Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Un nouveau aux yeux bleus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Un nouveau aux yeux bleus...   Mer 5 Mar - 23:04

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀



Un accident...


✘ Sayotomi ✘ Zenkomoru ✘



Une journée banale comme les autres... Un ciel bleu, trop bleu, mais par chance le soleil ne tape pas. J'espère que ça va durer. Bref, je n'aime tous de même pas ce temps. Alors je fais chuter brusquement la température pour que la neige tombe aussitôt... C'est mieux ainsi. Je marche donc dans le jardin en regardant la neige tombante. C'est beau...Bon, j'espère que Mikono n'a pas trop froid dans son cerceuil. J'ai l'impression qu'il est plus lourd que d'habitude. D'un côté, porter un cerceuil tous les jours avec une poupée de taille réelle à l'intérieur ce n'est pas léger. Et puis... Je ne m'entraîne plus comme avant, je perd du muscle. Je devrais reprendre mes entraînements quotidien...

C'est vraie qu'avant, quand on ne se battait pas, on s'entraînait. On dormait très peu, mais pour moi ce n'était pas un problème. Je dors très peu de nature depuis mon réveil forcé de mon cerceuil de glace alors bon. D'un côté après 1000 ans de sommeil... C'est normal je pense. Y'en a une qui va enchaîner les nuits blanches c'est Mikono quand elle va se réveiller. De toute façon, c'était déjà une pile électrique sur patte alors bon... On vera pas trop la différence. Elle etait insupportable ! Elle courait partout, faisait tous, chantait, dansait, cuisinait, tuait... Une machine à tous faire, qui n'avait pas de bouton off. Des fois j'avais envie de la tuer. Mais aujourd'hui ça me manque.

Bref... Je traîne donc, dans la tenue réglementaire du pensionnat... Tenue que j'ai décoloré, la tenue noire et rouge est devenue grise et jaune... Je ne nie pas que les produits que j'ai utiliser mon bien brûler la main. C'est pour ça qu'elles sont bandées. Du moins, je suis pas très enchantée tous de même de porter ça... Heureusement qu'ils m'interdissent pas de garder ma menotte sinon je donne pas chère de ce pensionnat. Quoi qu'il en soit, je m'attache les cheveux en regardant mes pieds et BOUM ! Je me prend quelqu'un en pleine face. Je tombe sue les fesses avec mon cerceuil accroché sur mon dos et regarde mon interlocuteur. Grand, cheveux noirs, griffures et yeux bleus...

- Veuillez m'excuser je ne regardais pas où j'allais.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Dernière édition par Sayotomi le Ven 7 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un nouveau aux yeux bleus...   Jeu 6 Mar - 3:24

Invité
Invité
avatar



New start for the demon



--------------------

Zenkomoru

Le pensionnat Kagaribi...un endroit assez reculé, inconnu pour pas mal de gens, terrifiant pour d'autres. Les légendes qui circulaient à ce sujet étaient souvent ponctuées de cris de peur. Ce n'était pas à cause de l'endroit en temps que tel, mais à cause de ceux qui y résidaient. Ils étaient différents. Pas seulement à cause de déformation et de maladie mentale, mais à cause de leur race. En effet, toutes sortes de créatures, humanoïdes ou non, pouvaient vivre dans cette sorte de lycée. Le chauffeur, qui amenait les élèves par autobus, connaissait les personnes vivant là-bas et trouvait que la paye était bonne pour un si petit service: après tout, presque personne n'allait dans ce pensionnat de fou. Il avait bien-sûr sa dose de peur, mais savait qu'il était protégé. Cependant, il fut surpris lorsqu'on lui amena un jeune homme, l'air piteux, qui était menotté avec trois paires de menottes. Il avait accepté de l'amener à Kagaribi, avec une certaine crainte: après tout, qui pouvait bien être gardé à ce point?

