Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Hakufuyu Yukiko | Terminé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Hakufuyu Yukiko | Terminé !!   Dim 20 Avr - 16:18

Invité
Invité
avatar



Hakufuyu Yukiko


Nom du personnage : Hakufuyu (Hiver blanc) Yukiko (Enfant de la neige)
Sexe : Féminin
Age : Aussi âgée que la neige et que l'hiver lui-même.
Occupation : Étudiante
Race : Yuki-Onna
Orientation Sexuelle : Hétéro
Autre chose sur ton personnage : //
Couleur utilisé pour le RP : Snow
Double Compte : Nope




Ce que je vois dans le miroir


Physiquement, je ressemble presque à n’importe qui. Vous pourriez me croiser dans la rue sans réellement me remarquer. Je fais 164 centimètres pour 60 kilogrammes environ, une silhouette dans les normes. Pas de poitrine démesurée, simplement de jolies formes qui peuvent être accentuées avec les bons vêtements. Je possède également une longue chevelure de couleur brun foncé, possédant quelques reflets d’un rouge profond. Mes traits sont délicats et les légendes qui parlent de moi mentionnent que je serais d’une grande beauté, mais je préfère vous laisser en juger par vous-même. Après tout, chacun possède ses propres critères sur la question. C’est environ là, toutefois, que s’arrête ma ressemblance avec un individu régulier. Car après tout, même si je possède une forme humaine, il serait une grave erreur de croire que j’en suis une. Mes yeux sont grands et selon l’éclairage sont tantôt bruns, tantôt rouges comme le sang. Peut-être est-ce cette particularité qui m’a valu cette réputation de posséder un regard terrifiant. Cela mis à part, ma peau est d’une blancheur irréelle, presque diaphane, et se fond particulièrement bien à la neige. Côte à côté, vous auriez du mal à dire où s’arrête ma main et où commence ma blanche compagne. Je ne peux pas non plus passer sous silence la température corporelle de ce corps qui est le mien, aussi gelé qu’un bloc de glace. Partout sur mon passage, vous verrez les gens frissonner dans mon sillage, comme si un petit nuage d’air glacé m’accompagnait partout où je vais. Lorsque je reprends ma forme originelle, soit celle d’un nuage de neige et de brume blanche, certains individus sont tout de même capables de me voir. Ils pourront distinguer, au travers de ces manifestations glacées, ma silhouette translucide, entièrement blanche, et vêtue d’un somptueux kimono. Néanmoins, si ces dits individus ne possèdent pas le pouvoir de voir l’invisible, je ne serai à leurs yeux qu’une brise bien froide, trop pour être naturelle.





Ce qui se passe dans ma tête


Mon esprit est bien complexe, je vous l’accorde d’ores et déjà. Je suis du genre plutôt timide et je ne commence jamais les conversations. Je conserve un regard fuyant et lorsque je marche dans les couloirs, je reste toujours aussi près que possible des murs. Les gens tendent à dire que ma présence n’est pas agréable, le froid m’accompagnant à chacun de mes pas. Ainsi, je n’ai jamais réellement eu l’occasion de développer mes compétences sociales et suis donc plutôt maladroite dans ce domaine lorsque que je ne suis pas simplement trop froide, sans réaliser mon attitude. Pourtant ce n’est pas que je ne veux pas. Je regarde tous ces gens entourés d’amis, souriants et heureux, et cela me fait bien envie. Il m’est déjà arrivé de tenter de converser avec un miroir, pour m’entraîner, mais sans succès. Je devais essuyer la buée qui s’y formait sans arrêt et ne faisait donc qu’empirer la situation avec mes mains gelées. Au final j’ai donc abandonné ce projet, attendant impatiemment de pouvoir m’entraîner de nouveau, auprès d’un individu autre que ma propre réflexion cette fois.

Je suis également plutôt maladroite dans mon genre et peut-être un peu trop insouciante. Oh, et j’ai souvent de la difficulté avec tout ce qui a trait à la technologie et aux mœurs des gens normaux. Après tout, dans mon environnement naturel ce genre de choses n’existe pas réellement, tout comme les interactions sociales, et je n’ai pas l’habitude d’avoir des ennemis. Je suis donc sans doute un peu trop naïve, ne comprenant pas que les gens m’entourant peuvent me blesser et ce parfois même volontairement. Malgré tout, lorsque j’en prends conscience et que je me sens trahie, ne venez pas croire que je sois clémente, au contraire. Ma colère peut-être terrible et mon jugement sans appel, dur, froid et décidé. Reviens alors à la charge mon tempérament d’être surnaturel, méprisant envers les êtres qui me sont inférieurs et ne connaissant pas les limites ou la tempérance. Il peut être très dangereux de se mettre un être tel que moi à dos, ne l’oubliez jamais.

