Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 How to look ridiculous in a corridor?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: How to look ridiculous in a corridor?   How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:08

Lorelei Feujiru
Sexy lady - Élève ♀
Lorelei Feujiru
Messages : 44
Rubis : 360
Date d'inscription : 01/05/2014
Sexy lady - Élève ♀

How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Empty
Il fronça les sourcils, avec ce qui pourrait ressembler à de la colère sur le visage. Ou de l'inquiétude ? Evidemment qu'il avait vu qu'elle mentait, n'importe qui l'aurait vu...

-Pourquoi vous faites mentir votre visage? Qu'est ce qu'il y a, vous avez des méchantes pensées qui vous font mal?

Elle baissa les yeux un instant avant de les relever vers lui. Comment expliquer ça sans tout dire... ?

- O-on va dire que quelqu'un à qui je tiens beaucoup me fait la tête parce que j'ai dit quelque chose de pas bien...

Faut croire que sa dispute avec son autre personnalité l'avait beaucoup ébranlée, elle en oubliait même sa peur des autres, et donc son bégaiement. A voir si ça resterait... Elle regarda Dream un moment, avant de faire un sourire triste, mais attendri, honnête.

- Ne t'inquiètes pas pour moi... Mais ne t'avais-je pas dit de ne pas me vouvoyer ?

Enfin non, c'était l'autre qui lui avait demandé ça... Non, ne pas montrer sa tristesse ! Elle devait devenir forte pour qu'elle soit fière d'elle en revenant ! Peut-être qu'elle reviendrait dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How to look ridiculous in a corridor?   How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:39

Shirokuro Baku
Sexy boys - Élève ♂
Shirokuro Baku
Race : mangeur de rêve

Messages : 147
Rubis : 442
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Sexy boys - Élève ♂

How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Empty
- O-on va dire que quelqu'un à qui je tiens beaucoup me fait la tête parce que j'ai dit quelque chose de pas bien...

Mademoiselle s'était disputée avec quelqu'un? c'est triste.

- Ne t'inquiètes pas pour moi... Mais ne t'avais-je pas dit de ne pas me vouvoyer ?

Zut, j'avais oublié.

-Désolé, j'avais oublié... s'il te plaît ne faites pas mentir votre visage, je trouve pas ça bien et tu est une gentille alors il faut pas mentir.


Je la regardais d'un air implorant, j'aimais pas ça, les seules fois où on ne devrait pas avoir le bon visage ça devrait être avec des masques pour faire rire les autres gentilles personnes.

Je trouvais le fait de tutoyer mademoiselle bizarre, j'avais trop l'habitude de vouvoyer tout le monde même si on me disait toujours de tutoyer.

(court, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange.tonempire.com/
MessageSujet: Re: How to look ridiculous in a corridor?   How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:21

Lorelei Feujiru
Sexy lady - Élève ♀
Lorelei Feujiru
Messages : 44
Rubis : 360
Date d'inscription : 01/05/2014
Sexy lady - Élève ♀

How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Empty
-Désolé, j'avais oublié... s'il te plaît ne faites pas mentir votre visage, je trouve pas ça bien et tu est une gentille alors il faut pas mentir.

L'air implorant de l'enfant arracha à la sirène un petit sourire attendri. Il était si mignon, si touchant... Elle ne pouvait pas croire qu'il soit méchant... Ce n'est pas ce que l'autre sous entendait, admettons-le, mais pourquoi dire que Baku ne devait pas avoir sa confiance ? Elle ne comprenait pas... Mais elle avait dit qu'elle ferait attention...

- Désolée d'avoir menti Dream, je ne voulais juste pas que tu t'inquiètes. Je te promets d'essayer de ne pas le refaire. ça te va ?

Elle promettait d'essayer, pas de ne pas le refaire. Elle savait parfaitement qu'elle n'y arriverait pas...