La journée du départ, un groupe d'agents attachèrent le jeune homme aux cheveux noirs à l'extrême arrière de l'autobus et l'attachèrent à l'un des poteaux qui servait à s'accrocher. Ils débarquèrent et le gros bolide jaune commença sa route. Le voyage fut...calme. En général, les gens posaient des questions du genre "Quand est-ce qu'on arrive? C'est quoi cet endroit?". Bref, le genre de question auquel il répondait toujours avec sa célèbre phrase "Vous verrez quand on arrivera...". Mais cette fois, il se sentait clos, restreint. Le délinquant comme il le surnommait ne semblait pas vouloir parler et restait derrière, pencher en avant, avec un petit sourire en coin. Après quelques minutes, celui-ci rompit le silence,murmurant des choses incompréhensibles. Ils arrivèrent enfin au bout de leur voyage, devant une allée bordée d'arbre, laissant tomber des feuilles mortes. Tiens, la température venait de chuter...étrange. Bref, il attrapa la clef qui servait à libéré le prisonnier quand soudain, celui-ci se leva, rompant ses entraves d'un coup sec! Il sortit lentement, ne regardant même pas le chauffeur, prenant son vieux sac tout déchiré et sauta en bas de l'autobus. Le vieil homme démarra son bolide et fonça hors de cet endroit, flippant au maximum.

Le nouveau pensionnaire était arrivé, enfin. Il arracha le reste des menottes de ses poignets en grognant: ces gens de services secrets étaient vraiment cons de croire que de simples bouts de métaux pouvaient le retenir. Il les écrabouilla d'une pression et laissa tomber les débris par terre. Il avança dans l'allée et, au fur et à mesure qu'il se rapprochait, le vent devenait glacial. Quelques minutes plus tard, il put enfin voir l'étrange pensionnat: mais bordel, il était immense! Zenkomoru sourit: les gens de l'extérieur pensaient qu'il redeviendrait normal s'il venait ici. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que le jeune homme ténébreux ne se serait jamais fait arrêté si ça n'avait pas été nécessaire. Le jeune adulte, possédé par un démon nommé Akuma, avança, sentant la neige tomber sur son torse dévoilé. Mais qu'est-ce que c'était que cette atmosphère de mer...BANG! Il tomba à la renverse, percutant quelqu'un. Il grogna, pas content du tout.

«Mais putain de merde, c'est quoi ce foutoir?!»

Bon, c'était la seule chose qui lui était passé par la tête lorsqu'il s'était cogné et c'était pas top. Il regarda la personne qui venait de le percuter...c'était une FILLE?! Heureusement pour elle, car il se serait pas gêner d'éclater un mec, mais là, elle semblait assez inoffensive et bizarre. Ses vêtements semblaient avoir perdus de leur état...elle était pauvre ou quoi cette nana? Il regarda ensuite ses mains, identifiant les potentiels cibles. Celles-ci étaient entourées de bandages et une menotte ornait l'un de ses poignets. Une ancienne fugitive qui s'était battu? Non, elle semblait trop faible, peut-être s'était-elle blessée et avait décidé que se mettre une menotte était devenu à la mode. Mais la question qu'il avait envie de poser, c'était de savoir pourquoi elle trimbalait un putain de cercueil dans son dos! C'était une croque-mort ou quoi? Cependant, sans comprendre trop pourquoi, il lui répondit ceci...

«Yo, moi c'est Zenkomoru, j'suis nouveau...et toi, t'es qui?»

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau aux yeux bleus...   Ven 7 Mar - 0:38

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀



Un nouveau...?


✘ Sayotomi  ✘  Zenkomoru ✘



Je suis étonnée... Ce jeune homme est tombé lors de notre percution. Face à moi, une crevette en gabari sans mes transformations mécaniques. Alors que même des filles ne tombent pas face à moi, et lui, il tombe. Non mais franchement je ne comprend pas. Il possède une très bonne musculature pourtant. Peut être qu'il ne possède aucun équilibre ou qu'il est très maladroit ? Dans tous les cas, il ne doit pas être très très doué pour tomber de la sorte. Bref, un point important et simple, il est tombé, un point c'est tous, et c'est ridicule.

- Mais putain de merde, c'est quoi ce foutoir?!

Bravo le language... Bravo. La vulgarité par contre il à l'air de si connaitre le jeune garçon. Déjà le niveau politesse est pas top non plus. Lorsqu'on tombe, au lieu de râler, on demande si l'autre personne n'a rien de grave et on s'excuse. Ce n'est pas entièrement de ma faute, puisque si il aurait fait attention je ne pense pas que cet accident aurait eu lieu pour ma part honnêtement... C'est vraie non ? Si il avait pas eu la tete ailleurs, il m'aurait remarqué et esquivé de justesse pour ensuite râler comme quoi je ne faisais pas attention... La j'aurais compris pourquoi il râlait.

