Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Manfield-sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Manfield-sensei   Jeu 1 Mai - 11:42

Feyra Manfield
Professeur ♝
avatar
Race : Hybride (Féon/Skizen)

Club : Club de duel (maîtrise appliquée)
Messages : 72
Rubis : 494
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 86
Localisation : Mon bureau
Professeur ♝



Manfield Feyra


Nom du personnage : Je m'appelle Manfield Feyra
Sexe : Femme
Age : 82 ans
Occupation :  Professeur de maîtrise (tout ce qui requiert une maîtrise en matière de capacité ou pouvoir)
Race : Mi-Féon, Mi-Skizen
Orientation Sexuelle : Inconnue
Autre chose sur ton personnage : Il a une durée de vie d'environ 250 ans
Couleur utilisé pour le RP : 996633 (ça se vois pas bien sur ce fond-ci)
Double Compte : Non




Ce que je vois dans le miroir



Ce que je vois, c'est une femme d'âge moyen, situé quelque part entre vingt-cinq et trente-cinq ans. Pourtant, il ne faut pas si fier, je suis bien plus âgée qu'il n'y parait ! J'ai la peau mât et des cheveux noirs, très longs, noué en une natte longue, elle arrive bien en dessous de mon bassin et même ainsi, ce qui reste de ma chevelure est assez longue pour rester en coupe au carré autour de mon visage. J'avoue ne pas en prendre grand soin, à part au niveau de l'hygiène minimale requise, je ne m'inquiète pas de recouper régulièrement les points et autres fantaisies coquettes ridicules.

Mes yeux... Enfin, mon oeil a l'iris vert émeraude particulièrement brillant, il met mon visage en valeur je trouve et ça me gêne, car cela nuis à ma discrétion. Il en en effet la particularité de briller dans le noir, un talent de nyctalopie hérité de mon père. Mais ceci est une autre histoire. Vous voulez savoir pourquoi je porte un bandage à l'autre oeil ? C'est simple... Je dois probablement être borgne. Qui sait ce qui a pu m'arriver dans ma vie avant aujourd'hui ? Hum...

Poursuivons. Je mesure environ un mètre septante, pour un poids d'à peu près cinquante kilos. Ma poitrine n'est malheureusement pas discrète, je fais une taille de bonnet d'au moins C, voir D. Autrement dit, je suis gâtée par la nature à cet endroit, c'est un trait partagé avec ma mère. Mon bassin est par contre, tout à fait normal, on pourra me qualifier de belle femme, sans être pourtant parfaite, car je porte toujours des tenues amples et qui cachent une grande partie de mon corps. Mon torse, le haut de mes bras et de mes cuisses sont en effet des zones que je ne laisse jamais à l'exposition du moindre regard, même pas du mien... Comment ça je suis mystérieuse ? J'ai déjà divulgué pas mal d'information très personnelles sur mon corps. Alors, soyez un peu indulgent !

Je reprend. Comme je le disais, je m'habille avec des tenues amples, en réalité, il y en a qu'une que j'utilise presque exclusivement, j'en change uniquement quand des situations particulières l'exigent. Elle se compose d'une robe blanche longue, elle descend jusqu'à mi-tibia, mais ne dissimulant pas assez mes épaules et le haut de ma poitrine, j'ajoute une petite veste blanche à col haut que je noue à l'aide d'un lacet.

Je porte un grand chapeau blanc de sorcière, il a la particularité d'être réglable grâce à une boucle de ceinture noire présente à son sommet. Enfin, je porte des bottines longues jusqu'aux chevilles, encore une fois blanches. Une orbe verte me sert de décoration dans ma natte, enfin, j'emporte toujours avec moi un bâton de pèlerin hérité de ma grand-mère. Tous ces éléments me donnent l'apparence d'une authentique sorcière, c'est un peu normal puisque je suis élémentaliste, spécialisée dans la magie du vent, psychomancienne et apothicaire à mes heures perdues... Voilà pour la première partie de mon CV monsieur le directeur.