[Hrp : Désolée c'est court aussi... ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How to look ridiculous in a corridor?   How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:35

Shirokuro Baku
Sexy boys - Élève ♂
Shirokuro Baku
Race : mangeur de rêve

Messages : 147
Rubis : 442
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Sexy boys - Élève ♂

How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Empty
- Désolée d'avoir menti Dream, je ne voulais juste pas que tu t'inquiètes. Je te promets d'essayer de ne pas le refaire. ça te va ?

un grand sourire apparut sur mon visage, c'est bien si elle ne ment plus, il ne faut pas mentir. Mais étant content j'avais eu un peu trop d'empressement et je commençais à perdre un peu d'équilibre. J'écartais mes bras et commençais à courir en rond en rigolant, je faisais "l'avion". Je m'arrêtais une fois que j'avais bien retrouvé mon équilibre et je retournais près de mademoiselle.

-Oui! Je voulais pas que vous mentiez par ce que mentir c'est pour les méchants et vous vous êtes une gentille alors faut pas mentir. Mon mai- grand frère n'est pas là, non, je suis tout seul. Pourquoi?

Ouf, j'avais presque dis maitre. Maintenant je pouvais lui répondre comme elle voulait plus mentir. J'étais toujours entrain de sourire, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange.tonempire.com/
MessageSujet: Re: How to look ridiculous in a corridor?   How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:47

Lorelei Feujiru
Sexy lady - Élève ♀
Lorelei Feujiru
Messages : 44
Rubis : 360
Date d'inscription : 01/05/2014
Sexy lady - Élève ♀

How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Empty
Lorelei regarda Dream sourire, puis faire l'avion. L'enfant réussit à lui arracher un petit sourire attendri qui disparut assez vite... Comment l'autre allait revenir si elle était heureuse sans elle ? Non, elle voulait son retour ! Elle ne pouvait pas être heureuse avec tout ce vide dans sa tête !!

-Oui! Je voulais pas que vous mentiez par ce que mentir c'est pour les méchants et vous vous êtes une gentille alors faut pas mentir. Mon mai-  grand frère n'est pas là, non, je suis tout seul. Pourquoi?

Elle se reconcentra sur le petit, un peu pensive.

- Il te cherchait tout à l'heure et maintenant il te relaisse tout seul ? C'est illogique... Enfin bref...


La méfiance n'étant pas son fort, Lorelei laissa tomber les soupçons. Après tout, ce n'était qu'un enfant ! Elle reposa ses yeux sur le livre, commençant à lire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How to look ridiculous in a corridor?   How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:19

Shirokuro Baku
Sexy boys - Élève ♂
Shirokuro Baku
Race : mangeur de rêve

Messages : 147
Rubis : 442
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Sexy boys - Élève ♂

How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Empty
- Il te cherchait tout à l'heure et maintenant il te relaisse tout seul ? C'est illogique... Enfin bref...

Là, je ne pouvais rien répondre, je me contentais de sourire. Mademoiselle regarda le livre qu'elle avait depuis tout à l'heure; je me glissais juste devant, bloquant ainsi la vue de mademoiselle, pour voir le livre.

-Mademoiselle, c'est marqué quoi sur le livre?

Comme j'aurais aimé savoir lire, mais c'est trop compliquer pour moi. moi tout ce que je sais c'est que je trouve que les lettres sont belles et qu'elles servent différentes personnes de parler sans se voir avec des jolies formes. Plus tard moi j'inventerais un nouvel alphabet avec des lettres encore plus belles et tout le monde l'utilisera comme ça tout le monde pourra se comprendre avec des beaux dessins. Moi je me demande qui a dessiné les lettres de l'alphabet, ça devait être un grand artiste pour que tout le monde le choisit comme celui dont on verra les dessins tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange.tonempire.com/
MessageSujet: Re: How to look ridiculous in a corridor?   How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:22

Lorelei Feujiru
Sexy lady - Élève ♀
Lorelei Feujiru
Messages : 44
Rubis : 360
Date d'inscription : 01/05/2014
Sexy lady - Élève ♀

How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Empty
Avouons que le fait que le gamin ne réponde pas, se contentant de sourire, l'autre personnalité l'aurait trouvé très très très étrange, mais la personnalité sirène était si... manipulable et crédule... qu'elle ne réagit pas, se contentant de le trouver trop choupi. Elle sourit doucement quand il se mit entre elle et le livre pour essayer de comprendre, lui demandant ce qui était écrit. Il ne savait donc pas lire...

