Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Elfric Strauss (Fini~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Elfric Strauss (Fini~)   Mar 8 Avr - 14:10

Elfric Strauss
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 12
Rubis : 105
Date d'inscription : 08/04/2014
Sexy boys - Élève ♂



Elfric Strauss


Nom du personnage : Elfric Strauss
Sexe : Masculin
Age : 20 ans
Occupation : Étudiants
Race : Hybride (Chauve-souris et homme) et démon
Orientation Sexuelle : Hétéro
Autre chose sur ton personnage :
Couleur utilisé pour le RP : #009900
Double Compte : non




Ce que je vois dans le miroir

Moi… Je me vois de la même façon à tous les jours. Par contre, c’est toujours après une bonne douche, parce qu’avant je ressemble à un soldat qui revient d’un champ de mine. Mes cheveux bleus, un peu plus long que la moyenne, me tombe devant les yeux à tous les jours. La raison est très simple, je ne veux pas que le monde voit mes yeux! Si je ne peux pas voir de mes yeux, alors personne ne verra les miens. C'est pourquoi, en étant mi chauve-souris, je peux quand même savoir se qui se passe autour de moi, les sons sont ma vue! Ma peau est pâle, presque blanche. Je n’ai pas grand-chose à dire à ce sujet, à part que je reste toujours à l’ombre. Étant donné mon statut de démon, je ne dois pas trop m’approcher du soleil. Sinon, ma peau devient bleu-bleu et c'est désagréable comme sensation. C’est pourquoi je me mets toujours un kangourou blanc sur le dos. Ça me permet de me cacher du soleil lorsqu’il n’y a pas beaucoup d’ombre. Vous me demanderez si j’ai chaud? Eh bien oui! C’est pourquoi je reste souvent à l’intérieur et je ne sors pas souvent dehors. Pour mes pantalons, je ne me casse pas beaucoup la tête, ce pourquoi je porte des jeans. Par contre, lors d’examen ou lorsque je dois étudier intensément, j’aime beaucoup mieux me mettre en jogging pour être plus confortable. De plus, je peux faire apparaître de grande aile noire de chauve-souris, ce qui me permet de survoler la ville. Avec mes nombreux sens, sauf la vue, je suis capable d'éviter les obstacles en volant.





Ce qui se passe dans ma tête


Disons que je suis différent des autres... comme je ne peux pas voir, c'est soit avec le sens du toucher ou le l'ouïe que je sens le monde extérieur. Le monde autour de moi ne s'en aperçoive pas au début, considérant que j'agis normalement. Sinon, ce n'Est pas très compliqué, je suis très bon à l'école malgré mon petit déficit. Normalement, je n'écris pas à la main, j'ai un ordinateur qui prend mes paroles pour les mettre dans un document. Durant les cours, je n'ai besoin qu'écouter pour comprendre une matière. C'est se que l'on peut appeler une bonne mémoire auditive! à part cela, je n'ai jamais été le plus macho ou celui qui va énervé les autres. Et puis, c'est moi qui se faisait maltraité dans les années antérieures, je ne ferais pas le même traitement à quelque'un d'autre. J'aime beaucoup le thé le matin et le soir, ça relaxe avant et après d'aller dormir.





Ce que j'ai fait de ma vie

Je suis né dans une petite famille reculée de la civilisation, mais extrêmement riche. Mes parents voulaient nous cacher, moi et ma sœur, de la civilisation. Premièrement à cause la richesse, ils ne voulaient pas que plein de monde viennent nous voir juste à cause que nous étions une famille riche. Nous habitions dans une petite cabane au fin fond de la campagne. Un petit ruisseau coulait derrière et une grande montagne un peu plus loin. C’était un endroit rêvé pour jouer dehors, nous avions beaucoup d’espace et c’était bien. Comme deuxième raison, disons que nous sommes une famille quelque peu étrange. Mon père vient des enfers, un endroit très « hostile et charmant » pour les gens de sa race. Il est capable de contrôler le feu à sa guise. Juste en faisant un petit geste de la main, la maison était en cendre en quelques secondes. Par contre, ma mère est un hybride, c’est-à-dire mi- femme mi- chauve-souris. Elle pouvait contrôler les ondes sonores à sa guise et pouvait connaître l’emplacement de tous les objets dans un rayon d’un kilomètre. Ils se sont rencontrés quelques années avant de me concevoir, je ne sais pas comment… et je ne veux pas savoir comment non plus. Tant qu’à moi, je suis un mélange entre un démon et un hybride. Par contre, disons que je suis le seul de ma famille à être un mélange de ce genre. Mes frères et sœurs sont l’un ou l’autre! Pour mon éducation, c’était mes parents qui me donnaient les cours. Ils étaient très instruits et ils m’apprenaient beaucoup. Ce n’était pas mon plus gros problème. Mes relations avec les autres vous me demanderez? Disons que je n’en avais presque pas, les seules fois où j’ai eu affaire avec d’autres « êtres humains », ça s’est mal fini. Ils n’étaient pas très aimables. En fait, ils étaient totalement sans esprit, ce sont même eux qu’ils m’ont aveuglés. L’un d’eux était un maître de la lumière et c’était tellement fort que mes yeux n’ont pas résisté! Quelques secondes après, ils étaient pris dans un tourbillon de feu que j’avais créé autour de moi. Je ne me rappelle pas de grand-chose après, sauf que je me suis réveillé dans mon lit. Mes parents étaient inquiets pour moi, ce pourquoi ils m’ont envoyé dans un pensionnat, Kagaribi, pour contrôler mes pouvoirs et pour apprendre dans un cadre convenable et sécuritaire. C’est pourquoi, quelques mois avant que je parte, j’appris à contrôler les ondes sonores autour de moi par ma mère. Ça va me servir à ne pas foncer dans les murs et pour ne pas tomber à cause d’une racine d’arbre!




