Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que vous allez bien ? Je m'appelle Chloé ^^ #EN COURS#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Est-ce que vous allez bien ? Je m'appelle Chloé ^^ #EN COURS#   Est-ce que vous allez bien ? Je m'appelle Chloé ^^ #EN COURS# Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:22

Ottoya Ittoki
Professeur ♝
Ottoya Ittoki
Race : Corrompu

Messages : 101
Rubis : 56
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs ^^
Professeur ♝

Est-ce que vous allez bien ? Je m'appelle Chloé ^^ #EN COURS# Empty


Nom & Prénom


Nom du personnage : Chloé Nivans.
Sexe : Féminin.
Age : 16 (physiquement) - 217 (chronologiquement)
Occupation : Etudiant (assistante infirmière).
Race : Néphilim (mi-ange mi-démon).
Orientation Sexuelle : Hétéro, jusqu’à preuve du contraire 8D
Autre chose sur ton personnage : “La médecine vous attend au détour de chaque couloir !“
Couleur utilisé pour le RP : Euh…
Double Compte : Connor Redfox




Ce que je vois dans le miroir

Chloé est une jeune fille assez mignonne, dont l’expression est très souvent souriante. Elle a des cheveux noirs mi-longs, coiffés en deux tresses de part et d’autre de son visage. Ses yeux sont vert émeraude, et elle porte des lunettes pour corriger son hypermétropie. Ses tenue basiques sont assez chaudes, consistant en un gros pull ou un gros manteau, sur lequel est posé son pardessus rose foncé favori. Elle n’a pas peur d’attraper froid aux jambes, en revanche, car elle porte rarement des pantalons, ou même des jupes, se contentant de collants noirs, et de petites bottes. Elle porte souvent un béret marron, que lui a offert son père, et ne quitte jamais son petit sac en bandoulière marron clair, dans lequel elle range ses sutras.





Ce qui se passe dans ma tête

Chloé est l’incarnation même de la bonne humeur. Elle sourit tout le temps, est tout le temps en forme, tout le temps positive, et déteste les émotions négatives. Dès qu’elle voit quelqu’un de triste, elle ne peut s’empêcher d’aller le voir pour essayer de lui remonter le moral. Elle a choisi la voie de la médecine justement pour essayer d’aider le plus de monde possible, et a tendance à faire beaucoup de zèle dans son travail. Elle adore devenir amie avec ses patients, et est du genre à ne jamais laisser tomber qui que ce soit, même si elle vient de le ou la connaître. La seule façon de la faire perdre son sourire est de blesser quelqu’un devant elle. Elle devient alors extrêmement méticuleuse et professionnelle, et ne retrouve son sourire que lorsque son patient est guéri.





Ce que j'ai fait de ma vie

Chloé est née le premier juillet 1796 sur une île déserte perdue dans l’Océan Pacifique. Ses deux parents, une mère ange et un père démon, se sont réfugiés sur Terre pour vivre leur amour très mal vu, et Chloé fut leur troisième enfant. Leur premier enfant, Duncan, le frère aîné, a rejoint les démons, et le deuxième, Alex, a rejoint les anges, alors les parents se demandèrent qui leur troisième née choisirait. Finalement, c’est vers les humains que l’intérêt de Chloé se porta. Elle buvait les histoires que ses parents lui racontaient, et elle avait une prédisposition pour les techniques de soin, qu’elle tenait de son père, tout en ayant la force physique et caractérielle de sa mère.
Son sang de néphilim a extrêmement ralenti sa vieillesse à partir de ses dix ans, et, consciente qu’elle allait partir en terre inconnue, elle passa quarante années humaines à étudier les mœurs classiques des être humains, avant d’enfin quitter le nid familial. Elle accosta aux Etats-Unis, en 1854, là où sa fascination pour les humains atteint son apogée. Elle visita le pays en six ans, et eut l’occasion de mettre ses dons de soin à contribution un an plus tard, pendant la Guerre de Sécession. Au départ, les soldats étaient sceptique, en voyant cette jeune fille en tenue de médecin, mais au final, elle se révéla plus qu’utile. La guerre dura presque cinq ans, et Chloé comprit, pendant ces quelques années, qu’aider les gens de cette manière était vraiment sa vocation. Elle travailla dans divers hôpitaux, sur la côte est des Etats-Unis(elle était obligée de changer tous les deux ans, pour cacher sa vieillesse figée), et traversa l’océan Pacifique lorsqu’elle entendit parler d’une autre guerre, en France.
Pendant un an, elle continua à faire de son mieux pour soigner les soldats blessés, réduisant quasiment de moité les morts, et par la suite, elle resta dans ce pays, qui recelait tant de trésors touristiques. Elle s’installa dans la capitale, et s’engagea dans un hôpital à mi-temps, profitant de son temps libre pour se cultiver et pour visiter ce pays, en même temps que des millions de gens. Elle reprit sa routine de changement de postes réguliers, tout en restant toujours installée dans le même genre d’habitations. Quarante ans plus tard, une grosse guerre éclata, et Chloé repartit dans un travail intense, comme elle les aimait. Elle n’aimait pas voir tous ces gens souffrir, mais le bonheur qu’elle ressentait quand ses patients la remerciaient était le plus beau cadeau qu’elle pouvait recevoir.
Chloé reprit son exploration de l’Europe dans les années 1920, en allant toujours plus vers l’est et en soignant tout ceux qu’elle rencontrait. Elle s’arrêta en Sibérie, en 1935, quand elle entendit les rumeurs concernant le nazisme. Elle eut comme un pressentiment, et elle revint en France en 1940, et apprit pour l’occupation. Elle reprit son travail dans les hôpitaux, après avoir teint ses cheveux pour se faire passer pour sa propre fille, et reprit ses boulots dans les hôpitaux du sud de la France, tout en participant tant qu’elle pouvait à la résistance. La France fut libérée par les Américains en 1944, ce qui augmenta le respect de Chloé pour ce pays, si bien qu’elle y retourna en 1950.
En 1960, elle retourna voir ses parents, sur leur petite île dans le Pacifique, et fut très contente de rencontrer son frère aîné Alex, celui qui était du côté des anges et qui a décidé d’aller voir ses parents, lui aussi. Ils apprirent à faire connaissance, et Chloé partit même en mission angélique avec lui pendant quelques années. Mais son devoir l’appela en 1980, en Europe de l’est, pour la première guerre du Golfe. Elle reprit avec joie son travail de médecin, tout en regrettant un peu de ne pas avoir passé plus de temps avec son frère. Son boulot s’acheva en 1988, à la fin de la guerre, et, après une courte seconde guerre du Golfe en 1990-1991, elle décida d’aller explorer l’Asie, toujours plus à l’est.
En Chine, en 1996, elle rencontra Rosaline, une jeune femme mystérieuse dont les pouvoirs semblaient ne pas avoir de limites. Celle-ci lui parla de sa planète natale, nommée Circonfix, et, voyant bien le potentiel de Chloé, lui proposa de venir avec elle pour développer ses dons. Intriguée, Chloé la suivit, et fit la découvert de ce monde passionnant, dont les ressources étaient apparemment sans cesse renouvelées. Entre 1999 et 2011, Chloé entre dans l’Ecole des Mercenaires, où elle développe ses techniques de soin, avec la lumière comme avec les ténèbres, grâce à la technique des Sutras, puisant dans ses deux côtés à la perfection. Grâce à ça, ses soins devinrent quasiment trois fois plus efficace, et, alors qu’elle allait remercier Rosaline, Chloé apprit son décès. Cela l’attrista beaucoup, car les deux étaient devenues amies, et, rongée par la tristesse, Chloé retourna sur Terre pour reprendre son travail en 2012.
Chloé reprit son exploration du monde par l’Océanie, le seul continent qu’elle n’avait pas visité et l’Antarctique n’étant pas dans ses priorités. Elle fit vite le tour, en à peine deux ans, et, au début de l’année 2014, elle tomba, tout à fait par hasard, sur une région nommée Kagaribi, dont la phrase d’accroche semblait être “l’endroit où toutes les espèces ont leur place“. La jeune fille a trouvé a très intéressant, et, arrivant dans le pensionnat, se dit que, dans un établissement comme ça, un surplus d’infirmières n’était peut-être pas malvenu. Elle décida donc de se présenter en tant qu’infirmière.




