Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ]   Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:47

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Empty


Qui suis je ?



Nom : Sayotomi Yami
Surnom : Sayo
Sexe : Féminin
Âge: 16 ans (en apparence)
Occupation : Étudiante
Race : Démone, esprit
Origine : Japonaise
Orientation Sexuelle :  Hétéro
Couleur utilisé pour le RP : #ff9933 et #ffcc43





Mes apparences et leur couleurs

Apparence corporelle

Je suis physiquement une fille d'environ 16 ans, je mesure 1m60 et fait du 80B. Mes jambes et mes bras sont fins tous comme mes doigts, mais je possède une force assez puissante. J'ai un visage légèrement rond, une peau très pâle, des yeux jaunes topazes qui luisent dans le noir et des cheveux courts blancs comme la neige. D'ailleurs j'ai une frange qui cache une cicatrice de balle sur le front, deux longues mèches sur le devant et les cheveux s'arrêtant à quelques centimètres des épaules derrière. Certaines personnes diront que je souffre d'anorexie, mais ils ont tendance à exagérer, le fait que je ne porte que du noir me minci encore plus, alors qu'en vérité je frôle juste le sous poid et non l'anorexie. On dit aussi que mon ombre en tromatise plus d'un... Normal, elle change de forme, et celle ci change par rapport à les émotions, sous la olere elle ce fait épineuse, flou sous la tristesse et autres formes à chaque sentiments. Je déteste lorsqu'elle fait ça, car mon visage n'exprime rien... Et c'est cette ombre qui me trahi !

Style vestimentaire

Je suis toujours vêtu de noir et habiller d'un style assez simple, il est vraiment rare que je porte de la couleur... J'aime être discrète et me fondre dans des décors sombres. Par contre aussi étonnant que cela pourrait l'être, j'aime les tenues plutôt courtes pour être plus libre dans mes mouvements. Mini-short, mini-jupe... Top bretelle ou sweat sans manche, je j'aime pas trop être couverte. Par contre unechose que j'adore, ce sont les sweat, long de préférence pour m'en faire une tenue complète. e porte aussi constamment le cerceuil de Mikono sur mon dos, et le coin droit de ma bouche est légèrement cousue et une énorme cicatrice après un égorgement domine ma nuque. Heureusement, ces cicatrices sont cachées par ma capuche/col.

Ma tenue scolaire est bien entendu l'unniforme mais customisé. En effet après plusieurs utilisations de produits chimiques, car je vous rappelle que je suis une surdouée surtout dans les matières scientifiques, j'ai réussi à décolorer le rouge en jaune sans abimer le noir. J'ai réussi cette opération sur le deuxième essai. Je porte toujours le fameux cerfeuil, mais aussi une sorte de masque noir, plutôt un bout de tissus qui masque ma bouche et mon nez. Un peu comme Kakashi dans Naruto vous voyez ? Comme je n'ai pas de sweat me permettant de cacher mes cicatrices avec ma capuche. Je ne veux pas qu'on les votent. De toute manière ce masque, je le porte H24 quoi qu'il arrive car parfois on me demande de retirer ma capuche et mon col...

Apparence d'esprit en situation de combat.


Ma forme de combat n'est vraiment pas banale et ressemble typiquement à une tenu d'esprit dans un manga... Elle est plutôt légère... Elle es tsurtout trop compliqué à d'écrire. Je peux juste dire qu'elle est déchirée de partout pour la jupe, qu'elle tient et moule mq taille grâce à un bqndge décoré d'une ceinture possédant deux petites têtes de mort et le plus important une énorme manche a mon bras gauche qui cache même ma main sans oublier le petit papier collé sur mon pyppvisage qu'on très regulierement les esprits maléfiques voir les Yokai sur la tronche