Ce qui se passe dans ma tête



Analyse psychologique du détenu FEYRA MANFIELD

Le sujet a de plus en plus de facilité à maîtriser ses pouvoirs, à mesure qu'il remporte les combats dans l'enceinte de la prison d'Hellcatraz. Cela l'aide à prendre conscience de ses actes passés, des vies qu'il a détruites. Entre deux remises en état dans l'infirmerie, le sujet se confie de plus en plus, les rapports indiquent un état d'esprit d'abords confus puis en colère et enfin, apeuré. Le sujet souffre d'une grande solitude due à une incompréhension de la part des gens de son entourage direct. Le décès prématuré de sa mère et l'abandon de son père, mais aussi les horribles visions auquel il est confronté contribue à cette instabilité.

Fin du rapport

En clair, cela indique que Feyra a d'abord eu une enfance plus ou moins normale, autant que le permet l'union de deux personnages de deux espèces bien différentes, puis, perturbée par des visions de plus en plus étranges et malsaines voir horribles, la jeune fille a commencé son adolescence dans l'incompréhension totale et le manque de soutien, a du vivre un décès dramatique et subir un abandon. Après quoi, elle perdit la totale maîtrise de ses pouvoirs et fit du mal autour d'elle. Les premiers à subir son courroux furent les Skisens. Elle se forgea un esprit fermé, le cœur dévoré par la colère, les contacts sociaux étaient très difficiles pour elle à cette époque et même avant, Feyra connais donc tout des difficultés qu'on les adolescents à problèmes tôt dans leurs vies et c'est ce qui en fera un très bon pédagogue.

En ce qui concerne la peine de prison qu'elle a purger, sachez qu'à Alvale, Hellcatraz est connu comme un lieu que vous assimileriez à l'enfer. Le but est de vaincre nonante-neuf autres détenus. Seulement, il n'y a ni jugement ni procès dans ce système solaire ! Si vous êtes accusé par la Brigade du purgatoire, peut importe la raison, alors vous êtes forcément coupable. S'ajoute donc au fait de devoir préserver sa propre vie, le fait d'en prendre d'autres qui ne sont pas forcément toutes en prison pour des motifs valables. Attention, il n'y a pas d'innocent, simplement des incompris la plupart du temps ! Le personnage connais également ces aspects de la vie. Vaincre pour vivre, ne pas avoir de pitié tout en ressentant le remord et elle a suivit suffisamment de thérapie pour au moins trois ou quatre vies humaines moyennes. Ayant quatre-vingt-deux ans, je vous laisse imaginer, puisque la moyenne des thérapies s'étend sur une quinzaine d'années. La maîtrise n'est pas un mot vide de sens pour Feyra.

C'est une personne dure, elle peut paraître impénétrable, mais elle possède plus d'émotion que n'importe qui, sans parler de la compréhension qui va avec cela. En tant que personne, c'est un individu maniéré, poli et stoïque qui a difficile de nouer des liens sociaux, tenez, elle n'a pas d'ami à part les deux créatures qui vivent en elle et n'a jamais eu d'amoureux, en réalité, elle ne saurait même pas parler de sa sexualité tant les occasions de l'aborder ou même d'y penser ont été... proche du néant absolu. Pourtant l'amour est quelque chose auquel elle inspire secrètement. Qu'en dire de plus ? Il ne vous reste plus qu'à découvrir la fin par vous-même.

Témoignage du joueur






Ce que j'ai fait de ma vie



Je suis née il y a quatre-vingt-deux ans dans un monde lointain où la vie est possible sur au moins sept planètes sur neuf d'un même système solaire et où, les humains côtoient tous les jours ce qu'on appelle chez nous, des Féons, des Ginmes, des Dragsaures et autres Skisens et Soles. Mais également des hybrides. Je suis l'un d'eux. Je suis la fille d'un père Skisen et d'une mère Féon, remarquez, dans cette seconde race, il n'y a que des femmes, du coup, je suis à prédominance Féon. Vous pouvez les assimiler à des elfes ou des fées, voir un petit mélange des deux, car on en retrouve des caractéristiques communes, oreilles pointues, durée de vie importante, petites ailes d'insecte et une très forte affiliation avec la nature. Les Féons de chez nous sont associées à la déesse Yaïm et sont liées à un élément fondamental, toutes Féons est donc maîtresse de l'un d'eux, la terre, l'air, l'eau ou la lumière, mais aussi, dans les premiers, deuxième et troisième mondes, au feu.

