Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Ethan Kairos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Ethan Kairos   Dim 20 Avr - 23:12

Ethan Kairos

Race : Ange

Messages : 1
Rubis : 30
Date d'inscription : 12/04/2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« CITATION CITATION CITATION CITATION »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FICHE D'DENTITEY »
♦♦ NOM :: Kairos
♦♦ PRÉNOM :: Ethan
♦♦ AGE :: 24 ans
♦♦ SEXE :: Homme
♦♦ RACE :: Ange
♦♦ OCCUPATION :: Élève
♦♦ ORIENTATION :: Hétéro  
♦♦ AUTRE CHOSE ? :: ...
♦♦ COULEUR CHOISIE ::
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Alexandre
♦♦ AGE :: 15 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Grace a Sam ^^
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Pas vraiment!
♦♦ DOUBLE COMPTE ? :: Nah!

« Ce que je vois dans le miroir »
Un jeune homme, imposant par sa grandeur. Environ 6 pieds 2. Des cheveux mi-long blanc-argent qui arrive un peu plus bas que ses larges épaules et qui encadre son visage. Il a un visage très masculin avec des yeux couleur marron. Il a un cou plutôt large relier a son corps musclé.  Il a de bon bras qui se finissent avec de grande mains au doigts plutôt mince. Mais il est tout de même mince et pas trop carré. Il a donc une bonne forme physique. Sur son dos il a deux grandes pairs d'ailes blanches. Il a un style vestimentaire qui tourne beaucoup autour de l'armé. Il porte un pendentif a son coup en tout temps. C'est son arme la plus précieuse. Il s'habille souvent avec une seule couleur. Exemple un jour il portera des habit autour du noir et l'autre autour de blanc. Il aime bien avoir des jeans et ne porte pas souvent de short et T-shirt.



« Ce qui se passe dans ma tête »
Ethan est, la plus part du temps, calme et sérieux. Il est quelqu'un qui est très franc et n'hésitera a blesser quelqu'un que se soit verbalement ou/et physiquement. Mais même si au première approche il semble être froid et méchant, il peut être un bon ami a ceux qui le veulent vraiment. Il se conduira mieux a son égard et acceptera les petite blague et a la limite il en fera peut être une ou deux lui aussi.  Il a beaucoup de respect pour ses amis mais un très grand respect pour les plus haut gradé que lui. Il suis toujours les ordres a la lettre et ne pose jamais de question. Il se contente d'appliquer se qu'on lui demande. Il aime être seul mais aussi la compagnie de vrai ami. Peut lui importe le nombre ces la qualité qu'il aime. Pour lui, faire un meurtre ne le dérange pas trop. Tuer est très ordinaire chez lui. Alors il faut faire attention a ne pas trop l'énerver au départ même s'il a une grande patience. Quand il est énerver il ne prend pas le temps de raisonner un personne il se contente de la frapper. Il est un ami sur qui on peut compter quand on a une bonne relation avec lui. Sinon il ne fera pas beaucoup d'effort pour vous.  Parfois il peut se montrer social et aller lui même voir des personne qu'il juge bonne. Avec les gens il a quand même un minimum de respect et ne portera jamais le premier coup.



« Ce que j'ai fait de ma vie »
Lors de sa naissance, la famille Kairos était heureuse d’accueillir un nouvel être, un garçon, Ethan. Cet enfant a pu rester auprès de son père et de sa mère pour qu’il ait une éducation d’un véritable ange. En tant qu’homme, le jeune homme a un avenir écrit : rejoindre rapidement  l’armée angélique et honorer sa famille. En effet, il était toujours mieux d’avoir comme premier enfant un garçon. Chez les anges, il montrait la force et la protection dans la famille. Ainsi, dès son plus jeune âge, Ethan a appris à manier l’arme avec son père Jaouad. Son arme principale était la claymore. C’est un pendentif que les anges possèdent dès la naissance, un héritage des anciens.  Celui-ci appartient à un ancêtre du côté du père. Les anges de Mubus vivent assez longtemps et meurent  principalement au combat.  Le jeune guerrier eut aussi à apprendre à maitriser son élément : la magie du sang. Il est très rare et dur pour un ange de maitriser cette composante. C’est pour cela que les parents d’Ethan fut très fier de leur fils …


A l’âge de 17 ans, le jeune ange fut envoyé en mission sur Mubus afin de passer au stade deux de son évolution. Effectivement, Ethan avait uniquement une paire d’ailes et des cheveux et yeux bleus clairs. C’était son apparence enfantine. Pour accomplir sa mission, il devait protéger sur la planète. Sur place, le garçon n’avait plus ses ailes car sur la terre des mubusiens, les anges n’excitaient pas. Il y passa cinq mois dans ces conditions. Sa mission fut accomplie lorsqu’il sauva un groupe de personne d’un démon qui voulait se nourrir de terreurs. Tout comme les anges, les démons ne doivent pas suivre sur Mubus et doivent vivre caché. Le démon en question n’avait pas non plus ses ailes. Les deux races possèdent pratiquement la même hiérarchie. Une fois la menace tué, Ethan put rentrer au près des siens et voir sa transformation : Deux paires d’ailes, des cheveux blancs, une musculature un peu plus importante, quelques centimètres de hauteur gagner, posséda une armure et aquérit un nouveau pouvoir : la nécromancie. Il ressemblait un homme et non à un enfant. L’être céleste fut encore acclama par ses parents car il intégra enfin l’armée angélique. Par conséquence, son rôle en tant que soldat est de suivre les ordres de son supérieur et de protéger Mubus.

