Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 a peacekeeper and a dream eater (pv Candy Momoiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: a peacekeeper and a dream eater (pv Candy Momoiro)   a peacekeeper and a dream eater (pv Candy Momoiro) Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:46

Shirokuro Baku
Sexy boys - Élève ♂
Shirokuro Baku
Race : mangeur de rêve

Messages : 147
Rubis : 442
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Sexy boys - Élève ♂

a peacekeeper and a dream eater (pv Candy Momoiro) Empty
C'était a nuit, on pouvait deviner, cacher dans les nuages, la silhouette de ferme l'œil entrain de classer les étoiles. Ferme l'œil, cet incapable, même pas fichu de bien classer les étoiles, déjà trois ont filé. Mes oreilles n'étaient pas cachées, pourquoi se cacher si on est seul? Je détournais mes yeux du spectacle déplorable du pauvre homme entrain de ranger ses lumières pour regarder dream (mon araignée), elle était rentrée dans ma poche pour prendre un des rêves qu'il me restait, elle me regardait avec des grands yeux comme pour me demander si elle pouvait le prendre. Je soupirais.

-Va-si, prend le, mais fait attention nous n'en avons plus beaucoup en ce moment.

Je ne dormais pas car étant ennemis de ferme l'œil il ne venait donc jamais me visiter, donc je ne faisais jamais de rêve et le sommeil était devenu une simple perte de temps pour moi .Mon araignée alla grignoter le rêve jusqu'à ce qu'elle en ait trop mangé et qu'elle se transforme en jeune humain. Il se mit à courir dans tous les sens en rigolant, quel idiot. un bruit vint troubler ce moment, je cachais rapidement mes oreilles et dream s'arrêtaient de courir. Il alla voir ce qui avait provoqué se bruit mais je ne voyais pas ce qu'il en était, je pouvais seulement entendre.

- Bonjour! Qui êtes vous?

Je fronçais les sourcils.

-Combien de fois je t'ai dit de ne pas parler à des inconnus dreams?

-Jamais maitre!

-Très bien, alors continue de parler avec elle et ne me dérange pas!

Je continuais de regarder ferme l'œil entrain de classer ses étoiles, comme je voudrais l'étriper!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange.tonempire.com/
MessageSujet: Re: a peacekeeper and a dream eater (pv Candy Momoiro)   a peacekeeper and a dream eater (pv Candy Momoiro) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:44

Candy Momoiro

Candy Momoiro
Race : Poupée animée

Messages : 8
Rubis : 10
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29
Localisation : à Kagaribi

a peacekeeper and a dream eater (pv Candy Momoiro) Empty



"A peacekeeper and a dream eater"
Shirokuro Baku

La nuit est paisible comme à son habitude et pourtant, je n'arrive pas à faire de beaux rêves, comme ceux des humains.. Je ne fais que des cauchemars où je vois alors la vie du coeur qui est en moi, la femme de mon créateur est en moi et je vis sa vie chaque nuit, je vois sa vie jusqu'à sa mort en passant par la rencontre avec mon maître. Je ne peux m'empêcher de me réveiller en pleures sans pouvoir m'empêcher de penser à ces mauvais moments. Je ne suis pourtant pas humaine, mais le coeur humain en moi l'est. Je dois sortir pour prendre l'air et chasser toutes ces images de mon esprit, je n'en peux plus d'être enfermé dans une chambre. Je décide de sortir, la nuit est légèrement fraîche alors je met un gilet rose par dessus ma chemise de nuit blanche,celle-ci couvre entièrement mes jambes mais laisse entrevoir mon décolleté.

J'ouvre les portes et sort à l'extérieur, espérant pouvoir me ressourcer. Je vois alors un jeune humain pas loin de moi me dire bonjour et me demander mon nom. Je ne le connais pas et étant nouvellement gardienne ici, il ne me connait pas non plus. Il est accompagné d'un jeune homme qui m'est également inconnu, il ne semble pas de très bonne humeur..


"Bonjour, je suis la nouvelle gardienne, je me nomme Candy. Et vous ?"

Je m'avance alors vers eux, il doit certainement être un élève, mais je ne vois pas ce que peut être l'autre personne.


code by Shido Rioko
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a peacekeeper and a dream eater (pv Candy Momoiro)   a peacekeeper and a dream eater (pv Candy Momoiro) Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:00

Shirokuro Baku
Sexy boys - Élève ♂
Shirokuro Baku
Race : mangeur de rêve

Messages : 147
Rubis : 442
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Sexy boys - Élève ♂

a peacekeeper and a dream eater (pv Candy Momoiro) Empty
J'écoutais toujours la discutions entre les deux zozos, que pouvait bien vouloir mon araignée à cette femme? Les femmes sont des choses inutiles et elles ne sont pas intéressantes, alors pourquoi? De plus à cette heure a cette heure elle devrait dormir comme tous les gosses, point! J'entendis la jeune femme répondre.

"Bonjour, je suis la nouvelle gardienne, je me nomme Candy. Et vous ?"

Candy, encore ce nom, je ne sais trop combien de personnes le porter, mais ce nom de sucreries commençait à me donner la nausée. Trop de sucre tue le sucre. Mon araignée elle semblait toujours avoir cette bonne humeur agaçante.

-Moi c'est Dream, je suis l'a...

J'allais lui mètre ma main devant sa bouche juste avant qu'il dise "araignée", ce petit idiot va finir par faire foirer tout mon plan de pubs.

-Veuillez m'excuser mademoiselle, mon petit frère est pénible et il doit surement vous ennuyer. Je me nomme Baku, Shirokuro Baku. Vous ne dormez point à cet heure?

Je lui souriais doucement et plissais un peu les yeux ce qui me donnait l'air doux de quelqu'un en qui on peut faire confiance. Je relâchais la bouche de Dream qui, ne m'en voulant pas du tout, commença à courir de nouveau dans tous les sens en faisant un bruit de moteur, en riant et en écartant les bras comme pour faire l'avion. Comment pouvait-on être aussi stupide?

Je regardais plus en détail la jeune fille. Je trouvais sa chevelure rose avec ses rubans assez originaux. Jamais assez ses yeux qui me faisaient penser au ciel le jour. Tout ceci rajoute à ses courbes, ses gouts vestimentaires et sa peau sans défaut donnaient à la femme d'assez grands atouts pour séduire les hommes mais moi je ne me laissais pas séduire, un séducteur ne doit jamais se laisser séduire. Mon visage ne devait pas laissez voir que je l'observais, il gardait cet air doux et calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange.tonempire.com/
MessageSujet: Re: a peacekeeper and a dream eater (pv Candy Momoiro)   a peacekeeper and a dream eater (pv Candy Momoiro) Icon_minitime

Contenu sponsorisé


a peacekeeper and a dream eater (pv Candy Momoiro) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

a peacekeeper and a dream eater (pv Candy Momoiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream World- Two Worlds, Two Realities
» we are such stuff as dream are made on, and our little life is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Rez-de-Chaussée :: Jardin-