Ma mère était affiliée à l'air, j'ai hérité de ses dons dans cet art. Ma grand-mère l'était aussi. Quant-à mon père, c'était donc un Skisen, une race un peu particulière, humain de base, mais avec un sens supplémentaire, le sixième sens, celui de la perception de l'esprit. Il permet à ces êtres de communiquer à travers la pensée et à percevoir le monde de manière particulière, en fonction de la vision qu'ils se font du monde, entre eux, ce sont des individus plutôt pacifiques, il n'existe que de très rare tensions, car étant capable de voir leurs véritables intentions, aucun n'essaie de trahir un autre, ainsi, ils savent qu'ils sont destinés où pas à s'entendre. Par contre, ils trouvent toutes les autres races hypocrites et malfaisante, c'est pourquoi ils les évitent et c'est également pourquoi je suis unique en mon genre. En tout cas, je ne pense pas avoir entendu parler d'être hybride issus de parents Skisen et Féons autre que moi. C'est également pour ça que ma jeunesse a été ce qu'elle a été...

En résumé, ma mère avait le choix entre retourner vivre avec sa mère, à Windaria, le pays des Féons de vent, soit partir vivre avec mon père, quand une Féon choisit cette seconde option, sa durée de vie diminue de manière drastique, elle fit le choix de le suivre... Je ne connais pas les détails exactes qui conduisirent à leur rencontre, toujours est-il que jamais aucun des deux ne m'a donné l'impression de regretter les choix qu'ils avaient faits. Ils s'aimaient et m'aimaient. Malheureusement, chez les Skisens on s'aperçus très vite de problèmes me concernant. J'étais à la fois lié à la magie, mais aussi à l'esprit. Très tôt, j'avais des visions horribles que je ne parvenais pas à contrôler et qui me terrorisaient, indépendamment de ma volonté, je déchaînais mes pouvoirs naturels du vent et devenais méfiante et belliqueuse justement à cause de la distance qu'ils prenaient envers moi. Les semblables de papa trouvaient que j'étais bien trop dangereuse, si je continuais ainsi, la folie me guettait et avec ce fait, je devenais une menace pour leur petite paix tranquille. Le jour du décès de ma mère, mon père fit quelque chose que je ne croyais pas possible... Il prit la décision de se plier aux anciens et me rejeta prétextant que si je retournais auprès de ma grand-mère à Windaria, je pourrais subit un baptême qui me ferais devenir complètement Féons et j'arrêterais de souffrir, soi-disant. Je refusais la proposition. Ce qui éveilla en moi un don inné unique due à ma condition, "La manifestation". Elle me permit de littéralement incarner des créatures représentant chacune la dualité qui vivait en moi, je me servi de ce pouvoir et de ma colère pour ravager les lieux, je fis pas mal de victime avant d'être arrêtée par un groupe nommé "Brigade du purgatoire". Ils m'emmenèrent à Helltraz, une sorte de grosse prison où les prisonniers doivent se battre tout le temps pour survivre. S'ils parvenaient à réchapper à nonante-neuf affrontements, ils étaient libre. Autant vous dire que chez nous, votre passage en prison est généralement le seul, que vous en sortiez ou pas, vous en gardez des séquelles.