- Ce livre là est un peu compliqué, j'ai moi-même un peu de mal à comprendre... Mais tu ne sais pas lire ?

A son âge, c'était un peu critique... Et puis sans savoir lire on va pas très très loin... Le pauvre... Bon !

- Si tu veux, je pourrais essayer de t'apprendre à lire un de ces jours. Comme ça tu pourras lire tous les livres que tu veux.

L'autre aurait très volontiers rajouté "comme ça tu nous laisseras tranquilles aussi" si elle n'était pas en train de faire du boudin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How to look ridiculous in a corridor?   How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:21

Shirokuro Baku
Sexy boys - Élève ♂
Shirokuro Baku
Race : mangeur de rêve

Messages : 147
Rubis : 442
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Sexy boys - Élève ♂

How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Empty
- Ce livre là est un peu compliqué, j'ai moi-même un peu de mal à comprendre... Mais tu ne sais pas lire ? Si tu veux, je pourrais essayer de t'apprendre à lire un de ces jours. Comme ça tu pourras lire tous les livres que tu veux.

Mes yeux s'éclairaient, je voulaient apprendre à lire! J'ai toujours voulu savoir ce que vouaient dire tous ses dessins, par ce que tout le monde les regarde et on m'a dit que ça voulait dire quelque chose, alors moi je veux savoir! Mademoiselle est si gentille!

-Ho oui! Je veux apprendre à lire, je n'ai jamais appris par ce que personne veut m'apprendre et que mai- grand frère ne sait pas lire lui aussi. C'est la première fois qu'on v dans une école, vous savez.

Ça m'embête de toujours dire grand frère, j'ai l'impression que ça va rendre maitre triste quand je dis ça. Il veut toujours que je l'appelle maitre alors ça doit le rendre heureux quand je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange.tonempire.com/
MessageSujet: Re: How to look ridiculous in a corridor?   How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:21

Lorelei Feujiru
Sexy lady - Élève ♀
Lorelei Feujiru
Messages : 44
Rubis : 360
Date d'inscription : 01/05/2014
Sexy lady - Élève ♀

How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Empty
Lorelei ferma son livre avant de le ranger. Ce n'étai pas un livre pour apprendre à lire ça ! Elle sortit donc un autre livre, écrit plus gros, et surtout bien moins épais ! Elle le regarda doucement, ça lui rappelait tellement de souvenirs... Cet ouvrage, elle l'avait eu étant petite, c'était un des seuls ouvrages qu'on pouvait trouver chez elle, car les livres sous l'eau, ça ne tient pas longtemps. Celui là avait été enchanté par une personne inconnue, ce qui faisait que même sous l'eau, il restait intact. C'était sa mère qui lui avait offert après qu'elle eut appris à lire. C'était un conte pour enfant, racontant les aventures d'une princesse sirène. ça lui rappelait sa vie sous l'eau...

Elle fit signe à Dream de s'approcher et ouvrit le livre, commençant à lui montrer les voyelles.

- Alors ça, ce sont des voyelles, il y en a 6 : "a", "e", "i", "o", "u" et "y". Tout le reste, ce sont des consonnes.

Elle s'arrêta pour lui laisser le temps de bien intégrer ce qu'elle avait dit. Son esprit partit ailleurs lui... Ce Baku devait la prendre pour une grosse égoïste bizarre vu qu'elle refusait de rester avec eux devant elle, mais juste après elle apprenait à lire à Dream... C'est vrai qu'elle était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How to look ridiculous in a corridor?   How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:33

Shirokuro Baku
Sexy boys - Élève ♂
Shirokuro Baku
Race : mangeur de rêve

Messages : 147
Rubis : 442
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Sexy boys - Élève ♂

How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Empty
Mademoiselle ferma son livre pour en prendre un où les dessins étaient beaucoup plus gros puis elle me fit signe de venir pour mieux voir. Je trouvai ça très beau.