Bon, deuxième point négatif... Son regard. Je ne supporte pas qu'on m'examine de la sorte avec son regard. Ok, je suis la seule à posséder un uniforme gris et jaune au lieu du noir et rouge, à porter un cerceuil sur le dos, à posséder une menotte à la cheville d'une taille conséquente et une autre au poignet droit don sa chaîne est reliée à un rosaire avec un collier en cuir autour de mon cou. Cette menotte d'ailleurs est récente, c'est depuis ma dernière folie destructrice. Ce reliemment entre le poignet et le rosaire retient mon énergie démoniaque.

Bref, il a de quoi être étonné du coup... En plus avec mon fin masque de tissus qui cache ma bouche et mon nez en moulant légèrement mon visage en mode ninja et ma queue de démon metalisée pour protéger sa base qui est imposante... Il ne doit vraiment plus s'y retrouver ici. Bah, ça lui viendra. D'ailleurs une chose m'étonne... Il n'a pas froid comme ça ? Pourtant avec mon pouvoir... Il fait super froid, et lui il parait insensible à être température. Intéressant... Je me demande si il est pas plus fort qu'il n'y parait avec sa chute de pas doué...

- Yo, moi c'est Zenkomoru, j'suis nouveau...et toi, t'es qui?

Vraiment aucune éducation... Sa demande est très vulgaire et irrespectueuse. Je peux comprendre que je sois super bizarre mais je mérite un minimum de respect vu ma puissance en se bas monde. Je meurs d'envie de lui éclater la tête dans la neige bien comme y faut. Mais je dois me canaliser et apprendre àvivre en communauté. Je dois donc être acceuillante et sociable... Le cauchemar en gros. Moi, je dois être en compagnie d'autre personne ? Ausecour... Bref, je me lève. Remet mon uniforme comme il se doit, puis, tend ma main au jeune homme pour l'aider à se relever en remuant ma queue.

- Sayotomi, pour le moment mon nom importe peu. Je suis pensionnaire en ce lieux. Et toi ? Tu es nouveau c'est ça ?



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un nouveau aux yeux bleus...   Sam 8 Mar - 1:05

Invité
Invité
avatar



The other part of the demon...



--------------------

Zenkomoru

Bon...la départ était assez mauvais pour le démon. Il avait senti l’électricité dans l'air lorsqu'il avait percuté la fille, mais pas à cause de la collision, à cause de ses réactions. Lorsqu'il avait envoyé des injures, la fille avait l'air de s'être renfrognée, comme si elle trouvait cela débile...bon, elle trouvait ça débile et le démon le savait. Ensuite, c'était sûr qu'il n'aimait pas trop qu'on le touche comme ça, les dernières personnes ayant essayé s'étaient retrouvés à l'hôpital. Ces hommes en noirs qui l'avaient enfermés et amenés aux pensionnats avaient eu leur compte, mais Zenko ne voulait pas toucher à une personne innocente. Elle ne pouvait pas comprendre et ne savait donc pas que c'était un moyen efficace d'évacuer sa rage par la parole plutôt que par les poings. Ensuite, lorsqu'il l'avait examiné, il avait vu son tressaillement, comme si elle n'aimait pas se faire observer ainsi. Il pouvait comprendre ce que ça représentait d'être différent, car il avait déjà été observé comme ça lui aussi...comme un monstre. Bon, ok, c'était juste avant de tuer quelqu'un, mais là, ça ressemblait au regard qu'il avait lancé sur la lycéenne. Mais il devait l'avouer, elle était un peu bizarre avec ces fringues.

Décidément, elle semblait ne pas avoir un bon point de vue sur lui. C'était assez mauvais pour une entrée. Cependant, celle-ci semblait froide, distante...un peu, un tout petit peu effrayant. Elle avait surtout l'air de vouloir l'éclater, ce qui était de mauvais augure pour une première rencontre. Elle se leva, un peu moins joviale que tout à l'heure, mais décida quand même de se présenter. Elle s'appelait donc Sayotomi...mais elle était sourde ou quoi? Il lui avait dit qu'il était nouveau et elle lui demandait...bref, il ne lui dirait pas, mais il trouvait ça assez étrange. Elle tendit sa main et celui-ci se releva avec son aide. Il était un peu plus grand qu'elle, malgré sa petite taille. Elle devait avoir une ou deux années de moins que lui environ. Cependant, il pouvait sentir une énergie immense qui était au fond d'elle, retenue. Il ne fit aucun commentaire, mais son démon, lui, avait envie de se battre. Il réussit à le retenir, sans rien laisser paraître. S'il éclatait une élève, ce serait encore pire que toutes les conneries qu'il avait dit un peu plus tôt. Il décida de se montrer sous son meilleur côté, celui plus humain. Il devait au moins faire une bonne impression à la première personne qu'il croisait! Il inspira et commença...