Mais sous ce bonheur cachait une jalousie, le frère de Jaouad, Aelig garda un mauvais œil sur cette famille. Tout comme son grand frère, quelques années plus tard la naissance d’Ethan, il eut un enfant. Mais il eut une fille. Humilié par ce destin, il décida de bannir la jeune fille du monde des anges. Pour ce nourrisson, c’était la mort. Mais l’amour d’une mère est toujours plus fort et Doria décida de cacher l’enfant sur Mubus. Cette fille, c’est Thalie Pinkojo, d’où son véritable nom Thalie Kairos.  Cet évènement a été longtemps nié et personne n’était au courant jusqu’à ce que cette jeune fille ait à son tour sa deuxième forme sur Mubus.  En effet, les anges suprêmes ont ressenti un déséquilibre sur  terre et ont détecté une aura angélique important. Par conséquence, Doria  a été incarcérer pour le crime commis et fut séquestré jusqu’à ce que la mort l’emporte et Aelig entra dans une colère terrifiante mais n’en voulu pas à sa femme de protéger Thalie.


Par la suite, Ethan fut convoqué dans le bureau des maréchales,  une mission très importe lui a été ordonné :

- Kairos Ethan, vous avez pour mission d’aller chercher mademoiselle Kairos Thalie et de la ramener vivante ou non dans le monde des anges.

- A vos ordres.



Lorsque le père de Thalie fut au courant de cela, il voulut mettre en garde son neveu mais avant de le voir une dernière fois, des  commandants l’ont mis en garde. De ce fait, Aegil fut mis de côté et ne pouvait pas interagir dans la mission d’Ethan. Ainsi, Ethan parti à la recherche de sa cousine et chercha sa trace après plusieurs mois de recherche d’indices, ne la trouvant pas sur Mubus. Il finit par inspecter les ruines de la maison de la jeune femme et trouva des éléments concernant l’endroit où réside Thalie. Alors, âgé de vingt-quatre ans, Ethan entre dans le pensionnat de Kagaribi en tant qu’étudiant, ayant utilisé un passage céleste pour arriver sur Terre.





« Ce que je suis capable de faire  »
Ethan a deux grandes paires d'ailes qui lui permettent de voler.  Et ses ailes lui donnent une plus grande force. Il peut transporter une personne plus lourde que lui et au maximum deux personnes plus légères. Ses ailes sont quasiment plus dur que le béton et peuvent aussi lui servirent de bouclier. Par contre le feu et la foudre peuvent brûler ses plumes pouvant mettre hors service ses ailes et donc, son bouclier.  Avec ses ailes, il peut créer des bourrasque de vent sur un petite distance de 10 mètres en une seule ligne droite. Malheureusement faire cette attaque prend quelques longues secondes se qui peut laisser à l'ennemi un temps de réaction. Ethan pratique le nécromancie et la magie du sang qui est peut commun chez les anges ! A son cou, il porte un pendentif qui lui sert a invoquer son arme principale. Cette arme est une claymore. Ou Espadon peu importe! Quand il frappe il peut libérer un petite quantité de son énergie vital pour faire un espèce de rayon rouge qui suivra le mouvement de son épée et qui se décrocheras pour continuer un peu plus loin. Sa spécialité sont les attaque lente mais destructrice et il essaye toujours d'avoir un timing parfait.

Attaques spéciaux.:

Résurrection des morts.: Comme le nom l'indique, cela lui permet des ressusciter pour un certain temps des cadavre pour qu'il combatte a ses côtés. Mais pour cela il utilise de l’énergie vital.

Transfusion.: Transfusion lui permet d'arracher une petite quantité d’énergie vital a sa cible blessant celle-ci pour pouvoir s'auto guérir et régénérer ses blessures et lui redonner un partie de l’énergie voler.

Bourrasque.: Créer une grosse bourrasque de vent avec ses ailes qu'il lance a ses ennemies pour faire des dégâts majeur... S'il ne manque pas sa cible puisque cette attaque est difficile a placer dans un combat.

Pendentif..: Grâce a son pendentif, il peut invoquer son armure qui est une armure de plate constituer d'une seule épaulette avec une multitude de pique sur le dessus avec un plastron de plate extrêmement solide. Il peut aussi invoquer ses deux armes maîtriser. La principale est une claymore ou espadon si vous préférez. La deuxième est une grand faux.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ethan Kairos le Sam 17 Mai - 0:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ethan Kairos   Sam 3 Mai - 12:26

Feyra Manfield
Professeur ♝
avatar
Race : Hybride (Féon/Skizen)

Club : Club de duel (maîtrise appliquée)
Messages : 72
Rubis : 494
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 85
Localisation : Mon bureau
Professeur ♝

Petite relance :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ethan Kairos   Lun 5 Mai - 13:10

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
avatar
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 22
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Petite indication qui n'a pas été précisé ou que je n'ai pas dit : Sa fiche est pratiquement fini, il lui manque son histoire et c'est à moi de l'écrire et quelques retouches car c'est un personnage que je demande. Il a une relation avec Thalie °3°

J'aimerais juste savoir si le reste de sa fiche est bonne, pour moi, ça a l'air d'être correcte. ~
Peut être faire attention à certains pouvoirs qui peuvent être puissants ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je transpercerai ton cœur noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Ethan Kairos   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Kairos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation-