Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Yume jane ! Jane se prononces Jaïne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Yume jane ! Jane se prononces Jaïne !   Mar 4 Fév - 15:56

Yume Jane
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 2
Rubis : 0
Date d'inscription : 29/01/2014
Sexy lady - Élève ♀



Yume Jane


Nom du personnage : Yume Jane
Sexe : Fille
Age : 20 ans
Occupation : étudiante
Race : vampire
Orientation Sexuelle : hétéro
Autre chose sur ton personnage : Jane se prononces Jaïne
Couleur utilisé pour le RP : cc33ff
Double Compte : Nouveau compte*




Ce que je fais de mon corps



    Jane est une fille très attirante vis à vis des mecs. Ses beaux cheveux brun, longs, en font chavirer plus d'un ! Ses yeux vert dévoilent son coté vampirique. Mais ce qui attire l’œil, c'est sa belle tunique qui est en fait plusieurs tissus regroupés en un. Elle porte souvent un katana avec elle dont le fourreau est accroché à la droite de son bassin. Sa poitrine est recouverte d'un tissu blanc déchiqueté sur le haut et le bas. Chaque tissu, formant sa tunique, est différents. Il y a un banc comme un rouge. Un rose comme un bleu. Son ventre et son épaule gauche sont à découverts. De plus, une banderole blanche parcourt sa main gauche. Je sais pas si vous pouvez le voir, ou si vous l'avez déjà remarqué, mais Jane a de très grandes cicatrices un partout sur son corps. Surtout sur son dos qui est aussi à découvert vers le bas. Elle porte encore la marque du soleil rouge et la portera toute sa vie.






Ce qui me rend aussi Bizarre



    Jane est une fille à la fois cruelle et amical. Il y a souvent des rumeurs sur elle comme quoi elle a été esclave à une certaine époque. Jane n'est pas du genre à se laisser faire. Elle est toujours sur ses gardes et dégaine toujours son sabre de peur que quelqu'un l'agresse. Quand elle marche dans les couloirs, c'est comme un enfer pour elle. Tout ces regards braqués sur elle... C'est énervant d'être le centre de l'attention pour un passé qui ne vaut rien. Elle peut devenir très violente quand elle le veut. Et l'argent ? Sa ne vient pas de ses parents mais d'une amie ( à voir dans l'histoire ). Il est difficile de devenir ami(e) avec elle tellement elle peut être froide et cruelle. Son regard assassin pourrait en soumiser plus d'un. Elle n'a jamais aimé aller en cours. Elle est plutôt polie envers les surveillants et les professeurs. Elle ne dort pas souvent pour tout vous avouer mais mange énormément ( d'ou vient sa grande énergie ). Ce qui est le plus vu chez elle, c'est la marque du soleil rouge dans son dos vers le bas ( coté découvert ). Elle aime le sport et surtout la musique. Son pouvoir lui a été donné à la naissance et elle le maîtrise parfaitement.






Ce que j'ai fait de ma vie


Chapitre 1 : La fille aux cheveux brun, Jane !



