Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Bitch, u ain't kawaii ✖ Chelsea P. Drew [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Bitch, u ain't kawaii ✖ Chelsea P. Drew [100%]   Sam 24 Mai - 17:41

Chelsea P. Drew

avatar
Messages : 3
Rubis : 40
Date d'inscription : 24/05/2014



Chelsea Perséphone Drew


Nom du personnage : Chelsea Perséphone Drew
Sexe : F
Age : 17 ans
Occupation : Etudiante
Race : Hybride
Orientation Sexuelle : Hétéro'
Autre chose sur ton personnage : Elle peut se transformer en petit oiseau bleu
Couleur utilisé pour le RP : #3399cc
Double Compte : Nope!




What I see in the miror


Feat. Hatsune Miku • Vocaloid
Cheveux Les cheveux de la demoiselle sont très longs. Elle ne les a presque jamais coupés ( a pars la frange) et sont très lisses et bleus océan. Elle les attaches les 3/4 du temps en deux couettes. Mais jamais, JAMAIS libres. Elle a horreur de ça, d'avoir les cheveux non-attachés.
Yeux Elle a de grands yeux expressifs comme ceux d'une enfant. Ils sont de même couleur que ses cheveux.
Taille Chel' est de gabarie plutôt petit. Du haut de ses 17 ans, elle fait 1m62, elle en as d'ailleurs plutôt honte.
Poids
La bleutée est très légère en tant qu'oiseau, trop même. Elle fait environs 35-45 kg.
Signes distinctifs Elle a toujours un collier autour du cou qui semble abîmé. Il porte un pendentif en forme de coeur : ceux qu'on ouvres et où on met une photo dedans.
Capacités physiques La demoiselle n'est pas bien forte, bien qu'elle ait une endurance assez bonne. Elle est assez souple, mais n'en voit pas grand intérêt.
Problèmes de santé ?Elle a des allergies : au café, aux cerises, aux acariens et à la poussière.
Autres Elle supporte très mal l'alcool, elle a peur des hôpitaux, de l'orage, des chats, des hauteurs et des ascenseurs. Egalement, jamais elle ne mangera de volaille et d'oeufs : c'est un peu comme du cannibalisme...  





What's wrong with my mind


Chelsea est plutôt gentille et souriante en général et donc appréciée des autres. Elle est ce qu'on pourrait appeler une fille "populaire", elle a le don d'attirer le regard des autres avec un simple sourire.

Perséphone est le genre de fille drôle, pétillante, pleine de vie. Étant donc le genre de fille qui aime les groupes, elle est le genre qui n'as pas froid aux yeux, qui accepterais n'importe quel défi, et faire les plus grosses conneries possibles, elle se retrouve donc souvent en détention. Oui, elle adore faire ça, les conneries. Elle aime bien amuser la galerie, être audacieuse pour avoir plus de regards sur elle. Plus de monde la regarde, plus elle se sent fière de ses conneries.

Chel', c'est aussi l'emmerdeuse, en plus petit comité ou seule. Celle qui emmerde les premières années, celle qui frappe les gens qu'elle aime pas pour un oui ou un non, celle qui crée des rumeurs à la con, celle qui se fait passer pour l'innocente et qui en fait punir un autre.

Mais Persé', c'est la fille attentionnée aussi, quand elle en a marre de ses propres conneries. Après tout, tout ça, c'est pour éviter de rester seule. Pac'que dans le fond, elle est gentille, elle sourit, elle pleure dans son coin quand personne ne la regarde, elle écoute les problèmes des gens. Mais personne ne le remarque. Elle n'est qu'un clown moqueur aux yeux des autres.  





What i've done with my life (?)


Fragile. Dans le fond, tu n'es qu'une petite rose faible, c'est ce qu'on te dit depuis que tu es toute petite. Fragile. Dans ton lit d'hôpital, tu as peur, peur que tu aies mal, peur de mourir, peur des médecins, peur de ce que tu as. Peur de tout. Pour toi, du haut de tes 6 ans, le monde est bien cruel, bien effrayant, et personne n'est réellement là pour t'aider. Tu as l'impression d'être seule, les jours sont ennuyeux toute seule, le blanc de l'hôpital te donne mal aux yeux, tu es fatiguée de tout ça, tu ne sais même pas pourquoi tu es là, tu as oublié. Mais pour toi, oublier est sûrement mieux que la vérité.

