Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Une rencontre insoupçonnée [PV Sayotomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une rencontre insoupçonnée [PV Sayotomi]   Ven 25 Avr - 22:07

Elfric Strauss
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 12
Rubis : 105
Date d'inscription : 08/04/2014
Sexy boys - Élève ♂

Ma première journée dans ce nouvel établissement et je me suis déjà perdu… ces longs couloirs avec seulement des portes me trouble vraiment beaucoup. Même si je fais mes ondes sonores, je ne vois que des dortoirs. Je ne sais même pas si je suis dans celui des garçons ou des filles. Et si je devais me ramasser une fille que je ne connais pas. Elle pourrait penser que je suis là pour espionner! Elle en parlerait à toutes les autres filles et je ne pourrai plus approcher personne sans qu'ils pensent que je suis un gros pervers dégueulasse qui ne veut que regarder des filles dans leur dortoir... ça commencerait vraiment mal mon arrivé ici. Déjà que je connais personne, je serai tout seul pour me défendre contre cette tonne de fille qui.. me... courraient.. derrière moi... ça ne serait pas désagréable en fin de compte! Arrête de penser à ça et continu de marcher. Peut-être que si je marche dans ce couloir, il y a une porte au bout. J’arriverai surement dans le dortoir des garçons. Espérons que cette porte sera la bonne! Et non… je suis sur le toit. Pourquoi il a fallu que je prenne une pause dans mes devoirs. Déjà que je suis en retard pour tous mes cours à cause de mon arrivé en plein milieu de l’année, je dois maintenant me retrouver sur le toit, tout seul. En tout cas, je ne perçois personne autour de moi. Tant qu’à y être, on va s’y reposer un peu.

J’allai m’asseoir sur le bord d’un petit muret, sur le bord du mur. Je pris mon ordinateur portable et je commençai à écrire ma rédaction pour le cours de français. Je ne comprends pas pourquoi le professeur me donne autant de devoir la première fois que l’on se rencontre. Je veux bien être une machine, mais à ce point… je ne sais pas si je serai capable de garder le rythme avec tout ce que les autres professeurs m’ont donné en plus. Peut-être qu’en allant les voir, ils seront assez gentils pour m’en enlever quelques-uns, ou pas. Il me reste quelques jours pour tout finir et je pourrai prendre une pause. Ma chambre est rangée avec mes choses dans les tiroirs, mais je n’ai toujours pas rencontré mes locataires… ils n’étaient pas présents aujourd’hui. Ils avaient surement des cours. Je les verrai ce soir... et puis je ne crois pas rencontré quelqu’un ici qui va me faire arriver en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre insoupçonnée [PV Sayotomi]   Ven 25 Avr - 22:46

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une journée de plus en tant qu'esprit... C'est dur de mourir... Si dur. Je pensais que... Que je n'aurais pas peur de mourir, car apres tous la mort est quelque chose qui ne m'a jamais effrayé. J'ai de la chance d'avoir un corps artificiel qui peut devenir invisible et reste sans aucun poid. Grâce à ça je peux toujours porter Mikono sur mon dos, enfin, son cerfeuil avec elle dedans bien entendu. Lin mon mécanicien ainsi que son amie Mathilda ont scellé l'esprit malin que je suis. Au moins comme cela je nesuis pas dangereuse. Pas contre mon aura démoniaque egen, cette ma glace a bdisaru, mais le pouvoir des ombres et aussi puissant que celui ci. En vérité, ce qui est dur lorsqu'on devient un esprit malin! C'est cette aura menaçante et pesant que l'on dégage, sans oublier cette peur de nous même que l'on développe. Surtout que ma folie meurtrière de démon, race que je possède toujours, fusionne avec la folie et mon attirance pour les âmes errantes, me rendant parfois incontrolable exactement comme avant. Il est vraie, je n'ai pas changé.

Quoi qu'il en soit, je suis morte, point. Les gens diront ce qu'il veulent, mais... Je peux comprendre leur dégoût. Un esprit malin, en plus qui est aussi un démon, rien de plus répugnant. Oui, je me hais, je me répugne, moi, erreur de la nature que je suis. Je ne serais jamais revenu à la vie en tant qu'esprit si Mikono ne serait pas encore séparé entre le monde des morts et des vivants, prisonnière dans sa marionnette qui ne peut qu'entendre, pleurer et attendre. Mais je tiendrais ma promesse, je la remleneras. Quoi qu'il en coûte je la ramenerais, et c'est pour cela que je la protegrais, quitte à me faire haïr de la terre entière. J'aimerais rencontrer quelqu'un qui me comprenne, que je ne répugne pas ou qui veuille me fuir. J'aimerais être moins seule. Mais je ne peux pas prendre le issue de mettre des vies n danger. C'est pour cela que je suis froide, impassible, insociable et éperdument effrayante... Mais moi aussi, je voudrais sourire et être heureuse... Je voudrais moi aussi sourire...

