Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Désolé d'avance... Otto est de retour ! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Désolé d'avance... Otto est de retour ! x)   Dim 6 Avr - 19:13

Ottoya Ittoki
Professeur ♝
avatar
Race : Corrompu

Messages : 101
Rubis : 56
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs ^^
Professeur ♝



Nom & Prénom


Nom du personnage : Ottoya “Otto“ Ittoki
Sexe : Masculin ♂
Age : 22 (physiquement) - 36 (chronologiquement).
Occupation : Professeur
Race : Elémentaliste (humain avec d’énormes pouvoirs magiques) et corrompu (humain changé en sous-démon par les miasmes de l'Enfer).
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
Autre chose sur ton personnage : Sourire, guitare et framboise !
Couleur utilisé pour le RP : Un bleu que je retrouverai !




Ce que je vois dans le miroir

Ottoya fait un mètre quatre vingts un et pèse soixante-cinq kilos. Il a un physique plutôt fin, pas très musclé, des cheveux rouge mi-longs rarement coiffés et des yeux rouges remplis de vie. Il est généralement habillé de manière décontractée, genre une chemise et un pantalon large, surtout dans le bleu et le rouge. Il se sépare rarement de sa fidèle guitare familiale, accrochée dans son dos, et une paire d’écouteurs est autour de son cou, quand ils ne sont pas sur ses oreilles.





Ce qui se passe dans ma tête

Malgré son âge, Ottoya a un mental assez jeune, voire enfantin, et sérieux en même temps. Il est honnête, un peu timide, enjoué, perspicace, et surtout extrêmement mélomane. La musique dans tous ses aspects le fascine, il écoute très souvent de la musique de tous les styles et il adore jouer de la guitare en toutes circonstances. Il est aussi très curieux, adore lire et aime toutes formes d’apprentissage. Il est extrêmement protecteur, surtout avec sa fiancée Elsa, et avec les gens qu’il aime de manière générale. Et cela reste le meilleur moyen de le rendre violent. Sinon, il reste diplomate, et essaie souvent d’apaiser l’atmosphère avec un brin de guitare.