    Tokyo. Une ville mondialement connue pour ses habitants, dont une grande partie, sont milliardaire. Au centre-ville se trouve un centre commerciale mondialement connue lui aussi. Mais au centre du centre se trouve un grand château au portail d'or. Son grand jardin est plus grand que celui de Versailles. Des voitures de luxe accompagnés de plusieurs limousines. C'était la maison des Yume. Une limousine noire qui revenait de la ville, vint de garer en face du portail d'or. Le conducteur sortit de la voiture pour s'approcher d'un garde qui gardait le portail. Il lui murmura quelque mots et regagna sa limousine. La garde ouvrit le portail et la voiture de luxe entra dans la cour du château. Derrière elle, le portail se referma en un claquement brusque. Quand le conducteur sortit à nouveau, il n'alla pas parler à l'un des gardes qui gardait l'entrée mais alla ouvrir la porte tout derrière. Il s'inclina quand une charmante fille sortit un bonbon en bouche et un sac de luxe en main. Elle se posta devant la grande porte qui s'ouvrit pour la faire entrer. Quand elle arriva à l'intérieur, un petit cri de joie résonna dans la pièce. La mère de la jeune fille s'approcha en sautillant :« Oh ma Jane adorée, est-ce que ça va?Bien sûr, pourquoi sa n'irait pas...Va te laver les mains nous allons dîner. »Un homme en costard cravate s'approcha des deux en repoussant l'adulte. Il lança un regard assassin vers sa fille qui ne réagissait pas face à cela. Elle savait bien qu'il la détestait.« Tu es en retard pauvre idiote ! Te rends-tu compte que tu fais honte à ta famille ?! Et quel est cette accoutrement !J'étais aller faire du CapoeiraDu quoi ?! … Peu importe ! Va te changer avant de recevoir une punition que tu n'oublieras pas ! »Le visage neutre, Jane regagna l'étage ou était sa chambre sous le regard désolé de sa tendre mère. La jeune fille ouvrit la porte et la claqua derrière elle. Son regard assassin se posa sur un nounours assit sur une chaise juste à sa gauche. Elle le prit pour le jeter sur un tableau qui représentait son père :« Je les déteste tous autant ! »Puis elle se laissa tomber sur son lit 4 place. Silence. Jusqu'à ce qu'elle entende un bruit : une sorte de bulle qui s'éclate. Puis un autre et encore un, ainsi de suite... Elle fixa une porte orné de lignes doré à l'autre bout de sa grande chambre. Quand Jane se releva, se n'était pas pour sortir de la chambre mais aller voir ce que cachait cette porte, même si elle le savait déjà : un Jacuzzi rien que pour elle. Elle se déshabilla pour se glisser dans celui-ci. Son cœur battait à chamane quand elle sentit la chaleur de l'eau qui l'encerclait. Elle lâcha un soupir bien triste en fronçant des sourcils. Elle détestait son père.



Chapitre 2 : Vendu !



    Cela fait quelque temps déjà que les parents de Jane paraissent bizarre. En particulier sa mère. Elle tremble à chaque fois qu'elle la voit et cela met la jeune fille en doute : est-ce qu'elle se faisait battre par son père ? Non. Son père était froid et cruel mais pas jusqu'à battre sa propre femme.Jane était assise au fond d'un canapé 8 place orné de pieds dorés. Elle révisait les cours d'arrache-pied jusqu'à ce que un claquement se fit entendre dans le château tout entier. La jeune fille releva les yeux et vit deux hommes suspect entrer dans la salle. Un des deux était blond aux yeux bleu, et l'autre brun au yeux vert. Ils s'approchèrent de la jeune fille en la regardant en détails :« Tu es bien Yume Jane n'est ce pas ?Oui, et vous ?Moi c'est Théo, et lui c'est Lucian. (répondit le blond) Dis-moi, tu as quel âge ? »Elle n'eut pas le temps de répondre qu'une voix résonna déjà dans la salle : le père de Jane. Et à ses cotés, sa mère, tremblante.« Elle a 13 ans. Oh, je vois. (soupira Lucian)Père, qui est-ce ?Vous ne lui avez pas encore dis ? (le blondinet hoqueta de surprise) Tu es vendu et réduis en esclave »La jeune fille resta bouche-bée avant de pouffer de rire. Ceci était ridicule en son sens. Pourquoi devrait-elle être vendu ?! Mais le regard assassin de son père la fit taire. Sa mère avait le visage dans l'ombre malgré la lumière du soleil qui éclairait la salle.« Nous t'avons vendu.P-Pourquoi ?! L'esclavage n'existe plus depuis longtemps !Détrompes-toi ma jolie. (le blondinet lui souriait) Tes parents t'ont vendu.P-pourquoi ?Nous avons besoin d'argent pour un plus grand territoire... (Sa mère avait répondu en grimaçant)QUOI?! Je vaux même pas un sous ! (elle rigola à nouveau croyant que c'était une blague)Tu te trompes à ce sujet. Tu vaux plus de 4 millions ! (le brun répondit en la prenant par le bras)Assez parlé, suis-nous !E-et mes affaires?! Non non, je veux pas y aller moi !On te demande pas ton avis ! (le blondinet sortit une aiguille qu'il planta dans le bras de Jane)J-je... »La jeune fille n'eut pas le temps de réagir qu'elle s'endormit déjà sous le regard désolé de sa mère qui avait quitté la salle. Son père était resté là pour prendre l'argent et laissa les deux prendre sa fille pour commencer un long voyage à l'autre bout du pays.