Mon caractère et ma vision des choses


Je suis quelqu'un de froide et d'impassible, pour le moment. Je me vexe presque jamais, et me met rarement en colère sauf lorsqu'on touche à mon cerceuil et son contenu ou si je me retrouve face à un alchimiste ou scientifique. Je ne ressens aucune affection pour qui que se soit, pourtant, je protège et prend très soin de ce que contient mon cerceuil:"Mikono". Ce que je pense des être humains ? Ils me répugnent... Leur stupidité et leur bonheur me dégoûte.
Cetainnes personne, comme Mikono, prétendaient que je suis jalouse de tous, peut être... Je n'en sais rien. Mais une chose est sûr, je déteste les prétentieux ou ceux qui se croivent le plus fort. Mais, malgré mon physique et mon caractère glacial, ne ne résiste pas aux animaux mignons, c'est d'ailleurs un point faible que je trouve ridicule, je n'y résiste pas. Une chose qui m'étonnera toujours, c'est de protéger les autres, quoi qu'il arrive alors que je serais sois disant "jalouse" d'eux. Bref,moi même le connais mal mon caractère de base.

Sous ma forme démoniaque, ou d'esprit malin je deviens une véritable sanguinaire. Tous ce qui bouge doit être éliminé par mes soins et sans pitier ! Je ne me contrôle plus et ma colère domine mon esprit. Souvent, c'est lorsque qu'on maltraite Mikono ou que mes souvenirs ressurgissent. Je reste tous de même... Quelqu'un de fragile... Mais, moi aussi j'aimerais faire des rencontres. Changer un peu à mon tour. Mais ça m'est impossible. Car jusqu'ici le peu de compagnon que j'ai eu sont morts... Alors j'en déduis que tous mes proches sont maudits et sont destinés à mourir. Je hais la solitude. Je suis morte dorénavant, je ne pensais pas que mourir pouvait être aussi dur.

Oui en effet, je suis revenue à Kagaribi mais... Morte. Il faut croire que c'est seulement lorsqu'on meurt que l'on se rend compte de l'importance de la vie. Maintenant j'aime bien entendre un battement de coeur, puisque le mien à cessé d'émettre ce son. La chaleur d'un corps vivan aussi m'est appréciable... Mais à quoi bon ? Je suis trop sotte pour dire ce que je ressens et à la place je rejette les autres. Qui voudrait de moi ? Personne... Les profs me sourient grâce à mes notes excellentes, mas je sais que eux a aussi ont peur, je sais car ils tremblent en me rendant ma copie... Je suis sûre qu'intérieurement ils tremblent comme des feuilles, comme tous d'ailleurs.




Notre histoire à toute les deux



Je ne connaissais pas Mikono, il a 1002 ans de là, en effet, à cette époque, j'étais la princesse, qui devait régner sur son pays, j'avais une soeur et des parents quoi de plus banal. Sauf, qu'un jour je découvris mon pouvoir, un des 7 démons sacrés des élèments, l'esprit de Hyoga, démone des glaces. Lorsque j'ai atteint mes 6 ans, mes cheveux ont virés aux blancs, déjà qu'une démone aux yeux jauned n'était pas bien vu, alors là avec des cheveux blancs à la place des cheveux noirs se fût le pompom... Futur souveraine, mes parents commencèrent à me frapper, me mépriser, et me faire souffrir, tandis que ma soeur me consolait mais était adorée par mes parents. Un soir, il tentèrent même de m'égorger, mais avec miracle j'ai survécu. Le temps passa, mon corps devenait de plus en plus recouvert de cicatrice. Je perdis alors patience, et fugua. Arriver au bord de la falaise, je regarde le vide, la mer, voilà ce qui se situe en dessous. Je regarde longtemps le vide,lorsque je vois ma petite soeur, suivit de père et mère sans oublier des soldats. Tous était tracé pour mon assassinat. Je me retrouvais là, au bord de la falaise,condamnée à l'amputation des bras,et fusillée. Mon corps tomba en arrière après la fusillade, plongeant droit dans le vide, mon corps s'éclate dans l'eau, trahi par ma soeur, qui voulait juste le trône... Lorsque je j'avais atteint les profondeurs, j'ai glacé immédiatement l'eau, à 13 ans, je me retrouvais dans un tombeau de glace. Mais ça... Cette vie là, elle n'était que mensonge... Ma vraie vie ? Je ne la connais pas, car je suis amnésique, les scientifiques m'ont effacé la mémoire pour remplacer mes souvenirs par des mensonges. Il arrive parfois que ces souvenirs reviennent depuis ma mort.

