !

Spoiler:
 
Okamie est une belle jeune fille d'1m74 pour 52kg. Ses cheveux sont longs, blanc, léger et doux, ils lui arrive juste en bas des mollets. Elle ne les coupera plus court pour rien au monde. Son grand regard violet profond, taillé en amande, avec ses long cils de biche qui lui donne des yeux plus doux. Ces derniers brillent toujours de mille feux comme des joyaux. Un regard reflétant à la perfection l'éternel bonheur et gaité que la jeune demoiselle éprouve. Quant à son teint, il est pâle et rosé, un teint frais comme une poupée de porcelaine avec une peau sans imperfection et douce. Le sourire d'Okamie, il restera toujours sur ses lèvres pulpeuse, un sourire chaleureux toujours sincère qui fait partit des caractéristiques de la jeune fille.
Pour le corps, le siens est fin mais plutôt normal. Des épaules tombante et arrondie. Une poitrine volumineuse, des bras fin à la musculature fine également et des mains douce aux doigts fins. Un ventre plat avec un grain de beauté sur le coin du nombril. Un bassin large qui lui forme un écart entre les cuisse même en ayant les pieds et les genoux qui se touchent. Un fessier rebondit et ferme. De longue jambes musclées et ferme, elles ne sont ni trop fine, ni trop grosse. Bien sur il manque les attributs canin de la demoiselle. Deux grandes oreilles blanche sur le sommet de sa tête et une longue queue touffu juste au sommet de la raie de ses fesses.  





Tout est coloré dans ma cervelle !

La façon la plus simple de résumer le métabolisme d'Okamie est de la comparer à un rayon de soleil. Tout aussi chaud et lumineux. En effet cette fille est constamment débordante de joie de vivre et d'énergie. Toujours en fascination pour ce qui l'entour, toujours gentille et attentionnée. Elle ne vous voudra que du bien. C'est une fille qui déborde également d'amour et de tendresse envers ceux qu'elle aime et veut protéger, constamment aux petits soins pour eux, on peut lui demander presque n'importe quoi, elle le fera si ca peut vous rendre heureux.
Pas du tout du genre timide qui ne va jamais vers les autres, c'est tout le contraire avec elle, dés qu'elle vous verra elle vous coursera juste pour savoir votre nom. Elle adore se faire de nouveaux amis. Hormis tout cela, elle est aussi très tactile, elle cherche toujours un contacte avec son entourage par le billet de câlins, caresse de cheveux, tenage de mains, ect...Okamie c'est aussi une incorrigible gloutonne. Quand elle mange c'est souvent par portion de 3 personnes. Amatrice de viande sous toute ses formes, elle en réclame à longueurs de journée.





Père Castor, raconte nous une histoire !

La vie d'Okamie n'a pas été aussi rose qu'on pourrait le penser en la voyant aujourd'hui. Née sur le sol Japonais alors que sa mère humaine élémentaire n'avait que 17 ans, son père biologique, hybride loup, en avait 19. Ils ont quitté leurs études pour s'occuper de leurs fille et emménagèrent à la campagne. Le père a quitté le foyer 5 ans après la naissance de la petite Okamie. Il travaillait d'arrache pied pour nourrir sa famille et payer leur modeste loyer. Il avait finit par plier bagage et partir en promettant de revenir plus riche et plus digne afin d'offrir une meilleure vie à sa femme et sa fille. Il allait vivre chez un vieil ami de la famille et enverrait chaque mois de l'argent à sa femme. Mais après le départ du père, aucun argent n'a fait surface. La femme, au départ remplit d'espoirs, a finit par sombrer peut à peu dans la tristesse, et la pauvreté était critique. Il ne restait plus qu'une seule solution pour sauver sa fille, et se sauver elle. La femme prit sa fille et l'emmena devant un orphelinat, demandant à sa fille de rester là, attendre les gens qui viendraient et lui promit de revenir la chercher plus tard. La petite fille inquiète obéit et après que sa mère ait sonné à la porte, puis elle partit après ce qui allait être son dernier câlin avec sa fille. La mère d'Okamie était partit, et une grosse femme, ayant un air chaleureux, découvrit la petite en ouvrant la grande porte du bâtiment.

Cette grosse dame lui demanda d'abord la raison de sa venu ici, la petite répondit avec de l'hésitation dans ses mots que sa maman lui avait dit de rester ici et attendre pour les gens qui viendraient s'occuper d'elle. C'est avec un air grave que la dame comprit le scénario de la mère et soupirant brièvement de tristesse avant de reprendre un air chaleureux en accueillant la petite dans son établissement.