Pour conclure, je suis un être fondamentalement libre. J’ai l’habitude de me laisser vagabonder dans le vent lors des tempêtes de neige et de me mouvoir au gré de mes envies. On ne peut enfermer l’hiver et encore moins le posséder. Sans doute est-ce pour cela que j’ai développé les deux phobies qui sont les miennes. Premièrement, je souffre d’agoraphobie. Certains pensent qu’il s’agit simplement de la peur des lieux publics et je les corrigerai sans plus attendre. Il s’agit de la peur d’être dans un lieu public et d’être coincé, entourés de trop d’individus et de ne plus pouvoir s’échapper ou recevoir d’assistance en cas de danger. Ainsi, dès que je suis confrontée à un grand nombre d’individus en un même endroit et que je ne puis plus m’échapper par les moyens conventionnels, je tends à me laisser aller à la panique, usant de tous les moyens possibles et imaginables afin de fuir. À cela s’ajoute également ma claustrophobie, phénomène que je n’aurai pas à expliquer je crois bien. Et voilà donc ce qui conclut le tour d’horizon concernant ma psyché.
 





Ce que j'ai fait de ma vie


Je ne sais pas quand je suis née. J’ai juste toujours été là, quelque part dans de lointaines montagnes, cavalant dans le vent et la neige. La vie n’était qu’une tempête perpétuelle, liberté et danse. Je n’étais qu’une insouciante et vivais sans me formaliser de quoi que ce soit. Il en fut ainsi durant des siècles, poursuivant ma vie en tant qu’esprit jusqu’à rencontrer les humains. Certains se perdirent dans les montagnes et moururent dans mes bras car ils me terrifiaient. Ce n’était pas par méchanceté, ce n’était pas car je les détestais. Simplement je ne les connaissais pas et j’étais effrayée. Ce n’est que plus tard, lorsqu’ils ont commencé à implorer ma clémence et à prier pour le retour du printemps que j’ai compris qu’ils n’étaient pas tous mauvais, que je pouvais également être plus douce avec eux. Lorsqu’ils se perdaient dans mes montagnes, il me faisait plaisir de les aider à retrouver leur chemin s’ils me semblaient le mériter, autrement c’est dans un esprit de défense que je réagissais, les laissant mourir de froid dans mes blizzards acérés. Ce n’est que tout récemment, toutefois, que j’ai commencé à m’intéresser à ce qui se passait dans ce monde à plus grande échelle.

Pourquoi cela? C’est très simple, il ne s’en est fallu que de bien peu. Ça a commencé avec un petit village, puis un second. Et le premier village a pris de l’ampleur et a commencé à accueillir de plus en plus de gens. Je n’étais plus tranquille, on venait chasser les animaux autour de moi et couper les arbres et même si je déchaînais les tempêtes, ils finissaient toujours par revenir. Je ne pouvais les ignorer et je ne pouvais pas non plus les repousser car toujours ils revenaient avec plus de détermination qu’auparavant. Mais qui étaient ces gens qui semblaient si différents de ceux que j’avais rencontrés auparavant? Pourquoi venir ici et pas ailleurs? À quoi donc ressemblait le monde en dehors de ces endroits gelés où j’avais élu domicile? J’étais curieuse, je devais savoir. Il n’y a qu’ainsi que je saurais comment réagir de la bonne façon et que je pourrais espérer perdurer dans la paix. Je devais apprendre.

C’est donc ainsi que je partis à la découverte de ce qui m’entourait sous la forme d’un vent glacé, accompagné de quelques flocons de neige. Il ne me fallu que quelques années de recherche pour finalement trouver ce que j’avais souhaité avec tant d’ardeur, un endroit où je pourrais être accueillie et accomplir les objectifs que je m’étais fixée. Je pris donc forme humaine et l’on m’offrit des vêtements, un endroit où résider et même un programme d’étude. J’étais devenue une véritable étudiante et c’est donc avec joie que j’acceptai de m’adonner à cet exercice. Voilà donc comment j’ai intégré le pensionnat Kagaribi et débuté un nouveau chapitre dans l’histoire de mon existence.