Chapitre 3 : Réduit en esclavage


    Quand Jane rouvrit les yeux, elle ne se trouvait pas dans sa chambre mais assise sur un matelas désagréable qui était à moitié déchiqueté. Cela fait des années qu'elle est prisonnière dans cet enfer. Aujourd'hui, elle a 17 ans. Son souvenir refit surface : elle se souvenait que les deux hommes l'avaient amené dans un endroit sanglant ou le sang et le combat régnait. Plus de 900 humains étaient retenus prisonniers et réduit en esclavage. Ils étaient vendus à des prix imaginable et avait tous une marque qui représente un soleil rouge. Jane, elle, ne l'avait pas.Elle se mit assise sur le sol. Son visage était plein de poussière et de crasses. Elle a dut faire des travaux forcés pendant 3 semaines. Un homme entra dans sa cellule étroite et la prit par le bras droit qui était en sang :« A toi ! »Elle n'eut pas la force de réagir qu'il la traîna au sol. De très grandes cicatrices parcouraient son dos. Elles s'ouvraient au contact du sol et le sang devint infectés par les cendres qui couvrent le sol. L'homme la jeta contre un mur qu'elle ne put riposter à cause de ses mains menottées. Elle tourna la tête, un œil en sang. Une barre de métal était emprisonné par des pierres rouges. Elles étaient à une très haute température. J'en met ma main à couper ! L'homme ressortit la barre de fer entre les roches et un sceau était posté tout en bout représentant un soleil rouge comme sang. Il n'attendit pas la réaction de la jeune fille qu'il marqua son dos d'un soleil rouge. Elle hurla de douleurs, les larmes aux yeux. Son dos était en sang mais tout le monde s'en foutait. L'homme la frappa dans le dos, juste là ou la marque était. Elle ne sentit plus son corps tellement la douleur était forte. Elle se rendormit bien vite soumise par la douleur.Chapitre 4 : Sauvée !Quand la jeune fille se réveilla, elle se retrouva assise, enchaînée sur une scène devant un grand public. Ils levaient des pancartes avant de grand numéro du genre ''1 000 000''. Un homme avec un micro en main hurla de joie :« Alors, qui dit plus pour cette magnifique fille Brune ? Comme esclave, il n'y a pas mieux ! »Elle est donc bien vendue ?! Mais elle n'eut pas la force de se défendre. Jusqu'à ce qu'une femme aux cheveux noirs entra dans la salle, pistolet en main. Elle pointa le présentateur du bout de son arme en hurlant :« Relâchez-là bande de cochons à moins que vous voulez que je tire ?! »Elle s'approcha du présentateur pour lui faire une prise de Jujitsu vite fait bien fait. Elle libéra ensuite Jane avant de la prendre par la main et de l'entraîner à l’extérieur sous les cris épouvantés du public acheteur. La fille la poussa sur le dos d'un cheval et se mit devant elle pour le faire galoper. Jane paraissait choquée :« Q-Qui es-tu ?Minatsuki. Appelle-moi Mimi. Que fais-tu là ?Moi, c-c'est... Jane ?Je crois que... M-mes parents m'ont vendus...Oh je vois. Tu n'as pas de proche ?Non...Ne t'inquiète pas je connais une dame très riche qui a toujours aimé les enfants. Tu vas pouvoir reprendre une vie normale.Ma vie n'a jamais été normal...Ne t'inquiète pas, je vais t'aider. »


Chapitre 5 : La suite !


