Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Rencontre explosive ou timidité maladive ? (pv Kazuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Rencontre explosive ou timidité maladive ? (pv Kazuki)   Lun 19 Mai - 21:26

Lorelei Feujiru
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 44
Rubis : 360
Date d'inscription : 01/05/2014
Sexy lady - Élève ♀

Un beau coucher de soleil s'étalait dans le ciel. Depuis le toit, la vue était spectaculaire. C'est pour cette raison que Loreleï était montée là ce soir. Elle était debout, face au soleil, et regardait le ciel s'assombrir peu à peu, présentant un magnifique dégradé du bleu sombre vers le orange. C'était vraiment splendide. Un petit vent frais faisait voler les cheveux argentés de la jeune fille, légèrement teintés de orange à cause de la lumière. Sans sa nature de feu follet, elle aurait pu avoir froid, mais elle n'y aurait sans doute pas fait plus attention. Profiter de ce spectacle la comblait, et encore plus vu qu'elle était seule.

Elle ouvrit la bouche, se préparant à chanter, lorsqu'une petite voix intérieure l’interpella.
"Ah non ! Tu vas pas recommencer ?!" "Quoi encore ?" "Mais faut que t'arrêtes de chanter sérieux, c'est barbant !" "J'aime chanter, alors chut..." "*soupir mental*"

Fermant les yeux, Loreleï commença à chanter "Sois tranquille". Elle aimait bien cette musique car elle parlait de quelqu'un qu'on aime, et qu'on perd. C'était un peu ce qui lui était arrivé... Elle voulait tant revoir sa mère... L'émotion qu'elle ressentait se transmettait à travers sa voix mélodieuse. Elle changea bientôt de musique, se mettant à chanter "Né en 17 à Leidenstadt".
"Mais c'est pas possible, t'es déprimée aujourd'hui ou quoi ? Tu chantes des trucs plus joyeux d'habitude !!" Bon, j'allais dire que oui, elle était pas de très bonne humeur, mais vu que ce cher feu follet m'a coupé la parole, bah je le dis quand même !
Loreleï baissa la tête un moment avant de la relever. C'était toujours la sirène aux commandes, mais plus motivée. Elle entama "Je suis en vie", les yeux fermés.
"C'est mieux..."

Elle ne faisait plus attention à rien, chantant sans se soucier de ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre explosive ou timidité maladive ? (pv Kazuki)   Jeu 22 Mai - 10:29

Kazuki Daniels
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 52
Rubis : 95
Date d'inscription : 14/11/2013
Sexy boys - Élève ♂


Rencontre explosive...ou timidité maladive





Kazuki Daniels & Lorelei Feujiru





Un coup de feu, et puis plus rien. Encore une fois, un démon avait été victime d'une balle de nôtre cher chasseur, pourtant, il se sentait las cette fois. Ce combat avait été beaucoup trop simple à son goût ! Pas comme la fois dernière où il y avait eu une double attaque. Non cette fois, c'était beaucoup trop calme en enfer ! Ils mijotaient quelque chose, c'était obligé...mais quoi ? Si ce n'était pas un combat compliqué, ce ne fut tout de même pas sans blessures. Le démons avait entaillé ses griffes dans son abdomen, et avait déchiré son t-shirt préféré...la poisse. Il perdait un peu de sang, mais allait vite se régénérer car après tout, cela faisait partie de sa propre nature. Pour que personne ne le voit, il décida d'aller sur les toits de l'école ! L'infirmière ne pouvait rien pour elle à ce stade, il se laissa glisser contre le grillage, et se mordit la lèvre inférieur, en se tenait les côtes d'une main. Ce s*l*p*rd de démon avait vraiment tapé ou ça faisait mal, sur ses anciennes blessures qui elle, avait été plus grave. De toute façon, il était tranquille, personne ne pourrait le voir, car personne n'aurait dans l'idée de venir ici à cause des caïds de l'école, qui avait attribué ce lieu comme leur QG.  

Enfin jusqu'à ce qu'il entende une voix, douce mélodieuse, agréable à ses oreilles. Il se laissa submerger par toute cette douceur, et redescendit vite sur terre pour voir qui chantait et qui venait, autant inconscient qu'il est, se perdre en ces lieux peu sûr. Une fille bien sûr, il aurait du s'en douter. Heureusement pour elle que les caïds n'était pas là, car ils allaient surement lui faire respecter l'ordre et la justice, et Kazuki n'était pas en état de se battre actuellement. Il la voyait parler toute seule. Elle était folle en plus de ça ? La bonne affaire...Non c'était sans doute autre chose, mais il ne saurait dire quoi. Pour le moment, il ne pouvait bouger, il se contentait de souffrir en silence pour qu'elle ne le repères pas. Jusqu'à ce que le chaton qu'il avait plus ou moins reccueilit lui bondit sur l'abdomen, lui faisant arracher un léger cri de douleur. Ha ben bravo...dans le genre discret.











FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre explosive ou timidité maladive ? (pv Kazuki)   Sam 24 Mai - 9:54

Lorelei Feujiru
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 44
Rubis : 360
Date d'inscription : 01/05/2014
Sexy lady - Élève ♀

Aaaah, chanter... Elle aimait tellement ça... Pourtant elle ne chantait pas beaucoup, ne voulant pas le faire devant les gens... C'est pour ça qu'elle était contente d'être sur ce toit, là, toute seule... En plus lorsqu'elle était seule, elle se surprenait parfois à parler à voix haute à sa colocataire mentale. Après tout, personne n'était là pour l'écouter ! Enfin... sa certitude s'ébranla lorsqu'elle entendit le petit cri derrière elle. Elle se retourna lentement, rouge comme une pivoine, se mettant à penser nerveusement "Il m'a entendu chanter ? Il m'a écoutée ? Il m'a vu te parler ? Il..." "Oh ! c'est bon ! Zen, c'est pas grave !" lui répondit le feu follet, tout aussi mentalement. Elle se mit à observer le jeune homme. Il était dans un état assez lamentable, le t-shirt déchiré, et semblait pas très en forme. Il perdait même un peu de sang. Inquiète, Loreleï se dirigea vers lui.

- H-hey... Vous allez b-bien ?

Okay, entrée en matière ridicule, ce qui fit encore plus rougir Loreleï. Mais pourquoi bégayait-elle autant ?! C'était pas le moment ! Ce garçon était peut-être en danger... Elle le regarda plus en détail, curieuse. Ce furent ses yeux qui l'attirèrent, plus que ses cheveux. Peut-être parce qu'ils tranchaient un peu de ce noir corbeau... Bleu pâle, c'était plutôt joli. Enfin bref, il était pas moche le jeune homme. Mais ce n'était pas ce qui l'intéressait pour le moment, le fait qu'il n'aille pas bien pour en cet instant était prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre explosive ou timidité maladive ? (pv Kazuki)   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre explosive ou timidité maladive ? (pv Kazuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]
» Yuzuru Kazuki
» [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki
» "La timidité est une forme de politesse."
» [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: 3ème Étage :: Toit-