- Alors ça, ce sont des voyelles, il y en a 6 : "a", "e", "i", "o", "u" et "y". Tout le reste, ce sont des consonnes.

Je regardais les voyelles.

-Celle que je préfère c'est le "a", c'est le plus beau. Le "i" est simple mais beau aussi. Mais pourquoi il y a des "e" qui sont décorés avec des petits trait et des chapeaux ?

Je montrais les lettres que je désignais, les yeux scintillants. Je cherchais quel était le plus beau dessin de la page.

Le "o" était trop simple, le créateur devait manquer d'inspiration à ce moment. Mademoiselle était vraiment gentille de m'apprendre les noms des créations avant de me dire comment faire pour dire des mots à partir d'eux.  

-C'est marrant, il y a des serpents et des ponts ("s" et "m").

Je souriais en regardant toujours fixement la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange.tonempire.com/
MessageSujet: Re: How to look ridiculous in a corridor?   How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:59

Lorelei Feujiru
Sexy lady - Élève ♀
Lorelei Feujiru
Messages : 44
Rubis : 360
Date d'inscription : 01/05/2014
Sexy lady - Élève ♀

How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Empty
- Les traits et les chapeaux sont des accents. Ils changent la prononciation de la lettre. Par exemple, celui-là ("é") se prononce é au lieu de e. Tu vois ce que je veux dire ?

Elle le regardait s'enthousiasmer, c'était mignon.

- Des serpents et des ponts ? Oh, tu dois parler des "s" et des "m" ?

Elle les montra en parlant. Il avait vraiment l'air d'avoir envie d'apprendre, c'était touchant.

- Ce sont des consonnes. Les consonnes sont...

Elle commença à les énoncer une par une, les montrant sur le livre en même temps, assez lentement pour qu'il puisse suivre et retenir.

- Et une fois que tu sais ça, tu peux former des mots. Par exemple, ton prénom ! Dream s'écrit "d" "r" "e" "a" "m". Je crois que ça veut dire rêve en anglais, mais je ne suis pas sûre, je ne m'y connais pas trop en langues étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How to look ridiculous in a corridor?   How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:04

Shirokuro Baku
Sexy boys - Élève ♂
Shirokuro Baku
Race : mangeur de rêve

Messages : 147
Rubis : 442
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Sexy boys - Élève ♂

How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Empty
- Les traits et les chapeaux sont des accents. Ils changent la prononciation de la lettre. Par exemple, celui-là ("é") se prononce é au lieu de e. Tu vois ce que je veux dire ? Des serpents et des ponts ? Oh, tu dois parler des "s" et des "m" ? Ce sont des consonnes. Les consonnes sont...

Et là elle me dit tout plein de "consonnes" qui était bien plus nombreuses que les voyelles. Ce n'était pas très égalitaire mais je suppose qu'on ne peut rien y faire. Je n'arrivais pas à tout retenir mais j'essayais d'associer le plus possible des lettres.

- Et une fois que tu sais ça, tu peux former des mots. Par exemple, ton prénom ! Dream s'écrit "d" "r" "e" "a" "m". Je crois que ça veut dire rêve en anglais, mais je ne suis pas sûre, je ne m'y connais pas trop en langues étrangères.

-Yes, it's a good translation. You don't speak English? It is a known language nevertheless.

Si elle comprenait c'est qu'elle n'était pas si nulle que ça en langues. Je pourrais lui proposer des cours de langues contre des cours de lectures peut-être. Moi depuis ce temps j'ai tellement voyagé que je ne sais même plus quel était mon pays d'origine. Au moins il est sûr que je connais sa langue, a par si c'est un pays pas très connue ou je ne suis pas encore allé avec maitre.

Je souriais à mademoiselle comme un enfant amusé; sourire moqueur ou joueur on ne le savait pas trop mais mon regard semblait lancer le défi de traduire cette phrase et d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange.tonempire.com/
MessageSujet: Re: How to look ridiculous in a corridor?   How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:34

Lorelei Feujiru
Sexy lady - Élève ♀
Lorelei Feujiru
Messages : 44
Rubis : 360
Date d'inscription : 01/05/2014
Sexy lady - Élève ♀

How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Empty
Et voilà qu'il lui parlait en anglais. Non, elle ne connaissait absolument pas l'anglais, juste oui, non, et deux trois mots par ci par là. Elle connaissait bon nombre de chansons en anglais, mais serait parfaitement incapable de dire de quoi elles traitaient.

- Ahah, non je ne comprends rien, désolée. Je suis vraiment nulle...

Il était bien mignon à sourire comme ça, mais elle ne pouvait pas s'inventer des facultés en langue, même si l'anglais est, d'après sa famille, une des langues les plus connues. Chez les sirènes, l'anglais on s'en fiche un peu...

- Je préférerai qu'on se concentre sur ton apprentissage de la lecture, ça te dérange pas ? Je suis vraiment un cas désespéré pour recevoir des cours moi. Et s'ils viennent d'un enfant de ton âge, je me sentirais un peu nulle, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How to look ridiculous in a corridor?   How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:29

Shirokuro Baku
Sexy boys - Élève ♂
Shirokuro Baku
Race : mangeur de rêve

Messages : 147
Rubis : 442
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Sexy boys - Élève ♂

How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Empty
- Ahah, non je ne comprends rien, désolée. Je suis vraiment nulle...

Je souriais toujours, mademoiselle devenait amusante à ne pas comprendre une chose que je comprenais: J'ai toujours l'impression d'être le dernier des abrutis à ne savoir ni lire, ni écrire, ni compter plus loin d'un certain nombre, et encore, si je me concentre. Mais au moins j'étais fort pour les langues, et ça, ça impressionnait tout le monde.

- Je préférerai qu'on se concentre sur ton apprentissage de la lecture, ça te dérange pas ? Je suis vraiment un cas désespéré pour recevoir des cours moi. Et s'ils viennent d'un enfant de ton âge, je me sentirais un peu nulle, je l'avoue.

Parce qu'lle savait quel âge j'ai? De nouveau mon sourire se joignait à mon regard de défi, je dois avouer que je n'étais plus trop dans les cours mais plus dans le fait de s'amuser. Je ne voyais plus la beauté des lettres mais seulement ce que je pouvais dire à mademoiselle.

-Ha?! Et j'ai quel âge?

Je devenais presque (ça me dégoute peu de le dire) arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange.tonempire.com/
MessageSujet: Re: How to look ridiculous in a corridor?   How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:59

Lorelei Feujiru
Sexy lady - Élève ♀
Lorelei Feujiru
Messages : 44
Rubis : 360
Date d'inscription : 01/05/2014
Sexy lady - Élève ♀

How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Empty
Lorelei sentait assez mal la question de Dream. Elle le pensait jeune, parce qu'il avait une apparence de quelqu'un d'une dizaine d'années. Elle en aurait mis sa main à couper. Mais le fait qu'il demande... en plus avec ce petit air arrogant qui ne plaisait pas du tout d'ailleurs pour être honnête... lui laissait à penser qu'elle se trompait. Elle préféra donc jouer la sûreté.

- Eh bien... Tu as l'air jeune, j'en ai donc conclu que tu l'étais. Mais je pense que, vu que tu le demandes, ce n'est pas le cas et dans ce cas, je m'excuse de t'avoir offensé.

Par contre, l'arrogance ne lui plaisait pas, que ce soit un gamin ou non. Donc...

- Maintenant, tu m'excuseras, mais je dois réviser.

