Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Effervescence chasseresse {feat Yuina}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Effervescence chasseresse {feat Yuina}   Mer 30 Avr - 4:52

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂


Effervescence chasseresse





Kazuki Daniels & Yuina Knightô





Encore une nuit cauchemardesque. Le rugissement du coup de feu résonnant encore à son oreille, alors que cette démone avait supplié d'épargner sa misérable existence. Dommage, que Kazuki ne soit pas un chasseur aussi compréhensif ! Lorsque mort il y a eut, mort doit s'en suivre, c'est la règle numéro 1. Pourtant à chaque fois qu'il abattait quelqu'un son âme en étant retournée. Comme s'il était fatigué de devoir détruire ces imbéciles de malins. mais qui le ferait à sa place s'il se retirait ? Personne malheureusement. Il était réduit à jamais à devoir traquer, chasser, détruire. C'était devenu son mode de vie habituel. Et pour se changer les idées, rien de tel qu'une petite virée dans une boite de nuit, pour aller charmer une demoiselle. Il soupira à l'entrée quand le videur lui expliqua que sa tenue, n'était pas ce qu’il y avait de plus correct, et décida alors d'aller vite fait, faire un saut chez un ami chasseur, histoire de lui emprunter deux trois vêtements potables. Il n'était pas du genre chemises, mais d'après lui, s'il voulait avoir l'air d'un beau gosse, c'était obligatoire. Bof. Rien que d'y songer...Néanmoins, il passa tout de même une chemise noire, avec un jean sombre délavé, deux trois accessoires, et ses habituelles lunettes sur la tête. Un gilet barman par dessus. Et le voilà prêt. Ce qu'il ne faut pas faire pour " rentrer en boîte " quand même. Cette fois ci, le videur fut un peu plus clément et le laissa pénétrer les lieux. De suite, la première chose qui le marqua fut l'odeur de la nicotine, assez forte, le tintement des verres qui trinque, et la musique assourdissante. Ouais il avait pas vraiment l'habitude de ce genre de lieu. Il alla se poser au comptoir, et demanda un verre de Jack's avec des glaçons.

Quoi il avait bien le droit de se détendre un peu ! Ce n'est pas parce qu'il était là en mission, qu'il devait pas non plus se laisser aller. Kazuki sortit l'une de ses précieuses de son paquet de clope et l'alluma sans faire de simagrées, tandis qu'il attendait avec impatience son verre. Son regard se balada sur l'ensemble de la salle, et du lieu en lui même. Beaucoup de femmes dansaient collées serrées avec des hommes : de bonnes allumeuses comme il se doit de l'être. Ce n'était pas vraiment ce que recherchait le chasseur pour l'heure, et puis en plus, il faut bien s'habiller comme une chaudasse quand on est un thon, pour plaire. Car oui, physiquement parlant, il n'y avait pas de quoi en casser des briques sur un muret ! C'est alors que son regard s'attarda sur un groupe de trois jeune filles, installées sur des fauteuils. Il observa plus en détails une jeune fille avec des yeux couleur noisettes, un petit sourire aux lèvres. Et retourna son regard azuré vers le verre de Jack's qui venait de lui être proprement servi !

« Vous êtes pas un habitué vous...»
« Ho non bien loin de là !»
« Ha je vois, vous recherchez les petits plaisirs de la vie...»

Si ce n'était que ça ! En vérité, sa venue en ses lieux était parfaitement calculée, mais pour l'heure, il devait se contenter d'observer, rien de plus.











FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Effervescence chasseresse {feat Yuina}   Ven 9 Mai - 12:32