Ce que je suis capable de faire

Force :
- Peu contrôler le feu: Lorsque je suis en contrôle de moi-même, je suis capable de lancer des boules de feu de taille moyenne. Je suis aussi capable de faire danser les flammes d'un feu de camp pour amuser les gens. Lorsque je suis furieux ou en colère, le feu peut prendre une tout autre forme, comme le tourbillon de feu.
- Onde sonore autour de lui pour se situation dans l'espace: Je peux "voir" autour de moi, grâce aux ondes sonore, à environ 100 mètres de rayon autour de moi.
- Capacité de faire apparaître et disparaître des ailes

Faiblesse :
- Peur de l'eau: Comme je contrôle le feu, je ne veux pas savoir se qui pourrait arriver. Je ne l'ai jamais essayer!
- Perds sa capacité à se voir dans l'espace s'il reçoit des attaques psychiques: En gros, je ne suis plus capable de contrôler mes ondes sonores autour de moi pour me situer.




Ce que je suis vraiment

Prénom : Secret ~
Âge  : 19 ans
Ce que vous aimez faire, vos hobbies :Un peu de tout ~
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant :P
Votre disponibilité pour le forum ? : Tout dépend de la charge de travail dans mes études
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : I'm fabulous?


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Elfric Strauss le Mer 23 Avr - 16:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elfric Strauss (Fini~)   Ven 11 Avr - 9:50

Edmond Dantès
Professeur ♝
avatar
Race : Doppelganger

Messages : 14
Rubis : 20
Date d'inscription : 10/06/2013
Professeur ♝

Bienvenue ^^ Hate de voir ta fiche terminée !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elfric Strauss (Fini~)   Dim 13 Avr - 0:16

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Bienvenu a toi Elfric !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elfric Strauss (Fini~)   Ven 18 Avr - 17:29

Elfric Strauss
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 12
Rubis : 105
Date d'inscription : 08/04/2014
Sexy boys - Élève ♂

J'ai fini ma fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elfric Strauss (Fini~)   Lun 21 Avr - 12:38

Okamie
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Hybride Louve

Messages : 11
Rubis : 55
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 19
Sexy lady - Élève ♀

Bienvenue à toi !! 8D *câlin de bienvenue*
Pour les descriptions du physique et de la mentalité de ton personnage, je ne vois rien à redire, c'est clair et on comprend bien. Toutefois il y a un pépin dans l'histoire. On apprend comment il devient vampire, mais pas comment il devient démon et aveugle, tu devrais le rajouter. Également la description de ses pouvoirs sont un peu courtes. Tu pourrais nous donner plus de détails ? Comme la limite de la puissance de ses capacités, ses points faibles...Car c'est un peu trop plat je trouve pour porter un réel jugement sur ses pouvoirs. Sur ce c'est tout ce que je trouve à redire, au plaisir de pouvoir te donner ma validation, une fois les modifications faites.
À bientôt ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elfric Strauss (Fini~)   Lun 21 Avr - 14:53

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
avatar
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Je viens en second porter mon avis et un peu rectifier celui d'Okamie.
Pour l'histoire, il faut carrément retirer les péripéties en lien avec le vampirisme et mettre celles en lien avec le côté chauve-souris/démon car tu as signalé que tu avais changé d'avis sur la race. Je pense que c'est qu'un simple oubli ^^
Pour les pouvoirs, je suis aussi de l'avis qu'un peu d'explication ne serait pas de refus. Quand on contrôle le feu, il y a des techniques et des manipulations bien spéciales. Deux manieurs de feu ne feront pas forcément la même chose.
Enfin, j'ai vu un truc qui m'a perturbé, c'est que tu mets "à tous les jours" ou "à tous les dimanches". Le "à" est superflu x)
Pour le reste, à savoir le physique et le mental, ça me convient aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elfric Strauss (Fini~)   Mer 23 Avr - 0:39

Elfric Strauss
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 12
Rubis : 105
Date d'inscription : 08/04/2014
Sexy boys - Élève ♂

En fait, je suis content que mes deux descriptions vous plaisent puisque mon histoire n'a pas encore été mise à jour! Avec le petit nombre (10 en tout) de projet (en fait des gros) que mes professeurs m'ont donné cette semaine! Je vais vous arranger le tout ce soir! (Avec les heures québécoises)!
~Désolé de l'attente~


~J'ai fini les modifications~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elfric Strauss (Fini~)   Mer 23 Avr - 20:03

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
avatar
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Quelques petits soucis de syntaxe comme "à cause que nous étions" qui devrait plutôt être "à cause du fait que nous étions" ou "tant qu’à moi" qui devrait plutôt être "quant à moi", il faudra faire attention à l'avenir ^^
Sinon, ça me convient. You've got my voice, bro. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elfric Strauss (Fini~)   Mer 23 Avr - 21:35

Louise de Morcef
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Loup Garou

Messages : 99
Rubis : 135
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 19
Localisation : Dans ma caverne !
Sexy lady - Élève ♀

Pour moi aussi c'est bon, je n'ai rien d'autre a redire ! Tu as aussi ma voie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elfric Strauss (Fini~)   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Elfric Strauss (Fini~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-