Ce que j'ai fait de ma vie

Ottoya est né à Miami, en Floride, le 18 juin 1995. Sa mère était japonaise, et son père américain, c’est sa mère qui a choisi son prénom. Il a eu un début de vie assez paisible, le seul événement marquant étant la mort de son père quand il avait six ans. Sa mère ne connaissait pas de détails, ou voulait l’épargner, alors il n’insista pas pour savoir. C’est ce qui explique son nom de famille “Ittoki“, qui est le nom de famille de sa mère, qu’il a pris après la mort de son père.
Âgé de neuf ans, il déménage avec sa mère à Tokyô, et il est approché par une jeune femme se faisant appeler Pistache, lorsqu’il eut quinze ans. Cette dernière lui avoua qu’elle était un démon, et l’invita à rejoindre une planète nommée Circonfix, en disant qu’elle sent une grande puissance magique en lui. Là-bas, et plus précisément dans une zone recouverte de glace, Ottoya découvre son potentiel magique dans l’Ecole des Mercenaires, et commence à se passionner pour la Nécromancie, l’étude de la magie approfondie en rapport avec les puissances obscures.  A seize ans, il est le meilleur élève de sa classe, et il retrouve Pistache, avec qui il devient très ami, au point de vivre avec elle. Il n’oublie cependant pas son autre passion, la musique, et est engagé en tant que musicien d’ambiance à mi-temps dans un restaurant, lui permettant de se replonger dans ses recherches sur la nécromancie pendant ses temps libres.
Alors qu’il fête ses dix-sept ans, Pistache décide de l’emmener avec elle en mission, persuadée qu’il est assez fort pour assurer ses arrières. Ils doivent récupérer des données confidentielles dans l’agence de Mercenaires de la Zone Tropicale de la planète, le tout en faisant le moins de victimes que possible. Ottoya admire la maîtrise de la lumière de Pistache, mais il est lui-même loin d’être inoffensif, avec ses puissantes flammes bleues, dont il limite cependant l’utilisation. En chemin, ils sont rejoints par une jeune fille nommée Stéphanie, qui semble être une connaissance de Pistache. Otto en vient à cette conclusion lorsqu’elle appelle Pistache “Hina“, qui est, selon cette dernière, son vrai nom. Ils s’infiltrent par la suite tous les trois dans l’agence.
Après quelques péripéties, le trio arrive dans ce qui semble être la salle des ordinateurs, et ils se séparent pour une recherche plus efficace. Alors que Pistache récupère ses données, Stéphanie découvre une porte secrète, dont le levier était caché sous un bureau, dans laquelle des expériences semblent avoir été faites sur des êtres humains. La pièce contenait des tubes d’essais, des caisse de cryogénisation et des prototypes de machines à cloner, mais seul un cobaye était encore présent, flottant dans une cellule de conservation. Ottoya ouvre involontairement la cellule, et le cobaye s’effondre par terre, avant d’attaquer brutalement Pistache et Ottoya. Il n’est habillé que d’une tunique d’hôpital, mais aucune des attaques de Pistache et d’Otto ne semble le blesser. Il va pour s’en prendre à Stéphanie, qui a vidé son chargeur de cartouches de fusil à pompe sur lui, mais il se fige juste devant elle et s’évanouit de nouveau en murmurant un nom. Il paraissait évident aux trois amis qu’il avait eu un blocage psychologique en voyant Stéphanie, et, se disant que rien n’arrivait par hasard, ils le ramenèrent chez eux.
Ottoya et Stéphanie veillèrent sur l’endormi, pendant que Pistache faisait le rapport de sa mission. L’invité surprise se réveilla peu après le retour de la propriétaire, et, après un rapide interrogatoire, les trois amis apprirent qu’il était amnésique, et qu’il se souvenait vaguement que de quelques détails. Son nom était Kuroku Hichino, il avait entre vingt et vingt-trois ans, et le visage de Pistache lui rappelle quelque chose, probablement sa fiancée ou un membre de sa famille, qui s’appelle Zakuro. Il s’excuse ensuite de les avoir attaqués, il l’a fait uniquement parce qu’il se sentait menacé, croyant qu’ils étaient parmi ceux qui faisaient des expériences sur lui. Ottoya propose de l’héberger, ne pouvant se résoudre à laisser quelqu’un n’ayant aucun repère dehors tout seul, et Pistache accepte, pour des raisons plus personnelles.
Peu après son dix-huitième anniversaire, Ottoya est orienté vers le pensionnat de Kagaribi, dans une dimension parallèle, où il pourra parfaire ses connaissances en magie et en occultisme. Ou plus précisément, c’est Tockey, une scientifique de renommée internationale et une connaissance de Pistache, qui lui en parle. Elle en aurait entendu parler pendant ses voyages, et propose à Ottoya de l’y envoyer. Toujours aussi curieux, ce dernier accepte, se lançant ainsi dans une nouvelle quête d’inconnu.