Folle. Tu deviens folle, tu en as marre d'être ici, on ne répond à tes questions, tu penses a t'en aller, à sortir d'ici, tes parents ne viennent plus que te voir les week-ends de toute façon. Du coup tu le fais, tu te lèves, mais tu te sens faible, après tout peut-importe pour toi, tu veux sortir d'ici. Mais tu ne sais pas par où passer sans se faire repérer. Tu cherches un moyen, dans cette petite chambre d'hôpital que tes parents te paient depuis maintenant presque 10 mois, mais rien n'y fait, tu ne trouves pas. Sortir par la porte ne serait pas une bonne idée, les infirmières te verraient rapidement.  Tu soupiras et retourna dans ton lit. Du moins, c'est que tu comptais faire, mais tu pris ton courage a deux mains et ouvris la fenêtre a sauta.Tu avais fermé les yeux fort, tu pensais que tu allais t'écraser au sol, après coup. Mais c'est la que tu découvris que tu n'était pas comme les autres, c'est là que tu compris pourquoi tu était enfermée ici. C'est là que tu t'es transformée pour la première fois. Un beau petit oiseau bleu, tout petit, pleins de plumes toutes douces. Tu voletas un petit moment sans trop comprendre et te retrouvas dans une chambre non loin de la tienne. Celle-ci avait la fenêtre ouverte et semblait appartenir a un garçon d'a eu près ton âge.

Votre premier contact fut étrange, mais vous vous êtes tout de suite bien entendus. Et chaque jour tu revenais le voir, de la même manière que la première fois, et chaque fois vous jouiez vous racontiez des histoires, sans se soucier du reste. C'était votre petit secret a tous les deux, et personne, non jamais personne ne devait le savoir. Ceci duras des jours, des semaines, des mois... et puis cette promesse tombas, cette promesse de se marier ensemble un jour, comme touts les enfants le font, et toi, tu acceptas, avec un sourire que jamais tu n'avais fait. Ta solitude s'en allais avec lui, tu es heureuse avec lui, et même du haut de tes 12 ans, tu le considérais comme ton premier amour.

Mais après cette promesse, tout alla trop vite. Tes parents ont découvert votre secret, les "médecins" disaient que tu étais donc assez stable pour aller dans ce vaste monde, te dirent la vérité sur ton existence, même si tu avais plus ou moins compris, tes parents te dirent pardon pour ça, ils s'excusèrent multiples fois, ils te dirents qu'il n'y avait pas le choix, avant pour toi, qu'il y avait des enfants choisis dans ce monde pour être comme toi, pour être différente et que il fallait que tu lui dises au revoir. Mais tu ne voulais pas, tout allais bien trop vite à ton goût, tu ne voulais pas lui dire au revoir, c'était ta plus grande crainte.

Mais tu l'as fait. Et lui non plus ne voulais pas l'accepter. Il a donc rajouté une condition à cette promesse. Il t'as donné un collier avec un pendentif en forme de coeur, les pendentifs qu'on peut ouvrir et y mettre une petite photo dedans. Mais il n'y avait pas de photos dedans, c'était vide. Il te dit qu'un jour, il mettront une photo d'eux deux dedans, le jour où ils se retrouverons, c'était ça, sa condition, de se retrouver et de se marier, un jour.

Après ça, tu es restée avec tes parents, tu ne voyais pas trop pourquoi tu étais en vie. Tu étais une expérience. Non pas ratée, mais tu te considérais comme tel. Après tout, tu n'étais qu'un petit oiseau fragile, on t'avais retiré de ta seule source de sourire. Tu te sentais seule, tu étais dans une impasse. Mais tu essayais de continuer de vivre comme tout le monde. Mais pour toi, ce monde est bien injuste.


C'est à 14 ans, que tu as voulu sortir de ce monde gris que tu t'était crée. Tu as commencé a amusé la galerie, a cumuler les bêtise, à faire sourire, comme tu es aujourd'hui. Les gens t'apprécient, mais dans le fond, ils te voient comme un clown. Du moins, c'est ce que tu as toujours penser. Car pour toi le seul qui t'as sourit sincèrement, c'est lui.

Aujourd'hui, tu continues comme tu es, toujours un peu triste dans le fond, mais gardant précieusement ce pendentif, dont la chaîne semble bien usée par le temps. Le plus important dans cette fin pour toi est ton entrée au pensionnat Kagaribi.

Que risque-t-il de t'arriver là-bas? Seras tu considérée comme un clown envers les autres?
 




What I can do

Bird Time C'est simple : Sans ça, Chelsea ne serais qu'une simple humaine. C'est un peu c'qui la différencie des autres, c'est pour ça qu'elle se fait appeler Hybride. Pac'que sinon, elle a pas du tout d'attributs animal : pas de petites ailes, de petite queue en plume, ni rien.

Son pouvoir consiste en... Se transformer en petit oiseau bleu. (cf. image en haut) Le seul bémol qu'il y a pour elle, c'est que quand elle veut parler c'est en ... "piou". Un point positif, c'est quand elle se transforme, y'a pas problème d'habits perdu dans la nature ou autre. Ceux-ci se transforment en plumes. 




Who I really am.