    Par la suite une dame nommée Mme Martin a « adoptée » Jane. Sa a été bizarre de devoir changer des années d'esclavage en une vie plus rose. Mais la dame ne pouvait pas s'occuper d'elle niveau éducation. Alors elle l'envoya dans un pensionnat sans savoir qu'elle est actuellement recherché par je-ne-sais-combien de personnes qui veulent juste la soumiser pour la réduire à nouveau en esclave.
    Jane rejoint donc le Pensionnat dont elle ne connaissait absolument rien. Le Pensionnat Kagaribi.





Ce dont j'ai honte


En tant que vampire :


    Comme tout vampires sur terre, elle a une grande ouïe qui lui sert beaucoup. Sa mémoire peut aussi retenir beaucoup de chose. D'habitude elle n'oublit pas le nom des élèves qu'elle a déjà rencontré.Elle contrôle la gravité et peut transformer un Humain en vampire à volonté. Elle ne boit pas souvent le sang des humains alors que s'est la base chez un vampire. Sa rapidité est telle qu'elle peut marcher dans les airs.


Elle-même :



    Cela va vous paraître bizarre, mais notre amie contrôle les ténèbres. Elle peut enfermer une quelconque personne dans une prison noir ou pas un rayons de lumière la travers. Elle peut aussi étouffer une personne ou autres...




Ce que je suis vraiment

Pseudo : Thithi
Âge  : 13 ans
Ce que vous aimez faire, vos hobbies :
Comment avez-vous connu le forum ? :  
Votre disponibilité pour le forum ? :
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? :


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Yume Jane le Lun 10 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yume jane ! Jane se prononces Jaïne !   Mar 4 Fév - 22:37

Ino Takebawa
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 38
Rubis : 100
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 19
Sexy lady - Élève ♀

BIENVENUUUE, UNE PETITE VAMPIRETTE ! *w*
♥ ♫ ♥ ♪ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yume jane ! Jane se prononces Jaïne !   Mar 4 Fév - 23:27

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 25
Sexy lady - Élève ♀

bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yume jane ! Jane se prononces Jaïne !   Sam 8 Fév - 13:19

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
avatar
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

J'ai ton avatar dans mes images ! héhé ! Très jolie au passage ♥️

D'après ce que j'ai pu lire, ça m'a l'air d'être correct mais je pense que tu n'as pas fini ? On ne sait pas pourquoi Yume attérit à Kagaribi pour le moment ^^
Il y a un petit bug aussi sur ta fiche, essaye de voir ça sinon, quelqu'un passera pour corriger si tu n'y arrives vraiment pas :meow:




« Je transpercerai ton cœur noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Yume jane ! Jane se prononces Jaïne !   Lun 10 Fév - 19:02

Yume Jane
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 2
Rubis : 0
Date d'inscription : 29/01/2014
Sexy lady - Élève ♀

Hello ! J'ai modifié un peu tout ça et je préfererais que quelqu'un passe pour l'ortho parce que à ce niveau je suis nul xD
Voila voila :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yume jane ! Jane se prononces Jaïne !   Lun 24 Fév - 2:19

Nico Di Angelo
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Race : Demi-dieu

Messages : 19
Rubis : 0
Date d'inscription : 31/12/2013
Sexy boys - Élève ♂

Bijour et bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yume jane ! Jane se prononces Jaïne !   Dim 2 Mar - 16:02

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
avatar
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

On va pas corriger tes fautes mais sinon, c'est bon, tu es acceptée ^^




« Je transpercerai ton cœur noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Yume jane ! Jane se prononces Jaïne !   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Yume jane ! Jane se prononces Jaïne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Jane, la gaffe ... (pv Isabell / Libre)
» Jane Foster is in the place ! (Again)
» Sujets de Jane Volturi [1/1]
» Mary Jane ♣ END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-