«Désolé pour mon comportement, j'étais un peu à vif en venant ici. Je sais que vous n'avez pas aimé, dit-il en baissant la tête, et je m'en excuse. Effectivement, je suis nouveau et je ne sais pas trop où aller...pourriez-vous me guider un peu?»

Il attendit la réponse de l'adolescente, relevant la tête. Ses yeux montraient qu'il était sincère et qu'il voulait se rattraper pour les choses qu'il avait dit ou fait. Il espérait qu'elle comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau aux yeux bleus...   Lun 10 Mar - 22:21

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀



Un humain différent.


✘ Sayotomi  ✘  Zenkomoru ✘



Il prend ma main pour se relever, exactement ce que je voulais ! Pourquoi ? Car depuis qu'il est face à moi, je sens ne lui une énergie impressionnant, et si je parviens à la toucher, j'arriverais sûrement à comprendre d'où vient cette source de puissance qui est loin d'être mineur. Je me demande ce qu'il est... Humain ? Démon ? Vampire ? Ou qui sait... Peut être un ange déchu ? Aucune idée mais ce jeune homme m'intéresse... J'ai bien envie de tester sa puissance. Mais pour le moment c'est à éviter. Je risquerais de perdre de nouveau la boule.

- Désolé pour mon comportement, j'étais un peu à vif en venant ici. Je sais que vous n'avez pas aimé, et je m'en excuse. Effectivement, je suis nouveau et je ne sais pas trop où aller...pourriez-vous me guider un peu?

Une chose positive, il est sincère. Et ça, j'aime, les mensonges m'insupportent et me rendent terriblement en colère. Il ne faut pas mentir à une démone qui c'est fait trahir par sa propre armée, son propre clan. Certe, je suis sûrement une menteuse, mais ce n'est pas pareil, je peu mentir, mais on ne peut pas me mentir c'est clair te net et je refuse toute reproche sur se point là. Ok, j'avoue c'est franchement injuste, mais la vie est une injustice toute entière, alors je peux bien être injuste moi aussi non ? Après tous... Qui osera se la ramener face à moi hein ?

Bref, si j'ai bien compris, c'est un nouveau qui est pas toujours douillet, qui a besoin d'un guide et... Qui possède un démon ! enfin je capte son énergie après un petit moment d'attente. Intéressant... Un humain avec au fond de lui un démon en toute puissance. J'aime bien, au moins, il est moins médiocre que les autres humains sans aucune curiosité. Ouaip, je le répète souvent, mais les humains me répugnent... Ils sont cupides et franchement stupides. Ils méprisent ma race et nous mettent tous dans le même sac en cherchant à nous exterminer. Bref, acceptons de servir de guide.

- Mmmm... Mouais, ça passe pour cette fois... Après tous, tu t'es excusé alors bon... C'est ok pour ta visite, j'ai fini mes cours alors je peux m'occuper de toi. J'ai rien d'autre à faire de toute façon.






© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un nouveau aux yeux bleus...   Mer 12 Mar - 13:06

Invité
Invité
avatar



Oh shit...



--------------------

Zenkomoru

Il sentit le regard de la lycéenne, posé sur lui, mais la laisse le regarder, l'ayant détailler plus tôt. Elle semblait interrogative, mais le jeune homme ne savait pas pourquoi. Il attendit, après avoir déclaré qu'il était désolé et fut soulagé de voir qu'elle se détendait...un peu. Sauf que, alors qu'elle semblait dans ses pensées, son visage exprima la nostalgie, comme si elle revoyait un souvenir...qui n'avait pas l'air très joyeux après tout. Il fallait dire qu'elle n'était pas la seule: lui aussi avait vécu des choses atroces. Emprisonné par des fanatiques, battu à mort, possédé, etc. Il s'était senti mourir lorsqu'il avait été emmené dans les souterrains pour se faire poignarder puis lorsqu'on lui avait implanté de force un démon qui ne pensait qu'à tuer tout ce qu'il bougeait. Au moins, ici, il aurait la paix! Les autres étaient tous de race différente et avaient eut pas mal les mêmes problèmes que lui. Généralement, il mentait, mais là, il était en compagnie de quelqu'un, ou plutôt quelque chose, qui avait sans doute été rejeté. Il commença soudain à sentir quelque chose de familier à l'intérieur de la jeune fille. C'est alors qu'il comprit qu'il se trouvait face à...une démone! Il sentit une douleur au ventre et entendit la voix d'Akuma.

*Allez, laisse toi aller...elle aussi a envie de t'affronter, je peux le sentir, à l'intérieur d'elle, comme un volcan qui s'éveille...*

*Plus tard peut-être, mais pas maintenant, alors va te coucher!*


Le démon grogna intérieurement et disparu. En effet, depuis qu'Akuma vivait à l'intérieur de lui, Zenkomoru avait droit à ce genre de discussion. Des fois, c'était utile, quand il avait besoin de son énergie, mais d'autres fois, c'était saoulant: la dernière fois, lorsqu'il vivait dans une cabane abandonné, au bord de son village, la porte était restée bloquée. Bah, le démon, pour l'aider, lui avait filé une dose d'énergie contre son gré. Au final, il avait fait explosé la maison en hurlant de rage contre la porte. Ça avait attiré l'attention des policiers, qui s'étaient demandés comment une vieille maison comme ça avait pu exploser. M'enfin, il lui avait été utile pour accomplir sa vengeance, donc ça prouvait que toutes mauvaises choses avaient un bon fond. Après tout, il avait été le seul présent lors de ses cinq années de réclusion et de fuites. Il l'avait en quelque sorte accepté. Sauf que, des fois, il essayait de prendre le contrôle et ça, c'était pas top: Akuma était beaucoup trop puissant pour lui. Au début, il était faible et maintenant, il se sentait fort...avec un poids énorme sur le dos. Il sortit de ses pensées lorsque le fille leur annonça qu'elle pouvait leur faire visiter le pensionnat. Zenko sourit, dévoilant des canines, car Akuma avait décidé d'effectuer certaines "modification" pour un éventuel combat, et parla.

«D'accord! Allons y et...»

Soudain, il arrêta de parler, sentant une crampe au ventre. Ses ongles devinrent des griffes et ses cheveux se hérissèrent un peu, mais il parvint quand même à garder le contrôle. Foutu démon...comment allait-elle réagir maintenant? Il avait l'air con là, à pas pouvoir contrôler son démon. M'enfin, Akuma était assez balèze!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau aux yeux bleus...   Mer 12 Mar - 22:57

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀



Un hôte fort étrange...


✘ Sayotomi  ✘  Zenkomoru ✘




- D'accord! Allons y et...

C'est ce que je craignais, déjà, il y a quelques secondes, j'avais réussi à apercevoir de belles canines. Là, c'est carrément un début de métamorphose ! Les ongles qui deviennent des griffes, les cheveupas suffîtrissent comme un chat en colère. Bref... toute la panoplie... D'ailleurs quand j'y pense... Cela fait un bon moment que ce démon qui vie en moi ne m'a pas emmerdé. C'est vraie que... Un démon possédant un démon, c'est franchement pas... Normal ou dirons nous courant,oui, courant correspond mieux. Je me demande... Ce que ça va donner quand elle me dominera. Je sais que quand moi je prend ma forme de démon, mes ongles deviennent beaucoup plus longs et tranchants tous comme mes canines et mon regard se fait perçant avec une pupille tracée d'un trait. Bon, après niveau caractère, je pète carrément les plombs alors je ne peux pas trop en déduire quelque chose pour en faire une explication.

Bref, je pousse un long soupire sans jamais changé mon expression, toujours et quoi qu'il arrive impassible. C'est la clé de la puissance... Je me demande ce qui va suivre... Va t-il résisté ou craqué ? Si il craque, je vais devoir me battre, et ça, c'est pas une bonne solution car mes techniques et pouvoirs de démon sont presque toutes paralysées ou atrocement affaiblies... Je ne suis donc pas en situation de combat... Ça serait du sucuide ou un moyen de réveiller le démon qui dort en moi. Comme si le pétage de plombs de l'autre fois n'avait pas suffit ? Franchement... À chaque fois que je rencontre quelqu'un ça part en cacahuète. Faut croire que j'ai vraiment rien à foutre ici... Bref, il faut calmer ou recadrer le démon du gamin... Ou en cas critique... L'éliminer. Je plonge donc mon regard dans le sien pour commencer.