Ce que je suis capable de faire


Je suis Yuki-Onna, la personnification de l’Hiver. Ainsi, il n’est pas surprenant que ma peau soit aussi froide que la glace et qu’une légère onde de froid m’accompagne partout où je vais. Il n’est pas non plus rare de voir les miroirs et fenêtres s’embuer sur mon passage, ce qui n’est pas très pratique je vous l’avouerais. Mais bref, cela ne sont pas des choses sur lequel j’ai un quelconque contrôle, ça fait seulement partie des répercussions d’être moi. Sans oublier que mon état de santé et ma force varient au fil des saisons.

Pour ce qui est de mes pouvoirs comme tel, je peux déclencher et contrôler les tempêtes de neige, sans oublier que je peux générer celle-ci ainsi que la glace en plus de les contrôler. Par simple contact avec la peau d’autrui, je peux diminuer leur température corporelle jusqu’à l’hypothermie. Également, je peux aspirer l’énergie vitale d’autrui afin de les affaiblir d’avantage, par contact direct encore une fois. Pour conclure, je puis également retourner à mon élément originel sous forme de nuage de neige ou de brume si je me sens menacée.

Référence : http://fr.wikipedia.org/wiki/Yuki-onna




Ce que je suis vraiment

Pseudo : Meg/Megouille/Ruruk'
Âge  : 19 ans
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Écrire, écrire, dessiner, lire, jouer à des jeux vidéos et écrire.
Comment avez-vous connu le forum ? :  La faute à la fraise transgénique!
Votre disponibilité pour le forum ? : À voir selon mon appréciation de celui-ci ^^
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : J'ai faaaaaaim *sors*


Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hakufuyu Yukiko | Terminé !!   Lun 21 Avr - 3:16

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 25
Sexy lady - Élève ♀

mange un bout et bienvenue ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hakufuyu Yukiko | Terminé !!   Lun 21 Avr - 12:17

Okamie
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Hybride Louve

Messages : 11
Rubis : 55
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 19
Sexy lady - Élève ♀

Bienvenue à toi !! 8D *câlin de bienvenue* Ton personnage est intéressant et tu l'as décrit de façon très complet ! C'est agréable de lire les descriptions que tu a faites, elles sont claires et précises. ewe L'histoire est concise mais il y a tout les éléments essentiels pour la comprendre et la rendre logique. Quant aux pouvoirs, ils me semblent en règle, aucun grossbillisme en vue, ils sont même plutôt pas mal et intéressants !
Bref pour moi tout est OK, je te donne ta première validation ! Plus qu'une autre et tu feras partie intégrante de ce pensionnat !
À très bientôt ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hakufuyu Yukiko | Terminé !!   Lun 21 Avr - 15:10

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
avatar
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Yesh canne à pêche, pas besoin d'avoir l'air revêche, t'as la pêche ? Montre moi tes... Nan, je vais pas ressortir ça ici... *sors*

*rerentre*
Nyaaah ! Hum. Je vais répéter ce que je t'ai déjà dit, mais au moins, il y aura une trace sur le forum ! Donc ! Descriptions complètes et à la fois simplistes, ça se lit tout seul, as usual :3
Pour l'histoire, ça me convient aussi. Quand on est une divinité comme ça, c'est sûr qu'il doit pas tellement y avoir d'anecdotes dans le vécu, on peut que faire un résumé global de l'existence étant donné que c'est raconté en "je".
Pour les pouvoirs, en tant qu'incarnation de l'Hiver, il est évident que Yukiko ne va pas être une brêle, de plus que ça sort du folklore japonais. D'autant plus que le fait d'avoir la santé et la force qui varient selon les saisons et d'avoir constamment le corps gelé ce qui empêche pas mal d'interactions avec le décor et les gens, c'est du malus de choix. Alors, je suis toute avenante à tout ça !
Je te donne donc ma voix aussi et te valide, Choupinette :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hakufuyu Yukiko | Terminé !!   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Hakufuyu Yukiko | Terminé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches archivées-