D'abord, Okamie n'était pas à l'aise dans cet endroit, même si il était beau et bien entretenu, elle voulait ses parents. Pleurant souvent elle voulait s'en aller et se demandait pourquoi on ne venait pas la récupérer. Cette situation était trop dur à comprendre pour une gamine de 5 ans. Mais avec le temps, elle s'assagit et finit par s'habituer à l'endroit, se trouvant des amis parmi les autres orphelins. Elle resta ici jusqu’à ses 7 ans. Un couple sans enfants se présenta au pensionnat et s’intéressa à la petite Okamie, la trouvant toute jolie et sage. C'était un riche couple incapable d'avoir des enfants. Ils finirent par adopter la petite fille et l'emmenèrent chez eux. L'hybride avait quitter l'orphelinat à contre cœur mais obéit gentiment au couple en disant au revoir à la grosse dame et à ses amis.

Une fois arrivée chez le couple tout deux d'une trentaine d'année, Okamie y fut bien traité, avec fermeté mais ils restaient gentils et doux avec elle. C'était une vie confortable qui s'offrait à la louve à présent. Elle alla à l'école où elle était dans la tête de classe, quelques amis. Une vie banale mais ca lui convenait. Ses parents adoptifs étaient souvent en voyage à cause du travail. Du coup Okamie à dût vite apprendre à se débrouiller seule, prendre soin de la maison, se faire à manger, être responsable et raisonnable. Un jour comme les autres, les parents de l'hybride ne semblait pas rentrer à l'heure qui lui avait indiqué par sms. Inquiète, la jeune fille âgée alors de 11 ans, les appel mais sans succès. Instinctivement, elle allume la télé et regarde les infos. Les News arrivent et annonce dans le sommaire, un crache d'avion. En effet l'avion dans lequel les parents d'Okamie avaient embarqué, a rencontré des difficultés techniques avec les réacteurs, crache et explosions en vole. Aucun survivants. L'écolière resta sur son canapé, ayant du mal à croire que c'était possible. Ca devait peut être être un autre avion, si ca se trouve, ils n'ont rien, ils sont vivant. Cet unique espoir restait tendu dans son esprit. Elle passa des heures sur le canapé, la télé éteinte, le téléphone fixe sur le genoux. Attendant un signe, un appel qui lui confirmerait sa pensée. Malheureusement le téléphone finit par sonner mais quand Okamie se précipita dessus pour répondre, ce ne fut pas pour apprendre une bonne nouvelle ou pour entendre ses parents. Un agent de police lui posa quelques questions sur son identité et sur celle de ses parents, pour finalement lui annoncer le sort tragique qu'a subit ces derniers.

La petite hybride resta silencieuse et marmonna un merci et un au revoir au policier qui repassera le lendemain. Elle n'en croyait pas ses longues oreilles. Ses parents, elle n'allait plus jamais les revoir, comme elle ne verra jamais ses parents biologiques. Le cœur de la jeune fille se brisa et cette dernière fondit en larmes, se mettant dans un recoin du salon, près de la fenêtre, pour pleurer toute les larmes de son corps. Elle passa une nuit blanche ainsi, incapable de dormir. Son grand regard fatigué et humide perdu dans l'étendu de la ville qui continuait de vivre comme avant. Le lendemain matin, la porte sonna. Okamie se releva faiblement et marcha doucement vers la porte pour l'ouvrir, des agents de police et des représentants venait la voir, ainsi que la grosse femme de l'orphelinat. En la revoyant, l'écolière refondit en larmes pour aller se blottir contre elle. Un gros besoin de chaleur et de réconfort la submergeait. Tout le petit monde entra et une conversation sur sa famille commença. La commémoration aura lieux dans quelques jours, Okamie retournera dans l'orphelinat une fois de plus. Durant toute la conversation, l'âme de la jeune fille semblait l'avoir quitté, aucune vie dans le regard. Plus rien.

Les gens partirent, laissant l'orpheline à nouveau seule dans l'appartement luxueux. Retournant dans son coin, l'hybride ne retourna pas à l'école depuis et se nourrissait à peine. Vivant les 3 jours avant la commémoration, tel un zombi amorphe. se levant juste pour aller faire pipi et manger. Les amis d'Okamie s'inquiétaient pour elle mais elle refusait de les voir, leurs assurant que tout allait bien, juste qu'elle allait déménager et ne voulait plus les revoir.

La jour de la cérémonie, l'hybride se vêtue d'une belle robe noir, toute en noir, ses cheveux blanc lui arrivant en haut des fesses ressortant encore plus, cheveux que ses parents adoraient. La dame de l'orphelinat vint la chercher, elles allèrent sur la place de la commémoration. Okamie avait réussit à retenir ses larmes jusque là, mais au moment où le nom de ses parents retentirent, elle ne tena plus, baissant la tête en se couvrant le visage et se remit à pleurer. À la fin de la cérémonie, une femme dans la petite cinquantaine vint aborder Okamie. Cette femme se trouvait être la grand mère d'Okamie. La grand mère biologique du côté de sa mère.

