Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 ~ FAQ Kagaribi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: ~ FAQ Kagaribi ~   Mar 29 Avr - 12:56

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
avatar
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 22
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Dans le pensionnat ?


Peut-on être étudiant à n’importe quel âge ?
Bien sûr que non. Une personne qui a vécu plus de 150 ans ne sera jamais étudiant même si physiquement, elle en fait 20. Elle sera donc professeur, surveillant ou un autre personnel. Nous limitons l’âge à 25 ans pour un étudiant.

Peut-on faire un simple humain ?
Oui ! Même si il y’en a peu, les « simples » humains sont la bienvenue. Vous pouvez avoir cependant quelque chose de spécial  ~

Toutes les races sont acceptées ?
Pas toute, et heureusement. Aucun dieu ne sera à Kagaribi pour apprendre ou enseigner. Je pense qu’ils ont d’autres chats à fouette que de s’occuper de simples mortels. Une liste sera présenté d’ici peu.

Pourquoi nous faut-il des pouvoirs ? Sont-ils obligatoires ?
Kagaribi permet l'insertion d'individus de différentes races et origines. Ainsi, il est normal de pouvoir tomber aussi bien sur un loup-garou que sur un sorcier. Dans cette optique, il est évident que ces races ont toutes leurs pouvoirs et capacités propres. Cependant, n’exagérez pas. Le grosbill est interdit et peut être sanctionné en cas d’abus répétitif. Mais bien en entendu, vous n’êtes pas obligé d’en avoir en voir arrivé sur Kagaribi. Vous pouvez les acquérir et les développer durant vos rp (n’oubliez pas d’avertir le Staff pour ça !). Vous pouvez aussi tout simple ne pas avoir de pouvoir et maitriser une arme pour vous défendre et apprendre à combattre !

Y’a-t-il vraiment une utopie dans le pensionnat ?
La réponse est non. Avec toutes les races, il y a forcément des soucis d’incompatibilités et des guerres de clan ou de gang. Par exemple, les anges et les démons, les loups garous et les vampires ou encore les elfes et les nains ne peuvent pas se supporter et croisent un regard assassin entre eux. Bien sûr, il a toujours des exceptions mais sachez bien mettre de l’ambiance dans ce pensionnat ~


Peut-on avoir des frites ?

Oui, à condition d’avoir mangé 5 fruits et légumes par jour, avoir mis des chaussettes violettes, avoir rêvé de Satan, prier 100 fois la grande dictatrice Thalie et aller chercher un drapeau de l’URSS en Autriche.

Les relations amoureuses entre étudiants et adultes sont-elles possible ?
Pourquoi pas ? Si vous pensez que vos personnages sont compatibles, pourquoi les empêcher de s’aimer et voir plus encore ?

Les esprits ou fantômes sont-ils invisible ?
Ahah ! Non ! Nous supposons que tout le monde peut voir les fantômes dans le pensionnat. Il y a comme une barrière spirituelle qui permet cela (merci a Ichigo pour l'idée !), liée au bâtiment.  Cependant, comme certains esprits du forum, vous pouvez avoir un corps artificiel qui vous matérialise si vous vous baladez en ville. Mais sachez que vous pouvez toujours jouer les poltergeists et  tu pourras traverser les murs !


Hors pensionnat

Où se trouve la ville et Kagaribi ?
En fait, on se trouve sur une île éloignée sur la planète Terre, isolée, cachée et protégée du monde humain. Elle est d’ailleurs pratiquement inconnue pour eux. Les gens qui connaissent Kagaribi sont des personnes exceptionnelles et c’est une chance pour eux d’y être.

Dans quelle époque nous nous trouvons ?
Celle d’aujourd’hui pour ne pas éviter de faux raccords ou inventer n’importe quoi.

_____________________________________________

Dans le forum

Comment récupérer mon compte ?
Si vous ne retrouvez pas votre compte à cause de votre inactivité, recréer le si il a été supprimé. Sachez que vos présentations se trouve dans « Les présentations abandonnés »




« Je transpercerai ton cœur noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valoransbattlefront.forumactif.org/
 

~ FAQ Kagaribi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Zone Invités-