Les miennes sont probablement visibles. J'en suis revenue avec une meilleure maîtrise de mes pouvoirs, une compréhension des forces occultes en général assez exceptionnel et des moyens de brider mes capacités au strict minimum ainsi que des cicatrices... Depuis je me suis rangée, mes hobby, la cuisine et l'herboristerie me conduisirent à offrir mes services en tant qu'apothicaire pendant quelques années à diverses sociétés, dont une fournissant la plupart des potions en tout genre au peuple, banalisant l'utilisation de ces dernières. Je n'ai plus jamais revu mon père, par contre, ma grand-mère est revenue... Et m'a proposé le fameux baptême pour devenir une Féon. J'ai refusé, car je me trouve désormais très bien comme je suis. Elle me remit alors son bâton de pèlerinage avant de s'évaporer. Je suppose qu'elle était venue me faire part de sa dernière volonté avant de mourir.






Ce que je suis capable de faire



J'ai hérité d'une partie des pouvoirs propres aux races de mes deux parents et en ai même acquis de nouveau simplement en étant ce que je suis, mais ces capacités, aussi puissantes soient-elles s'accompagnent de désagrément plutôt délicat qui peuvent me mettre en situation très peu enviable, voir s’avérer dangereux.

Je suis élémentaliste de l'air, je maîtrise le vent, tant qu'il y a de l'oxygène autour de moi, je peux m'en servir et le rassembler autour de mon bâton, spécifiquement conçu comme catalyseur. Je peux me servir de l'air pour rester en lévitation et pour planer, mais pas voler. Il me sert aussi à repousser des objets avec violence, rien de plus. Je ne suis pas capable de créer des tornades ou d'autres fantaisies de ce genre.

Je suis également psychomancienne, là, ça devient difficile à exprimer. Les Skisens sont naturellement capable d'utiliser un sixième sens qui leur permet de voir le monde différemment et de lire dans les pensées, je possède ces pouvoirs-là, mais ils sont déformés... Ils me font avoir des visions malsaines et terrifiantes du monde, soit c'est à ça que correspond ma vision, soit c'est dû à mon hybridage, en tout cas, si j'ai scellé mon deuxième oeil, c'est pour ne plus que cette capacité implicite soit active (car non je n'ai pas perdu mon oeil gauche), ma faculté à lire les pensées est par contre, beaucoup moins forte... J'arrive à capter deux ou trois mots prononcés dans le mental des gens et encore, cela ne marche qu'avec un effort de concentration considérable. Je suis aussi capable de lancer des ondes répulsives avec mon esprit, qui s'accompagne de mes ondes de vent, elles aussi répulsives, ce qui me permettrait de repousser un peu près n'importe quoi !

Je possède aussi la manifestation, un pouvoir unique qui me permet de faire apparaître la représentation psychique de ma moitié Féon, sous la forme d'une chouette et de ma moitié Skisens sous la forme d'un loup, tous deux déformés. Je peux les invoquer séparément ou en même temps. Enfin, je suis nyctalope, un trait de mon père, mes yeux brillent dans le noir et me permettent de voir comme en plein jours.

Quand mes deux yeux sont descellés, mes cheveux devienne rouge rubis, c'est leur couleur naturelle, cependant je perd toute maîtrise de mes pouvoirs et ça devient dangereux.






Ce que je suis vraiment


Prénom : Nao
Âge : Bientôt 28
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Plein...
Comment avez-vous connu le forum ? : Par la fondatrice
Votre disponibilité pour le forum ? : Dépend des périodes et la motivation
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Rien pour l'instant


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Feyra Manfield le Jeu 17 Juil - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Manfield-sensei   Jeu 1 Mai - 21:36

Feyra Manfield
Professeur ♝
avatar
Race : Hybride (Féon/Skizen)

Club : Club de duel (maîtrise appliquée)
Messages : 72
Rubis : 494
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 86
Localisation : Mon bureau
Professeur ♝

Cette fiche est à présent terminée. Bien sur, il se peut qu'il manque certaines choses auxquelles j'ai pas pensé sur le moment. Lequel cas je proposerais des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Manfield-sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kakashi sensei
» Sensei studios
» Le journal de Koro-Sensei
» Appartement de Kamata Murai
» Le tabac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-