Cette rencontre n'avait aucun sens aux yeux d'Okamie, pourquoi maintenant ? Elle ne l'avait jamais vu étant petite et elle n'est jamais venue la chercher à l'orphelinat. Sa présence n'avait pas de sens. Pourtant la femme lui raconta tout lors d'une balade dans le parc qui longeait la place du mémorial. La grosse femme restant en retrait. La femme lui raconta qu'elle en voulait à sa fille d'avoir voulut gardé son bébé, d'avoir quitté ses études et s'être marié si précipitamment. Tout cela les avait rendu pauvre et misérable. Pour les punir, la grand mère avait refusé de leurs venir en aide. Jugeant que c'était leur responsabilité et leur problème si ils n'avaient pas su être raisonnable. Après l'abandon d'Okamie, la mère a réussit à refaire sa vie avec un autre homme qui lui ne voulait pas d'un enfant autre que le siens. Alors elle demanda à sa mère de bien vouloir prendre Okamie sous son aile avant de quitter le pays avec son mari. La grand mère avait eût du mal à accepté mais avait finit par se décider à accepter. Ayant finalement pardonné à sa fille, elle se sentait responsable de ce qui s'était passé. Alors la grand mère s'est renseigné sur le nouveau foyer d'Okamie et l'a retrouvé. La grand mère s'excusa sincèrement pour tout cela et proposa à sa petite fille de venir vivre chez elle. Après un moment de silence, la concernée répondit qu'il lui faudra un peu de temps avant de la rejoindre, quelques jours pour se remettre un peu et faire ses valises. Sa grand mère était tout ce qu'il lui restait, elle ne pouvait qu'aller avec elle.

Les jours suivant, la jeune louve prit son temps pour faire ses bagages, emportant plusieurs souvenirs de voyages et photos. Le cœur lourd et la tête toute fatiguéeée et fatiguée, l'hybride mit une petite semaine pour se défaire de son foyer et sa grand mère alla la chercher en voiture. Sa grand mère aussi était riche, ancienne égérie d'une marque de produit cosmétique et maintenant gérante d'une société également. La maison était grande et belle. Le nouveau foyer d'Okamie n'avait plus rien en commun avec ses deux autres.

Tout le reste de l'éducation de la jeune demoiselle menée à la baguette, fut dans un cadre le plus joyeux possible, les nourrices de la petite fille jouant constamment avec elle, ce fut dur au début mais au bout de nombreux mois, la petite reprit peu à peu goût à la vie, souriant de plus en plus avec toute les belles chose qu'on lui racontait à longueurs de journées. Ca la faisait rêver et voilait y croire. Années après années, Okamie fut isolé de la ville et de la vie extérieure. Restant protégé dans sa grande maison en bordure de forêt. La jeune fille grandissait dans cet environnement gai et insouciant où tout était beau. Tout ce qu'on lui disait avait un fort impacte sur son mentale. Décidant de toujours être heureuse et faire de son mieux pour protéger ceux qu'elle aime.

Également, au début de son séjour dans ce nouveau lieu, la grand mère de la jeune fille, elle aussi élémentaire, apprit à sa petite fille à utiliser ses pouvoirs, la terre, le vent, le feu et l'eau. Okamie pouvait contrôler ces éléments. Au fil des années, Okamie continuait de s'entrainer au perfectionnement de ses pouvoirs. Mais elle avait apprit autre chose à côté. Le pouvoir de soigner. À la base, elle utilisait l'eau pour pouvoir soigner mais petit à petit, il fallait en extraire la magie elle même, pour ainsi pouvoir panser n'importe quelle plaies.

La jeune demoiselle avait énormément changée. Devenue rayonnante comme un rayon de soleil, elle était heureuse à poursuivre sa vie et ses études à la maison, mais il lui manquait quelques chose. Des gens. Elle voulait revoir des gens de son âge. S'amuser avec eux, se refaire des amis. Mais sa grand mère refusa. Ne voulant par que sa petite fille rebascule dans la dépression. Mais au bout d'un an de suppléance, la grand mère se plia au souhait d'Okamie et chercha un bon lycée dans lequel la placer. C'est ainsi qu'elle découvrit un pensionnat du nom de Kagaribi. Il était loin mais c'était le seul, et après une conversation avec le Proviseur, elle finit par y inscrire sa petite fille. Okamie était devenue forte et vigoureuse mais sa grand mère ne s'en était pas rendu compte tout de suite. Décidant de lui faire confiance, elle lui acheta même un petit appartement dans une rue commerçante pas loin du pensionnat, un loft moderne et sympa. Okamie emménagea là, sa grand mère lui enverrait de l'argent pour le loyer et pour ses besoins personnels. C'est d'abord avec malaise que la jeune ado s'installait là mais ce sentiment fut vite chassé après qu'elle ait finit de s'installer et parlait plusieurs fois par semaine avec sa grand mère au téléphone ou sur Skype. Finalement, le jour d'aller à ce fameux pensionnat arriva. L'hybride comptait bien reconstruire une vie sociale stable et heureuse et partager sa joie de vivre avec ceux le voulant bien.