Inconnu: Hello. Bon, comme elle le dit, ma chère soeur ne connait rien de son passé, alors moi, son frère, je vais vous raconter. Tous d'abord, elle n'a pas des millenaires derrières elle, elle a en vérité elle avait déjà sept ans en 1945. Cette date ne vous évoqué rien ? Et si, la petite démone et moi vivions déjà lors de la seconde guerre mondiale. Nous étions en vérité trois enfant... Moi, et mes deux soeurs jumelles, et bien entendu l'une d'elle est Sayotomi. Bien sûr avant cette guerre on vivait tranquillement, sans problème. Nos parents nous aimaient plus que tous au monde, ils nous apprenaient la magie de la musique, Sayotomi maitrisait le violon et notre deuxième soeur le piano... Moi, je les admirait avec un sourire fraternel, plus fort que tous au monde. Malgré le fait que nous ne pouvions pas sortir à cause de notre race, ça ne nous empechait pas d'être heureux...Mais la guerre c'est la guerre, et lorsque ça commence des tonnes d'innocents sont sacrifiés... Nous avions de la chance d'être des démons, notre père ainsi que notre mère avait été exilés du royaume démoniaque pour avoir aidé un ange en danger lors d'une excursion sur terre. Bref, il fallait fuir notre ville natale, Hiroshima. Mes deux soeurs très proches paniquaient et ne voulaient pas se séparer de notre doux foyer. Mais pour notre survie il le fallait. Alors dans les pleurs d'enfants nous avions fuit, en pleine nuit, mais malheureusement, il était déjà trop tard... Un bruit sourd ce fit entendre, et une tache noire dans le ciel fonçait droit sur nous. Même des démons ne pourraient pas survivre à ça... Notre génération n'est pas suffisante, à part peut être celle de Lucifer. La bombe approchait donc, lorsque j'ai lu dans le regard de ma mère ce qu'elle voulait faire. À nous trois, nous avions formé une ronde autour de mes deux soeurs et commencèrent à évoquer des formules démoniaques. Une lumière noire scintillait autour de nous pendant que Shira, soeur de Sayotomi, la serrait contre elle et pleurait tous comme ça soeur. Elles avaient peur de la suite, et savaient bien ce que l'on faisait. Sayotomi hurlait qu'elle ne voulait pas nous laisser partir, elle se débattait des bras de sa soeur, mais dan notre famille, c'était bien elle la plus faible. La bombe arrivait et allé s'écraser dans quelques secondes, ma mère offra à Sayotomi le pouvoir des fils et mon père a Shira celui de l'ombre... Quand à moi, mon pouvoir était simple mais cruel... Une malédiction permettant une vie après la mort, j'ose que j'offri à Sayotomi, mais malheureusement je n'avais pas eu le temps de donner l'autre partie à Shira, que la bombe explosa... Donc, j'étais condamné à ma mort, à vivre en tant qu'esprit.

Quand la fumée se dissipe, parois le K-O et les cadavres, deux enfants sont là, pleurant à chaudes larmes la perte de leur famille. Je ne pouvais rien faire, ni les toucher, ni les rassurer car mes mains passaient à travers. Je ne pouvais donc faire qu'une chose, les suivre. Mais avant leur départ, Sayotomi récupéra le pendentif de notre père, il avait été forgé dans un minerai démoniaque imbrisable, mais il était tâché par le sang de notre famille. Après cela, mes deux soeurs prirent la fuite moins de ce bout de terre qui n'était plus que mort et désolation. Mais fuir, à leur âge... Ce n'est pas simple. La guerre était partout. Dans tous les territoires le danger régnait, mais étrangement, ses deux enfant survivaient grâce à leur pouvoir. Quoi de plus intéressant pour les scientifiques ? Elles étaient donc dorénavant pourchassé. Sayotomi refusait d'user de ses pouvoirs, elle était trop innocente pour ça. Mais Shira elle, n'était pas comme ça, ses parents c'étaient sacrifiés pour elle, alors elle devait survivre, quoi qu'il en coûte ! Elle n'hésitait pas à se salir les mains avec son ombre. Mais un jour, lorsque les deux soeurs se refugierent dans une Maison où une jeune femme les acceuilla gentiment soit disant compatissante pour ses enfants, tous allait basculer. Cette femme savait, qu'elles deux talent recherchés, alors dans la nuit elle prevena une troupe de militaire en échange d'une sécurité convenable facev à la guerre. Mais cette nuit la Sayotomi était descendue noir de l'eau, et lorsqu,elle entends la femme qui allait donner leur position, elle attrapa le couteau trainant sur la table de la cuisine et la poignarda. La panique avait eu raison d'elle, elle ne voulait pas qu'on les retrouve... Mais les militaires avec des recherches trouverent rapidement le lieux grâce à cet appel. Bientôt les deux enfants étaient prises aux pièges. Et l'armée n'eut aucun mal à les capturer et les séparer, sous mes yeux, elles hurlaient et refusaient de se lacher, mais une balle dans la tete de Sayotomi avait suffit à la faire lâcher. Car oui, pendant tous ce temps je les suivais, mais là, je devais choisir soit Shira, soit Sayotomi. J'ai choisi Shira... Je savais pourtant bien que ma soeur, Sayotomi n'était pas morte... Je savais que sa régénération la sauverait, mais juste une fois, car exilé de notre monde démoniaque, et maudit par le maître, nous avions hérité que d'une seule régénération de résurrection.