Le séjour d’Otto à Kagaribi dure quelques mois, et il y fait la connaissance de plusieurs individus très intéressants. Finalement, Ottoya rentre chez lui, enfin sur Circonfix en promettant de revenir à Kagaribi, et rencontre Elsa, une jeune femme fascinante qui éveille chez lui des sentiments nouveaux. Ils apprennent à se connaître, et, à la grande surprise, presque, d’Ottoya, Elsa est une cryomancienne, une mage de glace. Toutefois, elle apprend à son nouvel ami qu’elle a un grave problème caractériel, et que la moindre émotion un peu trop forte lui fait perdre le contrôle de ses pouvoirs, et devient extrêmement destructrice. Grâce à ses relations, Ottoya réussit à obtenir deux verrous psychiques, qui permettront à Elsa de contrôler ses pouvoirs.
Malgré son envie de rester en contact avec ses anciens amis, Otto ne peut s’empêcher de rester toujours plus avec Elsa. Il n’arrive pas à délaisser, il se sent vraiment attiré par elle. Mais quand les deux jeunes gens se racontent leur vie, Ottoya apprend une terrible vérité sur sa compagne. Elle lui a raconté qu’un mage de feu lui avait rendu visite, dix ans plus tôt, et qu’il l’avait attaquée. La jeune Elsa s’était défendue, et avait paralysé l’homme de manière apparemment permanente. Ottoya connaissait ce passage, car le mage de feu était son père. Elsa s’excuse auprès d’Otto, qui la pardonne, évidemment, et c’est à ce moment-là que les deux se déclarent leurs sentiments.
Peu après cette étape, la vie d’Ottoya s’est calmée. Il a repris ses études, et son boulot de guitariste à mi-temps. Lorsqu’il a fini ses études, à l’âge de vingt-deux ans, il rencontre Sakura, une autre mercenaire, qui semble être une connaissance de Pistache, et une proche connaissance du génie Tockey Prower. Sakura lui présente sa petite famille, dans un manoir qui rappelle à Otto le pensionnat de sa jeunesse, et accroche tout de suite avec le jeune Connor, le fils de Sakura âgé de quatre ans, qui semble aussi mélomane que lui. Ross, un autre ami de Sakura, est impressionné par la connaissance en théologie d’Ottoya, et lui propose d’aller étudier le sujet sur place. En effet, Ross est un démon de niveau supérieur, et a senti les ascendants démoniaques d’Ottoya, ainsi que son potentiel. Alors il a décidé de l’emmener en Enfer. Ottoya accepte, à condition qu’il soit autorisé à rendre des visites à Elsa. Ross accepte, et les deux partent pour le royaume souterrain.
Sous la protection de Ross, Ottoya se présente en tant qu’élève en période d’essai dans la grande école du Pandémonium, l’école où tous les grands démons ont débuté. Même en Enfer, les connaissances d’Otto ont été reconnues, en particulier par Léviathan, un archdémon curieux qui continuait d’aller à l’école pour des raisons officielles obscures pour tout le monde. D’ailleurs, Ottoya et lui sont devenus très vite amis. Et cette amitié a tiré l’œil du maître des Enfers en personne, qui convoque personnellement un Otto anxieux au possible. En réalité, messire Satan a reconnu l’énergie paternelle d’Ottoya, en plus d’être intrigué par son amitié avec Léviathan le susceptible. Satan aurait connu le grand-père paternel d’Ottoya, qui était un fils du Dieu du Feu, et un corrompu par extension. Donc Ottoya a appris qu’il était un quart de démon, et a été invité par Satan en personne a devenir professeur de théologie dans son école. Ottoya a imposé les mêmes conditions qu’à Ross, c’est-à-dire qu’il aurait des vacances pour aller voir celle qu’il aime et ses amis, et Satan a accepté.
En quelques années, Ottoya gagne une grande renommée dans le Pandémonium, la capitale des démons, et, en plus de ses cursus scolaires standards, il est souvent sollicité pour des cours particuliers. Entre autre pour son ami Léviathan, qui lui avoue qu’il a passé énormément de temps à l’école à cause de ses problèmes de mémoire d’apprentissage. C’est d’ailleurs pour ça qu’il continuait d’aller à l’école, et ce depuis presque deux cents ans. Alors que le plus approfondi des apprentissages, pour les archdémons, était de soixante ans. Âgé de trente ans, il avait assez de renom pour être assimilé au Régime de Réincarnation du Pandémonium, normalement réservé aux démons (sa vieillesse serait figée en Enfer, et considérablement ralentie dans le Royaume Terrestre, et s’il meurt dans ce dernier, son énergie se reformera en Enfer, et pourra retrouver une enveloppe charnelle au bout d’un certain temps).
Quand Otto eut trente-quatre ans, il décidé qu’il allait rentrer définitivement chez lui, en promettant à son nouveau meilleur ami démoniaque de lui rendre une visite de temps en temps. Il rentre donc dans sa nouvelle famille recomposée. Deux ans plus tard, Sakura lui apprend que son fils Connor a été envoyé dans une dimension parallèle, et, quand Connor revient quelques semaines plus tard, il s’avère qu’il s’est retrouvé à Kagaribi. Ottoya se souvient alors de sa promesse d’y retourner, et entre en contact avec Tockey peu après, avec une nouvelle envie par rapport à ce pensionnat : il avait envie d’y revenir en tant que professeur. Certes les gens seraient surpris de le voir revenir changé (car selon Connor, les gens qu’Ottoya a connu sont encore jeunes, théories des dimensions oblige), mais, au fond, Ottoya avait envie de les revoir.




