Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Shiro et son mental de gamine :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Shiro et son mental de gamine :3   Mar 4 Mar - 21:13

Shiro
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Mi-Démone mi-humain

Messages : 81
Rubis : 36
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Ici ! Non là ! MAIS NON DERRIERE TOI
Sexy lady - Élève ♀



Shiro


Nom du personnage : Shiro
Sexe : Fille
Age : 16 ans
Occupation : Etudiante
Race : Mi-démone, mi-humaine
Orientation Sexuelle : Hétéro
Autre chose sur ton personnage : Elle a dont d'une double-personnalité
Couleur utilisé pour le RP : ffffff
Double Compte : Nouveau Compte de Mirage

 
 

Ce que je vois dans le miroir


Shiro n'est pas une fille attirante. Elle porte une combinaison qui a la couleur de sa peau ce qui laisse croire qu'elle ne porte pas de vêtements. Il y a des cercles rouge un peut partout sur sa combinaison. Ses cheveux, ses sourcils et ses cils sont blanc. Quand on la voit on a l'impression que c'est une rebelle qui va vous tuer au premier tour. Shiro est une fille plutôt maigrichonne qui adore les Haricots Sucrés. Ses yeux sont rouges comme sang. Quand sa double personnalité prend le dessus, elle ferme les yeux et quand elle les rouvres, ses yeux sont brillant comme de l'or et du sang coule un peu partout sur son corps, surtout de ses yeux.
Ses mains sont recouvertes de gants d'hiver. Ses gants sont brun et à l'intérieur, ils sont fourrés de laine blanche magnifiquement douce.
 
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=547656fhgdh.jpg


 
 

Ce qui se passe dans ma tête


Dans son état naturel, Shiro a le mental d'une gamine en dehors des cours. Elle aime les Haricots sucrés et sautille tout le temps quand elle voit à manger. Elle apporte souvent à manger à tout le monde pour rien. Elle est assez sportive et peut "marcher" dans les airs. Elle a toujours été une fille qui adore la course et l'escalade. Elle peut aller ou elle veut et n'importe ou ! Il suffit juste d'être énergique ! Shiro est une fille très sensible qui n'arrive jamais à tenir tête à quelqu'un par les mots. Elle est une fille qui ne se rend jamais compte du danger. Exemple : Un jour, Shiro a ramené des haricots sucrés à un ami et celui-ci était actuellement agressé. Mais elle ne le savait pas alors elle a marché sur le pied de l'agresseur et est passé devant lui comme si de rien était, même si il lui gueulait dessus. Shiro est une fille très forte au corps à corps. Elle a toujours été très agile et a toujours aimé les animaux. Shiro ne ressent jamais la douleur, même quand elle a une fracture. Et cela est pareil pour sa Double Personnalité.
 
La Double Personnalité de Shiro est tout son contraire. Elle est froide, ne parle jamais et tue tout ce qui bouge tout autour d'elle. Elle dit "protéger Shiro" mais personne ne la croit. Qui sait, peut-être que c'est vrai ? En tout cas, quand elle arrive mieux vaut que plus personne ne se retrouve sur la planète terre... Quand la Double Personnalité de Shiro prend le dessus, ce n'est pas pour rien. C'est sûrement que Shiro est en danger ou affaiblie. Ou alors quand quelqu'un traite Shiro mais qu'elle ne s'en aperçois pas. Quand la DP (Double Personnalité) veut prendre le dessus, cela met en souffrance Shiro. Quand Shiro voit son propre sang couler, c'est le signe à la DP de Shiro que Shiro est en danger.


 
 

Ce que j'ai fait de ma vie


Dans une ruelle sombre, une fille, dont ses parents la battaient, marchait. Son corps était recouvert de son sang. Cette fille s'arrêta voyant qu'une femme était devant elle. Celle-ci était une démone aux yeux rouge et aux cheveux blancs. Elle était très belle et avait un sourire charmant. La petite leva la tête pour la regarder dans les yeux et y vit une pointe de gentillesse et de pitié pour elle. La dame se baissa à sa hauteur et lui souria :
 
- Tu es seule ? Ton nom est ... ?
- Mes parents ont été tués et ils me battaient alors... Je m'appelle Shiro.
- Tu es une fille forte. Concluont un marché !
-Lequel ?
- Je deviens ta double personnalité et je contrôlerais ton corps si j'en ai envie et en échange je te protégerais quand ton sang coulera sans que je sois au courant.
D'accord !
 