Elles étaient donc séparés dans deux laboratoire différent, j'en ne savais pas ce qui arrivait à Sayotomi, mais voyait que Shira préparait quelque chose, car trois jours après, lors d'un bain de sang, sa fuite était faite ! Elle sentait donc l'aurab de Sayotomi, malgré la distance, elle apercevait un point jaune minuscule. Arrivé au second laboratoire, un second bain de sang eu lieux. Mais lorsqu'elle arriva la ou sa soeur était allongée avec de mainte brulure avec juste à cote un mpage de feu s'amusant à tester les capacités de régénération de notre soer, sa colère explosa et son ombre s'étala dans tous la salle avant d'embrocher ce mage, après un combat terrible... Si terrible que la pauvre Shira n'en avait plus pour longtemps. Elle libera alors sa soeur, et l'enferma dans une chambre froide d'une solidité incroyable d'autant plus se situant sous terre dans un bunker/labo. Où ses deux enfants étaient ? À Nagasaki. La seconde bombe allait aussi bientôt frapper... Shira regardait sa soeur frappant sur la porte qui hurlait de la libérer. Mais bien sur, elle n'allait pas le faire, alors, lorsque les renforts arrivent, Shira mourra quelque minutes avant. La bombe élimina tous sur son passage, sauf cette chambre froide... Sayotomi tomba alors dans un sommeil profond causé par la glace. Quand à Shira, elle n'est jamais vraiment morte, et c'est réfugiée dans l'ombre et l'esprit de sa soeur, voulant la protéger pour toujours. Mais après ça, quelques annes plus tard, on ouvrir enfin cette chambre froide. Et malgré tous les efforts de fait... Elle tomba entre les mains d'un scientifique, prêt à l'utiliser pour une futur guerre en la combinant avec un esprit démoniaque de glace...