Ce que je suis capable de faire

Ottoya manipules des flammes bleues, ou “flammes propres“, qui ont pour particularité de surpasser les flammes normales en tous points (durabilité, efficacité, et beauté). Il tiendrait ce don de son père, et les a développés à leur apogée pendant son séjour dans le royaume souterrain. Il peut faire un jet de flammes basiques, tirer des boules de feu, envelopper son poing de flammes, projeter un courant chaud autour de lui et cautériser les blessures grâce à la chaleur. Otto a aussi quelques talents que lui ont enseigné ses amis: il a appris le maniement de la plupart des armes à feu avec Stéphanie, peut faire de la lumière pour s’éclairer grâce à Pistache et peut brièvement léviter grâce à Kuroku. Grâce à Elsa, il a réussi à parfaire son don pour la glace, et peut créer des objets à faible résistance magique, sans pouvoir les bouger toutefois. Son affiliation au Régime de Réincarnation du Pandémonium fait que, s’il meurt dans le royaume Terrestre, il sera réincarné six mois plus tard.




Ce que je suis vraiment

Prénom : Haha ! xD
Âge  : 22
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Ecriture, lecture, Intermouette dans son ensemble ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : La fondatrice est une euh… Je connais la fondatrice ^^
Votre disponibilité pour le forum ? : Je ne sais pas encore. A préciser.
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : RÉFRIGÉRATEUR !


Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Désolé d'avance... Otto est de retour ! x)   Lun 21 Avr - 13:09

Okamie
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Hybride Louve

Messages : 11
Rubis : 55
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 19
Sexy lady - Élève ♀

Va crever le vieux ! >3< *lui lance un pot d'fleur dans laggle*
Bon ! Les descriptions pour le physique et le mentale d'Ottoya sont un peu courtes, tu pourrais enrichir un peu tout ça au lieu de mater des chiffres et des lettres, hein gros flemmard ! >3< Enfin pour l'histoire, soit dit en passant assez riche et fournie cette fois, elle a du sens quoi que assez complexe, mais elle tient la route ! C'est bien ! Quant aux pouvoirs aussi je n'ai rien à dire de négatif, ça me va ! Mais comme j'ai envie de te faire chier tu va me régler le physique et le mental avant de te donner ma validation ! Biach ! >8D *crève*
À bientôt l'ancêtre ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Désolé d'avance... Otto est de retour ! x)   Lun 21 Avr - 15:42

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
avatar
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Ouiiiin purée ! Histoire complexe et bien travaillée, je ressens bien ta fic là-dedans ! Mais, bordel, tu croyais peut-être que j'allais pas spotted certains noms modifiés par tes doigts de vicelard ?! xDD Avec une histoire aussi bien ficelée, t'aurais pu trouver des noms mieux inventés, petit foireux ! XD
Hem... Les descriptions physiques et morales sont courtes mais restent concises et font le tour. Toutefois, je pense effectivement que tu peux étoffer un peu, genre par exemple en détaillant la coiffure, l'expression faciale, et sa manière de voir les choses. On a son caractère, mais on voit pas trop sa manière de juger et de considérer le monde ^^
Pour les pouvoirs, c'est nice !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Désolé d'avance... Otto est de retour ! x)   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé d'avance... Otto est de retour ! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-