- Bon... Si tu m'entend encore Zenkomoru, tant mieux. Je vais être honnête... Je suis déçue, je m'attendais à quelqu'un de puissant, et non face à un gamin qui se laisse surpasser. Je viens lui chuchoter à l'oreille... Tu comptes te laisser marché dessus comme un cafard ? Ou montrer à qui appartient ce corps à ton démon de pacotille ?


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un nouveau aux yeux bleus...   Mer 19 Mar - 23:42

Invité
Invité
avatar



New start for the demon



--------------------

Zenkomoru

C'était pas super classe comme rentrée de se perdre le contrôle sur son démon, mais bon, il n'y pouvait rien s'il était beaucoup, immensément plus puissant que lui. Il n'était qu'un humain normal sans pouvoir alors que lui était un démon de classe supérieure, très puissant. Il faisait un peu pitié, mais, en général, après quelques secondes où la personne semblait inquiète, elle fuyait ses jambes à son cou, la peur au ventre. Là, il y avait quelque chose de différent. Au lieu de fuir comme Akuma l'espérait, car il aimait chasser, elle poussa un soupir! Non, mais oh! C'était quoi ces manières rustres?! Lui, il ne voulait que chasser ou faire un combat et elle, cette sorte d'enquiquineuse, elle soupirait?! Bon, elle était possédée par un démon elle aussi, elle ne craignait peut-être pas, mais quand même, elle aurait pu pousser un hoquet de surprise, mais là, rien, comme pour l'emmerder. Le démon rouge faisait partit d'une race qui adoraient la chasse, qui servait à montrer sa force et sa vitesse. Il grogna, n'aimant pas ça du tout. L'effet de peur et de paralysie ne pourrait pas marcher sur elle. Un point en moins pour lui. Était-elle habituée à ce genre d’événements? Il sentait ses os craquer tandis qu'il engloutissait lentement Zenkomoru, qui hurlait intérieurement. Chaque fois, la transformation le faisait souffrir, car son métabolisme n'était pas fait pour ça.

C'est alors que la fille s'abaissa! Cette petite en avait du courage pour s'abaisser à porter de griffes et de crocs! Elle parla d'une voix monotone, comme si elle en avait marre. Bon, ok, faire la connaissance d'un élève qui voulait l'attaquer c'était pas top, mais ça donnait du piment! Elle lui parla franchement, le traitant de gamin pitoyable, ce qu'Akuma approuva intérieurement. Ce petit était, selon lui, une chiffe-mole. Ensuite, elle chuchota, beaucoup plus amicale qu'avant. Elle lui demanda s'il allait se laisser faire ou reprendre le contrôle de son corps. Le renard démoniaque grogna: il n'aimait pas qu'on se mêle de ses affaires, surtout lorsque c'était une autre démone. Il allait mordre, avançant ses crocs, quand soudain, l'humain reprit le contrôle. Brutalement, sans retenu, utilisant son énergie. Il n'aimait pas qu'on le traite de cafard, mais pour une fois, même s'il préférait se faire arracher les bras que de l'avouer, elle avait raison. Son corps reprit une forme normale, provoquant des gémissements et il leva ses yeux vers la fille. Ceux-ci redevinrent bleus alors que le jeune homme se relevait, mettant son sac sur ses épaules.

-Foutu démon! Il me saoule à toujours vouloir prendre le contrôle...bordel, ça fait mal à chaque fois...bref, tu vois, j'm'en sort pas si mal,dit-il en souriant, s'étirant au passage. Mes os...ils sont tout craqué...et si tu me faisais visiter pour me dégourdir?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau aux yeux bleus...   Jeu 20 Mar - 22:41

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀



Les regards meurtriers !


✘ Sayotomi  ✘  Zenkomoru ✘



Mais c'est qu'il grogne ou je rêve ?! Non mais, quel manque de respect je vous jure les jeunes de nos jours. Enfin, c'est pas Zenkonomoru le problème, non, mais son démon. Ouai, l'espèce de canin qui le domine en ce moment même. La sale bête me grogne dessus. Hihihi, ça ne lui plait pas que je ne réagisse même pas, qu'aucune marque de peur ne s'affiche sur mon visage peut être ?Bah, ce n'est pas mon problème, que ça lui plaise ou non je m'en fiche littéralement. Je ne quitte pas son regard, je ne fronce pas un sourcil, rien... Absolument rien, totalement neutre, impassible, presque du "je m'enfoutiste". Il ne me fait pas peur, j'ai vu pire que lui, je le trouve même plutôt mimi. Fin bref, hum, oui, en effet en guerre on en a vu des choses atroces. Comme des chimères monstrueuses, ou des créatures ideuses produitent par des scientifiques complètement timbrés. Genre les bestiaux ils faisaient cinq fois notre taille, vraiment intimidant, mais alors vraiment.