Alors que je croyais être morte, se n'était pas le cas... Je me retrouvais nue, dans un tube, mes deux bras, étaient de nouveau là sous forme metaliques. Dans la rage et me croyant menacé, je gèle le tube pour qu'il éclate et je fus libéré, prête à tous les tuer. Une jeune fille me regardait et s'approcha de moi sans crainte et me rassura. Ma main était levée, prête à s'abattre sur cette fille, mais, je n'ai jamais pu lui infliger un seul coup à cause de sa gentillesse sincère. Mikono, c'était elle, de longs cheveux noires d'un soyeux inégalable attachés en queue de cheval avec des yeux roses captivants. Sur le champs de batailles, nous étions imbattables toutes les deux ensembles. Tous, tous les alchimistes fuyaient devant nous, oui, le guerre des alchimistes est sans pitié ! Sous mes griffes, enfants, femmes, tous y passaient sans execption, mais Mikono n'aprouvait pas du tout cette méthode. À chaque fin de combat, pourtant, elle me soignait, et prennait soin de moi. Et moi je ne faisais que l'ignorer. Lors d'une des plus dangereuse de nos batailles, Mikono se metta devant moi se faisant fusillé à ma place. Pris de panique, je detruisis tous ce qui nous entourait. Deux ans s'écoulèrent, moi et elle avions tissé un lien fort. De l'amitié ? Aucune idée et j'en doutes fort, je dirais plus de la rivalité. Mais tous allait se briser. Lors de notre avant dernier assaut, Mikono fut touché mortellement, et étant un cyborg, les alchimistes de notre camp activèrent son programme d'auto-destruction. Après une explosion titanesque, je me retrouvais seule survivante, notre camps c'était déjà réfugié, comme si tous était planifié. Mikono était là, fissurée de partout entrain de partir en plusieurs petites lumières brillantes comme le soleil. Elle prononça ses dernières phrases " A bientôt, Sayo ! Attends moi !" et explosa... Je venais de tous perdre. Rentré à la base, je pris tous ce que j'avais, et fabriqua une poupée, une vraie copie de A à Z de Mikono. J'ai ensuite tous essayé pour lui rendre son âme, mais en vain, une infâme partie de son âme à réussi à revenir, elle ne peut que très rarement pleurer, ou ouvrir seul les yeux... Après ça, les alchimistes ont avoués que tous était planifié, prise de colère, j'avais assassiné une bonne partie d'entre eux. Aujourd'hui, je veux vivre une vie normal comme le rêvait Mikono. Les alchimistes sont toujours à notre poursuite, ils veulent Mikono, mais je ne leur la laisserait jamais !

C'est pourquoi j'étais venue à Kagaribi, pour changer de vie. C'était franchement un très mauvais début... J'amoche le visage d'une élève, a failli tuer un somnanbule, a pété un câble en plein cour et c'est carrément un chasseur de démon qui est venu se charger de moi, menacé de tirer dans la tête d'une autre élève et etc... J'en avais fais des vertes et des pas mûres... J'ai instauré rapidement ma réputation, et aussi me suis approprié un territoire qui était et reste le toit. Une rumeur disait que tous ceux qui y montait était sûr de ne pas s'en sortir indemme... Bref, j'étais vue du mauvais oeil et le suis toujours, voir même plus depuis ma mort. Car oui en effet j'étais partie un moment de l'établissement... Je devais partir m'assurer d'une chose et revoir un vieil collègue de l'armée qui s'occupait de mes bras metalliques . J'étais donc partie là bas en entrainement intensif, sauf qu'un accident tragique était destinée à me tomber dessus. Le sol en dessous de moi venait de lâcher et une chute mortelle qui avait fini sur un pic de terre qui en plus m'avait embroché le coeur ne m'avait pas épargné. À ce moment Hyoga, cette traitre m'a délaissé en voyant mon corps mourir pour en rejoindre un autre ! J'étais donc morte à ce moment précis... Mais sans comprendre pourquoi, j'étais revenue à la vie en tant qu'esprit, esprit malin démoniaque des ombres, esprit exilé du temps surnommée l'esprit tisseuse... Je suis donc retournée à Kagaribi toujours accompagnée de Mikono, et je continue de vivre, ou plutôt de survivre comme je suis morte, dans cet établissement remplis de rebondissements.





Mes pouvoirs démoniaques et mecha


Mon pouvoir estg tous simplement une production continuelle et infini de fils qui peuvent devenir tranchants. Mais ils sont coupables et brulables tous de même. Avec, je peux posséder autant de défense que d'attaque. Très pratique pour immobilier l'adversaire, le coudre de part en part ( et lier ses membres entre eux ou voir coudre sa bouche si il parle trop et m'emmerde ). Mais ces fils me permettent aussi de manier le marionettisme. Je peux faire bouger des corps comme bon me semble si ils se laissent faire bien entendu. Sinon, je possède une autre capacité que je n'utilise jamais. En traçant un sceau sue mon ventre je perd connaissance et laisse sortir une ombre de moi, un peu comme une moi mais toute noir avec juste deux yeux jaunes et un sourire blanc perçant. Cette ombre est pourtant différente de moi dans son caractère et parfois se ramène toute seule comme pour me... Protéger ?