Yuina Knightô
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Humaine

Messages : 24
Rubis : 70
Date d'inscription : 08/01/2014
Sexy lady - Élève ♀



❝ je veux pas y aller...
• feat. Kazuki Daniels •



P
ourquoi est-ce qu'elle avait accepté ? c'était à se demander ! Elle penchait pour une réponse du genre : soit qu'elle était masochiste et du genre à aimer se pourrir les soirées, soit qu'elle était trop gentille. Les deux semblaient enviables. En effet, pour la première fois depuis qu'elle est née, Yuina allait fréquenter un lieu..mal famé, rempli de coureurs, dragueurs et peut être de dangereux psychopathes ! Enfin sur le coup, elle avait une image bien fixe de ce qu'on pourrait appeler communément " les boites de nuits ". Surtout que les étudiants n'avaient pas vraiment le droit de dépasser le couvre feu, et qu'elle avait entendu que beaucoup de jeunes filles s'étaient faites agresser là bas...Hum ça donne pas vraiment envie d'y aller. Mais elle serait une bien piètre amie, que de refuser d'aider sa collègue de classe, qui est sans doute la plus proche d'elle : Lizabeth. Ce serait mentir de dire qu'elle ne s'inquiétait pas pour elle, alors oui, elle avait acceptée de l'accompagner. à où coulait l'alcool à flots, ou l'odeur de nicotine était trop forte pour son pauvre petit nez. Et comme si la jeune fille avait prévu de lui trouver un copain là bas, elle était venue dans l'après midi pour qu'elle aille faire les boutiques avec elle. Deux activités qui ne lui plaisaient pas des masses...Et au final, bonjour l tenue super sexy qu'elle lui avait choisie. Yuina se sentait déjà mal à l'aise, alors qu'elles n'étaient même pas encore parties.

▬ Tu es tellement à tomber dans cette tenue ! Je savais que cette robe t'irait à merveille.

En effet la robe lui saillait à merveille, une jolie robe blanche, un peu trop courte aux gouts de la guerrière qui n'avait pas l'habitude de ce genre d'accoutrement. Le vêtement était simple, pas de trucs farouches et fanfreluches, mais elle était très courte, avec deux rubans qui se croisaient derrière sur le bas du dos, donnant donc l'aspect d'un dos nu. Cette dernière n'avait pas de bretelles, et heureusement que Yuina avait assez de poitrine, car elle se serait mal vu perdre la robe en plein milieu... Cette dernière épousait ses formes parfaites, collée aux corps, rendant le vêtement bien trop aguicheur...Pourquoi devait-elle allée dans une telle tenue dans un lieu où elle n'avait jamais mi les pieds...En tout cas, elle n'avait jamais fait aussi femme que maintenant... Surtout que c'est la première fois qu'elle portait des talons. Après avoir plusieurs fois suppliée Liz de changer de tenue, mais en vain. Les deux jeunes femmes venaient de rentrer dans le lieu, et voilà que les effluves, la fumée commençait déjà à lui piquer sévèrement le nez. Yuina observa les lieux, toujours collée à Liz qui rejoignait et saluait un couple. Tout ce qui tournait actuellement dans la tête de la jeune épéiste était : je veux rentrer ! Mais à peine avait-elle tourné les yeux vers le bar, se sentant observée, qu'elle avait perdu Liz sur la piste de danse en compagnie d'un garçon...Yuina soupira avant de s'assoir sur un fauteuil du genre, je ne bouge plus...mais la soif commençait à la prendre, et elle se doutait que ce ne serait pas service compris...

La jeune demoiselle se dirigea vers le bar pour commander un cocktail sans alcool. Bah quoi, elle boit pas d'alcool pas de sa faute. Et c'est au moment de payer son verre qu'un homme tendit un billet pour elle, un sourire aguicheur. Et mince...

▬  Ne t'en fait pas tu ne me dois rien, c'est normal de payer pour une aussi jolie fille que toi...En tout cas je ne t'ai jamais vu par ici...Tu es nouvelle en ces lieux ?

On peut dire ça oui, mais elle se contenta de garder le silence faisant genre qu'elle était muette. Ne pas révéler son identité, ne pas donner d'informations, et surtout ignorer comme si personne n'existait et qu'elle était seule. C'était certes pas gentil, mais ça lui éviterait bien des problèmes. Elle n'avait pas remarqué que ce dernier observait plus en détails sa nuque, et venait de passer sa langue sur ses lèvres. En faites, elle était même bien loin de se douter de la personne inhumaine qu'elle avait à côté d'elle et qui regardait ses clavicules avec ferveur...Il tenta une approche et posant sa main sur l'épaule de la jeune femme, mais eut un retour, puisqu'elle venait de gifler la dextre de celui ci pour qu'il ne la touche pas.

▬ Hum, j'aime les femmes avec du caractère...