Ne voyant pas le danger et ne comprenant pas encore la valeur de la fille, Shiro lui souria. La petite vit la Dame devenir fumée en la remerciant. Shiro inspira celle-ci et se vit dans une flaque d'eau avec une combinaison blanche et des cercles rouges un peu partout. Ses pieds étaient nus et ses cheveux blancs. Ainsi que ses yeux rouges sang.
 
 
Shiro a passé de nombreuse année avec sa Double Personnalité qui, comme prévu, la protégeait et prenait son contrôle toute les pleines lunes. A chaque pleines lunes, elle tuait des gens et Shiro se retrouvait dans son corps, impuissante. Shiro avait changé de mental. Elle était devenu une fille qui savait combattre et qui avait une mentalité de gamine. Un jour, sa DP (Double Personnalité) voulait la mettre dans un lieu sur, là ou elle pourrait vivre et étudier comme tout enfant. Alors elle appela le Pensionnat Kagaribi ou la petite fut inscrite.
 


 

Ce que je suis capable de faire


Malgré son mental de gamine, on ne peut pas nommé Shiro comme une faible. Au contraire ! Malgré que cette force vient de sa double personnalité, elle a quand même de très grandes capacités. Le corps de Shiro a développé la capacité de régénérer presque immédiatement ! Elle peut se régénérer des organes comme des membres, des muscles ou autre ! Et tout cela grâce à son sang. Mais Shiro na jamais eut la grande chance de pouvoir soigner une personne avec son sang. Cela peut même être mortel pour elle et la personne. Shiro ne peut pas se régénéré le cœur ou le cerveau. C'est une chose dont elle est incapable de faire. Mais parlons un peu de combat ! Shiro est une fille plus avancée dans le combat corps à corps que dans les combat avec des armes. Elle a une très grande vitesse. Tel qu'elle arrive à marcher dans les airs à une hauteur indéterminée. Shiro est une fille qui ne voit jamais le danger. Et quand je dis jamais, je dis jamais. Elle arrive juste à sentir un truc anormale dans son secteur et arrive à éviter les coups sans s'en rendre compte elle-même. Shiro a un pouvoir concentré que sur les ténèbres mais quand elle l'utilise c'est du noir et du rouge qui apparaît.
 
La Double Personnalité de Shiro n'agit que quand le sang de la jeune fille coule. Pour elle, c'est comme si Shiro est en danger. La DP de Shiro a les mêmes capacités qu'elle sauf qu'elle est beaucoup plus forte. C'est grâce à elle qu'elle peut voler.


 
 
Ce que je suis vraiment

Prénom : Ahahhaha
Âge  : Aahhaha
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Lecture
Comment avez-vous connu le forum ? :  Mirage
Votre disponibilité pour le forum ? : hihihihihi je sais pas e.e
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Now


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Shiro le Dim 9 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shiro et son mental de gamine :3   Sam 8 Mar - 14:29

Shiro
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Mi-Démone mi-humain

Messages : 81
Rubis : 36
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Ici ! Non là ! MAIS NON DERRIERE TOI
Sexy lady - Élève ♀

Présentation finish YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shiro et son mental de gamine :3   Mer 12 Mar - 14:39

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
avatar
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Hiii ! ~

Alors au niveau de ta régénération, je voudrais savoir si, au fils du temps, tu seras blessé ou pas ?

Sinon tu as ma voix ^^




« Je transpercerai ton cœur noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Shiro et son mental de gamine :3   Ven 14 Mar - 18:54

Shiro
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Mi-Démone mi-humain

Messages : 81
Rubis : 36
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Ici ! Non là ! MAIS NON DERRIERE TOI
Sexy lady - Élève ♀

Shiro ne souffre pas de la "dame" si tu veux savoir. Elle oublit même quand elle prend son contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shiro et son mental de gamine :3   Dim 16 Mar - 6:53

Roderich Edelstein
Aristocrat Austrian Admin
avatar
Race : Nation

Messages : 100
Rubis : 235
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Derrière mon piano, imbéciles.
Aristocrat Austrian Admin

Alors alors. Je pense que ce que Thalie voulait dire c est es ce que ses capacites de regenation s epuisent si elle y a trop recours lors d'un combat par exemple. Sinon les descriptions me vont de meme que l'histoire, meme si ca ne me deplairait pas de savoir comment ses parents sont morts et pourquoi la battaient t ils ?
Enfin voila sinon tu as ma voix, car j ai des nouveaux pouvoirs de modo du coup je deplace le sujet ^^
Bon rp ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shiro et son mental de gamine :3   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Shiro et son mental de gamine :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chrono de Shiro
» ・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・
» Ania, drôle de gamine.
» Forge d'un mental d'acier dans les Ténèbres
» Kamui Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-