Maintenant parlons faiblesses et point forts d'esprits. Déjà, étant morte, je possède aucune masse, me permettant d'être un peu plus rapide, marcher sur l'eau et dans l'air, amortir mes chutes mais aussi esquiver plus facilement avec souplesse. Mais malheureusement, ce stade d'esprit est aussi une faiblesse, ma résistance n'est pas vraiment top, sans oublier que je subis toujours le double de dégât à cause de ma résistance matérielle très faible de base. D'ailleurs, si j'atteins le niveau le plus bas, je passe à travers de tous ce qui n'est pas naturel... Et pour me faire arrivée a ce stade, une perte de sang et très efficace.




Ce que je suis vraiment

Prénom : Héléna !
Âge  : 14 ans
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Desinner, chanter, RP, grapher, danser, geeker et manger !
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat Powa !
Votre disponibilité pour le forum ? : Touuuus les jours après les cours.
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Ben... Venez jouer avec moiii !!!


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Sayotomi le Mer 28 Mai - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ]   Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:58

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Empty
Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ]   Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:54

Roderich Edelstein
Aristocrat Austrian Admin
Roderich Edelstein
Race : Nation

Messages : 100
Rubis : 235
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Derrière mon piano, imbéciles.
Aristocrat Austrian Admin

Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Empty
Lecture en cours. J'y trouve déjà plusieurs fails bon pour le moment je n'ai pas grand chose a redire sauf un point un peu contradictoire : Dans le physique tu donne sa masse alors que tu précise dans les pouvoirs qu'elle n'en a pas. Il faudrait corriger cela (et peut être qu'une petite relecture/dépistage de fautes serait également appréciable. J'éditerais ce post si personne n'a répondu pour la suite des commentaires ou je reposterais si on a répondu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ]   Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:17

Feyra Manfield
Professeur ♝
Feyra Manfield
Race : Hybride (Féon/Skizen)

Club : Club de duel (maîtrise appliquée)
Messages : 72
Rubis : 494
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 91
Localisation : Mon bureau
Professeur ♝

Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Empty
Si je comprend bien... Tu a en tout trois capacités. La première est la manipulation de ton ombre, jusque là, ok. Je conçois parfaitement quelqu'un qui puisse se servir de son ombre, mais devient-elle solide ? Reste t-elle éthérée ? Dans le premier cas elle pourrais t'accompagne dans tes combats, dans le second, c'est juste une ombre qui se tord... à quoi elle sert ?

Le second pouvoir est un portail qui fait sortir des marionnettes légendaires. Là c'est le mot "légendaire" qui me fait tiqué. Tu est une étudiante ici, même si tu manquais de pratique et avait un monstre légendaire scellé en toi ou que tu pourrais appelé, ça n'en serait qu'un maximum. Sauf qu'ici tu cumule avec le pouvoir des ombres et tu dit qu'elles sont des personnalités différentes. J'aimerais que tu soit plus explicite, combien sont-elles, qu'elles sont leurs personnalités et pouvoirs ? Sinon tu sais ce que je vois ? N'importe qu'elle marionnette qui sort n'importe quand, contre n'importe qui, avec des attributs totalement tributaires du moment où elle arrive... Unacceptable.

je continue et je lis... Marcher sur l'eau, marcher sur l'air, faire de super saut, créer un clone, invoquer deux double-faux, absorber de la magie ??? Tout ceci nous gêne. Il y a trop de pouvoir, trop de truc différents, trop, il va falloir que tu décide qu'elle pouvoir choisir car tu va pas pouvoir tout garder. Même s'il y a des contre-parties car elles sont si énormes que ça rend la plupart des pouvoirs que tu décrit inutile.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ]   Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:10

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Empty
Roderich: Oui en effet faut que je retire sa masse corporelle.

