Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 qui veut bien me donner un rêve? Un rêve s'il vous plait madame!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: qui veut bien me donner un rêve? Un rêve s'il vous plait madame!   qui veut bien me donner un rêve? Un rêve s'il vous plait madame! Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:31

Shirokuro Baku
Sexy boys - Élève ♂
Shirokuro Baku
Race : mangeur de rêve

Messages : 147
Rubis : 442
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Sexy boys - Élève ♂

qui veut bien me donner un rêve? Un rêve s'il vous plait madame! Empty


Shirokuro Baku


Nom du personnage : Shirokuro Baku
Sexe : masculin
Age : je ne m'en rappelle plus....
Occupation : élève
Race : dévoreur de rêve
Orientation Sexuelle : je ne sais pas trop... Je crois que e sui Bisexuelle
Autre chose sur ton personnage : personne ne sais si Baku est mon nom ou mon prénom mais la plupart des personnes le prenne comme mon prénom
car c'est plus court.
Couleur utilisé pour le RP : bleu comme le ciel dans le quelle j'évolue
Double Compte : non




Ce que je vois dans le miroir


En apparence je ressemble à un jeune garçon, bien que quand je ne suis pas camouflé ma canne, mon chapeau et le nœud dans mes cheveux me vieillissent un peu. Mes grands yeux sont verts quand je suis camouflé et marrons quand je ne le suis pas, ils brillent d'intelligence et de rêve (et aussi de cauchemars quand je suis dans mes moments sombres). Un grand sourire est le plus souvent collé sur mon visage. Quand je suis dans ma chambre on peut souvent me voir avec une grosse araignée noire dans mes mains ou sur mon épaule.
Maintenant il faut aussi que je vous décrive mon araignée... Bon Bah si vous voulez courir le risque de savoir à quoi elle ressemble tout le temps. Commençons par sa forme "normal", donc quand elle est une araignée; elle ressemble à né grosse araignée très belle avec une étoile sur le dos, c'est une veuve noire je crois. Pourquoi c'est tout ça que j'ai à dire pour ça. Quand mon araignée mange trop de rêves elle a la mauvaise manie de se transformer en un petit garçon tout mignon avec des grands yeux noirs brillant de rêves (comme moi) et de malice, il a des cheveux noirs et des habits noirs, bref c'est mister noir. Les seules choses qui ne sont pas noires chez lui sont son petit foulard gris et ses gants marron. 





Ce qui se passe dans ma tête



Dans ma tête? Je ne suis pas bien. Mes seules occupations sont de manger les rêves des autres enfants et d'embêter ferme l'œil dans ses tâches. Et même si cela changeais, même si je m'attachais à vous, notre relation qu'elle soit amicale ou amoureuse deviendriez quelque chose qui occuperait tout mon esprit jour et nuit, vous deviendriez un de mes rêves. Je n'ai pas vraiment de rêve ni de but dans la vie à part manger des rêves et détruire ferme l'œil, je ne sais même plus pourquoi je le combats lui. On peut surement dire que j'ai quelques problèmes dans ma tête car souvent lors de certains accès de colère je peux me taper la tête sur un mur ou une autre chose dur pendant longtemps jusqu'à ce que ma tête saigne parfois même.
Et puisque je vous ai décris mon araignée physiquement je suppose qu'il va falloir que je la décrive mentalement aussi; Elle me tourne tout le temps autour en m'appelant "maitre", elle est Innocente, peureuse, joueuse et elle n'ose attaqué personne. Bref mon araignée est un vrai boulet que je dois trainer toute la journée, mais par contre elle obéira au moindre de mes ordres, que ce soit de m'apporter un verre d'eau jusqu'à espionner mon pire ennemi à ses risques et périls.




Ce que j'ai fait de ma vie

alors, comment expliquer tout ça... Je ne me rappelle pas très bien du début de ma vie car cela remonte à trop longtemps mais je peux vous raconter en gros toutes mes affaires de boulot si ça vous intéressez. Déjà c'est quoi mon boulot? Mon boulot c'est d'embêter le gentil ferme l'œil. Qui est ferme l'œil? C'est celui qui avec deux grands parapluies fait rêver les enfants et qui a les boulots les plus chiants du monde comme ranger les étoiles ou redresser les lettres de cahiers de gosses. Bha moi je fais tout pour l'embêter, par exemple je mets des faux numéros sur les étoiles pour qu'elle soit toutes mises à la mauvaise place. Je ne sais plus commet cette guerre entre moi et ferme l'œil à commencer mais en tout cas je sais que je le déteste pour une raison ou une autre. J'ai rencontré dream (mon araignée) quand elle était encore toute petite, un défaut génétique a fait qu'elle a une étoile sur le dos, c'était bien la première araignée que je voyais avec ça. Je me suis donc passionné pour cette araignée et finalement je l'ai adopté. Au début de ma carrière on me connaissait bien et on m'appelait souvent mais de nos jours je suis complètement oubliée et je commence à manquer de rêves, donc, il allait falloir que je fasse un petit coup de pub pour remettre quelques petits rêves dans ma poche. Je me promenais donc villes en villes, de villages en villages Etc en me faisant de la pub. Finalement je suis arrivé ici pour trouver de nouvelles proies Mais pour qui vai-je bien pouvoir me faire passer? peut-être un élève.... en tout cas la priorité est que l'on ne me reconnaisse sous aucun prétexte.




