Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Première nuit dans un lit (PV Samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Première nuit dans un lit (PV Samuel)   Mer 30 Avr - 20:26

Kazuto Kirigaya
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Race : Néphilim déchu

Messages : 39
Rubis : 96
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 20
Sexy boys - Élève ♂


Avoir des amis ou pas ?

AVEC — Samuel






On peut dire que c'était une journée chargée. Oui. Très chargée. J'avais eu ma première journée de cours puis mon cours particulier sur l'histoire de la terre avec M.Edelstein et j'étais épuisé. En plus, je ne savais que depuis peu que j'avais une chambre. La nuit précédente, j'avais squatté l'infirmerie. Ça n'a pas trop dérangé l'infirmière, heureusement. Sinon j'aurais dormit dehors. C'est bien aussi. Je suis plus à l'aise à l'extérieur. Mais étant sur terre, autant respecter les règles des terriens. Je vais avoir du mal à m'habituer mais j'ai Yuina et M.Edelstein pour m'aider. C'est déjà un bon début. Ah oui...il faut que je cache mon sang humain. Je suis un ange déchu et pas un néphilim. Il ne faut pas que j'oublies ça. Si je fais la gaffe, je risque d'avoir quelques ennuies...sauf si je tombe sur quelqu'un comme Yuina.
J'aimerais bien me faire plein d'amis. Je n'ai jamais été très doué pour ça. J'ai toujours été seul, à m'entrainer. Jusqu'à ce qu'Eyael me trouve et commence à parler avec moi. Mais je ne suis pas doué pour faire le premier pas. Avoir des amis veut dire avoir des gens à protéger. Yuina seule, ça va, mais si j'ai dix amis. En avoir dix à protéger cela devient compliqué... Bon, vu l'endroit où je suis, ils doivent tous savoir se battre. Mais...je ne sais pas...ça ne me plait pas tant que ça.
Et puis, puis-je vraiment me permettre d'avoir des amis en fin de compte ? Si l'hypothèse de Yuina est la bonne et que j'ai effectivement une seconde personnalité... serais-je capable de les protéger contre moi-même ? ... Non...en aucun cas. S'ils sont mes amis je ne pourrais pas. Je ne pourrais pas me séparer d'eux, donc impossible de les protéger. C'est vraiment complexe.
Je marche dans les couloirs du troisième étage. Du côté du dortoir des garçons, je suis à la recherche de la chambre n°2. L'administration m'a dit que j'ai deux colocataires. Mmh... Dois je faire mon ermite ? Non. Je vais juste surfer sur la vague comme on dit. Si l'un m'adresse la parole, je répondrais. S'ils ne veulent pas me parler, je ne parlerais pas. Le principe, c'est de ne pas s'attacher ! J'arrive en face de la porte. Il est écrit trois noms. Zenkomoru, Samuel Amarok Kishi, et le mien. Je ne les connais pas. Enfin, de noms. Peut être que j'en reconnaitrais un parce qu'on était dans la même classe. Ça créerais forcément un lien... Et puis tant pis !! Si on devient amis, je leur dirais tout !
Je cogne et rentre dans la pièce. Il n'y a personne. Bon, bah autant en profiter pour s'installer. Je retire mon manteau et le pose sur une chaise non loin. Puis m'assois sur un lit au hasard et m'allonge après avoir retiré mes chaussures. Je regarde le plafond en silence, les mains derrière la tête.






(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Première nuit dans un lit (PV Samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première nuit dans Dreamland...
» Une nuit dans le blizzard. Cauchemard ou début d'un rêve ? [Médée]
» ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV
» Première nuit et déjà loin de chez soi.
» Premier pas dans le dortoir des garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: 3ème Étage :: Chambres des Garçons :: Chambre 02-