Feyra: Bon... Tous les pouvoirs sont liés, et je me suis bien fais chier pour les faites, tous sont liés avec des mystères encore indécouvert que j'étudie encore, pour les marionettes légendaires je ne les ais pas encore toute trouvées, il y'a cerbère, Hydra, médusa... Et d'autre légende connu rejoignant les membre de l'enfer. Je comptais faire d'autre fiche expliquant leur caractères et capacités au fur et a mesure lorsqu'elle les débloquera car avoir une de ces marionnettes fa ne se fait pas en claquant des doigts. Pour le saut, RT la marche dans l'air et sur l'eau, c'est normal car elle n'a pas de poid corporelle. Donc, désolé, mais le pouvoir des ombres et le marionnettiste ne bougeront pas, j'ai déjà bien été dégoutée à me retirer son pouvoir de glace alors si en plus on me demande de choisir entre l'ombre et le marionettisme... Surtout que ça me fera changer toute l'histoire. Je ne veux pas être emmerdante, mais j'en ai vraiment chié pour la faire cette fiche. Bon, maintenant le clone, je crois que j'ai pas le choix de dire qui c'est vraiment... C'est la soeur jumelle de Sayotomi, c'est pas décrit dans l'histoire car je comptais le faire découvrir petit à petit durant mes RPs mais bon...

Mon ombre, elle reste Mi-aérée/Mi-solide mais tranchante, elle ne cesse d'être en mouvement ce qui permet de marrer des attaques où d'autre truc. Enfin bon... Je verrais ce que je vas faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ]   Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:01

Feyra Manfield
Professeur ♝
Feyra Manfield
Race : Hybride (Féon/Skizen)

Club : Club de duel (maîtrise appliquée)
Messages : 72
Rubis : 494
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 91
Localisation : Mon bureau
Professeur ♝

Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Empty
Je ne t'ai pas demandé de choisir entre l'ombre et le marionnettiste. Premièrement. J'ai dit que tu avais beaucoup de pouvoir et qu'il faudrait peut être choisir c'est différent, ainsi que de le mot "légendaire" comme qualificatif pour les marionnettes, qui dit légende : dit puissance. Le fait de garder le mystère et tout laisser dans le flou n'est pas dérangeant en soi temps que tu sais où tu va, c'est là où je veux en venir, il est encore possible d'en discuter.

Hors ici tu me dit que tu n'y a pas encore réfléchi ce qui justifie ma crainte... Que va t'empêcher de sortir n'importe quelle marionnette avec n'importe quel pouvoir pendant les Rps ? Ce que tu pourrais à la rigueur faire si tu veux laisser ça secret au maximum c'est nous envoyer à Rod, Thalie et moi un MP où tu décris ces poupées et ce que tu compte en faire. Comprend que ce que j'essaie d'éviter, c'est que tu te précipite, qu'on te valide et que finalement tu soit forcée de changer des choses plus tard (dans 1 mois, 3 mois... 1 an.)

Maintenant que tu m'a éclairé sur l'ombre, je trouve que ça va, mais la contre-partie est trop faible pour ce pouvoir-là, l'ombre te permet d'attaquer sans angle mort sans pour autant pouvoir être elle-même touchée ? Car les seuls moments où tu n'a pas d'ombre, c'est quand tu est en pleine lumière ou justement, dans le noir complet...

Si tu me dit que tu sais marché sur l'eau et l'air ou faire des hight jump grâce au fait que tu est un esprit très léger, alors ça me va. Je ne demande pas grand chose personnellement : juste de la précision.

Par contre la capacité d'absorber des pouvoirs magiques contre des dégâts physiques, c'est non. Car ça fera trop.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ]   Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:23

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Empty
Dans ce cas, tous me va. Mais je souhaite garder le dégât x2, car avec son sceau, ça affaiblit sa resitancz. Et OK pour la description des marionnettes. Je précise que l'ombre ne peut pas attaquer ce que je ne peux pas voir, elle ne protège pas mes angles morts.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ]   Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:35

Feyra Manfield
Professeur ♝
Feyra Manfield
Race : Hybride (Féon/Skizen)

Club : Club de duel (maîtrise appliquée)
Messages : 72
Rubis : 494
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 91
Localisation : Mon bureau
Professeur ♝

Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Empty
Je te surveillerais de près tu es prévenue. Une dernière chose : Un passage sous correcteur orthographique s'impose. Je passe sur les syntaxes étranges, mais y'a des endroits avec des lettres en trop ou qui ne correspondent pas. Ce qui montre que tu a écrit à la va vite sans te relire. Voilà, une fois ceci fait, tu pourra considérer que tu a ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ]   Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:12

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Empty
God j'ai la gestapo au c** ! OK pour les fautes je fais ça plus tard dans la journée de se Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ]   Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:26

Feyra Manfield
Professeur ♝
Feyra Manfield
Race : Hybride (Féon/Skizen)

Club : Club de duel (maîtrise appliquée)
Messages : 72
Rubis : 494
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 91
Localisation : Mon bureau
Professeur ♝

Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Empty
Je n'ai peut-être pas fait preuve d'assez de tact avec mes précédents commentaires et ce, pour éviter que ça part en vrille ou pour te forcer à faire un minimum d'effort, mais le message juste au dessus de celui-ci et t'es plaintes en CB m'on largement gonflé.

Comme conseillé par tes soins, j'ai tout lu et maintenant je vais donner un commentaire objectif, tu était si centrée sur la manière dont j'ai répondu que tu t'es pas rendue compte que j'étais près à laisser pas mal de chose. Tu ne t'en prendra donc qu'à toi même.

Premièrement : Poupée légendaire issue d'un portail des enfers ? NON. >> Pouvoirs interdits et limités <<


Ensuite :

• Ar contre unechose quenj'aodre
• pyppvisage
• aussdinles

Comme on peut le constater, il n'y a pas que des fautes avec des lettres en trop ou manquantes, il y a aussi des mots totalement incompréhensible, ce qui montre que tu a écrit très vite et que tu t'es pas relue. Il n'y a pas de tact possible pour le dire. Désolé.

Maintenant, le physique et le mental passent très bien, bien que très fortement clichés.

• Physique : très forte, so dark, mais so sexy, génie scientifique, porte un cercueil ?

• Mental : Froide et impassible, sanguinaire, forme possédée, je tue tout le monde...

Et enfin, l'histoire...

Je n'ai pas compris grand chose. On parle d'une fille, d'un homme crucifié, de démon, d'humain, de Sayotomi, de sa sœur et d'une scientifique qui explose etc. C'est long, mais en définitive c'est des répétitions, du tourne-en-rond, rien de réellement linéaire sans vraiment chercher le suspens. Je me suis ennuyé et j'ai du m'y prendre plusieurs fois pour relire certain passage.

Mais pire : T'es une princesse ? Tu a les pouvoirs d'un démon sacré élémentaire ? T'es immortelle ? Trop d4rk et trop b4d ? Tu me semble aussi exagérément puissante, à ce demander comment une fille si balaise qui est vieille depuis plus de 1000 ans viens faire dans un pensionnat...

Mais aussi, au niveau des pouvoirs, comme je l'ai dit, les poupées c'est non (à cause du portail dimensionnel et du potentiel abus). Le feu et la glace, c'est non. Comme on t'a déjà fait retiré la glace, il serait bien de modifier la partie de l'histoire qui explique comment tu pourrait les avoirs, par contre le feu rien le justifie, alors c'est non. Ta vitesse et ta force se justifie par ta robotisation, l'ombre c'est ok.

Oh encore désolé pour le tact, mais non, c'est juste pas possible là. Ma boîte mail est ouverte en cas où.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ]   Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:57

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Empty
Retapée et terminée !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ]   Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:35

Feyra Manfield
Professeur ♝
Feyra Manfield
Race : Hybride (Féon/Skizen)

Club : Club de duel (maîtrise appliquée)
Messages : 72
Rubis : 494
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 91
Localisation : Mon bureau
Professeur ♝

Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Empty
Le physique et le mental n'ont pas été changé ce qui fait des incohérences avec le reste, au niveau des pouvoirs la super force et l'ombre n'y sont plus par exemple mais figurent toujours dans le physique. Par ailleurs les fautes sont toujours-là. Pour l'heure c'est mieux dans l'ensemble. Je préfère laisser une autre voix décider pour ce cas-ci.

Edit : Aller, ne chipotons plus, tu a ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ]   Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:26

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Empty
Merci mais je vais quand même corriger les petites incohérences ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ]   Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un esprit malin ? Sayotomi Yami... [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sayotomi... Me voila... ( terminé )
» Am I a chocolate bar or a planet ? Neither. | Mars Kai Wei [Terminé]
» Présentation d'Alvin W. Evans [Terminé ~]
» Kaoru Tsukuyomi [terminé]
» Ichinose Ayame - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-