Ce que je suis capable de faire

Mes pouvoirs je ne peuvent les n'utiliser que la nuit et quand je ne suis pas camouflé mais ils sont tout de même pas mal. Par exemple je peux marcher dans les airs ce qui fait apparaitre des petites pailletées ressemblant à des étoiles de loin. Je peux aussi, si je ne crains pas trop pour la santé mentale de mon adversaire, lui faire voir différentes illusions ressemblant aux rêves les plus noirs de cette personne. Une personne à qui j'ai absorber les rêves ne se rappellera plus des rêves ou de la partie de ses rêves que je lui ai pris.  




et la gentille personne qui me
contrôle alors?

Prénom : Mélodie (oui, je suis une fille)
Âge  : 15
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Ordinateur, lire, écouter des chansons vocaloid
Comment avez-vous connu le forum ? :  Top site
Votre disponibilité pour le forum ? : Je serais disponible assez souvent sur le forum
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Mon personnage à été repris d'une chanson de Len Kagamine (Vocaloid):  Yume Kui Shrokuro Baku


Créé par Sinn sur Epicode




Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Shirokuro Baku le Ven 4 Avr - 16:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange.tonempire.com/
MessageSujet: Re: qui veut bien me donner un rêve? Un rêve s'il vous plait madame!   qui veut bien me donner un rêve? Un rêve s'il vous plait madame! Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:30

Roderich Edelstein
Aristocrat Austrian Admin
Roderich Edelstein
Race : Nation

Messages : 100
Rubis : 235
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Derrière mon piano, imbéciles.
Aristocrat Austrian Admin

qui veut bien me donner un rêve? Un rêve s'il vous plait madame! Empty
J'avais déja vu un persode ce genre auparavant sur un autre forum il y a un bout de temps ~ Il n'était pas exactement pareil mais inspiré de la même chanson et... Oh je digresse.
Du coup il me semble t'avoir déja souhaité la bienvenue si ma mémoire ne me fait pas défaut. Les tournures de phrases dans la description mentale ne sont pas très claires, mais vu que j'ai compris je chipote. Les pouvoirs m'ont l'air d'aller comme je te l'ai déja indiqué.
Tu as ma voix, il faut qu'un autre membre du staff passe pour être validé ~
Au fait je viens d'y penser mais ce serai bien que tu précises pourquoi il se camoufle, et de quel manière il dévore les rêves en précisant ce que la "victime" de sa dévoration subit. Tu me l'avais dit via chatbox mais c'est bien de le remettre pour ceux avec qui tu vas rp ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: qui veut bien me donner un rêve? Un rêve s'il vous plait madame!   qui veut bien me donner un rêve? Un rêve s'il vous plait madame! Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:56

Shirokuro Baku
Sexy boys - Élève ♂
Shirokuro Baku
Race : mangeur de rêve

Messages : 147
Rubis : 442
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Sexy boys - Élève ♂

qui veut bien me donner un rêve? Un rêve s'il vous plait madame! Empty
Comme quoi une seule chanson peut inspiré plusieurs personnages. J'ai préciser les effets de mon pouvoir et à la fin de mon histoire j'ai mis phrase disant pourquoi camouflais. Bref, il se méfit trop.

En espèrent que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange.tonempire.com/
MessageSujet: Re: qui veut bien me donner un rêve? Un rêve s'il vous plait madame!   qui veut bien me donner un rêve? Un rêve s'il vous plait madame! Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:40

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

qui veut bien me donner un rêve? Un rêve s'il vous plait madame! Empty
Désolée pour le temps de réponse ! :O

C'est bon, je te valide et je te mets ta couleur !
Encore bienvenue par minou ! :meow:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: qui veut bien me donner un rêve? Un rêve s'il vous plait madame!   qui veut bien me donner un rêve? Un rêve s'il vous plait madame! Icon_minitime

Contenu sponsorisé


qui veut bien me donner un rêve? Un rêve s'il vous plait madame! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

qui veut bien me donner un rêve? Un rêve s'il vous plait madame!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est-ce que vous allez bien ? Je m'appelle Chloé ^^ #EN COURS#
» Kagaribi, un endroit de rêve (Histoire)
» On veut des amis ♥︎
» Makoto, pour vous servir!
» Eiko débarque, attention à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-