Elle rangea le livre de contes et ressortit son livre de cours, se remettant à le lire. Une petite voix se rappela à son bon souvenir. "Tu commences à ne plus les aimer les deux là ?" Elle sursauta. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que l'autre revienne aussi brusquement... "Tu m'as fait peur !" "C'était le but !" "T'es pas cool..." "Je sais !" Elle fit un sourire. Elle était contente que l'autre soit revenue, ces disputes lui avaient manqué !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How to look ridiculous in a corridor?   How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:37

Shirokuro Baku
Sexy boys - Élève ♂
Shirokuro Baku
Race : mangeur de rêve

Messages : 147
Rubis : 442
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Sexy boys - Élève ♂

How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Empty
- Eh bien... Tu as l'air jeune, j'en ai donc conclu que tu l'étais. Mais je pense que, vu que tu le demandes, ce n'est pas le cas et dans ce cas, je m'excuse de t'avoir offensé.

Mademoiselle avait bien déduis, elle est intelligente. Même si je ne pense pas qu'elle le soit de réussir à deviner mon âge exacte, c'est trop dur.

- Maintenant, tu m'excuseras, mais je dois réviser.

Le ton de mademoiselle semblait un peu froid. Surement qu'une impression: je n'ai rien fais de méchant, si?

Mademoiselle, après avoir regarder son livre, se comporta un peu bizarrement: Déjà, elle eu comme un léger sursaut, un frisson peut être? En suite elle sourit, peut-être que le livre était drôle. Je sourit à mon tour.

-J'aime bien votre sourire mademoiselle. Mais vous souriez par ce que le livre est drôle ou grâce à une gentille pensée?

C'est vrais que son sourire comme ça il est beau: ça rend son visage joyeux et un visage joyeux c'est beau. Moi j'essaye de sourire aussi comme ça mademoiselle verra à quelle point mon visage il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange.tonempire.com/
MessageSujet: Re: How to look ridiculous in a corridor?   How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:39

Lorelei Feujiru
Sexy lady - Élève ♀
Lorelei Feujiru
Messages : 44
Rubis : 360
Date d'inscription : 01/05/2014
Sexy lady - Élève ♀

How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Empty
La phrase de Dream coupa Loreleï dans sa lecture. Elle ne s’attendait pas du tout à ça… Elle perdit doucement son sourire. « Tu arrêtes de sourire quand le gamin te parle toi maintenant ? » « De ce que j’ai compris, c’est pas vraiment un gamin… » « Bah pourtant… Il y ressemble vachement quoi. » « Il n’en a que l’apparence. » « Je vois. C’est pour ça que t’es plus en mode "ooooooh comme il est mignoooooon ! Je veux bien m’entendre avec luiiiiiii !" » « Oh ça va toi hein ! » « Tu regrettes déjà que je sois revenue ? » « Presque ouais… » « Je repars si tu veux ! » «» Elle soupira légèrement.

- Je souris parce que j’en ai envie. Tu devrais retourner auprès de Baku. Moi je dois réviser.

« Oooh, tu commences à arrêter d’être gentille ?! » « Chut toi sérieux ! » « C’est un compliment, te braques pas !! » « Mouais, ça reste à voir, j’aime pas faire du mal… » « Ouais, mais là, moi je veux plus le voir l’autre là ! Et si le gamin est là, l’autre devrait pas être loin ! » « C’est pas un gamin je t’ai dit. » « Mais c’est pareil !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How to look ridiculous in a corridor?   How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:27

Shirokuro Baku
Sexy boys - Élève ♂
Shirokuro Baku
Race : mangeur de rêve

Messages : 147
Rubis : 442
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Sexy boys - Élève ♂

How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Empty
Mademoiselle soupira

- Je souris parce que j’en ai envie. Tu devrais retourner auprès de Baku. Moi je dois réviser

Mademoiselle était agacé par moi, j'en étais sûr maintenant, au début je ne croyais avoir rien fait de mal mais je m'étais trompé. Je baissais la tête.

-Je suis désoler madame, je ne peu pas vous laisser.

J'utilisais souvent "madame" avec quelqu'un en qui je n'avais pas confiance ou qui me rendait un peu triste, automatiquement.

Je ne mentais pas pour la phrase: Maitre avait dis de la surveiller et je ne pouvais donc pas la quitter sans risquer la cage. Je ne peu pas me résoudre à m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange.tonempire.com/
MessageSujet: Re: How to look ridiculous in a corridor?   How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:33

Lorelei Feujiru
Sexy lady - Élève ♀
Lorelei Feujiru
Messages : 44
Rubis : 360
Date d'inscription : 01/05/2014
Sexy lady - Élève ♀

How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Empty
« Mais c’est qu’il commencerait presque à m’énerver le microbe ! » « Calme-toi… » « Qu’il nous laisse tranquille ! » « *soupire mental* calme-toi, sérieusement… » « Non ! » « »

- Tu ne veux pas, c’est différent.

Comme s’il ne pouvait pas la laisser ! Il aurait été attaché, collé, ou je ne sais quoi à elle, okay, mais là il ne l’était pas. Il était donc parfaitement dans la CAPACITE de partir. Qu’il admette la vérité au moins ! « Oui ! Qu’il l’admette !! » « Je t’ai dit de te calmer ! » « Tu t’énerves ? » « Non… » « Ahahahah » « »
Loreleï rangea son livre et se leva. Il ne voulait pas la laisser ? Bien. Elle allait partir alors. Probablement qu’il allait la suivre, mais elle espérait pour lui qu’il n’irait pas jusqu’à là où elle se rendait. Elle commença à marcher dans le couloir, passant par l’endroit où Baku lui était rentré dedans, et monta ensuite les escaliers. C’était le 3ème étage qu’elle visait, et lorsqu’elle y arriva, elle se dirigea vers sa chambre. Le pot de colle allait-il la suivre jusque-là ? Etant donné que c’était une chambre de FILLES, elle espérait que non. S’il y avait bien un endroit où elle serait tranquille, ce serait celui-là. Elle entra et s’allongea sur son lit après avoir fermé la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How to look ridiculous in a corridor?   How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:36

Shirokuro Baku
Sexy boys - Élève ♂
Shirokuro Baku
Race : mangeur de rêve

Messages : 147
Rubis : 442
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Sexy boys - Élève ♂

How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Empty
Mademoiselle semblait de plus en plus énervé.

- Tu ne veux pas, c’est différent.

Je ne répondais rien, elle m'aurait posé des questions si j'aurais dis que j'étais vraiment obligé.

Mademoiselle se leva et commença à marcher dans le bâtiment, je la suivait. Elle entra finalement par une petite porte, je la suivais toujours. Quand elle fut assise surs le lit je restais debout, bien que j'avais l'impression que mes jambes allaient s'effondrer avec mon mauvais équilibre, et je ne bougeais pas: toujours la tête baissé et mon sourire disparu. Je me sentais horriblement triste de me faire rejeter comme ça. Je parlais d'une voix calme, triste et plutôt faible.

-Je ne comprend pas ce que j'ai fais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange.tonempire.com/
MessageSujet: Re: How to look ridiculous in a corridor?   How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:40

Lorelei Feujiru
Sexy lady - Élève ♀
Lorelei Feujiru
Messages : 44
Rubis : 360
Date d'inscription : 01/05/2014
Sexy lady - Élève ♀

How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Empty
Loreleï soupira. Elle voulait être seule. Enfin aussi seule que peut l’être une schizophrène… Elle croyait l’être d’ailleurs… La sirène se releva en entendant la voix du gamin dans sa chambre. Il l’avait donc suivie jusqu’ici ? Il était sérieux ? Elle se releva lentement et balaya sa chambre du regard avant de poser ses yeux sur lui. Il ne voyait pas ? Vraiment ? Eh bien elle allait lui expliquer.