Yuina attrapa son verre, toujours la mine fermée, et voulait se dirigeait vers son amie, mais elle rencontra un obstacle. L'homme venait de la maintenir par le bras et de la coller contre le bar. Elle sentit son souffle brûlant sur sa nuque. Et avec toute cette fumée, et la pénombre de lieu, personne ne pouvait remarquer qu'elle se ferait mordre. Sauf que Yunia n'était pas une petite chose fragile, elle lui fit une prise pour lui bloquer le bras dans le dos, mais elle fut étonnée qu'il arrive à se débattre si facilement, il avait une force...presqu'herculéenne. Si seulement elle avait son épée, il ferait moins le fier...La demoiselle put observer que des griffes avaient poussées  au bout des ongle sde ce jeune hommes et que ses yeux étaient rouges ! Non ce n'était pas un vampire comme elle aurait pû le croire mais un démon ! Et plus précisément un incube...Il lui lança un envoutement pour qu'elle soit totalement sous son contrôle et elle avait beau lutter, elle était une simple humaine...que pouvait-elle contre un démon ? Elle était complètement à sa merci....





•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Effervescence chasseresse {feat Yuina}   Jeu 22 Mai - 10:17

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂


Effervescence chasseresse





Kazuki Daniels & Yuina Knightô





Il connaissait les réputations des boîte de nuits, il savait qu'ici les hommes et femmes venait à y prendre plaisance, à discuter entre amis, ou juste à trouver un ou une partenaire pour passer la nuit à ses côtés. La réputation de ces lieux était déjà toute tracée. Pourquoi Kazuki était là donc ? Un signal, un appel de sa famille sur les mouvements de plusieurs démons. Il était toujours à l'affut des moindres malins qui se baladaient en ville, et d'après sa chère mère, il y en avait qui profitait des lieux comme celui là, pour agir, et pour faire des méfaits. Son regard s'était attardé il y a peu, sur une demoiselle en robe blanche, plutôt jolie à ses yeux. Il ne l'avait pas quitté, comme s'il savait qu'une telle créature allait sans doute attirer l'une de ses cibles. Et il ne s'était pas trompé...Un homme, à l'aura démoniaque s'était approchée d'elle et malgrè son caractère assez impressionnant, elle ne pouvait lutter. Il venait de l'envouter....Oui les démons qui trainaient ici était tous des incubes, ils pouvait piéger les cible, l'emmener dans un coin, et se délecter sexuellement, en suçant l'énergie vitale de leur victimes. Il devait agir, mais pas en lieu public, il y avait bien trop de monde, il devait attendre le dernier moment. Comme il s'y attendait, il vit le démon emmener la jeune fille dans un des couloirs, et se leva pour les suivre de près. Le but n'était pas non plus qu'il ait un mort sur la conscience. Il sortit son arme une fois seul, et aperçut le démon avec sa proie plaquée contre un mur, il avait même déjà commencé à la toucher....Le goujat. c'est donc par derrière, qu'il pointa son flingue sur la tête du démon, qui prit soudainement peur et qui se retourna pour attaquer, mais il était trop tard ! La balle était déjà venu se loger dans son cerveau. Paix à son âme. Ou pas.

Chance pour lui que la musique était assourdissante. Personne n'avait entendu le coup de feu. Il rangea son arme, alors que l'incube venait de tomber en poussières, et regarda alors la jeune fille qui venait de sortir de son emprise. Il la détailla, un sourire aux lèvres, et analysa son aura : une humaine. Une délicieuse créature même.

« Ne t'en fait pas, tu ne risques plus rien maintenant...»

Il venait de la sauver comme un chevalier galant. Quoi de plus normale pour une princesse. Son regard clair se posa sur les amandes de cette demoiselle, alors qu'il fondait doucement dans ceux ci. Il se demandait bien comment elle allait réagir, mais cotre toute attente, il passa sa main sur sa joue, comme s'il attendait des larmes ou quelque chose du genre...Et pour profiter de la douceur de sa peau également. Elle devait avoir eu peur...C'est une humaine après tout, elle ne devait pas être habituée aux gens de cette société...aux monstres de cette hiérarchie.











FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Effervescence chasseresse {feat Yuina}   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Effervescence chasseresse {feat Yuina}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Centre ville :: Boîte de nuit ♪-