Bref, j'arrive enfin sur le toit, avec mon cerceuil sur le dos, mais apparament je ne suis pas seule. Quelqu'un d'autre est ici... Je reste là, debout, le fixant de les yeux topazes perçants. Qui est t'il ? Humain? Non, son aura est bien trop noire et forte pour etre humaine... Cette personne serait un démon ? Qu'une seule façon de le savoir...

- Qui es tu ? C'est mon endroit ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre insoupçonnée [PV Sayotomi]   Jeu 1 Mai - 0:07

Elfric Strauss
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 12
Rubis : 105
Date d'inscription : 08/04/2014
Sexy boys - Élève ♂

Bon, je viens de me faire découvrir. Moi qui pensais ne rencontrer personne. Je levai la tête, laissant mes cheveux cachés mes paupières. J’utilisai mes ondes sonores pour en connaitre un peu plus sur la provenance de la voix. Une jeune fille, pas humaine à 100%, j’en suis sûr, qui portait avec elle un cercueil. Pourquoi? Je ne le sais pas vraiment, faudrait lui demander.

- Moi? Je suis nouveau dans ce pensionnat depuis quelques semaines. Je m’appelle Elfric Strauss.

Pourquoi avoir dit ton vrai nom? Tu le sais bien maintenant qu’elle va t’appeler comme ça! Déjà que tu allais dans ta chambre quand tu as appris que c’était eux qui t’avais nommé comme ça. T’aurais dû juste lui dire Strauss, comme avec tout le monde qui tu connais. Il est un peu trop tard pour réparer les erreurs maintenant.

De quoi c’est ça place ici? Je ne vois pas de nom à cet endroit… ou bien parce que je ne peux pas vraiment voir, j’ai encore oublié. Depuis cet incident, j’oublie toujours ce petit détail, disons-le, assez important. Même après quelques mois, je suis toujours en train d’essayer de regarder. Mes cheveux me cacheraient la vision si je pouvais voir. C’est vraiment dommage, je ne pourrai plus dire aux filles qu’elles ont de beaux yeux, c’était toujours une remarque qu’elle aimait bien entendre d’un garçon. Je ne vois plus vraiment les couleurs, ça porte vraiment problème, surtout quand elle me demande si leur morceau de vêtement leur fait bien. Même si je leur dit oui, ce n’est peut-être pas le cas.

- Votre place? Je ne crois pas avoir vu votre nom à quelque part… Donc à moins que vous ayez une preuve que cette place vous appartient, je vais rester ici tant et aussi longtemps qu’il me le plaira! Si vous n’êtes pas contente, rien de nous empêche de partir…

Il remit son ordinateur sur ses genoux et continua de taper le texte qu'il était en train d'écrire. J'espère qu'elle ne me dérangera plus, j'aimerais bien faire mon texte, je dois quand même le finir pour demain, ce n'Est pas une bonne raison?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre insoupçonnée [PV Sayotomi]   Jeu 1 Mai - 20:38

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Il redresse sa tête. Et c'est à ce moment que quelque chose m'alerte. Ses cheveux, ils cachent entièrement ses yeux. Pourquoi les cacher ? Est ce qunil aurait un lien ou un pouvoir incontrôlable comme l'hôte de la réincarnation de Medusa ? Si c'est le cas je comprendrais pourquoi, mais la je n'en ai aucune idee. Je ferais ça plus tard, de toute manière je l'éclate quand je veux... Même si je veux éviter de me battre avec mon sceau tous frais. Mai j'qdmt que les pouvoirs de Médusa sont terriblement flippants et puissants.

- Moi? Je suis nouveau dans ce pensionnat depuis quelques semaines. Je m’appelle Elfric Strauss.

Nouveau ? Mais que fait il ici dans ce cas ? Pourtant, presque tous les élèves ont entendu parler de moi, de ma haine et du danger que je représente. À croire qu'il est assez fou pour prendre le risque de venir à ma rencontre ou qu'il à encore jamais parlé à qui que se soit. Et si... Et si je discutait un peu avec lui...? Ça changerait un peu de ma solitude constante, je me demande si ça me ferait du bien. Je devrais essayer peut être. Oui, essayons...