- Tu ne comprends pas ? Vraiment ? Je vais te faire une liste alors. Premièrement, je t’ai cherché avec Baku, ce n’était pas pour que tu me suives et que tu le laisses tout seule. C’est quoi le délire, il te cherche et tu le lâches ? Je trouve pas ça normal moi. Deuxièmement, tu te souviens quand tu parlais de ton âge ? Tu te souviens de cet air arrogant et supérieur que t’avais ? Je déteste les gens qui se croient supérieurs, qu’ils soient mignons où qu’ils ne le soient pas. Troisièmement, je n’ai pas souri quand j’ai appris que tu ne savais pas lire, ce que tu as fait quand je t’ai dit que je ne comprenais pas les langues. En même temps je ne risque pas de comprendre les langues étant donné que là d’où je viens, on ne parle que ma langue. Quatrièmement, tu me suis quand j’ai envie d’être seule. Cinquièmement, tu vois cette porte ? *montre l’entrée de la chambre* Cette chambre est une chambre de fille. Et tu sais quoi ? Les garçons sont pas admis dedans sans demander l’autorisation. Même les gamins.

« Eh beh, tu progresses ! » « Si avec ça il comprend pas… » « *clap clap* »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How to look ridiculous in a corridor?   How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:53

Shirokuro Baku
Sexy boys - Élève ♂
Shirokuro Baku
Race : mangeur de rêve

Messages : 147
Rubis : 442
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Sexy boys - Élève ♂

How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Empty
- Tu ne comprends pas ? Vraiment ? Je vais te faire une liste alors. Premièrement, je t’ai cherché avec Baku, ce n’était pas pour que tu me suives et que tu le laisses tout seule. C’est quoi le délire, il te cherche et tu le lâches ? Je trouve pas ça normal moi. Deuxièmement, tu te souviens quand tu parlais de ton âge ? Tu te souviens de cet air arrogant et supérieur que t’avais ? Je déteste les gens qui se croient supérieurs, qu’ils soient mignons où qu’ils ne le soient pas. Troisièmement, je n’ai pas souri quand j’ai appris que tu ne savais pas lire, ce que tu as fait quand je t’ai dit que je ne comprenais pas les langues. En même temps je ne risque pas de comprendre les langues étant donné que là d’où je viens, on ne parle que ma langue. Quatrièmement, tu me suis quand j’ai envie d’être seule. Cinquièmement, tu vois cette porte ? *montre l’entrée de la chambre* Cette chambre est une chambre de fille. Et tu sais quoi ? Les garçons sont pas admis dedans sans demander l’autorisation. Même les gamins.

Je laissais tomber mes jambes et, agenouillé, je mettais mes mains  au sol et mon front contre, comme quand je déplais trop à maitre. Mon voix était triste et parfois en entre deux mots on entendais un reniflement. J'essayais de cacher mes pleurs du mieux que je pouvais.

-Je vous pris de bien vouloir m'accorder le pardon mademoiselle. Je ne *reniflement* comprenais pas. Si vous êtes assez bonne je pourrais essayez de m'expliquer sinon donnez-moi le châtiment qui vous plaira...

J'ajoutais d'une voix extrêmement basse et déformer par mes pleurs.

-Je ne peux pas. Pas la cage

Comme vous pouvez le comprendre pour moi la cage est un grand châtiment, ne se résument pas seulement à être coincer entre des barreaux pendant quelques heures. Déjà la cage dure souvent plusieurs jours, ensuite, maitre oublie plus souvent de me nourrir quand je suis dans la cage et, enfin, je ne peu pas prendre ma orme humaine et donc, pas me faire comprendre. Pour moi la solitude mêlé à la faim et l'incapacité de m'en aller pendant plusieurs jours est vraiment un calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange.tonempire.com/
MessageSujet: Re: How to look ridiculous in a corridor?   How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé


How to look ridiculous in a corridor? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

How to look ridiculous in a corridor?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: 1er Étage :: Couloirs-