Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 1 002 ans de séparation. [PV Mirage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: 1 002 ans de séparation. [PV Mirage]   1 002 ans de séparation. [PV Mirage] Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:45

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

1 002 ans de séparation. [PV Mirage] Empty


Souvenirs fraternels...


✘ Sayotomi ✘ Mirage ✘



Encore une fois je me situe sur le toit, laissant le vent faire flotter mes cheveux. Les cours sont terminés, alors j'ai pu me changé. Je ne me suis pas embêtée, j'ai pris un short noir, un pull rayé jaune et blanc puis des converses blanches. C'est drôle, les vêtements de maintenant sont vraiment simple, coloré avec des coupures originales. Mais j'aime bien, c'est mieux que le tenue réglementaire à l'armée. Je m'étire et passe ma main dans mes cheveux. La neige tombe, ça me rend nostalgique... Oui, je pense à cette petite saloperie de soeur qui m'a trahi pour le trône. Je ne lui pardonnerais pas. Depuis le début, elle était gentille et adorable pour mieux me tromper.

Elle s'appelait Mirage, comme tous les membres de la famille elle possédait les cheveux noirs et les yeux rouges. Gentille, du moins c'est ce que je croyais. Elle passait tous mes soirs dans ma chambre pour me soutenir après les nombreux coups que je recevais. Elle me ramenait parfois à manger pour éviter que je meur de faim. Bref, véritablement adorable. Jamais je n'aurais pu pensé qu'elle portait un masque si bien fait... Derrière son visage d'ange se cachait bien une petite peste. Petite peste pourtant pour qui je ressens encore de l'affection... Mais tous comme mes parents, elle est morte et c'est bien mieux ainsi.

Je soupire et m'assois les pieds dans le vide sur la barre de sécurité du toit. Et oui, même pour un monstre comme moi il m'arrive d'être nostalique. Et je peux le dire, je déteste ça car il y a très peu de bon souvenir. Du moins, pas les moments passer avec Mikono. D'ailleurs, elle est là, dans son cerceuil contre la barrière.  Oui, Mikono et moi avions passé d'incroyables moments malgré le guerre quo faisait ravage. Je me souviens bien la fois où nous avions regardé les étoiles et qu'elle me servait de canapé. Elle était pas tres contente, mais souriait, ça l'amusait beaucoup que je l'écrase apparament. Elle etait pas normale cette fille.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Dernière édition par Sayotomi le Sam 25 Jan - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1 002 ans de séparation. [PV Mirage]   1 002 ans de séparation. [PV Mirage] Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:24

Shiro
Sexy lady - Élève ♀
Shiro
Race : Mi-Démone mi-humain

Messages : 81
Rubis : 36
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Ici ! Non là ! MAIS NON DERRIERE TOI
Sexy lady - Élève ♀

1 002 ans de séparation. [PV Mirage] Empty
Je t'ai enfin retrouvé !

Sayotomi & Mirage



J'étais enfin arrivé dans ce pensionnat. Cela fait quelque jours déjà. Mais je n'étais venu que pour un but exact : retrouver ma sœur. Elle avait disparu sans explications et m'avait jeté un regard assassin avant de tomber sur le haut d'une falaise. Depuis, j'ai passé ma vie à la chercher, et quand j'ai entendu dire qu'elle était au Pensionnat Kagaribi, j'ai pas hésiter une seconde à m'y inscrire.

Aujourd'hui, j'ai pensé qu'une petite balade ne me ferait pas de mal. Je suis d'abord allé au jardin. Personne. Alors je suis allé sur le toit. Puis, une silhouette se dessina à l'horizon. Je pouvais pas tomber sur quelque chose de mieux : ma sœur, Sayotomi ! Mais j'ai gardé mon calme. Ses bras, ils étaient en métal, comme les miens. Je me demande si s'est un hasard. Je me suis avancé vers elle, l’œil droit dans l'ombre de ma capuche. Je lui souriais gaiement sans la saluer de la main (sinon je l'aurais assommé) :

« Hé bien, quel plaisir de pouvoir revoir sa sœur. N'est ce pas, Sayo ? »

Je me souvins encore, de cette époque ou je lui ai donné son premier surnom.



Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1 002 ans de séparation. [PV Mirage]   1 002 ans de séparation. [PV Mirage] Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:21

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

1 002 ans de séparation. [PV Mirage] Empty


Une hallucination...?


✘ Sayotomi ✘ Mirage ✘



- Hé bien, quel plaisir de pouvoir revoir sa sœur. N'est ce pas, Sayo ?

Je lève un sourcil et me retourne et là que vois je ? Une copie de ma soeur mais avec les cheveux et yeux roses... Humpf, il faut vraiment que je dorme, la fatigue me fait faire des hallucinations de grandes ampleurs. Ma soeur est morte, et en plus elle a les cheveux noirs et les yeux rouges. Donc c'est impossible que ça soit elle à moins qu'elle soit revenu à la vie et fait une coloration sur ses cheveux en portant des lentilles de couleurs. Je reste tous de même figée un moment sur cette vision. C'est tous de même une illusion de ma soeur, et ça fait longtemps que je n'ai pas rêvé ou cauchemardé d'elle. Il va falloir que je me resigne à espérer à sa survie, puisqu'elle a une tombe à son nom dans le cimetière familial.  