- Votre place? Je ne crois pas avoir vu votre nom à quelque part… Donc à moins que vous ayez une preuve que cette place vous appartient, je vais rester ici tant et aussi longtemps qu’il me le plaira! Si vous n’êtes pas contente, rien de nous empêche de partir…

Mais !? Comment ose t'il !? À ces mots mon ombre s'agite. Felicitation le nouveau ! La provoquation avec moi faut éviter ! Enfin bon... J'ai dis que j'allais essayer de communiquer, de faire une conversation... Je dois donc me calmer. Je soupire et marche vers lui. Je saute ensuite pour passer par dessus le grillage de sécurité. J'espère qu'il va pas croire que je me suicide. Car non, là, je marche dans le vide et regarde en bas en croisant les bras dans mon uniforme scolaire customisé en gris et jaune. Lui fesant dos.

- Tu as du repondant, ça se voit que tu n'as pas entendu parler de moi. Sache que peu de personne ose me faire face... C'est pour ça que je suis étonnée de voir quelqu'un qui ose en plus de la sorte. Je me nomme Sayotomi... Et ça doit faire quelques mois que je suis ici. Étonnant que personne ne t'a mis en garde pour le toi !

Après mon petit discours. Je passe mes doigts sur les coutures qui maintienne un petit bout du coté gauche de mes lèvres. Je me demande aussi du coup d'où vient ce début de torture qu'on utilisait sur des menteurs il y a des siècles. J'aimerais vite retrouver la mémoire et connaitre la vérité sur moi. Qui sait, peut être que ma véritable vie est plus joviale que celle qu'on m'a implanté. Y'a énormément de chance que ça le soit vu la vie de merde remplie de désastre qu'on m'avait foutu en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre insoupçonnée [PV Sayotomi]   Ven 2 Mai - 1:29

Elfric Strauss
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 12
Rubis : 105
Date d'inscription : 08/04/2014
Sexy boys - Élève ♂

Comment voulait-elle que j’aie entendu parler de quelqu’un, je suis nouveau que depuis quelque jour. Je n’ai surtout pas parle à tout le monde autour de moi. Disons que je suis celui qui va garder son calme justement et qui va aller dans son coin pour faire ses petites choses sans parler. Et puis, qu’est-ce qu’elle croit faire à flotter dans le vide? Ce n’est pas parce que je suis nouveau que je ne suis pas au courant des différents types de monstres. Je ne remarque pas d’aile, où quoi que ce soit, qui est physique, qui pourrait la faire voler. C’est donc une magie, qu’est-ce qu’elle pourrait bien être…? Ce n’est pas parce qu’elle a des pouvoirs magiques qu’elle a le droit de se sentir supérieur que tout le monde. Je déposai mon ordinateur à côté et je me levai debout. M’accotant sur le grillage, je croisai les bras. Surtout, ce n’est pas parce qu’elle est derrière moi que je ne verrai pas ces mouvements. En tout cas, je lui déconseille de m’affronter dans un territoire aussi petit que celui du toit. Plus c’est petit, plus je vais avoir de la facilité à voir autour de moi et plus mon feu aura de la puissance! Pourquoi je parle de ça? Je ne veux pas me battre contre une fille, et encore moins contre la première personne que je rencontre ici… Si ça se propagerait, je commencerais avec une belle réputation. Déjà que je suis aveugle et que je ne parle pas beaucoup aux gens autour de moi, ça va se propager assez rapidement et je n'aurai pas le temps de m'expliquer. Tout le monde ne voudront plus s'approcher... C'est peut-être cela qui s'est passé avec elle, faudrait lui demander, mais pas maintenant, c'est trop tôt pour parler intimement. Je pourrais peut-être commencer par lui parler et apprendre à la connaitre si elle veut bien. Ce n’est pas comme si elle n’était pas belle. J’aime bien son style…

- Je suis désolé, je suis enchanté Sayotomi. Je peux t’appeler Sayo? Pourquoi personne ne t’approche, tu n’es pas horrible. Tu es plutôt bel… hum… Alors ça fait quelques mois que tu es ici, tu pourrais me montrer le campus? Je n’ai pas encore eu le temps de le visiter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre insoupçonnée [PV Sayotomi]   Ven 2 Mai - 16:51

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Ainsi, je reste face au paysage et au dessus du vide. C'est vraiment étonnant qu'il ne prenne pas ses jambes à son cou... J'espère qu'il ne squattera pas trop souvent ici, j'aime y rester seule. Mikono aussi, ma marionnette en ce cerfeuil sur mon dos, aime prendre de la hauteur et laisser le vent caresser sa douce peau artificielle. Les gens croient que je porte un cadavre sur mon dos, et que lui parle comme ça, que la solitude m'aurait rendu folle. Ils sont stupides... Je suis peu être très instable, mais pas folle au point de parler seule à un cadavre qui n'est pas un cadavre ! Son âme est la, dans cette poupée, elle entend, comprend et ressent des choses ! Elle peut pleurer et cligner des yeux... Elle n'est pas entièrement vivante, mais elle vie.

