Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Un réveil dans le chaos, pointé du doigt par les anges l Kazuto Kirigaya 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Un réveil dans le chaos, pointé du doigt par les anges l Kazuto Kirigaya 100%   Jeu 27 Fév - 23:34

Kazuto Kirigaya
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Race : Néphilim déchu

Messages : 39
Rubis : 96
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 21
Sexy boys - Élève ♂



Kirigaya Kazuto


Nom du personnage : Kirigaya Kazuto
Sexe : Masculin
Age : 16 ans
Occupation : étudiant
Race : Néphilim déchu
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Autre chose sur ton personnage : Garçon schizophrène né d’une humaine et d’un ange le 17 septembre.
Couleur utilisée pour le RP : #000000
Double Compte : Non




Ce que je vois dans le miroir


Kazuto a l’apparence d’un garçon tout a fait normal. Enfin, d’un japonais plus précisément. Des cheveux mi-long, pourvu d’une franche, noirs comme l’ébène. Et de magnifiques yeux profondément noirs. Chez lui tout est noir. Sauf sa peau de porcelaine. Cela le rend mystérieux. Bien qu’il sourit souvent. C’est un beau garçon il faut l’avouer. Et le noir lui va à ravir pour une raison obscure. Il est plutôt fin et pas très costaud par contre. Quand j’utilise le terme fin, c’est pour tout définir. Son corps, ses traits du visage. Il paraîtrait qu’il ressemble à sa mère. Mais on ne peut pas le confirmer, sa mère étant morte. Pour son âge, il n’a pas beaucoup de boutons. Le surnaturel doit avoir son effet sur son physique. En effet, Kazuto a 16 ans. C’est un adolescent en pleine crise existentielle. Il est de taille moyenne, environ 1m70 et n’a pas fini de grandir. Kazu s’habille souvent de la même manière. Rassurez vous ce n’est pas le même vêtements à chaque fois ! Mais, il s’amuse à mettre presque les mêmes choses. Du moins, elles semblent être identiques. Il s’agit de polos noirs, de chemises noires, de pulls noirs, de t-shirts noirs, etc… Tout en noir. Mais il préfère mettre des jeans. Le plus foncé possible. Oh ! Et pour les chaussures, eh bien… on ne va pas s’étonner qu’il mette que des baskets à son âge.

Pour sa seconde personnalité, il n'y a pas de changement. Il semble toujours frêle mais son pouvoir ressort. Il a seulement le visage plus dur et un regard sadique.





Ce qui se passe dans ma tête


Kazuto est un gentil garçon. Il est souriant, bienveillant, gentil et prend soin des autres. On se demanderait presque pourquoi un garçon comme lui a été banni du paradis. Il se fait rapidement des amis et très sociable et a une âme de leader. Il sait se faire écouter et n’en abuse pas. Il est constamment souriant et sait propager la bonne humeur autour de lui. Il est sincère, ne ment jamais pour ne pas blesser les gens qu’il aime mais à cause d’une raison obscure, il finit toujours par faire souffrir. Sans savoir pourquoi bien entendu. Kazu est schizophrène. Le principal souci étant qu’il ne sait pas du tout contrôler sa seconde personnalité. Si bien, qu’il n’est même pas au courant qu’il en a une. Il a seulement des blacks out. Il ne sait rien du tout. Il serait incapable de dire de quoi elle est capable, ce qu’elle fait. Pourtant, c’est une seconde personnalité destructrice. C’est ce qui lui a valu de déchoir. Passons donc du côté obscur (de la force :3).

Si je vous disais le contraire total du vrai Kazuto ? Vous penseriez surement à une créature démoniaque qui détruit tout sur son passage sans aucune pitié pour ses victimes. Et vous auriez raison. La seule chose que je peux vous conseiller dans ses moments là, c’est de courir. C'est un monstre à l'apparence humaine. Sadique, il pourrait même tuer ses propres amis. Bien sûr, sa vraie personnalité ne sait rien. Jusqu'à maintenant, il ne s'est rien passé pour qu'il se doute qu'il soit schizophrène. On pourrait dire que sa schizophrénie fait partie de son pouvoir. Mi-humain, mi-ange. Mi-méchant, mi-gentil. Et comme les humains et les anges, les deux ne peuvent pas cohabiter. Dans tous les cas, soyez prudent quand vous croisez Kazuto. Vous pourriez tomber sur la mauvaise personne et son côté gentil ne pourra pas vous aider. Son côté monstrueux sort quand il a besoin de se protéger psychologiquement. Il est ressortit qu'une seule fois, mais elle est bien présente. Alors encore une fois, attention.