Ce que je suis capable de faire

Chloé a plus ou moins renié ses pouvoirs d’ange et de démon, sans en perdre les attributs, et a décidé de se concentrer sur les arts de la guérison. Son petit sac favori contient ses Sutras, parchemins magiques qui permettent de stocker des informations manuscrites, sur des ingrédients et autres potions, et des remèdes.

Chloé possède sept Sutras, dont voici les attributs :
-Sutra de l’Aube : contient des remèdes terrestres basiques (aspirines, compléments alimentaires, sirops pour la toux, etc).
-Sutra du Zénith : contient des remèdes angéliques (malédictions, (vampirisme, lycanthropie, …), parasitage, corruption, effets secondaires de l’impie, émotions négatives en général).
-Sutra du Crépuscule : contient des remèdes terrestres supérieurs (circulation du sang, soins du cœur, anesthésiants, etc).
-Sutra de Minuit : contient des remèdes démoniaques (bénédictions, corruption, effets secondaires du sacré, émotions positives trop fortes).
-Sutra de l’Equinoxe : permet de donner de l’énergie vitale à la cible (don proportionnel à l’énergie que possède Chloé).
-Sutra du Solstice : permet de donner de l’énergie magique à la cible (don proportionnel à l’énergie que possède Chloé.)
-Sutra de l’Eclipse : une fois par jour, ce Sutra recharge l’énergie de Chloé, et celle des autres Sutras, pour générer d’autres remèdes.

Le point faible de Chloé est bien sûr le combat. Elle ne possède qu’une force surhumaine, qu’elle tient de sa mère, et sait très peu se battre. Elle est très réactive, mais face à un adversaire puissant, elle ne ferait pas long feu.



Dernière édition par Connor Redfox le Dim 9 Fév - 12:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce que vous allez bien ? Je m'appelle Chloé ^^ #EN COURS#   Est-ce que vous allez bien ? Je m'appelle Chloé ^^ #EN COURS# Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:07

Shiro
Sexy lady - Élève ♀
Shiro
Race : Mi-Démone mi-humain

Messages : 81
Rubis : 36
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Ici ! Non là ! MAIS NON DERRIERE TOI
Sexy lady - Élève ♀

Est-ce que vous allez bien ? Je m'appelle Chloé ^^ #EN COURS# Empty
re-bienvenue ma chloé x3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce que vous allez bien ? Je m'appelle Chloé ^^ #EN COURS#   Est-ce que vous allez bien ? Je m'appelle Chloé ^^ #EN COURS# Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:09

Ottoya Ittoki
Professeur ♝
Ottoya Ittoki
Race : Corrompu

Messages : 101
Rubis : 56
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs ^^
Professeur ♝

Est-ce que vous allez bien ? Je m'appelle Chloé ^^ #EN COURS# Empty
Re-merci ma Mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce que vous allez bien ? Je m'appelle Chloé ^^ #EN COURS#   Est-ce que vous allez bien ? Je m'appelle Chloé ^^ #EN COURS# Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:18

Okamie
Sexy lady - Élève ♀
Okamie
Race : Hybride Louve

Messages : 11
Rubis : 55
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Sexy lady - Élève ♀

Est-ce que vous allez bien ? Je m'appelle Chloé ^^ #EN COURS# Empty
Yoplait Papy !! 8D Dis donc...ça va posay ? T'as pas un peu l'impression de plagiat Okamie mentalement ?! xD Tu mériterais un changement dans ta pomme !! èé

Sinon pour ta fiche je ne trouve rien a redire, les pouvoirs m'ont l'aire correcte, l'histoire est bonne, les descriptions aussi et tout. C'est bon tu as ma validation ! Pas mal pour un grand père ! >8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce que vous allez bien ? Je m'appelle Chloé ^^ #EN COURS#   Est-ce que vous allez bien ? Je m'appelle Chloé ^^ #EN COURS# Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Est-ce que vous allez bien ? Je m'appelle Chloé ^^ #EN COURS# Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que vous allez bien ? Je m'appelle Chloé ^^ #EN COURS#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui veut bien me donner un rêve? Un rêve s'il vous plait madame!
» Grace Kelms (En cours)
» Kazuto & Cie~ (En cours)
» Envy dis moi oui ... (en cours)
» • Mariya Fujiwara (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches archivées-