De toute manière, il ne restera pas et ne reviendra pas. Car comme tous le monde, il va avoir peur, il va partir avec ce regard remplit de terreur et de dégoût. C'est comme ça et ça sera toujours comme ça. C'est mon destin, ma race et ma réputation qui me rend seule, je ne peux détourner cette solitude qui me fait pourtant mal. Mais je sais qu'avoir des amis ou des proches serait un desastre ! J'ai essayé avec Émilie mais... J'ai finis pas l'attaquer et la blesser gravement à l'oeil. Ino que j'ai menacé de mort en visant sa tête avec mes anciens bras mitrailleurs... Kazuto qui ma vue sous ma forme hideuse de démone folle de rage. Encore heureux... Le professeur Edelstein n'a pas eu à voir mon sale caractère ou des réactions dévastatrices. Je dois rester seule... Et c'est tous !

- Je suis désolé, je suis enchanté Sayotomi. Je peux t’appeler Sayo? Pourquoi personne ne t’approche, tu n’es pas horrible. Tu es plutôt bel… hum… Alors ça fait quelques mois que tu es ici, tu pourrais me montrer le campus? Je n’ai pas encore eu le temps de le visiter.

Alors que je serre les points et grince des dent devant cette fatalité ignoble qui me ronge, j'écarquille les yeux sous les paroles de Strauss. Moi ? Pas horrible ? Ça se voit qu'il ne connait vraiment pas la rumeur... Destruction et violence... Sans coeur et folle... Monstre et sanguinaire. Tous ces adjectifs ?e pèsent sur le dos comme un prisonnier qui tire ses boulets qui lui torture la cheville, mais moi, c'est mon coeur qu'on torture ! Mais je n'ai pas le choix ! Je n'y peut rien !  Ces morts qui me hantent malgré que je le sois aussi ! Mes regrets, la perte de mon amie et won âme qui est déchirée entre la vie et la mort ! Ce monde qui ne cesse de me torturer... Comment je pourrais être sociable comme tous ces humains cupides et sans aucune utilité !? Strauss ne voit décidément pas le danger que je suis...

- Ne te fie pas aux apparences, on peut cacher quelque chose de bien noir en soit en possédant un physique plutôt potable. Tu ne me connais pas, tu devrais te méfier. Et appelle moi Sayotomi, seule une seule personne en a le droit. Pour la visite... C'est à voir si tu n'as pas peur d'être regardé de travers en ma compagnie. Ce n'est pas pour rien que je suis ici...

Au moins comme ça il est prévenu. Je dis cela dans une neutralité et impassibilité imbattable malgré tous ce qui me passe par la tête. Si je le fais visiter, je pourrais très bien me faire bousculer violament, ou faire fuir des personnes. La terreur du lycée on dirait presque. Enfin bon, les gens pensent ce qu'il veulent, et puis leur descriptions sont justifiées alors bon. On ne peut pas leur en vouloir. Mais ce que je ne supporte pas c'est les regards louche sur mon cerceuil... Et aussi les regards de mépris. Je ne mérite pas d'être méprisée pour ce que je suis. Je suis quand même une très bonne élève et je n'ai encore tué personne. Alors le mépris qu'ils le gardent pour eux, je n'ai pas besoin de ça, j'ai déjà assez de regard divers désagréable comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre insoupçonnée [PV Sayotomi]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre insoupçonnée [PV Sayotomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement mi-juillet 550] Doutes et certitudes insoupçonnés [PV Lytès]
» Nos fragilités sont de loin une force plus qu'insoupçonné [...] Une richesse de l'âme. - Mikhaïl. [UC} } pris par ari
» Pour pourfendre une veille bedaine, et lui vider ses pleines gibernes. [PV]
» ∞ Nolinda - en cour ∞ [délai accordé]
» Ost du Rohan... par un très jeune rohirrim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: 3ème Étage :: Toit-