Ce que j'ai fait de ma vie


Le 17 septembre 1997, c'est la naissance d'un petit garçon, mi-humain, mi-ange. Un néphilim. Sa mère est l'humaine, son père l'ange. Celui ci a automatiquement déchu en créant un néphilim. La mère mourut en accouchant de Kazuto. Il aurait été abandonné si un ami du père ne l'avait pas recueilli et emmené au paradis. Le petit garçon a donc grandi parmi les anges, protégé par le plus grand guerrier de l'Archange, Elemiah.

Kazuto a toujours été un adorable garçon et c'était très difficile de le détester. Si bien que presque tous les anges ne se méfièrent plus de lui et l'acceptèrent parmi eux. Le petit néphilim, à l'âge de 7 ans, commença a apprendre les techniques de combat avec son tuteur. Étant particulièrement doué et habile, il devint un prodige de l'épée à seulement 8 ans, propageant le respect et l'admiration parmi les anges. Il s'amusait donc avec les anges, faisant des petits combats pour s'amuser avec des épées en bois. Se faisant passer pour le héros sauvant la princesse en détresse avec une ange qui l'a accepté dés qu'il est arrivé au paradis.

Eyael. Sa précieuse Eyael. Elle était sa meilleure amie. Ils étaient constamment ensemble, inséparable et amusaient tout le monde avec leur petits spectacles. Eyael a toujours été fan des contes de fées et Kazuto étant un épéiste reconnu, il était le prince parfait. Certains disent qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre. Et je pense qu'ils ne se trompe pas, mais ils étaient trop insouciant et jeune pour comprendre que c'était de l'amour pur. Quand Eyael et Kazuto eurent 15 ans, c'était l'âge pour Eyael de se marier et Kazuto allait devenir un chevalier officiel de l'Archange. C'est aussi l'âge où on comprend ses sentiments. Kazuto avait bien compris et n'avait pas l'intention d'abandonner Eyael. Il voulait se marier avec elle. Et quand il le proposa aux parents de son amie de toujours, ils refusèrent avec comme discours qu'il était néphilim et qu'il souillerait les enfants Eyael avec ses gênes. Pour Kazuto, ce fut le black out.

Quand il reprit ses esprits, les parents d'Eyael étaient morts et la jeune fille le regardait avec des yeux pleins d'horreur et de larmes. Il s'était approché d'elle pour voir se qui n'allait pas mais elle a hurlé et s'est reculée. Kazuto était encore plus souillé. Il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé mais quand il se retrouva devant l'Archange près à être jugé. Il n'espérait plus rien. Il savait qu'au fond, ils profiteraient de la situation pour bannir le néphilim en lui. Il fut effectivement banni du paradis, comme son père. Ses ailes devinrent noires comme ses cheveux et il se mit à tomber, pour atterrir dans le monde des humains. Il cacha ses ailes et erra à la recherche d'un abri pendant un an, ignorant le monde que l'entoure, se remémorant le visage horrifié d'Eyael.

Puis il arriva devant le pensionnat. Et s'y inscrit avec hésitation. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais tous les anges avait tout mis sur son dos. Kazuto pensait qu'ils en profitaient pour s'en prendre au néphilim. Il ne savait pas qu'il était vraiment le coupable. Mais il gardait cette possibilité en tête. Et il ne voulait pas blesser les gens. Alors se fondre parmi les autres n'était peut être pas une bonne idée. Mais il s'agissait du seul lieu où on le comprendrait et où il pourrait vivre. Sa décision fut donc prise, il entra dans l'établissement.





Ce que je suis capable de faire


Kazuto sait parfaitement manier l'épée. Il se balade toujours avec son épée noire et est redoutable au combat. Même gentil. De plus, il a ses pouvoirs de néphilim. Il a la possibilité de cacher ses ailes d'ange déchu. Il peut complètement faire disparaitre son aura angélique. Manière de se protéger des anges et démons qui en ont contre lui. Car oui, les néphilims sont très mal vu par les deux races, le côté humain faisant qu'il est une créature puissante grâce à son côté ange mais incontrôlable. D'une certaine manière, il a les pouvoirs de son ascendant seulement. D'après Elemiah, le père de Kazu était le meilleur guerrier de l'Archange. Le jeune homme a donc hérité de l'agilité, la vitesse et la force de son père. Ce qui donc le rend très fort au combat d'épée. Il a le pouvoir de guérison étant mi-ange. Mais n'est pas immortel. Il peut seulement vivre très longtemps mais pas éternellement. Environ 400 ans. La seule différence quand il est en mode obscur, c'est qu'il ne réfléchit plus et cherche à tout détruire, inconsciemment.




Ce que je suis vraiment


Prénom : Coline
Âge : 18 ans
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : RP ! Faire du théâtre, chanter, danser, m’éclater ! Yeah !
Comment avez-vous connu le forum ? Par Shin :3
Votre disponibilité pour le forum ? Tout le temps ! C’est bien internet dans les amphis :D
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? J’adore le design *ç*


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Kazuto Kirigawa le Sam 1 Mar - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un réveil dans le chaos, pointé du doigt par les anges l Kazuto Kirigaya 100%   Ven 28 Fév - 0:30

Rocklanoë Shin
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Race : Humain

Messages : 16
Rubis : 30
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 21
Localisation : In my dream...
Sexy boys - Élève ♂

Ma coupiiine !!
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un réveil dans le chaos, pointé du doigt par les anges l Kazuto Kirigaya 100%   Ven 28 Fév - 3:23

Nico Di Angelo
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Race : Demi-dieu

Messages : 19
Rubis : 0
Date d'inscription : 31/12/2013
Sexy boys - Élève ♂

Bienvenue sur le fofo ヾ(@゜∇゜@)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un réveil dans le chaos, pointé du doigt par les anges l Kazuto Kirigaya 100%   Ven 28 Fév - 4:25

Yuina Knightô
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Humaine

Messages : 24
Rubis : 70
Date d'inscription : 08/01/2014
Sexy lady - Élève ♀

Nyaaaaaaaaaaah Kirito-kun *SAO fan powaa*

Bienvenue, au plaisir de rp avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un réveil dans le chaos, pointé du doigt par les anges l Kazuto Kirigaya 100%   Ven 28 Fév - 11:25

Kazuto Kirigaya
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Race : Néphilim déchu

Messages : 39
Rubis : 96
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 21
Sexy boys - Élève ♂

Yeaaaah ! Merci beaucoup ! :D
Yuina j'hésitais entre faire Asuna et Kirito, je t'ai vu. J'ai choisis XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un réveil dans le chaos, pointé du doigt par les anges l Kazuto Kirigaya 100%   Ven 28 Fév - 12:08

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
avatar
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Encore du monde ! Sois la bienvenue parmi nous ! Ca fait plaisir =3




« Je transpercerai ton cœur noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Un réveil dans le chaos, pointé du doigt par les anges l Kazuto Kirigaya 100%   Ven 28 Fév - 22:28

Okamie
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Hybride Louve

Messages : 11
Rubis : 55
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 19
Sexy lady - Élève ♀

Hey Bienvenu !! \o/ *câlin de bienvenu* J'aime ton perso il est chou x3

Pour ta fiche je ne trouve rien a redire ! Bonne descriptions, histoire intéressante, personnage intéressant ! Je ne peux que te valider ! Vivement un RP ensemble ! 8D

A bientôt ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un réveil dans le chaos, pointé du doigt par les anges l Kazuto Kirigaya 100%   Dim 2 Mar - 16:27

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
avatar
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Tu es ... accepté ! :D Je te donne tout de suite ton rang d'étudiant ^^




« Je transpercerai ton cœur noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Un réveil dans le chaos, pointé du doigt par les anges l Kazuto Kirigaya 100%   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil dans le chaos, pointé du doigt par les anges l Kazuto Kirigaya 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Figaro: Sous perfusion alimentaire, Haïti sombre dans le chaos
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Ticket pour pose de MS
» on nous cache tout...
» Itchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-