J'ai des super pouvoirs !

Okamie a pour habilité de naissance de maitriser les quatre éléments. Bien sur dans tout les éléments qu'elle contrôle, utiliser la matière déjà présente puisera moins d'énergie que si elle doit la créer. Mais utiliser la matière sur place sera moins puissante ou résistante que celle qu'elle créer, toute fois la combinaison des deux est possible.
La combinaison d'éléments est aussi possible. Plus elle utilisera d'éléments en même temps, plus là aussi, ca lui contera en énergie. Dans la globalité, plus une technique demandera de la matière en quantité et en puissance, plus son énergie s’affaiblira.

Pour sa magie de soin, Okamie fait jaillir de ses mains, une douce lumière blanche violacé sur les bords. Cette lumière est tiré de son énergie même et est modifié pour pouvoir soigner des blessures physiques et mentale et restaurer l'énergique. Pouvant insuffler son énergie aux autres en puisant dans la sienne. Plus l'état de la personne sera grave et plus ca prendra de temps et d'énergie, mais Okamie est née avec une grande réserve d'énergie et a donc beaucoup de ressources mais elles ne sont pas infinies, elle pourrait en mourir de fatigue si elle pousse trop loin.

La race de la demoiselle lui procure une dernière capacité. Le pouvoir de se changer en loup géant. Un énorme loup blanc de 5m de haut au garrot. Sous cette forme elle peut faire sortir de grande ailes de chauve souris noir de son dos et ainsi pouvoir voler. Être sous cette forme ne lui coûte aucune énergie et elle peut utiliser ses pouvoirs ainsi, les rendant beaucoup plus puissant plus vite et facilement mais ca la vide plus vite de son énergie.







Behind the Screen

Prénom : Elise
Âge  : 15 ans !
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Manger, dessiner, écouter de la musque, regarder et lire des mangas et autres !
Comment avez-vous connu le forum ? : C'est mon DC donc je connaissais déjà avant x3
Votre disponibilité pour le forum ? : Je suis souvent là, un peu la semaines et surtout le week end !
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Retour aux sources avec ma bonne vieille Oka !


Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The Sun don't Shine...But here's Okamie to save the day !   Dim 19 Jan - 0:50

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 25
Sexy lady - Élève ♀

rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The Sun don't Shine...But here's Okamie to save the day !   Mer 22 Jan - 16:24

Shiro
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Mi-Démone mi-humain

Messages : 81
Rubis : 36
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Ici ! Non là ! MAIS NON DERRIERE TOI
Sexy lady - Élève ♀

Trop bien <3¨Hâte de pouvoir rp avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The Sun don't Shine...But here's Okamie to save the day !   Mer 5 Fév - 13:20

Hayato Akisame
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 108
Rubis : 0
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24
Sexy boys - Élève ♂

Ma petite Oka-chan! *calin sa nee-san* Heureux de voir parmi nous (bien qu'on est le duo de modo en test depuis un mois presque xD).

Pour ta présentation, aucun soucis en ce qui me concerne, les descriptions sont très bien réalisées et on y devine facilement les courbes et la façon de pensée de ton personnage. J'ai aussi bien apprécié ton histoire que je trouve intéressante, ça montre que t'as de la ressource et des idées. Quant au pouvoir, je ne sais pas quoi dire, il faudra voir avec un admin pour savoir si c'est ok :P

En tout cas, tu as ma validation, il ne t'en manque plus qu'une et tu pourras rp sur le fofo, bon courage et à très vite sur la CB! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The Sun don't Shine...But here's Okamie to save the day !   Mer 5 Fév - 14:17

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
avatar
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

OKAAAAMIIIIIIE !

Ca m'a fait plaisir de relire ta fiche ! Welcome ♥




« Je transpercerai ton cœur noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: The Sun don't Shine...But here's Okamie to save the day !   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

The Sun don't Shine...But here's Okamie to save the day !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARLENE MOIRA HAYWORTH ♦ I used to shine bright like that diamond until that day.
» you make me shine ▲ shane
» Il Kwon ▲shine bright like a diamond.
» Dawn + And the sun will shine for you
» Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-