Oui, malgré les malheurs et souffrance que m'ont fait subir ma famille, je vais les voir au cimetière car après tous ils sont de mon sang. Je trouve ça donc tous à fait normal. C'est eux qui mon fait naître, et eux aussi qui m'ont apprit la survie. Je leur suis redevable pour ces deux chose là... Du moins surtout pour la survie, ma naissance est plus une erreur qu'autre chose. Je soupire et tourne le dos à cette hallucination qui n'a aucun sens. Pourquoi, de plus, une morte qui m'a trahi aurait abandonné notre clan pour retrouvé sa soeur qui etait sa proie principale dans son plan diabolique? C'est stupide et ilogique, impossible que j'y croive, je ne suis pas stupide ou naïve à se point il y a des limites.

- Humpf... Je fais des hallucination vraiment improbable.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Dernière édition par Sayotomi le Sam 25 Jan - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1 002 ans de séparation. [PV Mirage]   1 002 ans de séparation. [PV Mirage] Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:37

Shiro
Sexy lady - Élève ♀
Shiro
Race : Mi-Démone mi-humain

Messages : 81
Rubis : 36
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Ici ! Non là ! MAIS NON DERRIERE TOI
Sexy lady - Élève ♀

1 002 ans de séparation. [PV Mirage] Empty
J'ai changé, soeurette !

Sayotomi & Mirage


Son regard s'était figé sur mes cheveux et mes yeux. Je comprend pourquoi elle croit rêver, mais là, je savais pas que j'avais changé à ce point. Surtout que mon aura était resté le même. Je lui ai souris en ricanant légèrement. C'était ma soeur, la vrai. Elle avait changé elle aussi. Avec ses yeux oranges et ses cheveux blanc. J'avais prévu cette réaction, mais je pensais pas qu'elle m'aurait pas reconnu. Après tout, je suis sa soeur. C'est elle que je consolais chaque soir après les coups envoyés par mes parents. Pourtant, j'avais l'impression que je n'étais plus rien pour elle depuis le jour ou elle m'avait jeté ce regard assassin. Plus froid encore que son pouvoir. Je continu à sourire malgré tout. Je devais pas penser au passé, mais au présent et à l'avenir. Au début j'avais gardé le silence. Je ne savais pas quoi dire. Mais il fallait bien qu'on s'explique ! Alors j'ai fais le premier pas :

« Je sais que j'ai changé mais à ce point. Depuis ta mort je te recherche sans relâche. J'ai même faillis mourir le jour ou t'as combattu avec cette fille aux cheveux noir. Elle tenait beaucoup pour toi, n'est ce pas ? »

J'ai été direct. Je voulais pas tourner autour du pot plus longtemps. Ma voix était tranchante et douce à la fois. Mon aura avait prit place sur le toit tout entier. Que faire quand tu revois ta soeur après 1002 ans de séparation ?


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1 002 ans de séparation. [PV Mirage]   1 002 ans de séparation. [PV Mirage] Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:13

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

1 002 ans de séparation. [PV Mirage] Empty


Une réalité improbable ?


✘ Sayotomi ✘ Mirage ✘



Je regarde de nouveau au loin, laissant cette illusion de dos... Tous de même, quand j'y repense... Ce manque de sommeil est vraiment intenable. Ces cauchamar, ces vues de sang, ces cadavres jonchant le sol et sur je pietine, les bras amputés, et Mikono trainante, morte, attacher à ma chambe par des cordes qui lui arrache la peau des mains... Ce cauchemar est le pire que je n'ai jamais fais, je m'en souviens dans les moindres détails. D'un côter il se répète très souvent. Ça me donne mal au crâne tous ça. Je passe ma main sous ma frange pour atteindre mon front, et, discrètement, je tourne légèrement la tête pour regarder la fameuse illusion... Elle ricanne. Pff, elle peut se moqué, je m'en fiche royalement. Je veux juste qu'elle s'arrête cette illusion. Je... Je n'aime pas voir ma soeur alors que son cadavre est quelque part dans se vaste monde.

- Je sais que j'ai changé mais à ce point. Depuis ta mort je te recherche sans relâche. J'ai même faillis mourir le jour ou t'as combattu avec cette fille aux cheveux noir. Elle tenait beaucoup pour toi, n'est ce pas ?
- Que... Comment tu ? Quand l'as tu vu... Et comment ?


Je finis par me retourné, elle parle de Mikono... Sans aucun doute. Une fille aux longs cheveux, c'est tous à fait Mikono. Mais... Quand et comment m'a t'elle apperçu en sa compagnie ? En tous cas... Cette illusion devient vraiment étonnante. Je décide de joindre mes mains et concentrer mon aura pour chasser cette vision. Mais... Rien ne se passe. Je detache mes mains et fronce les sourcils... C'est quoi ce délire... Cette personne est donc réelle ? Et serait aussi donc ma propre soeur... Après 1002 ans de séparation... Que dire ? Que penser !? Je ravale ma salive. Si c'est ma soeur, si elle m'a vraiment cherché ? Me serais je trompée, ma soeur ne m'aurait donc jamais trahi.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1 002 ans de séparation. [PV Mirage]   1 002 ans de séparation. [PV Mirage] Icon_minitime

Contenu sponsorisé


1 002 ans de séparation. [PV Mirage] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

1 002 ans de séparation. [PV Mirage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: 3ème Étage :: Toit-