Fin bref, je vais lui montrer au clébard c'est qui la boss ici, avec un simple jeu du regard je vais le rabaisser plus bas que terre. La démone ici, c'est moi, la boss ici, c'est encore moi. Il aura beau grogné, je ne baisserai pas les yeux, il peut même ordre, me griffer si nécessaire, moi je ne baisserai pas, jamais le regard ! C'est ça la vraie puissance, prouver sa supériorité, montrer qui décide, qui s'agenouille ! Du moins, c'est ça, c'est ce qu'il se passe lorsque deux démons de classe supérieur se lance un défit, d'un simple regard, on doit prouvé notre valeur, notre force, et notre position respectable. Et le gentil toutou à Zenkonomoru il fait pas le poids ! Malgré mon gabarit médiocre, ouai, c'est sûr je m'impose pas physiquement je l'avoue, mais mentalement, on ne peut pas me vaincre. Il doit faire au moins dix fois ma taille, mais si je veux, je l'éclate !

Bref, nous restons là, face à face, lui, toujours en train de grogner comme un clébard défendant son territoire. Je ne sais pas ce qui me retient de lui cracher à la figure... Je pense que c'est la propreté et la classe. Une démone de mon rang ne cracherait pas au visage d'un autre démon qui ne mérite même pas que je lui crache dessus sans l'ombre d'un doute. Par contre, c'est bien beau de se lancer des regards comme ça simultanément, mais au bout d'un moment, si Zenkonomoru reprend pas le dessus je vais craquer moi, je vais pas tenir, mon poing va partir dans sa face et déclencher un combat apocalyptique entre deux démons et le je crains que le pensionnat n'y survive pas. Bon, moi ça ne me dérangerait pas bien sur, mais après je serai virée et au revoir ma promesse que j'ai faite à Mikono après sa mort... Ah ! Le voilà qui me saute dessus ?! ... Ou pas, Zenkonomoru a reprit le dessus, le voilà en train de gémir, on peut entendre ses os craquer aussi. Plutôt spécial comme musique, j'ai connu mieux...

-Foutu démon! Il me saoule à toujours vouloir prendre le contrôle...bordel, ça fait mal à chaque fois...bref, tu vois, j'm'en sort pas si mal,dit-il en souriant, s'étirant au passage. Mes os...ils sont tout craqué...et si tu me faisais visiter pour me dégourdir?

Je ne répond pas, lorsqu'il relève la tête pour croiser mon regard, le mien n'est plus le même. Il est devenu rouge, rouge sang, remplit de haine, de colère et d'envie de meurtre... Il veut tous simplement dire "Bats toi que je te montre qui est le maître ici !". Oui, rouge vif, avec une pupille tracée d'un trait, le trait des démons le regarde le plus intimidant en ce monde. Malgré tous, même si mon regard exprime la destruction et tous ce qui va avec, mon visage, lui, n'exprime rien, strictement rien. Impassible, sans même froncé ou levé la main pour frapper le jeune homme, rien... Pas le moindre mouvement, tous est dans le regard. Regard qui finit par reprendre sa couleur d'origine, jaune, et la pupille redevient ronde. Encore un peu, et je me le faisais le démon canin. Je suis rassurée que Zenkonomoru est reprit le dessus, et de l'autre dessus, j'étais à deux doigts d'avoir un véritable combat... Un vraie ! Un dur. Bref... Faisons visiter les lieux à Mr l'hôte d'une boule de poil.

- Hum ? Ouai, faudrait peut être dérouillé tous ça... Tu veux voir quoi en premier ? Gymnase, pensionnat ou ville ? Je te laisse le choix.


© [size=4.44444465637207]Fiche par Ethylen sur Libre Graph'[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un nouveau aux yeux bleus...   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau aux yeux bleus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caolan , le chat tricolore aux yeux bleus.
» Pourquoi j'aime tes yeux...
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Rez-de-Chaussée :: Jardin-