Pseudo : Yumene.
Âge  : 15.
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Le Rp, bien évidement. e.e""
Comment avez-vous connu le forum ? :  En regardant des partenariats.
Votre disponibilité pour le forum ? : 7/10
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : J'aime les poneys couleurs arc-en-ciel/bleu qui ressemble a du sucre pétillant, sisi. (Et oui, j'me sentais obligée de mettre les titres en anglais, désolée. %D )


Créé par Sinn sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Chelsea P. Drew le Sam 24 Mai - 22:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bitch, u ain't kawaii ✖ Chelsea P. Drew [100%]   Sam 24 Mai - 17:58

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
avatar
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 22
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Une Hatsune Miku :D

Bienvenue parmi nous ^^ Préviens nous quand tu auras fini ta fiche  :meow: 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je transpercerai ton cœur noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Bitch, u ain't kawaii ✖ Chelsea P. Drew [100%]   Sam 24 Mai - 20:34

Chelsea P. Drew

avatar
Messages : 3
Rubis : 40
Date d'inscription : 24/05/2014

Merciiiiiiiiiii! ♥

Voilà, je pense avoir fini ma fiche, j’espère que ça iras! x') ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bitch, u ain't kawaii ✖ Chelsea P. Drew [100%]   Sam 24 Mai - 23:19

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
avatar
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Je te redis bienvenue sur le forum avant toutes choses !

D'abord, je pense qu'il y a des informations casées dans la partie "physique" qui n'y ont pas leur place. Je parle dans un premier temps de la catégorie "autres". Tu peux aisément la mettre dans la partie "mentale". D'ailleurs, dans "autres", un truc me chiffonne. Elle est une fille-oiseau et elle a peur des hauteurs ? C'est bizarre, surtout qu'on le sent pas dans l'histoire lorsqu'elle se jette par la fenêtre...
Dans un deuxième temps, la catégorie "capacité physique" peut notamment aller dans la partie "pouvoirs".
Aussi, je pense que tu peux étoffer un peu la partie physique, c'est très léger tout ça. Tu peux par exemple parler de ses habitudes vestimentaires quand elle ne porte pas l'uniforme de l'établissement.
Pour les parties caractère et pouvoirs, j'ai rien à redire.
Ensuite, tu as bien fait les modifications et les ajouts que j'avais jugé nécessaire pour l'histoire, en vue d'écarter les incompréhensions et incohérences. Mais, je pense qu'il faudrait aussi préciser ce que le premier amour de Chelsea subit comme problème pour rester au minimum 6 ans dans une chambre d'hôpital. La même chose que notre intéressée ? Et au cours de ces six années, Chelsea continuait de subir des traitements expérimentaux ou est-ce juste pour la conditionner avant de la laisser partir ? D'ailleurs, elle revenait d'elle-même dans sa propre chambre à chaque fois ou elle en profitait pour aller voir ailleurs si elle y était, elle qui voulait tant s'échapper ? Après ces éclaircissements, je pense pas qu'il y aura autre chose à redire si ce n'est qu'il y a beaucoup de fautes qui peuvent être corrigées après une relecture attentive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bitch, u ain't kawaii ✖ Chelsea P. Drew [100%]   Dim 25 Mai - 7:26

Feyra Manfield
Professeur ♝
avatar
Race : Hybride (Féon/Skizen)

Club : Club de duel (maîtrise appliquée)
Messages : 72
Rubis : 494
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 85
Localisation : Mon bureau
Professeur ♝

Bienvenue Drew !

Pour ma part je rejoins Ichigo sur certain commentaire et ajoute un petit éclaircissement : J'aimerais savoir d'où ton "amour" à tiré son pendentif à photo. S'il a entre 6 et 12 ans... Je ne vois pas comment il a pu se le procurer, surtout en étant hospitalisé.

Sinon j'ai beaucoup aimé, je regrette le manque de détail dans le physique et même s'il est cours, le mental renseigne bien sur le personnage, ça change. Son histoire m'a tout simplement émue.

Voilà voilà. Une fois tes changements effectués (demandés par Ichigo et moi) tu peut considérer avoir ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bitch, u ain't kawaii ✖ Chelsea P. Drew [100%]   Ven 27 Juin - 11:25

Feyra Manfield
Professeur ♝
avatar
Race : Hybride (Féon/Skizen)

Club : Club de duel (maîtrise appliquée)
Messages : 72
Rubis : 494
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 85
Localisation : Mon bureau
Professeur ♝

Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bitch, u ain't kawaii ✖ Chelsea P. Drew [100%]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Bitch, u ain't kawaii ✖ Chelsea P. Drew [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cas Drew McIntyre
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Iniesta vs Chelsea (souvenirs)
» Charonne, the kawaii Umbreon
» Un amoureux pour Drew?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation-